C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 21:12:15

Je viens juste à l'instant de voir que Dida raccrochait en selection nationale,et que Gonmes(gardien PSV) devrait etre le remplacent,par contre si Doni continue sur sa lancé de bon match...Pourquoi ne serait-il pas le second...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 21:23:35

*Annonce officielle* : Everikay vient de déceder suite à une crise de rires convulsifs


Gomes - Ceni > Quasi-indéboulonables pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 21:30:51

Ceni,je connais pas et j'ai jamais vu joué,tu as vu beaucoup de match de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 21:33:08

Non 2 ou 3, je dis pas qu'il est fort mais aux yeux du séléctionneur, je le vois mal perdre sa place au profit de Doni
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 21:37:39

Ouai peut etre ça je sais bien d'ailleurs moi je parlais pour moi,pas du point de vue du selectionneur,par contre si Doni continu à utant acroitre il ne pourra pas passer inaperçu,faut se rappeler que Doni il y a environ 1 an,s'était le joueur méconu,et qui a passé ses 2 ou 3 premiers match plutot difficile et meme nous avait presque fait perdre contre l'Inter...En une saison il a énormément appris...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 17:44:44

selon moi il y aura toujours rogerio ceni, julio cesar et gomes devant doni. mais on a vu que dunga ne prend pas forcément que des stars en sélection alors pourquoi pas?
sinon pour jimmy moi j'ai vu rogerio ceni assez souvent la saison dernière , faut avouer que c'est pas le meilleur gardien du monde mais il est très fort et décisif sur coup de pied arreté type coup franc et pénalty
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 18:29:00

Je change complètement de sujet mais sa conserne Doni:
Pensez vous sérieusement que Julio Sergio peut devenir titulaire à la place de Doni ? moi non!!!!! car Doni s'est bien améliorer depuis l'année derniere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 19:33:45

pour répondre a vucinic23, j'en ai absolument aucune idée étant donnée que j'ai encore jamais vu julio sergio a l'oeuvre pour me faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptySam 14 Oct - 18:50:04

Citation :
Ag. Dons : "Il est bien à la Roma".

"Inter(ben eux pour pas changer toujours présent mdrrr), Milan, Barcelone et Manchester se sont intéressés à Doni.Il est de toute façon heureux d'être à Rome,meme sa famille est bien içi. L'an passé il y a eu des discussions(pour le renouvellement) parceque s'était 1er année et il était venu à paramètre zero(du moin presque).De toute façon des 2 cotés,il y avait la meme volonté,de rester et l'accord a été trouvé.Spalletti aussi a du mérite parcequ'il croit en lui et voulait sa prolongation. Si je devais conseiller à la societa un esterno pour le coté gauche,je le ferais en la personne de Leandro, qui joue à Cruzeiro."
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptySam 14 Oct - 18:53:29

leandro de cruzeiro je suis 100% pour. il y a quelques moi je l'avais mis dans mon équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 3:31:56

il a fait des progrès c'est indéniable mais je persiste à dire qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club comme le notre. surtout quand à côté de ça il gêne l'éclosion de ce qui pourrait être un très grand talent ...
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 7:55:42

il est impressionant dans son style de jeu mais pas toujour sur c'est vrai.Il faut noter d'énorme progrets depuis l'année derniere .Il nous as sorti des parades de follies quand meme!!!
Peut etre faudra il preter Curci si c'est le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 11:42:47

Si aspettava una chiamata nella Selecao e non è arrivata. Il portiere della Roma Doni non è stato preso in considerazione da Dunga nonostante da tempo fosse sotto tempo osservazione. Ora il numero uno giallorosso potrebbe sorprendere tutti, accettando un'altra nazionale: quella italiana. O almeno per ora è un dubbio che solletica Mario Miele, suo amico e procuratore: "Giocare con l'Italia? Perché no? Non sarebbe una cattiva idea fare il secondo a Buffon. Certo il suo sogno resta la Selecao".

C'est la mode ou quoi ?

Je veux bien qu'il soit déçu de ne pas être apellé par Dunga parce qu'il leur mérite plus que Julio Cesar, mais en Nazionale je dis NON NON et Re-NON
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 11:44:54

De toute façon jamais il ne sera prit,entre Buffon intouchable,Amelia la perle montante,et Curci qui dès qu'il sera titulaire en club fera certainement le 3ème gardien,je sais pas ou il va trouver de la place en selection Italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 11:46:16

a fait d'énormes progrés mais ce n'est pas pour autant un gage de sécurité notament dans ses sorties...mais j'ai remarqué quelquechose, il a de trés bons reflexes ...


aprés la question est de savoir si un Curci en confiance ne lui serait pas supérieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 11:48:44

Citation :
Curci qui dès qu'il sera titulaire en club

...

Pour moi Buffon et Amelia c'est indiscutable, ensuite Donadoni aime beaucoup Abbiati et il y a encore De Sanctis donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 11:28:36

Doni a déclaré qu'il voulait tout gagner avec la Roma, et qu'il tenait à dire merci à la Roma. Il croit toujours au Scudetto et il est convaincu que la Roma peut le gagner, en parlant du berdby il a dit que l'on a pas joué comme on sait le faire. Il y a de bon rapport entre lui et Spaletti et avec le reste du groupe, pour lui c'est un groupe unis. Totti au Bresil serait considéré comme Ronaldinho, et pour finir au Bresil il se dirait que Doni pourrait etre convoqué par sa sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 15:17:50

c'est un bon,faut le garder
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 16:29:34

curci peut etre meilleur, avec du temps de jeu il pourrait demontrer ses qualites.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 17:08:34

déclaration de l'agent de Doni :"La Roma m'a demandé une rencontre pour rallonger le contrat de Doni, qu'actuellement va jusque juin 2009. l'intention est de l'étendre jusqu'en 2012 et cette confirmation montre combien le club croie en Doni, qu'aujourd'hui nous pouvons considérer comme un des meilleurs gardiens qui jouent en Europe. Et pour lequel il n'est pas utopique de supposer dans un bref délai son arrivée dans la National brésilienne. Pour ceci les voix sur Amelia ne nous touchent pas. La Roma croit en Doni les yeux fermés".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 19:07:20

Avec Curci qui va progresser et Amelia qui va venir un jour ou l'autre je vois pas Doni rester jusqu'en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 22:09:47

C'est un gardien de qualité mais un des meilleurs d'Europe faut pas pousser quand même, j'en vois encore énormément devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 22:45:23

il ne convient parfaitement au goal bon gardien regulier... pas de boulette a repetition... tout s aau detriment de Curci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 17:17:01

Agent de Doni : " Aucun problème pour son renouvellement"


32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Normalednzs0




Le futur ?:
"Nous n'avons pas de problème pour le renouvellement du contrat de Doni, il y a encore du temps, le contrat expire en Juin 2009. Maintenant la Roma a d'autres priorités. Il est tranquille et concentré sur tout les matchs, apprécié de ses amis et du mister, il s'entraîne au mieux, à Rome il se trouve très bien et il veut y rester ".

Pari réussi ?:
"Le pari il l'a gagné( Quand il parle de pari s'est de prendre le risque de venir jouer en Europe alors qu'il était inconnu.), ce n'est pas moi mais lui. Il est venu à Rome en dépit de tous. Il a beaocup souffert: il est venu sans famille, dans un moment délicat. Maintenant il est juste qu'on jouisse l'instant présent. Malgré tout, je crois qu'il aencore une marge de progression ".

Le Bresil ?:
"Dunga (Sélectionneur Bréslien) convoque tous les gardiens brésiliens qui sont en Europe. Il est maintenant le moment qu'il le convoque, au Brésil on est encore surpris qu'il ne soit pas encore été convoqué. En fin Mars il y a deux matchs amicauxl, nous sommes confiants. S'il ne devait pas etre sélectionné, nous ne nous désespérons pas ".

D'autres Doni à faire venir en Italie ?:
"Un attaquant de pointe pour la Roma ? Au Brésil actuellement il est plus difficile d'en trouver. Il y a plus de gardiens et défenseurs intéressants. Toutefois il suffit d'aller les chercher, on a toujours quelque chose à trouver".
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 18:39:55

Je suis trop content car doni est vraiment exceptionnel comme gardien!
A chaques match il demontre toutes ses qualitées et pourquoi spalletti le préfère à curci!
J'espère que dunga le selectionnera pour l'équipe nationale thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -