C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyVen 22 Oct - 20:31:25

Joyeux anniversaire Doni:http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=2897
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 18:10:01

Il a pas eu grand chose à faire, mais ça m'a fait plaisir de le revoir sur le terrain. Un joueur et un homme que j'ai toujours apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyMar 14 Déc - 15:06:08

Ca faisait longtemps. Rendez vous samedi, à lui de prouver que Doni n'est pas encore mort. j'ai était étonné de lire sur la news du site que le gardien brésilien faisait parti des 5 gardiens les mieux payés au monde. Surtout qu'il ne joue plus depuis plus d'un an. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 22:00:57

"Malaga? Je ne sais rien". Déclaration de l'agent de Doni au sujet des rumeurs venant d'Espagne, l'envoyant à Malaga.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 22:42:24

giulianooo a écrit:
Ca faisait longtemps. Rendez vous samedi, à lui de prouver que Doni n'est pas encore mort. j'ai était étonné de lire sur la news du site que le gardien brésilien faisait parti des 5 gardiens les mieux payés au monde. Surtout qu'il ne joue plus depuis plus d'un an. Shocked

J'ai été étonné aussi, surtout que c'est moi qui ai fait la news.

C'est bien la preuve que dans ce club y'a du pognon qui est jeté N'IMPORTE COMMENT !

SENSI VATTENE ! SENSI VATTENE ! SENSI VATTENE ! SENSI VATTENE ! VATTENE A FANCULO ! SENSI VATTENE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 10:17:21

Ben c'était évident le mec était passé 3ème choix, et il restait... Donc forcément c'est qu'il devait être très très bien payé...
Le défaut de notre società dans les prolongations c'est que dès qu'il y a 3-4 gros matchs d'un joueur on lui donne un gros salaire ( CF : J.Sergio qui touchait pas grand chose et ensuite a vu son salaire tripler d'un coup...)
Pour certains vous penserez que c'est normal, pas moi... Parceque après tu te retrouve avec des J.Baptista ( 3M avecles primes ), Cicinho ( environ 2M, qui voulait partir qu'au Bresil car en Europe personne n'aurait accepté de lui donner son salaire actuel ), Doni...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyVen 17 Déc - 22:38:55

Article de Gourck sur Doni : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3453
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyVen 17 Déc - 22:50:31

Bon article décalé sur Doni, parlant avec franchise des tords et des bons points du gardien brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyDim 19 Déc - 0:21:29

Presque rien à faire, mais il l'a fait. Même s'il ne doit plus jouer par la suite, je suis content pour lui que sa titularisation passe par la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyDim 19 Déc - 6:57:26

Pas un gros travail à produire, mais il fut présent. Ca m'a fait quand même plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyJeu 23 Déc - 17:18:17

Une chose est sûr, Doni semble jouir du soutien inconditionné des "sénateurs" tel que Totti, Pizarro ou De Rossi.
Notre Capitan Futuro a déclaré : "Avec tout le respect pour le travail effectué par Julio Sergio, pour moi Doni est le numéro 1".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyJeu 23 Déc - 17:48:52

Oui mais là, en disant ce genre de chose, il empiète sur le travail de Ranieri. C'est à lui de juger lequel est le meilleur, pas lui.
En plus, cela fait tjrs plaisir pour Julio.

Bref, il aurait mieux fait de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyJeu 23 Déc - 17:51:13

La preuve : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3537
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyJeu 23 Déc - 17:59:33

C'est surtout une belle connerie ce qu'il dit Daniel ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyJeu 23 Déc - 18:04:25

Je pense comme Il Capitano qu'il n'aurait jamais du dire ça...
Après es-ce que ce qu'il dit est vrai, ben c'est une autre histoire. Par moment je me demande si on surestime pas trop Julio Sergio, et je me demande s'il a pas été là au bon moment, au bon endroit, malgré le fait que je reconnais le bon travail qu'il a fait depuis environ une année.

En tout cas la hiérarchie des gardiens à Rome, c'est pire que les feux de l'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyJeu 23 Déc - 18:09:06

Ben Julio, sur la saison et demie qu'il réalise jusqu'à maintenant, je le trouve tout de même plus sûr. Il commet moins d'erreur.
Doni reste un bon gardien mais tu te demandes souvent s'il ne va pas connaitre un passage à vide dans le match qui va lui faire comettre une erreur de concentration, de placement, de jugement.
Avec Sergio, je n'ai pas ce genre d'appréhension au coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyJeu 23 Déc - 19:02:19

Il Capitano a écrit:
Ben Julio, sur la saison et demie qu'il réalise jusqu'à maintenant, je le trouve tout de même plus sûr. Il commet moins d'erreur.
Doni reste un bon gardien mais tu te demandes souvent s'il ne va pas connaitre un passage à vide dans le match qui va lui faire comettre une erreur de concentration, de placement, de jugement.
Avec Sergio, je n'ai pas ce genre d'appréhension au coup d'envoi.

Tout a fait d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyJeu 23 Déc - 20:10:19

C'est sur, avec Julio Sergio on ne tremble pas sur chaque corner ou centre en priant pour qu'il ne rate pas sa sortie.

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyJeu 23 Déc - 21:16:17

Je ne comprend pas comment on peut douter de la place de Julio Sergio après ce qu'il à fait depuis qu'il est titulaire. Et pourtant j'apprécie Doni. Se demander s'il pourrait être remplacé par Doni après un match de ce dernier, incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyJeu 23 Déc - 22:12:11

SERGIO TUTTA LA VITA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyJeu 23 Déc - 22:42:08

Une équipe comme la nôtre a besoin de grands joueurs, et donc, de 2 très bons gardiens.

Pour moi, Julio Sergio et Doni en font partie. Point barre.

Julio Sergio a surpris tout le monde par ses très grandes prestations, mais cela a fait oublié je crois, les très bons matchs que Doni a fait auparavant sous nos couleurs lorsqu'il était en pleine possesion de ses moyens. Malheureusement, quelques bobos physiques l'ont mis de côté, Julio Sergio est alors intervenu, joué très bien et conquis la plupart de nos tifosi.

Mais il ne faut pas tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyJeu 23 Déc - 23:08:58

Romanista35 a écrit:

"Avec tout le respect pour le travail effectué par Julio Sergio, pour moi Doni est le numéro 1".

En même temps si on se base sur le niveau actuel de De Rossi, Doni est meilleur que Buffon et Casillas réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyJeu 23 Déc - 23:59:16

Donc vu que Pierre Menes est nul en foot il a pas le droit de donner son avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyVen 24 Déc - 0:50:42

Non, j'essaye juste de trouver des circonstances atténuantes à De Rossi pour d'une avoir sortie une telle connerie et de deux tenter de diviser le vestiaire durant la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 EmptyVen 24 Déc - 0:53:28

matthieu a écrit:
Non, j'essaye juste de trouver des circonstances atténuantes à De Rossi pour d'une avoir sortie une telle connerie et de deux tenter de diviser le vestiaire durant la trêve.
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -