C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Les autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyDim 13 Oct - 14:32:53

Au Qatar on joue au foot ? Sérieusement ? Un championnat de 12 équipes (jcrois t'en as pas plus de 20 pro dans tout le pays) avec 100 supporters par match ? J'appelle pas ça un pays qui "joue au foot".

On joue autant au foot au Qatar qu'au foot US en France...

edit : IlCap c'est surtout que le soccer est plus feminin chez les jeunes. De ce que je sais (et je pense pas être exhaustif donc corrigez-moi), au Lycée/Univ c'est beaucoup pratiqué par les filles. Quand les hommes font basket ou F.US.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyDim 13 Oct - 14:37:45

Et alors ? Y a bien des matchs de Football US qui sont délocalisés en Europe (et notamment en Espagne par exemple).
Je vois pas où est le problème de vouloir étendre le football dans des zones où il est pas aussi développé que chez nous.

Je suis contre la Coupe du Monde au Qatar, mais pour tous les autres arguments sauf celui-là.

EDIT: Enfin bon au final on est d'accord sur la finalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyDim 13 Oct - 14:39:58

Etendre le football est une chose, je suis pas contre le développement du football là-bas, même si pour être franc j'en ai rien à cirer.

Mais y organiser LA compétition du foot non.

Et c'est une raison parmi tant d'autres et peut-être la moins éloquente on se rejoint là-dessus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyDim 13 Oct - 23:31:10

La presse ils y vont pas par 4 chemins ^^
Ils gagnent 3-1 à la maison (en surdominant) et ils découpent littéralement en petit morceau leur coach ^^

http://www.sport-ivoire.ci/?p=1&id=18459
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyLun 14 Oct - 12:51:13

Déjà qualifiée pour le Mondial 2014, l'Argentine va affronter son rival de l'Uruguay avec une équipe bis. Ainsi, Di Maria (Real/ESP) et Agüero (City/ANG) ont été libérés par le sélectionneur Alejandro Sabella qui ne peut déjà pas compter sur Messi, Higuain, Gago ni Mascherano (blessés).

Ainsi, le onze albiceleste aligné à Montevideo pourrait être le suivant : Romero - Campagnaro, Federico Fernandez, Sebastian Dominguez, Basanta - Augusto Fernandez, Biglia, Banega, Lamela - Palacio, Icardi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyMar 15 Oct - 22:52:34

La France pourrait ne pas être tête de série.

Un France-Portugal ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyMar 15 Oct - 22:53:37

Mouais, tu verras que les grosses équipes vont se chopper les petites lors des barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyMar 15 Oct - 22:54:46

Bah à part l'Islande, t'as pas vraiment de petit... les 8 équipes sont assez homogènes.

Si la France prend la Grèce ou l'Ukraine, elle s'en sortira bien, mais ça sera loin d'être gagné d'avance... surtout avec la Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyMar 15 Oct - 23:13:03

Les gars le topic "Coupe du Monde 2014 (au Brésil)" sert à quoi ?
Si c'est que pour le tournoi d'accord, mais sinon y'a doublon.

Sinon, si on regarde le classement FIFA, la France ne sera pas tête de série, elle sera devancée par l'Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyMar 15 Oct - 23:15:04

Chahine a écrit:
Les gars le topic "Coupe du Monde 2014 (au Brésil)" sert à quoi ?
Faire le point sur les qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyMar 15 Oct - 23:24:06

D'accord, je viens de voir "Ici on parle de ce qui touche à la prochaine Coupe du Monde, et des équipes qualifiés."
Par contre, ca porte à confusion quand je regarde les dernières pages, tout le monde parle des qualifications dans les deux sujets.

Pour revenir aux barrages de la zone Europe.

Têtes de série :
Portugal - Grèce - Croatie - l'Ukraine

les autres:
France - Islande - Roumanie - Suède.

L'Ukraine devance la France d'un petit point au classement FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyMer 16 Oct - 9:49:00

Comment j'aimerais que l'Islande fasse ce Mondial. Et je suis pas la hype en disant ça, c'est une nation (pas pour le foot d'ailleurs) que j'adore depuis pas loin de 10 ans. Si ils topent l'Ukraine ou la Grèce, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyVen 18 Oct - 18:04:14

Nos U17 ont fait une bonne entrée, allez Sabatini cherche nous un marocain ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyDim 20 Oct - 18:06:27

Vos impressions sur "l'enfant" Evra?

http://www.wat.tv/video/exclu-patrice-evra-regle-ses-6hgj3_2f1ud_.html

Le type se contredit durant toute l'interview, tiens des propos (jeux de mots ridicule sur les noms) affligeant de stupidité et ne se remet absolument jamais en question personnellement! Comment une énergumène pareil peut encore avoir sa place dans l'EDF.

Il déclare n'avoir jamais été sifflé en bleu (j'ai de gros doutes) ça va désormais être le cas.

Et que dire du moment qu'il a choisi pour se ridiculiser, et encore plus redécridibiliser une équipe qui avait retrouvé un semblant de confiance avant les barrages capitaux. Ce mec a vraiment rien dans le coquillart... Les autres équipes nationales - Page 26 Foot11 
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyDim 20 Oct - 18:23:02

Tout simplement scandaleux !
Scandaleux son français presque aussi immonde que celui de Ribery
Scandaleux cette façon qu'il a de tout mettre sur le dos des journalistes et de parler au nom des français au disant qu'ils l'aiment
Scandaleux le manque d'autocritique
Et enfin scandaleux le moment choisi pour lâcher ça alors que l'EDF va mieux et alor qu'on est à l'aube des barrages


Comment tu veux gagner quelque chose avec des merdeux comme ça ? Et ça a 32 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyDim 20 Oct - 18:29:01

Sur le fond je suis entièrement d'accord avec lui sur le fond (la forme est discutable).

Les Lizarazu et compagnies feraient mieux de se la fermer.

Menes avait fait la même chose à l'époque en prenant en grippe Malouda sans aucune raison.

Quand la France perd, elle a un problème avec sa diversité... par contre quand ça gagne, tout va bien la France black-blanc-beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyDim 20 Oct - 18:54:05

Parce que selon toi tous ça ne vient que des résultats?! C'est leur comportement la cause du problème depuis le début, quand la génération des Zidane et compagnie se sont planté en Corée et au Portugal, leur niveau sportif était remis en question.
Hors là depuis bientot 4 ans cette génération se sabote toute seule en se comportant comme des branleurs arrogants, et les seuls moments où ils se remettent en question c'est pour jouer les pleureuses (Ben Arfa, Evra et j'en passe...) uniquement dans le but de retrouver une place dans une équipe pour laquelle ils ont jamais su se montrer à la hauteur. Et au final ils rechutent toujours dans leur comportement.

Et forcément dans un pays où les "enfants des cités" sont stigmatisé, en voir touché des millions à toucher un ballon et se comporter de tel manière sous le maillot national c'est juste insultant !

Pour moi ce type (et plein d'autre) aurait dû être radié de l'équipe de France rien qu'après l'affaire en Afrique du Sud. L'incompétence de la fédération dans cette histoire et le manque de c****** des sélectionneurs me fait vomir.
Si on se qualifie pour la CDM, ça va faire ni chaud ni froid à beaucoup de monde tellement on en a marre de voir ces "taches" revêtir un maillot qu'ils méritent absolument pas de part leur comportement.

Après ok les commentateurs sont très critiques mais ça a toujours été le cas et ils récoltent uniquement ce qu'ils ont semé depuis 4ans donc pour moi ses propos sont indéfendables!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyDim 20 Oct - 19:17:38

La preuve que Lizarazu est un gros mito.
Ce mec ne sert à rien, qu'il reste dans son rôle de commentateur attrape-footix.

Les autres équipes nationales - Page 26 1383880_369045916562332_47824193_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyDim 20 Oct - 22:32:59

La réaction de Daniel Riolo : http://www.rmcsport.fr/info/532980/riolo-evra-tais-toi/

La réponse de Roland Courbis : http://www.bfmtv.com/sport/coach-courbis-repond-a-patrice-evra-627566.html

"« Faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, c'est une prouesse que je salue »"
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyDim 20 Oct - 23:31:41

Romanista35 a écrit:
Sur le fond je suis entièrement d'accord avec lui sur le fond (la forme est discutable).

Les Lizarazu et compagnies feraient mieux de se la fermer.

Menes avait fait la même chose à l'époque en prenant en grippe Malouda sans aucune raison.

Quand la France perd, elle a un problème avec sa diversité... par contre quand ça gagne, tout va bien la France black-blanc-beurre.
Je comprend pas complètement ce que tu veux dire?

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyDim 20 Oct - 23:43:17

On peut dire ce qu'on veut mais c'est quand même un gros blaireau sortir cette intervieuw là maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyDim 20 Oct - 23:49:15

Ah non mais on est tous d'accord.

Après ce que je trouve dégueulasse c'est TF1 qui lui sort les vers du nez à lui répéter 10 fois les mêmes questions pour le faire craquer... au début il voulait pas parler et après il est tombé dans le panneau.

Après à ce niveau c'est un problème d'entourage... il aurait du refuser l'interview, ou bien que ses conseillers demandent à ne pas le publier à l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyLun 21 Oct - 0:00:37

Dans ce genre de cas j'évite de réagir à chaud. Toute cela ne me semble pas très clair. Après il est évident qu'il aurait pu formuler sa rancœur de manière plus subtile et que ça risque de lui coûter cher... Mais il est peut être facile de tomber sur Evra sans creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyLun 21 Oct - 0:07:24

«Moi je la connaissais mais je ne la chantais pas, parce que j’allais faire un match de football, et la Marseillaise a toujours représenté pour moi des mots guerriers. Je ne pouvais pas dire "on va égorger". Si l’hymne était un hymne à l’amour, je l’aurais très certainement chantée.»

Déclaration de... Benzema... euh non... de Platini.

Si Benzema, Nasri ou Ribery sort cette décla, limite c'est pétition pour retour de la peine de mort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 EmptyLun 21 Oct - 0:30:17

C'est pas un petit jeune qui débarque dans le milieu pour qui c'est la première interview ou qui n'à pas d'expérience.

On parle quand même d'un joueur de 32 ans, joueur de Man U depuis X années et Capitaine il est pas censé se faire berner par un stagiaire de TF1 qui fait sa première interview...  Surtout que lui te dit je réglerais mes compte après car je veux que ce soit en direct en gros qu'on puisse pas couper...

Le timming et le cadre de l'interview (notamment avec le survet de l'EDF) c'était vraiment pas le bon moment.
Donc venir dire c'est les média qui lui tire les vers du nez au pauvre petit Evra, je trouve ça un peu fort.

Sur le fond, j'ai pas suivi les propos de tous, mais quand il se plaint que certain le critique sur son niveau j'ai envie de dire allo quoi^^

Les gars ils sont payer pour donner leurs avis sur ses performances bonne ou pas (leur niveau varie mais comme le niveau des joueurs en faite), donc soit tu es irréprochable et personne te dira rien soit tu l'es pas, tu accepte et ferme ta bouche et taff pour donner tord, si tu en es pas capable ben faut pas vouloir être sportif de haut niveau...

Quand à l'argument du palmarès je le trouve aussi très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les autres équipes nationales - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Série A et football international :: Brasil 2014 -