C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:41:20

De toute manière Ancelotti c'est impensable cette année, il est incompatible avec notre projet. [fin du HS]

Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:41:23

Les problèmes? Alors déjà, prêter Crescenzi qui pouvait dépanner dans l'axe et surtout Bertolacci qui devait rester en attendant le Pek. Ensuite, foutre Simplicio sur le terrain en lieu et place de Taddei qui apporte quand même offensivement. Sortir Caprari qui est le meilleur devant et surtout balancer Okaka à 15 minutes de la fin.
Le fait également de rester dans uns compo qui ne va pas avec les joueurs alignées.
Le fait de pas avoir de poigne (un autre après la défaite de l'allez aurait pressé le DS pour avoir au plus vite des recrues).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:41:27

Si tu ne sors pas Totti et que tu le laisses et que l'équipe est éliminé, il n' y avait rien à dire sur lui alors que là, il endosse une part de responsabilité.
Il s'est mis dans la merde tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:41:56

R35 autant sur le recrutement quand tu dis que l'on peut attendre le 31 Aout ok, mais la fallait faire un résultat ce soir, donc pour moi tu mets ta meilleure équipe possible.

Et quand je vois en amicaux que ça ne marche pas, faut changer quelque chose.

En championnat je prie pour que le grève prenne, pour éviter que l'on soit pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:43:18

Et après? SI on continu à mettre 1 moi pour recruter des joueurs qui au final vont prolonger...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:47:32

matthieu avoue t'attendais que ça qu'on se fasse éliminer pour demander sa tête ^^

Non parce que je suis désolé quand eux ils ont 2 demis occasions et mettent 2 buts, et que toi t'en as 15 mais que t'en met qu'1... désolé mais encore une fois c'est pas l'entraineur qui a mal fait son travail.

Sérieux on se seraient fait éliminer en jouant trop mal, en étant dominé, ect ... Ok j'aurais dit Luis Enrique a une grande partie de tords.

Mais là faut arrêter de faire du populiste de base. T'as 10 occasions la base du foot c'est de les mettre au fond. Moi là j'aurais été au stade j'aurais hué bien + les joueurs que l'entraineur y a même pas photo là-dessus...
Et croire qu'Ancelotti aurait fait que ces occasions auraient été au fond c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:51:11

Romanista35 a écrit:
Sérieux on se seraient fait éliminer en jouant trop mal, en étant dominé, ect ... Ok j'aurais dit Luis Enrique a une grande partie de tords.

Ah oui quand même, se faire dominer par le Slovan, tu vas loin dans ton argumentaire. Et au match aller, c'est pas sa faute à L.E d'avoir laissé du beau monde sur le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:55:14

Ca n'engage que moi, mais c'est IMPARDONNABLE ce qui s'est passé ce soir.

Alors oui ce n'est que l'Europa League et non la LDC comme l'a dit l'un d'entre nous, mais la c'est une histoire de fierté, de réputation. Meme si l'on s'en tape de l'EL, on n'a pas le droit de ne pas se qualifier, question d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:56:14

T'as 15 occasions t'as pas le droit de marquer 1 but. Faut arrêter de vouloir remettre la faute sur l'entraineur et défendre les joueurs.

Peut importe l'adverse, peut importe les joueurs sur le terrain, t'as 15 OCCASIONS TU MARQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les joueurs sont pour moi à 100% fautif. Et c'est bien fait pour leurs gueules...

Là t'façon t'as tout les anti-Enrique qui remonte pour profiter de cette élimination (c'est légitimen de toute façon) mais y a aucun dicernement. Aucun disernement de voir que c'est interdit de pas passer avec autant d'occasions. Primavera, équipe A, peut importe. T'as 15 occasions tu marques, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:59:09

Romanista35 a écrit:
Primavera, équipe A, peut importe. T'as 15 occasions tu marques, c'est tout.

Tous est dit!!! à 200% d'accord, ce match doit être plier des la 70 ème avec 2 ou 3 but d'écart
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:59:35

Au match aller, on a pas eu des masses d'occasions alors que la formation de départ était loin d'etre la meilleure, la faute des joueurs là aussi ?? Faut dire qu'Okaka titulaire, même en jouant 3 jours il en mettrait pas une au fond.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:59:46

Romanista35 a écrit:
matthieu avoue t'attendais que ça qu'on se fasse éliminer pour demander sa tête ^^

Non parce que je suis désolé quand eux ils ont 2 demis occasions et mettent 2 buts, et que toi t'en as 15 mais que t'en met qu'1... désolé mais encore une fois c'est pas l'entraineur qui a mal fait son travail.

Sérieux on se seraient fait éliminer en jouant trop mal, en étant dominé, ect ... Ok j'aurais dit Luis Enrique a une grande partie de tords.

Mais là faut arrêter de faire du populiste de base. T'as 10 occasions la base du foot c'est de les mettre au fond. Moi là j'aurais été au stade j'aurais hué bien + les joueurs que l'entraineur y a même pas photo là-dessus...
Et croire qu'Ancelotti aurait fait que ces occasions auraient été au fond c'est du grand n'importe quoi...

Mais parce qu'on voit plus loin que ce soir. Moi j'ai commencé a douté dans le duo Enrique/Sabatini quand Crescenzi est parti. Quand on a enchainé les défaites avec la même compo. Et aujourd'hui on a quoi? SImplicio, qui n'est pas parti à Brunico, titulaire. On a Okaka qui rentre pour faire gagner. ON joue au Barca avec Viviani-Simplicio-Perrotta en milieu. Il est là le problème, peut-être qu'avec un autre système (4-4-2 par exemple) ou d'autres joueurs (Taddei notamment) on aurait pas autant vendangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 23:08:40

De toute façon, les jours de Luis Enrique sont déjà comptés, il s'est mis Totti à dos, il comprendra cette erreur tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 23:10:06

Le seul qui s'est pas mis Totti à dos c'est Montella. On a vu le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 23:13:46

Romanista35 a écrit:
Le seul qui s'est pas mis Totti à dos c'est Montella. On a vu le résultat...

Entre le avec Totti et le sans Totti ce soir t'a pas vu une diff au delà du résultat?? Nan parce que autant je peut te soutenir sur le fait que ce soir LE peut rien si les mecs ne plante pas plus d'une occasion sur 10, autant ta dernière phrase est insoutenable
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 23:15:52

Oui enfin Ranieri et Spalletti ont attendu plus de deux matchs avant de se frotter au Capitano et ils avaient certainement plus de crédit et d'expérience que l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 23:19:53

Kemper a écrit:
Oui enfin Ranieri et Spalletti ont attendu plus de deux matchs avant de se frotter au Capitano et ils avaient certainement plus de crédit et d'expérience que l'espagnol.

Pour commencer ils parlaient italien, pour communiquer c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 10:51:09

Putain les gars mais faut arrêter de mettre la faute sur Louis Enrique ou Sabatini ?!!!!

Déjà faut pas oublier que si la Roma avait été encore aux mains de Sensi avec Pradé, on aurait du vendre tous les joueurs... Donc premièrement, on est un "nouveau"club avec de nouvelles structures et c'est normal que la sauce ne prenne pas immédaitement. Et critiquer Sabatini... Le gars va nous chercher Stek, Angel, Kjaer, Osvaldo, Lamela et Bojan et on se permet de le critiquer? Même avec les moyens, Pradé nous auraient pris des pipes et leur aurait offert 8ans de contrat avec des salaires de 6mio par mois. Le seul qu'il aurait réussi à prendre certainement c'est Heinze.

Ensuite, qu'on se fasse éliminer de l'EL par le Slovan, ok c'est la honte, mais perso j'en ai strictement rien à foutre de cette compétition. A part la finale, personne ne se souvient du reste. Alors l'impact médiatique...mon cul. C'est la honte maintenant pour la Roma, mais dans 6 mois, on ne se souviendra même plus de qui à participer à cette compétition. La CL bouffe tout, aussi bien au niveau médiatique que financier.

Puis, le cas Totti.... Alors Louis Enrique n'a pas choisi le meilleur moyen pour se mettre les tifosi avec lui. La-dessus, j'avoue qu'il n'a pas été très malin. Maintenant, faut rrêter de penser qu'il va pouvoir jouer 90min tous les matchs... Il est vieux! Alors non seulement faut accepter ne plus le voir tout le temps sur le terrain et lui aussi doit l'accepter. Del Piero l'a très bien fait, et désormais, chaque fois qu'il rentre il fait encore la différence. Regardez Puyol, Guardiola le met parfois sur le banc, et le mec il en fait pas toute une vie!

Alors oui Totti pouvait certainement jouer 90min contre le Slovan, mais je doute qu'il puisse encore le faire dans des gros matchs.
Ensuite, quand on rate autant d'occasions, l'entraîneur peut difficilement être accablé.

Ca me fait bien rire de critiquer, de tirer des conclusions sur un club qui vient de se reformer. Super, on vire Louis Enrique et quoi? On repart de 0? On est pas à Fifa 2011 ici, on va pas gagner la league des champions après 1 année. Si les supporters sont incapables de laisser du temps au staff, alors on va droit dans le mur. Et je crois que certains, à Rome, devraient commencer à faire le deuil de Totti car il vit ses dernières saisons et faudra tôt ou tard l'accepter. Il reste pour moi un de mes joueurs préférés, mais comme dans toutes belles histoires, il y a une fin, et la sienne est pour bientôt.
Un entraîneur qui ose mettre Totti sur le banc ou le sortir après quelques mois dans le club, j'ai presque envie de dire "Respect" (c'est pas le bon mot). Qu'il fasse le bon ou le mauvais choix, à la limite je m'en fous. Mais cela montre que le patron de l'équipe s'est bien lui et qu'il a du charisme.

Je tiens à préciser que cela ne vise personne en particulier mais plutôt ce broua médiatique qui entoure la Rome depuis toujours et qui descend un entraîneur, un joueur, .... du jour au lendemain et la semaine suivante lui fait une statue comme demi-dieu.
Je trouve simplement dommage de ne pas laisser du temps à notre "nouveau" club et de ne pas attendre décembre avant de tirer certaines conclusions- Peut-être que Louis Enrique ne sera pas la bonne personne, peut-être que Sabatini nous aura recruter que des chèvres, et peut-être que DiBenedetto est le frère caché de DSK, mais attendons avant de juger!

Aujourd'hui, déçu on peut l'être, mais donnons-leur le temps pour nous convaincre que finalement ils font du bon travail.

EDIT : Moi je suis aussi décu, pas parce qu'on est sorti de la EL, mais car pour un match de ce genre, il y avait 50'000 personnes au stade pour accueillir cette nouvelle société et ces nouveaux joueurs. Cela aurait pu être une grosse fête, mailheureusement pas. Et du coup, il faudra convaincre les gens de revenir en championnat. C'est surtout ça qui me fait extrêmement chier
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 10:57:33

Citation :
Putain les gars mais faut arrêter de mettre la faute sur Louis Enrique ou Sabatini ?!!!!
Ben justement.
Pour moi le fautif de cette élimination c'est Sabatini.

S'il avait donné des joueurs + vite à Enrique on serait probablement qualifié...
Luis Enrique il a fait ce tour avec les moyens du bord, mais ça sera pas la même chose en championnat, donc ça sera 2 choses totalement différentes... Et là en championnat Enrique n'aura pas d'excuses.

Parce que faut être honnête un peu avec soit-même, tu mettais Ancelotti avec l'équipe qu'on avait contre Bratislava, il en tirait pas +... c'est pas lui qui aurait fait que les frappes auraient été cadrés...

Moi Luis Enrique je le jugerais vraiment sur le championnat avec un groupe au complet.
Surtout que comme l'a dit Perrotta, au début tout le monde critiquait Spalletti et demandaient sa tête. On a vu la suite... comme tu viens de le dire, nouvelle direction ou pas, tous les joueurs partis on les aurait perdu quand même, et pas sur qu'on aurait pu faire mieux pour les remplacer. Donc voila faut un peu de temps. Maintenant moi dès la première journée de championnat je serais déjà beaucoup + exigeant car l'effectif va bientôt être complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 11:05:52

Perso, j'ai été emballé par ce projet et je le suis tjrs.
Maintenant, pour moi, il a fait une boulette en sortant Totti.

Et ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, c'est que cela va donner matiere à polemiquer alors qu'il aurait pu eviter cela. Il va avoir la pression des medias, des tifosi, je ne sais pas s'il sent le souffle de la direction dans son cou mais encore un faux pas en Campionato, et les visages vont se figer.
Enfin, voilà quoi, il aurait pu s'eviter tous ces desagrements et maintenant il faut qu'il gère le cas Totti. Et on sait que lorsque le torchon brule avec lui, le coach a les fesses sur un siege ejectable.
Son tord aussi est de gerer Totti comme un joueur lambda et à Rome, Totti n'est pas un jouer lambda. Il faut qu'il change son approche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 15:58:23

Romanista35 a écrit:
Citation :
Putain les gars mais faut arrêter de mettre la faute sur Louis Enrique ou Sabatini ?!!!!
Ben justement.
Pour moi le fautif de cette élimination c'est Sabatini.

S'il avait donné des joueurs + vite à Enrique on serait probablement qualifié...
Luis Enrique il a fait ce tour avec les moyens du bord, mais ça sera pas la même chose en championnat, donc ça sera 2 choses totalement différentes... Et là en championnat Enrique n'aura pas d'excuses.

Parce que faut être honnête un peu avec soit-même, tu mettais Ancelotti avec l'équipe qu'on avait contre Bratislava, il en tirait pas +... c'est pas lui qui aurait fait que les frappes auraient été cadrés...

Moi Luis Enrique je le jugerais vraiment sur le championnat avec un groupe au complet.
Surtout que comme l'a dit Perrotta, au début tout le monde critiquait Spalletti et demandaient sa tête. On a vu la suite... comme tu viens de le dire, nouvelle direction ou pas, tous les joueurs partis on les aurait perdu quand même, et pas sur qu'on aurait pu faire mieux pour les remplacer. Donc voila faut un peu de temps. Maintenant moi dès la première journée de championnat je serais déjà beaucoup + exigeant car l'effectif va bientôt être complet.

Avant de dire que Sabatini est le fautif, est-ce qu'on sait vraiment quelles étaient ses marges de manoeuvre? Car ce n'est pas pour rien que cela bouge et que les contacts s'intensifient depuis 18 août, changement de propriétaire. A mon avis, il ne disposait pas de sommes suffisantes avant pour opérer convenablement sur le mercato. Et hier, même sans recrues de tailles, il me semble qu'on avait bien le niveau pour passé

EDIT : Voilà une réponse à tous ceux qui crachent sur LE et défendent Totti, un article qui devrait faire réfléchir certains : http://www.forza-roma.com/35867/io-sto-con-lucho
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 16:47:08

ca dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 16:48:38

On peut dire ce qu'on veut, mais s'il était italien, les critiques auraient été moins forte...

En Italie on a encore du mal à accepter ce qui vient de l'extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 16:49:57

Ranieri avait pris cher aussi l'an passé quand il avait voulu faire rentrer Totti dans les arrêts de jeu et pourtant il est italien et même romanista.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 16:54:48

Ouai mais là c'était différent c'est pas un changement qui avait fait changer la phase du match, c'était + une question d'honneur entre guillemet.
Ses choix tactiques n'avaient pas été remis en cause (enfin sur ce sujet là), juste le fait que faire entrer Totti dans les arrêts de jeu c'était lui manquer de respect.
Pour les tifosi c'était un manque de respect.

Là c'est pas la même chose. C'est le changement tactique qui est critiqué, par l'honneur ou la fierté du joueur.
Et les 10-20 tifosi qui chantaient à Trigoria ce matin "Casses-toi en Espagne" me confirme dans ce que je pense... Même si c'est une petite minorité.

Tu ne demandes pas la démission d'un entraineur pour UN choix tactique je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -