C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyVen 16 Juil - 0:38:11

Sta mezza pippà de Doni ancora parlà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyVen 16 Juil - 1:15:56

Il (Sergio) le bouffe à tous les niveaux.

Autre chose.
Si on me demande quand est ce que Doni a stoppé un péno...je serai incapable de repondre.
Sergio, je ne suis pas pret d'oublier son match contre la Lazio.

C'est un petit detail, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyVen 16 Juil - 2:46:25

Il Capitano a écrit:
Il (Sergio) le bouffe à tous les niveaux.

Autre chose.
Si on me demande quand est ce que Doni a stoppé un péno...je serai incapable de repondre.
Sergio, je ne suis pas pret d'oublier son match contre la Lazio.

C'est un petit detail, je sais.

+1

Pour Doni les seuls que j'ai en tête c'est même pas sous les couleurs de la Roma, c'est en demi-finale de la coppa america contre l'uruguay.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyVen 16 Juil - 6:49:52

J'ai l'impression que vous avez la mémoire courte.

Après un début difficile chez nous (ce qui peut être normal pour tout nouveau joueur, voir les exemples de Mexes et de Riise), Doni a enchainé deux très bonnes années, sauvant de nombreux buts, puis il a commencé à avoir des problèmes physiques, mais malgré cela et qu'il aurait du arrêter pour se soigner, Spaletti le faisait jouer tout le temps car l'entraineur ne faisait pas confiance aux gardiens réservistes.
Ce qui a changé avec Ranieri qui a lancé Julio Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyVen 16 Juil - 12:01:31

isalino a écrit:
J'ai l'impression que vous avez la mémoire courte.

Après un début difficile chez nous (ce qui peut être normal pour tout nouveau joueur, voir les exemples de Mexes et de Riise), Doni a enchainé deux très bonnes années, sauvant de nombreux buts, puis il a commencé à avoir des problèmes physiques, mais malgré cela et qu'il aurait du arrêter pour se soigner, Spaletti le faisait jouer tout le temps car l'entraineur ne faisait pas confiance aux gardiens réservistes.
Ce qui a changé avec Ranieri qui a lancé Julio Sergio.

Oui je suis d'accord avec toi Isalino, cependant quand on pose la question d'un pénalty sauvé par Doni, je suis désolé mais je n'ai aucun souvenir. Après il vrai que Doni aura tout de même était un bon gardien chez nous, il a véritablement explosé en 2007 notamment contre Lyon où il avait été absolument impérial!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyVen 16 Juil - 13:36:32

isalino a écrit:
J'ai l'impression que vous avez la mémoire courte.

Après un début difficile chez nous (ce qui peut être normal pour tout nouveau joueur, voir les exemples de Mexes et de Riise), Doni a enchainé deux très bonnes années, sauvant de nombreux buts, puis il a commencé à avoir des problèmes physiques, mais malgré cela et qu'il aurait du arrêter pour se soigner, Spaletti le faisait jouer tout le temps car l'entraineur ne faisait pas confiance aux gardiens réservistes.
Ce qui a changé avec Ranieri qui a lancé Julio Sergio.

Pareil. Doni nous a tout de même aidé à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyVen 16 Juil - 15:36:14

On gardera de bons souvenirs de Doni, c'est certain, car il réalisa de bonnes prestations nottament en 2007 et 2008, mais il nous a fait plus d'une bourde.
Pour moi, Julio Sergio a plus démontré, niveau talent, sérenité, en 9 mois que Doni en 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyVen 16 Juil - 19:09:36

isalino a écrit:
J'ai l'impression que vous avez la mémoire courte.

Après un début difficile chez nous (ce qui peut être normal pour tout nouveau joueur, voir les exemples de Mexes et de Riise), Doni a enchainé deux très bonnes années, sauvant de nombreux buts, puis il a commencé à avoir des problèmes physiques, mais malgré cela et qu'il aurait du arrêter pour se soigner, Spaletti le faisait jouer tout le temps car l'entraineur ne faisait pas confiance aux gardiens réservistes.
Ce qui a changé avec Ranieri qui a lancé Julio Sergio.
ENORME +1 le nombre de fois qu'il a pu nous sauver je l'oublierais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyVen 16 Juil - 21:11:55

Je suis fan de ce mec, rien que pour ce qu'il nous a apporté sous Spaletti, il était un des points forts de l'équipe, je le trouvais vachement sous-côté, bien qu'il n'était pas très rassurant dans se sorties. Je me rappelle du couplet: "Il est brésilien, il fait des boulettes". Je mets au défi quiconque de me citer plus de 5 boulettes sur ces 4 saisons de titulaire. Ok y'a 2 ans il a pas été impérial, mais il jouait blessé. Cette année il a été mauvais, mais il avait plus de repères ni de rythme.

Qu'on puisse le traiter de pippa ou le dénigrer, c'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 20:01:57

Doni reste à Rome.
En espérant qu'il retrouve sa confiance après ses graves blessures, mais ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 20:03:40

Ca va etre dure surtout si son entente avec J.Sergio ne s'améliore pas...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 20:37:17

Vu le niveau de Julio Sergio, il est condamné au banc.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 20:38:55

Il est 3ème choix de Ranieri donc c'est même pas le banc c'est la tribune comme contre Cesena :/
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 20:42:43

Une telle situation est génante pour un joueur qui aura bien défendu nos couleurs, mais cela ne m'enpeche pas de me demander pourquoi il n'a pas accepté l'offre du Benfica, et je ne pense pas quelle était innacceptable financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 20:50:26

Il ne s'est pas entendu avec Ranieri à partir du moment ou ce dernier lui a préferé J.Sergio ( qui lui avait déjà piqué sa place dans son club au Brésil )

Donc entre J.Sergio et Doni c'est pas le grand amour du tout et Ranieri a choisit J.Sergio donc Doni maintenant en plus d'avoir une dent ( car il se fait piquer sa place deux fois de suite par le meme joueur ) contre J.Sergio il en a une contre Ranieri et après ça commence à te contaminer ce genre de problème avec la direction...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 20:54:55

Le problème c'est qu'on peut pas en vouloir à Julio Sergio qui fait son taf, mais c'est vrai que ça doit blaser de se faire recaler à chaques fois, surtout par le meme gars.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 20:59:40

Je comprend aussi mais dans ce cas là il prend ses valises et va voir ailleurs pour prouver qu'il a sa place au haut niveau et montrer aux autres qu'il n'est pas un 3ème choix... Mais le truc c'est que le mec à 2,6M de salaire et qu'il veut pas cracher dessus et avec un tel salaire personne veut le prendre même gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 21:03:54

Et puis le risque de voir rappliquer Julio Sergio peut importe ou il aille planerait toujours^^. Mais je suis d'accord avec toi, l'appat du gain doit lui donner fort envie de laisser son cul à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 21:09:21

giulianooo a écrit:
Mais je suis d'accord avec toi, l'appat du gain doit lui donner fort envie de laisser son cul à Rome.
Alors ça j'y crois pas une seconde.
99% des joueurs préfèrent être titulaire dans un club que remplacent dans un autre où il gagne plus...
A moins que chez nous on se paye les 1% restant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 21:10:12

Ben alors expliques moi comment ça se fait qu'il préfère rester en tribune ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 21:11:40

Il fait peut être parti des 1%... mais sérieux ça serait le premier joueur que je vois préférer ne pas jouer... dans ce cas faut pas être footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 21:13:04

Mais rester à ne rien foutre et etre payer autant, c'est le bon plan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 21:18:31

giulianooo a écrit:
Mais rester à ne rien foutre et etre payer autant, c'est le bon plan^^.
C'est peut être le bon plan pour toi, mais quand tu aimes le foot... sérieux regarde encore aujourd'hui le nombre de joueur qui au dernier moment ont quitté leur club parce qu'ils ne jouerait jamais.

Peut être que c'est pas le cas de Doni, mais c'est le cas de quasiment tous les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 21:24:11

C'est pas le bon plan pour moi, car à part si tu es vraiment amoureux de ton club, ça n' a aucun intéret, mais l'argent monte tellement à la tete des joueurs de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 21:33:05

Peut etre qu' il estime retrouver son niveau comme beaucoup d' articles qui le concerne disent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -