C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyLun 19 Déc - 22:07:31

Comme j'ai lu je ne sais plus où, en jouant dans cette position il pourrait jouer jusqu'à 50 ans.

Comme tu l'as dit il ne fait aucun appel en profondeur, il n'accélère jamais balle au pied. Mais quelle classe, et quelle capacité à éclairer le jeu en une seule touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyLun 19 Déc - 22:11:28

IN-DIS-PEN-SABLE!
Com' un' anima nell' deserto.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyLun 19 Déc - 22:13:57

D'ailleurs en parlant de ça ça commence à me souler d'entendre toujours la comparaison Del Piero / Totti. Sans être méchant Del Piero n'apporte + grand chose à la Juve, et lui il est vraiment sur la fin, et souvent les médias font le rapprochement entre Totti et Del Piero pour dire que les 2 sont cramés.

Je trouve qu'on sous-estime trop Totti (enfin ceux qui suivent pas le club de près quoi) parce que Del Piero fait + grand chose et qu'on les rapproche souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyLun 19 Déc - 22:16:45

Les médias adorent les paires, comme Smith & Wesson, Bibop & Lulla... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 1:01:29

Encore un gros match. En jouant à cette position il pourra jouer pendant de très longues années ^^

Ce qui a été marrant c'est que ses coéquipiers voulaient absolument le faire marquer, mais malgré cela il le prend avec le sourire.

Il nous sera d'une immense utilité lors de la seconde partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 12:53:39

"Tutti al mare, tutti al mare, a mostrar' le chiappe chiare !"

6 UNICO CAPITANO ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 14:31:09

Je savais pas qu'il poussait dans la chansonnette, et dans les aigüs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 19:13:38

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyLun 26 Déc - 22:00:11

quand Francesco a annoncé qu'il aimerait travailler avec Mourinho, beaucoup de médias ont sorti que Totti est en froid avec LE et la Roma, et qu'il veut rejoindre le Real Madrid.

sérieux ses journalistes puker
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyLun 26 Déc - 22:05:04

Déjà c'est faux il a pas dit qu'il "aimerait" mais qu'il "aurait aimé".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyLun 26 Déc - 22:08:33

Le milieu de terrain de l'AS Roma, Francesco Totti, est revenu sur les déclarations qu’il avait tenu, il y a quelques semaines, dans lesquelles, il avait sous entendu qu’il pensait à un départ vers un autre club. Une nouvelle qui avait fait trembler les supporters des Giallorossi. Après la victoire contre Bologne (2-0), il a tenu à mettre les choses au clair. Pour lui, pas question de quitter sa formation de toujours. Francesco Totti, a disputé 483 matches et inscrit 207 buts dans le Calcio, sous le maillot de l'AS Roma.

« Moi, quitter la Roma ? Non. Et puis, qui voudrait me prendre. Je suis trop vieux pour aller ailleurs ».

http://www.madeinfoot.com/infos/article-serie-a-as-roma--totti-veut-rester-20680.html

toujours aussi drôle Il Pupone

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyMer 28 Déc - 13:24:47

Question conne : Il y a pas un souci avec l'intitulé de l'interview de Totti à l'accueil du site...."Sans la famille Sensi je serais sûrement parti..." Shocked ???
Car dans l'interview c'est marqué : "Si je ne les avais pas eus, je ne serais pas ici à parler aujourd’hui. Avoir une famille qui te suit et te soutient toujours veut dire avoir la possibilité d’arriver jusqu’au bout »." en parlant de sa famille.
Et après c'est : "La famille Sensi.
« Pour moi elle représente tout. J’ai vécu mes 20 ans de carrière avec eux. C’est toujours un souvenir très beau, seulement des choses positifs, jamais de bagarre avec Franco et avec Rosella. J’ai eu très grand rapport, c’est aussi grâce à eux que je suis resté ici à vie »"
......donc voilà il dit pas que sans la famille Sensi il serait partit....encore heureux je dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyMer 28 Déc - 13:31:57

Franco Sensi s'oppose à son depart qd l'entraineur de l'époque, Carlos Bianchi, voulait le vendre. Il était tout proche de rejoindre la Samp lorsque donc Franco s'oppose à son transfert.
Ce n'est pas dit ds l'interview mais je pense qu'il doit se referer à ce genre d'épisode.
On pourrait parler des efforts consentis par la Societa pour eviter de le voir partir au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyMer 28 Déc - 14:44:44

Et puis quand il dit que grâce à eux il est resté ici à vie, il sous entend logiquement que sans la famille Sensi il serait parti...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyMer 28 Déc - 19:29:02

Il Capitano a écrit:
Franco Sensi s'oppose à son depart qd l'entraineur de l'époque, Carlos Bianchi, voulait le vendre. Il était tout proche de rejoindre la Samp lorsque donc Franco s'oppose à son transfert.
Ce n'est pas dit ds l'interview mais je pense qu'il doit se referer à ce genre d'épisode.
On pourrait parler des efforts consentis par la Societa pour eviter de le voir partir au Real.

Ouais voilà c'est ce que je me disais aussi.....mais j'avais plus compris par le titre que si les sensi n'avaient pas été là il serait partit, genre je suis resté pour eux et pas pour le club et l'équipe ...j'ai eu peur deux secondes là.

Depuis le début de saison c'est pas très clair quand même ses déclarations...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyMer 28 Déc - 19:31:21

J'ai vu l'interview complète de Panucci et Totti, personne n'a un lien où elle est traduite en français ?? Car elle a l'air vraiment bien !!

https://www.dailymotion.com/video/xn9bqu_panucci-incontra-totti-intervista-integrale_sport
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyMer 28 Déc - 19:33:45

Ben l'article du site c'est l'interview en complet Wink (il me semble).

Sinon pour le titre, c'est moi qui l'ai mis. Les titres ont toujours pour but d'accrocher le lecteur ^^ c'est pas un mensonge mais c'est volontairement enjolivé.

Comme l'a dit Gabriel il ne dit pas ça directement, maintenant indirectement on "peut" traduire ce qu'il dit par ce titre.
Enfin voila c'est juste pour attirer + l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyMer 28 Déc - 19:53:35

Ah ok sorry je sais pas je l'ai lu vite comparé à la vidéo qui dure une heure.

Ouais ça je comprends que c'est pour attiré le lecteur mais.....je sais pas j'arrive pas à comprendre (je suis peut être bête Rolling Eyes ) mais ça veut pas dire la même chose quoi...
En gros si les Sensi n'étaient pas là les autres dirigeants l'auraient vendu ok...mais lui il a voulu rester uniquement pour les Sensi c'est ça qui dit ??? Je suis peut être fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyMer 28 Déc - 23:03:35

Ben peut-être que dans les moments où il a pensé à partir (et ça a arrivé lui-même l'a dit) la Famille Sensi a trouvé les arguments pour le faire rester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyJeu 29 Déc - 0:35:21

Ouais voilà c'est surement ça. merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyDim 8 Jan - 16:02:31

Je sais pas si certains ont vu mais Totti a pris un jaune après son peno.

ça fait son 2ème de la saison, et au 4ème il est suspendu. ça peut paraitre anodin mais ça peut couter cher pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyDim 8 Jan - 16:04:05

Je retiens plus ce qu'il y avait marqué sur son T-Shirt perso
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyDim 8 Jan - 16:11:51

Giallorossi25 a écrit:
Je retiens plus ce qu'il y avait marqué sur son T-Shirt perso

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyDim 8 Jan - 16:28:14

Ouai fin si face à l'Inter on a ni Osvaldo, ni Totti à cause de ce carton sorti par l'arbitre...

Perso je comprends pas... hier je regardais Rennes, Kembo sur son but a fait la même chose et il prend pas de jaune (Osvaldo non + face à la Lazio ?).
ça sert à quoi de sortir le jaune là-dessus ?

Je critique pas Totti, je critique l'arbitre qui sort le jaune, qui peut couter cher dans quelques amtchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 EmptyDim 8 Jan - 16:44:00

J'avais entendu dire que c'était à cause des photos, les sponsors étaient moins voyant... Ensuite j'ai lu que c'était lié au fait que certains joueurs balançait le maillot et c'était moins visible pour l'arbitre de noter numéro+nom... Jamais connu la véritable version :/

La plupart du temps dans 90% des cas ils prennent le jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -