C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyMar 29 Nov - 20:08:34

J'ai lu qu'il s'était "reblessé" après avoir pris un coup à l'entrainement :s
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyMar 29 Nov - 20:15:05

Non pas blessé, il a participé à l'entrainement en entier et de façon normal. Mais pas en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyDim 4 Déc - 19:03:49

http://www.romanews.eu/2011/12/04/totti-se-bojan-non-prendeva-quella-palla-era-uguale/

Totti a quitté le stade énervé en pleine discussion avec Scala et Palotta en pestant contre Bojan pour son rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyDim 4 Déc - 19:06:47

Encore de la bonne ambiance à venir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyDim 4 Déc - 19:08:01

Les journaux vont se régaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyLun 5 Déc - 13:02:02

Romanista35 a écrit:
Les journaux vont se régaler ^^

Déjà deux articles comme quoi Totti aurait très mal pris de pas rentrer, surtout qu'il a eu une discussion avant le match où Enrique lui demandait son état et où Totti s'est dit pret.

Ensuite faits interessants :

Avec totti : 8 pts en 5 matchs (1 seule défaite)
Sans totti : 9 pts en 8 matchs (5 défaites)

Et pour la premiere fois, les dirigeants se rangent du côté de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyLun 5 Déc - 13:21:27

Juste un exemple: pourquoi la titularisation de Cicinho qu'a pas joué depuis 3 mois, et même pas l'entrée en cours de match de Francè ? Et des comme ça y'en a une chiée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyLun 5 Déc - 15:14:53

Ouai enfin Cyril perso ça j'y crois pas trop...
Comme le fait qu'on ait jamais perdu quand Rosi a joué 90 minutes titulaires. Pour moi c'est des anecdotes.

Puis bon j'ai envie de dire Cyril encore heureux que tu es ces chiffres. Les matchs où il a pas joué c'est : Lazio, Genoa, Milan, Palermo, Udinese et Fiorentina.
Totti a joué quasiment tous les matchs face aux petites. Puis bon dans des chiffres tu comptes la victoire face à Lecce comme 3 points quand Totti joue ? Ouai d'accord... enfin bon il rentre à 2-0 le match est déjà cuit...

J'espère vraiment que Totti sera titulaire face à la Juve et qu'on gagnera, maintenant ce genre de stat j'y crois pas trop.

Que Totti n'ait pas été titulaire hier d'accord ça c'est critiquable, mais qu'il ne soit pas entrée en cours de match désolé mais c'est juste normal. Attends t'es à 2-0 et à 10, ça sert à rien de l'envoyer au casse pipe. Après s'il se blesse tout le monde serait tomber sur Enrique en disant que le match était mort et qu'il fallait pas le faire jouer.

Puis bon Totti on le connait tous, c'est pas le genre à dire "non je suis pas bien, je vais débuter sur le banc". Si tu écoutes Totti, même sur une jambe il voudrait jouer.
Puis bon il a été dans le dur et très mal physiquement toute la semaine d'entrainements, et ça je l'invente pas on a été beaucoup à le dire.

C'est normal que tout tourne autour de Totti à Rome, mais faut pas en abuser non + ...


Dernière édition par Romanista35 le Lun 5 Déc - 16:02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyLun 5 Déc - 16:00:26

Moi je l'aurais fait jouer 20 minutes pour qu'il ait du temps de jeu avant la Juve . Enfin moi je pense que Totti manque a l'équipe , même quand il faisait un mauvais match il te trouvais parfois une solution pour apporter le danger . Je me réjouis de son retour au plus haut de sa forme .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyLun 5 Déc - 16:07:35

Non mais qu'il manque c'est une certitude, maintenant vouloir faire toujours tout tourner autour de lui, vouloir que si Totti était là tout irait bien, que si que sa, que chaque polémique faut foutre Totti dedans, perso ça me soule un peu...

Et le pire c'est que je suis sur que lui n'y ait pour rien là-dedans, c'est toujours les médias qui affabulent.

Le faire jouer 20 minutes à 10 contre 11 à 2-0 ? Je vois pas l'intérêt, il retrouvera + la forme avec un bon entrainement d'1h30.

Je suis persuadé que s'il l'avait fait rentrer dans les 15-20 dernières minutes certains auraient trouvé à redire que faire entrer Totti alors que le match est déjà cuit c'est lui manquer de respect blabla.
On sait très bien qu'à Rome quand ça va mal, forcément ça va tourner autour de Totti pour dire que le coach il aime pas Totti et que donc il doit partir...

Le problème c'est la Roma et Luis Enrique, pas Totti et Luis Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyLun 5 Déc - 17:25:12

Non le match de Lecce était compté dans les "sans totti".

Et non pour moi 1h30 d'entrainement remplaceront jamais 30 minutes de jeu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyLun 5 Déc - 17:30:57

Franchement je suis persuadé que s'il l'avait fait rentré certains auraient trouvé à redire qu'il avait manqué de respect à Totti de l'avoir fait entré alors que le match était déjà cuit.
On aurait cherché un regard de travers de Totti pour lancer une nouvelle polémique.

De même s'il était entré et c'était blessé, on aurait encore dit que c'était ridicule de le faire entrer alors que le match était déjà joué.

Donc voila peut importe ce qu'on fait on crée toujours de fausses polémiques autour de Totti. A croire que ça fait du bien pour écarter sa frustration...

Citation :
Et non pour moi 1h30 d'entrainement remplaceront jamais 30 minutes de jeu sur le terrain.
On a vu ça face à Lecce ça a été vachement utile...

Moi perso je préfère avoir Totti à 100% face à la Juve, parce qu'on en aura grand besoin, qu'essayer de bricoler quelque chose et le voir encore rechuter comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyMar 13 Déc - 1:07:51

Outre son penalty raté et l'occasion qu'il croque dans les arrêts de jeu, c'est pour lui aussi une de ses meilleurs prestations de la saison. Il était toujours dans le bon sens, de bonnes passes, de bonne protection.

Vraiment dommage qu'il y ait pas eu la cerise sur le gateau, pour lui et pour la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyMar 13 Déc - 1:32:05

Pas dans le rythme devant le but mais une vista et une qualité de passe toujours intact, il sent le jeu tout simplement comme sa passe décisive ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyMar 13 Déc - 12:13:16

Sur le plan de la vision du jeu, du jeu de passe, y a rien à dire. Il s'est battu comme un beau diable ds la zone occupée par Pirlo. Dommage pour le péno.
Buffon et Totti se connaissent trop bien pour avoir jouer ensemble avec la squaddra. Alors je pense que c'est un probleme pour Totti de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyMar 13 Déc - 12:17:53

Il revient à son top niveau ça fait plaisir à voir et ça rassure! Sûrement titulaire conte le Napoli!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyMer 14 Déc - 17:43:43

Je vois beaucoup de " Buffon et Totti se connaissent beaucoup trop, il aurait pas du le tirer " et les remix dans le même genre. Perso, et c'est un goal qui vous parle, je ne trouve pas que ça joue tant. T'as deux genres de tireurs : celui qui place, celui qui enflamme. Faut pas être magicien pour savoir que Totti joue trop dans le tactique et préfère placer ses penaltys (mis à part celui contre Cagliari). Et ça réduit les possibilités, tu vas à gauche ou a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyMer 14 Déc - 18:14:21

Moi sans blague sur le coup j'ai pensé comme Buffon, j'étais persuadé qu'il l'aurait mis dans l'axe en panenka.

Mais comme Buffon s'y attendait il a peut-être eu peur qu'il ne plonge pas et reste au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyMer 14 Déc - 22:23:47

Francesco Totti sbotta: “Ho pensato di cambiare aria, se il problema sono io continuerò a farlo“. Le dichiarazioni stizzite arrivano in occasione della festa di Natale della Roma e nascono da “alcune frasi dei tifosi romanisti nei miei confronti“, dice il dieci a Sky. Nessun problema “con la società, nè con i compagni o con Luis Enrique“, precisa Totti. Al quale non sono andate giù le critiche ricevute negli ultimi tempi. A sostegno di Totti, sono arrivate le dichiarazioni di De Rossi: “Dovremmo riuscire ad ignorare certe critiche, su Francesco ho letto cose assurde…“.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyMer 14 Déc - 22:29:37

En gros Totti a dit que les polémiques créé par certains tifosi voulant faire croire qu'il aurait des problèmes avec le mister, des coéquipiers ou la societa l'ont blessé, et qu'il pense donc à arrêter à cause de ses tifosi...

Pour moi il bluff pour apaiser l'ambiance, mais sur le fond il a raison et je le dis souvent. Sa me soule de toujours lire "Totti par-ci, Totti par là". Il faut toujours essayer de créer une polémique où Totti sera insérer dedans...

EDIT: Apparemment ils auraient répondu cela suite à des insultes de certains tifosi à son égard ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyMer 14 Déc - 23:09:27

Ça surprend effectivement de voir Totti tenir de telles déclarations et ça commence sérieusement à devenir lassant de voir Totti impliqué dans des polémiques tous les mois.. Aujourd'hui il veut peut-être lancer un message fort auprès des tifosi pour qu'ils restent derrière l'équipe à quelques jours du match contre Naples (qui sera par ailleurs probablement très compliqué d'après moi).
Romanista 35, qu'entends-tu quand tu dis qu'il bluff pour apaiser l'ambiance? Ça ne produirait pas plutôt l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyMer 14 Déc - 23:14:35

Citation :
Romanista 35, qu'entends-tu quand tu dis qu'il bluff pour apaiser l'ambiance? Ça ne produirait pas plutôt l'inverse?
Citation :
Aujourd'hui il veut peut-être lancer un message fort auprès des tifosi pour qu'ils restent derrière l'équipe à quelques jours du match contre Naples
Tu y as répondu toi même ^^

Enfin apparemment il a été profondément blessé à titre personnel, car ça serait vraiment la première fois que l'idole de Rome aurait été contesté à ce point, voir insulté, suite au match face à la Juve (même s'il y avait déjà eu certains moment chauds comme quand il avait été voir les tifosi en Coppa à Sienne pour les calmer et avait été insulté vers 2004).

Après faut aussi rappeler que Totti a toujours eu l'habitude d'aimer lancer des pics, mais là il a l'air d'avoir été vraiment blessé...

EDIT: il aurait été insulté par des tifosi sur le trajet pour le diner de noel. D'où sa déclaration à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyMer 14 Déc - 23:28:01

J'étais pas sûr, c'est pour ça. Espérons simplement qu'il se reprenne au plus vite, ce serait top pour la confiance s'il pouvait débloquer son compteur but contre Naples. Je ne me souvenais plus du tout de cet épisode, merci pour le rappel!
Je sais pas si je suis un fan inconditionnel aveuglé mais j'ai encore le sentiment qu'il peut faire des grandes choses pour la magica, le trident fonctionne pas trop mal, accompagné de Lamela et Pjanic (en forme et qui ne se prend pas de carton stupide), ça peut faire très mal, comme on l'a vu lundi notamment sur certaines phases de contre-attaque, avec Totti qui peut servir de relais, et Osvaldo qui serait plus saignant et là ce serait fou!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyMer 14 Déc - 23:33:36

Ben il ne faut pas oublier qu'il n'avait plus été titulaire depuis l'Atalanta le 1er octobre. Et franchement face à la Juve il a fait un gros match.
Il a couru pendant 90 minutes comme un gamin de 20 ans, il était toujours le premier à presser. Il a été très utile dans le jeu avec sa vision du jeu et ses qualités de passes.

Franchement il a fait une belle prestation.

Totti en sortant de la cérémonie : "Mes paroles ont mal été interprêté. Si je reste à la Roma ? Certainement... pour toujours. Les insultes ? Ce n'était pas des tifosi de la Lazio".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 9:07:07

Faut aussi arrêter de faire la petite victime. Facile de dire "si ça continue, je pars..." en sachant que le 98% des supporters sont fans de lui. Il aura ses banderoles lors du prochain match au studio et tout le monde sera content. Des propose et des réactions d'enfants gâtés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -