C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 15 Déc - 9:49:16

sa victime ?!?!
moi je crois surtout que certains tifosi ne savent pas ce qu'est le respect pour un gars de 35 ans qui porte la roma tout seul sur ses epaules depuis plus de 15 ans !
l'insulter pour un peno raté ? il a bien raison d'etre degoutté
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 15 Déc - 10:02:42

Non mais il a reagit a chaud donc normal que c'est sorti. après le diner il a repondu plus froidement
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 15 Déc - 11:29:47

Faut voir un peu plus loin là à mon avis,Totti son soucis c'est l'autre gros enculé d'espagnol qui nous sert d'entraineur.C'est pas anodin ce genre de déclaration.C'est pas comme avec DeRossi avec qui soit disant ça se passe super bien.Quand il voit que Lamela,Bojan ou Osvaldo prennent plus d'importance que lui dans l'équipe,faut pas s'étonner.je pense qu'il a du mal à se faire,à comprendre la nouvelle Roma,comme moi d'aiilleurs.Il y en a beaucoup qui oublient qui est Totti.
TOTTI NON SI TOCCA !!!!!!!
LUIS VATTENE !!!!!!!!!!!!



Et puis putain mais merde comment on peut se dire tifoso de la Roma et insulter Totti........Il y a vraiment des choses qui m'échapent......
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 15 Déc - 12:02:00

Citation :
Enfin apparemment il a été profondément blessé à titre personnel, car ça serait vraiment la première fois que l'idole de Rome aurait été contesté à ce point, voir insulté, suite au match face à la Juve (même s'il y avait déjà eu certains moment chauds comme quand il avait été voir les tifosi en Coppa à Sienne pour les calmer et avait été insulté vers 2004).
Pour etre complet, il y avait aussi l'épisode de son maillot qu'il envoie en tribune et qui lui revient. Avec une partie de la Curva, ses rapports n'ont pas tjrs été facile.
Sinon Aureliano, tu ne perds pas une occasion de regler tes comptes avec LE. Ce qui est dommage, c'est qd l'insultant de la sorte, la haine que tu lui portes se voit trop bien. Ce qui te dessert plus qu'autre chose.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 15 Déc - 16:56:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 15 Déc - 12:21:29

Pour te répondre il capitano,tu as 100% raison,et je m'excuse.Je m'enflamme un peu trop. Evil or Very Mad






ps: n'empeche que je pense quand meme que LE c'est une grosse burne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 15 Déc - 13:06:06

aureliano634 a écrit:
Faut voir un peu plus loin là à mon avis,Totti son soucis c'est l'autre gros enculé d'espagnol qui nous sert d'entraineur.C'est pas anodin ce genre de déclaration.C'est pas comme avec DeRossi avec qui soit disant ça se passe super bien.Quand il voit que Lamela,Bojan ou Osvaldo prennent plus d'importance que lui dans l'équipe,faut pas s'étonner.je pense qu'il a du mal à se faire,à comprendre la nouvelle Roma,comme moi d'aiilleurs.Il y en a beaucoup qui oublient qui est Totti.
TOTTI NON SI TOCCA !!!!!!!
LUIS VATTENE !!!!!!!!!!!!



Et puis putain mais merde comment on peut se dire tifoso de la Roma et insulter Totti........Il y a vraiment des choses qui m'échapent......

Sérieux t'en a d'autres des conneries comme celles la ? Même dans une histoire il est même pas impliqué a 1% t'arrives encore a l'insulté .. Et puis a ce que je sache a part lors du tout premier match d'Europe league Totti a joué tous les matchs titulaire quand il était disponible donc arrête de dire des conneries du genre " Enrique accorde plus d'importance a Bojan et Lamela qu'à Totti " . Quoi qu'il se passera pour toi Enrique fait que de la merde , même si on gagne les 24 matchs qui nous restent t'arrivera quand même a le critiquer , c'est hallucinant .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 15 Déc - 19:12:00

Anche Federico Macheda, giovane attaccante del Manchester United ma di fede laziale, ha voluto difendere Totti tramite il noto social network Twitter: "Criticano Totti per un rigore…mah!! Ringraziatelo a vita dopo quello che ha fatto per quella maglia. Da laziale vero lo stimo!!!"

Honneur à lui ^^

Federico Macheda jeune laziale acheté à 16 ans par Man utd a déclaré sur Twitter : "Critiqué Totti pour un penalty... pff !! Remerciez-le à vie pour tout ce qu'il a fait pour ce maillot. En tant que Laziale véritable, je l'estime."
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyVen 16 Déc - 23:49:11

Fair play de la part d'un ex laziale.
Comme souvent, on en fait des tonnes devant un simple fait divers, Totti a sorti sa phrase sur le coup de l'enervement, et c'est expliqué en clarifiant la situation peu de temps après. Comme souvent autour du club, la moindre anecdote prend des proportions énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyVen 16 Déc - 23:50:50

Après faut reconnaitre que Totti a pas été très malin de sortir ça.

Je pense qu'il l'a fait dans son intérêt, mais c'était pas forcément utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyVen 16 Déc - 23:52:58

Ni utile, ni malin, c'est vrai, mais sur le coup de la colère, ce sont des choses qui arrivent.
Après en effet, un gars du standing du capitano devrait savoir faire la part des choses et ne pas s'emporter pour une minorité de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyVen 16 Déc - 23:58:19

En meme temps ça rejoint la conversation qu'on avait sur le président de Montpellier (dans un autre registre certes). Totti c'est pas le mec qui va se prendre la tete, il a un truc à dire, il l'envoie, moi j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptySam 17 Déc - 0:04:42

Moi aussi j'aime les personnes franches, qui n'ont pas peurs de dire le fond de leur pensée. A condition de le penser vraiment. La Totti, c'est comme si je me prenais la tête avec ma copine, la menaçant de la quitter sous le coup de l'énervement, le tout en sachant pertinement que je ne pense pas un seul mot de tout ça. Exemple con mais assez proche de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyDim 18 Déc - 22:48:46

Encore une très belle passe décisive sur le but d'Osvaldo, suivant celle sur De Rossi face à la Juve, du capitano décisif actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyDim 18 Déc - 22:59:02

Match énorme de Totti ce soir. un grand engagement, de la justesse dans ses passes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyDim 18 Déc - 23:05:23

Si seulement les médias en parlaient autant que lorsqu'il s'agit de polémiquer sur des rumeurs à la con.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyDim 18 Déc - 23:06:36

Manquerait plus qu'un petit but maintenant pour il Capitano.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 11:43:31

Cyril a écrit:
Ensuite faits interessants :

Avec totti : 8 pts en 5 matchs (1 seule défaite)
Sans totti : 9 pts en 8 matchs ( 5 défaites )

Maintenant ça fait :

Avec totti : 12 pts en 7 matchs (1 seule défaite) ==> 1.7 points par match
Sans totti : 9 pts en 8 matchs ( 5 défaites ) ==> 1.1 points par match

C'est pas anodin :s




Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 13:15:32

Il est clair (et c'est pas nouveau) que quand il est sur le terrain, même s'il n'apporte pas trop dans les actions, il amène l'envie, le rythme, la confiance, il donne un sens à la partie, et sur un éclair de génie te mène droit au but. Et des éclairs, il en produit plusieurs.
INDISPENSABLE !
Il a fait taire les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 14:13:09

Il n'apporte pas trop dans les actions ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 15:03:11

cicio a écrit:
Il est clair (et c'est pas nouveau) que quand il est sur le terrain, même s'il n'apporte pas trop dans les actions, il amène l'envie, le rythme, la confiance, il donne un sens à la partie, et sur un éclair de génie te mène droit au but. Et des éclairs, il en produit plusieurs.
INDISPENSABLE !
Il a fait taire les critiques.

il apporte rien en action? déja une passe décisive mimimum + une ou deux depuis son retour qui aurait pu finir dedans, et aussi du jeu qui permet d'envoyer le jeu en attaque mais 'ne rapporte pas grand chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 15:09:06

Non mais je pense que cicio voulait dire que même si (donc dans l'hypithèse où) il n'apportait rien dans les actions, il est très important quand même.

Et je suis d'accord avec lui. Je vais encore continuer dans mon délire solidarité, sacrifice. Mais j'ai jamais vu Totti défendre autant :o il se battait comme un lion sur tous les ballons.
C'est même la première fois de sa carrière qu'il aurait pu prendre un rouge autre que le fait de s'énerver bêtement ^^

Franchement (et je ne fais pas de comparaison, je garde évidemment toute les proportions), dans la motivation et le sens du sacrifice cette équipe me rappelle un peu celle de l'Inter de Mourinho, où tout le monde défendait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 15:25:26

Romanista35 a écrit:
Non mais je pense que cicio voulait dire que même si (donc dans l'hypithèse où) il n'apportait rien dans les actions, il est très important quand même.

à oui dans ce sens tout à fait d'accord!

Romanista35 a écrit:
Et je suis d'accord avec lui. Je vais encore continuer dans mon délire solidarité, sacrifice. Mais j'ai jamais vu Totti défendre autant :o il se battait comme un lion sur tous les ballons.
C'est même la première fois de sa carrière qu'il aurait pu prendre un rouge autre que le fait de s'énerver bêtement ^^

moi je t'avoue que j'ai pas vu une Roma ainsi depuis un bon bout de temps... et je me permet de dire que Même avec le début de Ranieri j'ai pas vu une envie aussi folle..mais sa n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 15:27:36

Maintenant comme je le disais se motiver face au Napoli c'est "facile", c'est lors des prochains matchs qu'on verra si on peut garder cette intensité et ce sens du collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 15:51:06

Il lui faudrait un petit but au Capitano contre Bologne, le bon moment de recevoir des cadeaux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 22:03:34

Ninox82 a écrit:
cicio a écrit:
Il est clair (et c'est pas nouveau) que quand il est sur le terrain, même s'il n'apporte pas trop dans les actions, il amène l'envie, le rythme, la confiance, il donne un sens à la partie, et sur un éclair de génie te mène droit au but. Et des éclairs, il en produit plusieurs.
INDISPENSABLE !
Il a fait taire les critiques.

il apporte rien en action? déja une passe décisive mimimum + une ou deux depuis son retour qui aurait pu finir dedans, et aussi du jeu qui permet d'envoyer le jeu en attaque mais 'ne rapporte pas grand chose? Smile

Hola!!! minute papillon pirat !
Ce que je voulais dire par là, c'est que vu son age, son expérience et le monde dans lequel nous vivons batman , il se pose moins sous les projecteurs, envoie moins d'actions "pestacle", ne percute quasi-plus, si ce n'est pour automatiquement se faire tacler... mais par contre se repositionne en "visionaire de l'ombre". Il est plus discret qu'il y a 10-15 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -