C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Auteur Message
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 21:11:10

Franchement j'avoue hier, il a été particulièrement bluffant, le coup de ses trois parades, c'est tout simplement dantesque, un félin dans sa cage. Après, je pense que ce gardien est capable de très bonnes choses, comme de moments d'égarements préjudiciables( je pense à Siena, où il relance le ballon directement sur un joueur adverse, et ses quelques sorties aériennes douteuses...), je le trouve assez performant dans les sorties au sol.
C'est dommage pour Curci, mais là Doni gagne en confiance, en expérience, et c'est primordial pour un gardien. Alors qu'il confirme, ses bonnes prestations agrémmentées de "grande parate".
Même si ce serait cool que Curci se fasse une belle place à Rome pour former un bon noyau avec le vivier romain et romanista avec les Aqui' et Lele, mais pour l'instant tout le crédit est à Doni, qui s'impose au fil des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 21:55:23

quand il aura ameliore ses relances et ses sorties aeriennes, il pourra pretendre a une place selecao.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 21:59:09

sebino a écrit:
quand il aura ameliore ses relances et ses sorties aeriennes, il pourra pretendre a une place selecao.
En tous cas quand on voit le match qu'il a fait dimanche,il progresse rapidement et pourra surement bientot pretendre à une place en selecao peut etre comme troisième gardien!
PS:En selecao quelqu'un saurai me dire qui est le troisième gardien pour savoir contre qui doni pourrai etre en concurrence?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 22:02:53

Helton, Julio Cesar, Doni, Ceni, Gomes...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 0:12:43

doni est tres bon a present sur ces prise de balle aérienne peut etre c'est relance sont parfois moyenne mais sinon ses prise de balle a 2 main ou a 1 sont magnifique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 16:19:05

Au début il m'inspirait pas du tout confiance, il faisait trop de boulette style à la Dida... mais il a fait énormement de progrès quand on vois le nombre de parade qu'il réalise à chaque match, et il a encore une bonne marge de progession devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptySam 10 Mar - 20:09:38

Si Doni n'encaisse pas de buts dimanche soir il batterait le record d'invicibilité a l'Olimpico détenu par Paolo Conto (579 minutes), et suivi de Pelizzoli (539 minutes). Doni est lui pour le moment a 521 minutes d'invicibilités (c'est a dire 5 matchs + 71 minutes).
Si il garde ces caches inviolées jusqu'a la 58 minute le record sera battu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 23:02:02

romanista35 a écrit:
Si Doni n'encaisse pas de buts dimanche soir il batterait le record d'invicibilité a l'Olimpico détenu par Paolo Conto (579 minutes), et suivi de Pelizzoli (539 minutes). Doni est lui pour le moment a 521 minutes d'invicibilités (c'est a dire 5 matchs + 71 minutes).
Si il garde ces caches inviolées jusqu'a la 58 minute le record sera battu!!!
Doni a battu le record de Pelizzoli et Paolo Conti!! 32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Fumi22 32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Papelito
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 18:20:24

doni a fait unepetite gourde contre manchester united mais bon on pe pas lui en vouloir avec les nombreuse foi qu'il nous a sauver de plus je dirait pas que c'est un gardien mondial mais l'un des meilleur du calcio en tout cas je le positione loin devant dida
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 19:46:46

y a pas de mal a etre devant dida, limite on pourrait le prendre pour un goal anglais. after-totti fait un petit effort au niveau de l'orthographe de tes posts il manque a chaque fois des lettres et evite le sms.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptySam 7 Avr - 11:55:44

en plus il a l'air trop cool, apprécié par ses coéquipiers, il a des cojones (quand il s'embrouille avec soljskaer) et puis c'est le sosie de jojo donc voila quoi il a un grand avenir
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptySam 7 Avr - 12:42:36

je pense que c'est de loin le meilleur gardien qu'on a jamais eu a part pelizzoli mais bon lui c'etait autre chose mais si j'etait le selectionneur de la selecao j'aurait mis doni a la place de dida ce serait magnifique pour lui est avantageu pour nous il aquerira de l'experience au fil du temp
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptySam 7 Avr - 12:54:20

Ben les Tancredi, Masetti et autres Antonioli il a encore du chemin avant d'être meilleur qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptySam 7 Avr - 13:06:48

ahh bah desolé je ne les connait pas a part antonioli
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 19:29:59

je me pose bien la question est ce que personne ne lui fait la remarque sur le fait qu'il se positionne tjrs loin de sa cage , et on a pu constater que c'etait l'origine de 1ér but encaisser face a la laziomerda que contre manu.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 20:09:02

Antonioli n'était pas super comme gardien! Je me souviens de sa boulette a naples lors de l'année du scudetto il était pas très sur mais l'était plus que pelizzoli a ses débuts, c'est dailleur pour ça qu'il a joué titulaire la saison 2001-2002
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 21:10:53

romaroc a écrit:
je me pose bien la question est ce que personne ne lui fait la remarque sur le fait qu'il se positionne tjrs loin de sa cage , et on a pu constater que c'etait l'origine de 1ér but encaisser face a la laziomerda que contre manu.

C'est clair que j'me demande encore ce que Doni foutait 10 metres devant le but lors du but que Carrick à marqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 21:45:44

Montana-Many a écrit:
romaroc a écrit:
je me pose bien la question est ce que personne ne lui fait la remarque sur le fait qu'il se positionne tjrs loin de sa cage , et on a pu constater que c'etait l'origine de 1ér but encaisser face a la laziomerda que contre manu.

C'est clair que j'me demande encore ce que Doni foutait 10 metres devant le but lors du but que Carrick à marqué ...

Le gardien est le premier à patir d'un mauvais match défensif et si la défense ne le rassure pas il a tendance à monter plus ou moins inconsciemment pour empêcher les passes en profondeur en cas d'innatention de la défense , en clair , le gardien ne fait plus confiance à sa défense et cela le pousse à l'erreur, on peut aussi voir cela dans l'autre sens..
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 22:05:59

Ben c'est à lui en premier lieu d'organiser sa défense avec Mexes...

Cialou c'était de loin le plus complet qu'on a eu, on a jamais eu de très bons gardiens a part Tancredi et Masetti, un combe quand on sait qu'on a formé Peruzzi, Amelia...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 19:25:26

hé romaroc...j'ai re regarder les but de manchester ta completement raison doni est completement avancés sur tout les but bien sur il y en a qui sont imparable sa c'est sur...mais comme tu dit comme tu dit je me demande si on lui a deja fait la remarque ? je pense que les joueur on revu les but et en tout cas on a du lui faire mais bon c'est pas trés grave je pense qu'il en tirera une bonne experience un bons gardien comme...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 17:40:44

Doni convonqué pour le Angleterre-Brésil le 1er Juin... 32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 19:37:41

par contre toujours pas de Mancini encore moins de Taddei?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 20:28:31

c'est merité surtout quand on vois les gardien bresilien qui sont d'abitude selectionner
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 12:59:36

c'est trés bien pour lui il gagnera en confiance par contre pour taddei je comprenc vraiment pas dunga...c'est grave de pas selectionner un joueur comme sa il est INCROYABLE il se bat sur tout les ballons j'espere vraiment qu'il le selectionera car il le merite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 13:04:24

En tout cas,j'espère que Doni montrera qu'il est bien meilleur que Dida,...et qu'il a bien sa place de titulaire dans les but du Brésil :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -