C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 11:45:18

Romanista35 a écrit:
on a deja perdu 18millions ta cru qu'en plus on allait laissé un salaire de 3millions ou plus en tribune???
non mais deja qu'il joue en doublure de Tonetto et qu'il va jouer une petite dizaine de match dans la saison sava deja bien le faire réfléchir, et qui c'est peut etre sa le fera prolonger, et donc pouvoir bien le vendre...

de 1 il touche pas 3M d'euro loin de là...
de 2 : t'es fou Kivu JAMAIS il prolongera, déjà al societa je pesne aps qu'elle ait envie de le garder, nous tifosi ON EN VEUT PAS DE CETTE PUTE, et le joueur lui aç fait déjà bien longtemps qu'il veut partir...

Citation :
moi je vous dis le foutre en tribune sa sert a rien du tout

Lui niquer sa carriere....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 11:49:36

C'est impensable de le faire jouer après tous ce qui c'est passé. Au Stadio Olympico, à chaque fois qu'il va touché le cuir, il aura une grande partie du public qui va le siffler. Je suis près a le parier. Il va être traiter comme un paria. Ca risque de destabiliser lui et l'ensemble de l'équipe d'entendre ça.
Et s'il cherchait à se venger sur le terrain de ne pas l'avoir libérer ? il serait capable de commettre volontairement des bourdes en défense rien que pour nous faire chier.
Bref, il y a trop de risque à le mettre sur le terrain. Et puis, c'est un bon moyen de le faire payer pour ce qu'il nous a fait.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 12:45:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 12:24:07

KIVU IN TRIBUNA E BASTA !!!

Qu'on le foute en tribune ( comme sa avec un peux d'chance il va ramasser des piéces sur la geule ) et qu'il touche plus un ballon de cette saison c'est clair, franchement j'vous jure les gars dommage que son salaire est important parce que sinon un type comme sa faut lui résillier son contrat sur le champ et boum il peux se chercher un autre club. Ok en faisant sa on perd de l'argent, mais on doit pas le supporter pendant 1 an de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 12:25:22

Le mieux ça serait de le vendre à un club de merde pour 5 millions,ça lui appprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 12:26:59

Faut pas réver, tu crois franchement qu'il accepterait de rejoindre un club de seconde zone comme Newcastle ou Portsmouth ? Mercenaire comme il est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 12:33:47

Il faut que son cas sert d'exemple. J'ai cru qu'avec Cassano, cela suffirait mais on dirait que non. C'est une bonne piqûre de rappel pour tous ceux qui auraient l'idée de dicter leur loi à la Societa. Ce que j'aime dans cette affaire, c'est que Beccali et l'Inter nous ont pris pour des "jambons". Ils ont cru qu'on n'aurait pas les c****** de le garder une saison de plus et de le voir partir au paramètre zéro. Ils croyaient nous tenir avec ça. On sait fait avoir dans l'affaire puisqu'on perd pas mal d'argent mais on les a quand même b****. Pas de Chivu à l'Inter. Pas de commission pour son agent.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 12:56:43

Les frères Becali sont quand même de vrais requins....ils ont pris la sociéta pour qui???? Chivu disait il y a 1 mois et demi: "je reste à rome, j'aime cette vielle, j'ai d'ailleurs fait construire une maison c'est pour y rester"
Quel enfoiré celui là et encore je veux pas etre trop vulgaire car sinon ça sortirait....

2 solution:
-la première : on calme le jeu , on essaye d'etre gentil avec chivu et de se le mettre dans la poche de le faire jouer et de la faire resigner avant janvier....= solution un peu de "froci" mais si ça marche on perd pas une thune....

-le seconde: On met les tifosi, la direction, les joueurs , il capitano contre lui, on le laisse en tribune TOUTE la saison, il part à la fin pour 0€ mais ce sera pour lui l'année la plus difficile de sa vie..= solution qui montre qu'on a de l'HONNEUR et que quitte à perdre du blé et peut etre etre moins fort sportivement on lui pourri sa vie pendant un an et sa carrière...

D'ailleurs si les modos veulent bien je peux lancer un sondage....


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 12:59:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 12:59:00

jackototti a écrit:
Les frères Becali sont quand même de vrais connards....ils ont pris la sociéta pourui???? Chivu disait il y a 1 mois et demi: "je reste à rome, j'aime cette vielle, j'ai d'ailleurs fait construire une maison c'est pour y rester"
Quel enfoiré celui là et encore je veux pas etre trop vulgaire car sinon ça sortirait....

2 solution:
-la première : on calme le jeu , on essaye d'etre gentil avec chivu et de se le mettre dans la poche de le faire jouer et de la faire resigner avant janvier....= solution un peu de "froci" mais si ça marche on perd pas une thune....

-le seconde: On met les tifosi, la direction, les joueurs , il capitano contre lui, on le laisse en tribune TOUTE la saison, il part à la fin pour 0€ mais ce sera pour lui l'année la plus difficile de sa vie..= solution qui montre qu'on a de l'HONNEUR et que quitte à perdre du blé et peut etre etre moins fort sportivement on lui pourri sa vie pendant un an et sa carrière...

D'ailleurs si les modos veulent bien je peux lancer un sondage....

Pour moi la 2eme solution et de loin,

Mieux vaux perdre de la thune que l'honneur

Perso le sondage j'ai rien contre mais attend l'avis des autres avant de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 13:08:17

moi je suis partagé car si vous souvenez depuis tres lontemps jétait pour mettre Chivu a gauche, mais de l'autre y s'est fouttu de nous, donc je sais pas trop...il n'empeche que en mettant cette affaire de coté ce serait le meilleur arriere gauche qu'on pouvait avoir en doublure de Tonetto personne dira le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 13:10:20

Romanista35 a écrit:
moi je suis partagé car si vous souvenez depuis tres lontemps jétait pour mettre Chivu a gauche, mais de l'autre y s'est fouttu de nous, donc je sais pas trop...il n'empeche que en mettant cette affaire de coté ce serait le meilleur arriere gauche qu'on pouvait avoir en doublure de Tonetto personne dira le contraire

Ton post confrime qu'il nous faut un sondage pour voir la tendance globale je m'y met de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 14:10:17

Montana-Many a écrit:
Faut pas réver, tu crois franchement qu'il accepterait de rejoindre un club de seconde zone comme Newcastle ou Portsmouth ? Mercenaire comme il est ?

Ba regarde Piquionne par exemple,il voulait Lyon,il se retrouve à Monaco qui est 14eme...Il a fait la pute,on a qu'àla faire nous aussi la pute.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 14:17:13

Je veux plus de ce figlio di putana, deja qu'il nous faisait chier, maintenant sa va trop loin il veut nous faire couler pour pas qu'on touche d'argent !
Moi je dis faut pas le metre dans le groupe pro tant qu'on y est vu que c'st partit pour qu'on se fasse entuber
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 14:41:35

faut bien se dire que tribune ou jouer quelques matchs sa sera la même chose, a l'arrivée dans les 2 cas Chivu l'aura dans le C** et dans les 2 cas de toute facon Chivu trouvera un bon club l'été prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 14:45:44

Si il jou vraiment 0 matchs pendant 6 mois, jte promet que sa sera pas aussi facile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 15:11:33

Mais c'est carrément suicidaire de vouloir lui faire jouer " que quelques matchs " il sera sifflé à chaque fois qu'il aura le ballon et sa va jouer sur le moral de nos troupes, non pas question moi j'veux qu'il se tire ET SUR LE CHAMP !! Même pour quelques millions mais qu'il se tire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 21:12:07

Y a aucun de respect de sa part envers le club, la societa, la ville, les supporters, ses équipiers...
Pourquoi on en aurait envers lui ?
J'serais pour le vendre absolument, car un cas comme ça peut pourrir l'ambiance, mais ce serait aussi dommage de baisser son pantalon. Un cas comme ça peut servir d'exemple afin de prouver qu'on est pas à l'Inter, et qu'ici, un joueur qui nous prend pour des cons fait une saison blanche par la suite...
J'suis partagé entre le vendre ou lui faire faire une saison blanche. Pas à cause de la perte économique car ça, c'est moins important que notre honneur, mais parce que je crains vraiment que ça pourrisse l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 21:35:40

Ca serait vite vu avec moi. Interdiction de s'entrainer avec l'équipe première et tu ne le convoques jamais comme ça il n'est pas prêt de croiser un joueur de la Rosa et l'ambiance du groupe est sauvegardée.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 21:45:32

enfin de compte on connait pas toute l'histoire, je suis d'accord sur un point avec l'agent de Chivu si vraiment c'etait une énorme perte pour la Roma ces 18millions d'euros, elle aura surement vendu Chivu pour 14millions plutot que le perdre gratuit quoi...a mon avis on est tres loin de tout connaitre de cette histoire c'est pour sa que perso je ne me prononce pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 22:48:13

ça se passe de commentaires!
"Après Dida il y a quelques temps, c’est au tour du défenseur roumain Cristian Chivu de se retrouver en vente sur le site de ventes aux enchères ebay. C’est un tifoso romain déçu du comportement du joueur qui est l’auteur de la plaisanterie.

Évanoui le transfert au Real ou à Barcelone, le futur de Chivu est encore incertain même si la Roma a décidé d’interrompre les négociations avec l’Inter et souhaite conserver le joueur à Rome. Cependant le joueur pourrait bientôt appartenir à "Gertrude Zampano", qui sur eBay a offert 6 millions d'euro pour le joueur. L'usager, était en tête de liste d'offres (une cinquantaine) qui ont été lancées après qu’un farceur ait mis en vente le roumain sur le site de ventes aux enchères le plus célèbre du monde.

Faites une offre - "Portez chez vous un mercenaire!! Je vends au plus offrant Cristian Chivu ! Vraiment lui, le défenseur de la Roma amoureux de l'argent ! Si vous faites une offre significative vous verrez qu'il vous suivra partout, jusqu’à que quelqu’un d’autre offre plus. Défiez le Real, Barcelone et l’Inter ! Amusez vous à offrir 5 millions et voyez qu'il s’est déjà mis d’accord avec quelqu’un d’autre ! Compris dans le paquet les deux frères Becali (les agents) ! Idées : pouvoir jouer dans le jardin de la maison contre Chivu avec les Becali pour faire les poteaux!". Et pour les frais d'expédition ? "Tout gratis - spécifie l’ex tifoso du joueur – tous les tifosi romanisti vous l’amènent à pied"."
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 23:24:16

irvana30 a écrit:
ça se passe de commentaires!
"Après Dida il y a quelques temps, c’est au tour du défenseur roumain Cristian Chivu de se retrouver en vente sur le site de ventes aux enchères ebay. C’est un tifoso romain déçu du comportement du joueur qui est l’auteur de la plaisanterie.

Évanoui le transfert au Real ou à Barcelone, le futur de Chivu est encore incertain même si la Roma a décidé d’interrompre les négociations avec l’Inter et souhaite conserver le joueur à Rome. Cependant le joueur pourrait bientôt appartenir à "Gertrude Zampano", qui sur eBay a offert 6 millions d'euro pour le joueur. L'usager, était en tête de liste d'offres (une cinquantaine) qui ont été lancées après qu’un farceur ait mis en vente le roumain sur le site de ventes aux enchères le plus célèbre du monde.

Faites une offre - "Portez chez vous un mercenaire!! Je vends au plus offrant Cristian Chivu ! Vraiment lui, le défenseur de la Roma amoureux de l'argent ! Si vous faites une offre significative vous verrez qu'il vous suivra partout, jusqu’à que quelqu’un d’autre offre plus. Défiez le Real, Barcelone et l’Inter ! Amusez vous à offrir 5 millions et voyez qu'il s’est déjà mis d’accord avec quelqu’un d’autre ! Compris dans le paquet les deux frères Becali (les agents) ! Idées : pouvoir jouer dans le jardin de la maison contre Chivu avec les Becali pour faire les poteaux!". Et pour les frais d'expédition ? "Tout gratis - spécifie l’ex tifoso du joueur – tous les tifosi romanisti vous l’amènent à pied"."

ça s'était hier ma petite irvana, depuis le ton est passé de l'humoristique à colérique....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyVen 13 Juil - 0:51:24

Sun Tzu a dit : " Dans une armée, quand le soldat n'obeit pas, c'est la faute du général qui n'a pas été clair dans ses ordres. Quand il n'obeit pas une seconde fois, il faut une juste punition afin qu'il serve d'exemple. "

J'vous laisse méditer la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyVen 13 Juil - 12:33:09

Montana-Many a écrit:
Sun Tzu a dit : " Dans une armée, quand le soldat n'obeit pas, c'est la faute du général qui n'a pas été clair dans ses ordres. Quand il n'obeit pas une seconde fois, il faut une juste punition afin qu'il serve d'exemple. "

J'vous laisse méditer la dessus ^^

Le 1er cas c'est cassano et le 2e chivu....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyVen 13 Juil - 16:14:39

http://www.romanews.eu/1/Giovanni_Becali___Ora_dipende_tutto_dalla_Roma__257622.html


Putin j'ai en de gerber.... puker
Chivu, in passato, ha detto più volte che sarebbe rimasto Roma e che non era una questione economica il suo rinnovo
"I giocatori dicono cose dopo un gol o dopo una vittoria. Si dicono tante cose, poi alla fine è un'altra storia".

Je sais plus quoi dire honetement, les mots ne suffisent pas, ces mecs là faut leur foutre une branlée qu'ils comprennent leur douleur

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyVen 13 Juil - 16:22:50

PFFFFFFFFFFF lui c'est vraiment pas un homme de confiance [Départ] 13 Chivu - Page 37 Foot11
Un club genre Chel$ea sa lui conviendrait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 EmptyVen 13 Juil - 20:07:59

Romanista90 a écrit:
PFFFFFFFFFFF lui c'est vraiment pas un homme de confiance [Départ] 13 Chivu - Page 37 Foot11
Un club genre Chel$ea sa lui conviendrait parfaitement

C'est clair,en plus Wayne Birdge est bléssé,il aurait une place chaude sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 13 Chivu - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -