C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyDim 8 Jan - 16:59:58

Osvaldo le prend le jaune contre la lazio.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyDim 8 Jan - 18:40:18

Une règle arbitrale parfaitement débile à mon gout, moi qui pensait que le joueur pouvait être averti en cas de retrait total du maillot.
Un doublé qui va faire du bien au capitano, espérons que comme face à Cagliari l'an dernier, ce(s) but(s) ouvriront les vannes. Un Totti toujours aussi précieux dans les petits espaces et à la création des occasions.
En plus d'être excusé du retard bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyDim 8 Jan - 18:47:28

aureliano634 a écrit:
Osvaldo le prend le jaune contre la lazio.

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyDim 8 Jan - 19:28:18

Putain quel mec ! Le gars avant le match annonce qu'il va mettre un double et hop!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyDim 8 Jan - 19:38:09

Très content pour lui.

Il lui faudrait un but dans le jeu maintenant pour lui donner la pleine confiance 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyDim 8 Jan - 22:26:48

Il a souvent été dit que dès l'instant où l'on parle de Totti, tout est exagéré. C'est pas la même chose pour les notes de ce match ? Parceque 7,6 c'est quand même beaucoup, après certes ça reste mon joueur préféré, mon idole tout ça tout ça mais je trouve la note assez exagéré pas tellement objective. Si c'était Simplicio qui aurait fait le même match, aurait-il eu cette même note ?
Après c'est juste mon avis bien entendu, je suis content pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyDim 8 Jan - 22:46:39

Ben tu sais, déjà il faut savoir qu'en Italie la note moyenne c'est 6 (contre 5 en France), ensuite dans 90% des cas, un joueur qui marque un but (et encore + un doublé) il est toujours au moins à 7.
Donc là en + de mettre un doublé (et les seuls buts du matchs, donc décisif) il a été très présent dans le jeu, donc oui c'est une note largement mérité.
Et tu parle de Simplicio, ben les 2 matchs où il a marqué il a été à 7 ou 7.5 ^^

Sinon à part ça, à son prochain but (210) il battra le record de buts en Série A sous le même maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyDim 8 Jan - 22:51:08

Pour battre le record , faut marquer 2 buts. A 210 ils sont à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyDim 8 Jan - 23:40:54

Encore l'occasion pour le capitano de laisser une empreinte dans l'histoire du calcio. Et au vu des nombreuses bandiere qui ont illustrées l'épopée du campionnato, la prouesse n'en est que plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 10:13:56

Encore 2 buts et il dépasse ce record, et encore 8 buts monter sur le podium des meilleurs buteurs de l'histoire de la Serie A

C'est beau pour un milieu offensif de formation !!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 11:15:22

Oui, ça rajoute du prestige à cette performance.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 12:48:41

Giallorossi25 a écrit:
Encore 2 buts et il dépasse ce record, et encore 8 buts monter sur le podium des meilleurs buteurs de l'histoire de la Serie A

C'est beau pour un milieu offensif de formation !!

Largement faisable 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Lupi_cop

Si aucun problème physique en cette 2eme partie de saison il les passes tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 14:35:23

Romanista35 a écrit:
Sinon à part ça, à son prochain but (210) il battra le record de buts en Série A sous le même maillot.
Et il est détenu par qui pour le moment ce record ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 15:55:58

Gunnar Nordahl avec le Milan. Il est aussi passé par la Roma comme joueur et entraineur également.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyJeu 12 Jan - 0:02:20

Ses déviations à une touche, quel régal ^^ sinon quasiment 2 passes décisives, proche de marquer en première période.
Toujours aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyJeu 12 Jan - 0:50:37

Il a quand même tout raté en première période.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyJeu 12 Jan - 11:37:55

Kemper a écrit:
Il a quand même tout raté en première période.

J'allais le dire.

Pas le meilleur match de Francesco hier soir, un match à vite oublier pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyJeu 12 Jan - 11:43:00

Un match à vite oublier avec 2 passes décisives, pas mal 8)

J'ai adoré son double contact sur le 2ème but de Lamela. Contrôle gauche et passe du droit.
Sinon il nous a gratifié de certains gestes de grande classe, je pense à son extérieur vers Cicinho sur le côté, ou le tir qu'il a tenté sans contrôle dans une position impossible.

Moi à la limite Totti je lui demande pas d'être au top pendant 90 minutes, un ou deux éclairs de génie me suffiront ^^
Je vais revenir là-dessus mais je pense qu'il a aussi l'expérience pour savoir quand s'économiser, quand accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyJeu 12 Jan - 11:45:48

Après faut dire aussi que ce salopard de Salifou (pas mauvais d'ailleurs), l'a bien fait chier pendant tout le match, il a pas vraiment su s'exprimer au mieux ...

2 passes décisives certes, mais s'il avait pas été enmerdé pendant tout le match, il aurait fait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyJeu 12 Jan - 13:27:22

Je ne suis pas sur que sur le premier but c'est une passe décisive volontaire mais bon on prend quand même.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyJeu 12 Jan - 13:36:15

Romanista35 a écrit:
Un match à vite oublier avec 2 passes décisives, pas mal 8)

J'ai adoré son double contact sur le 2ème but de Lamela. Contrôle gauche et passe du droit.
Sinon il nous a gratifié de certains gestes de grande classe, je pense à son extérieur vers Cicinho sur le côté, ou le tir qu'il a tenté sans contrôle dans une position impossible.

Moi à la limite Totti je lui demande pas d'être au top pendant 90 minutes, un ou deux éclairs de génie me suffiront ^^
Je vais revenir là-dessus mais je pense qu'il a aussi l'expérience pour savoir quand s'économiser, quand accélérer.

+1 l'ext. dont tu parles est " magique " il y a que lui pour te mettre ce genre de ballon.. Alors si Totti était autant mauvais que hier soir mais apporte ce qu'il a apportait au résultat finale Laughing Je veux bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptySam 14 Jan - 22:52:04

La réaction de Totti quand on lui demande quand le match sera rejoué :

"Demain ? Pas possible, je dois aller au cinéma".

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 12:33:05

Et hier, il avait piscine.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 18:05:06

Laughing Uahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyMar 17 Jan - 6:15:37

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Magica2 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Lupi_cop CSR d'Oro 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Lupi_cop 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Magica2






DAJE CAPITANO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -