C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 16:57:06

Oui enfin à côté n'oublie pas aussi qu'on a été éliminé par un club slovaque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 17:00:50

Tu vas pas demander la tête de Deschalmps parce que l'OM se fait éliminer par Carequefou xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 17:03:05

Deschamps avait plus de crédit que L.E, ce n'est pas comparable et ce n'était pas son premier vrai test avec l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 17:07:27

Honnetement, je pense que Totti avait les moyens de finir ce match. Il n'était pas completement carbo non plus.
L.E a dit juste apres le match qu'il avait mis Okaka sur le terrain pour avoir plus de pressing.
Si Totti en temps que punta exerce plus ou moins le pressing, ce n'est pas foncierement handicapant, il occupe le poste de punta, le poste le plus avancé sur le terrain, derriere on doit etre capable de resserrer l'étau sur une perte de balle. Si on n'est pas capable de le faire, on se fait prendre en contre et les adversaires vont jusqu'au bout de l'action. Et c'est ce qui s'est passer sur le terrain avec Okaka. On se mange un but. Avec Okaka et sans Totti. Alors....
Et puis si on attend un pressing tout terrain de Totti façon Messi, il faut que L.E revoit ses plans. Totti ne pourra pas le faire et ils ne sont pas nombreux les attaquants qui reussissent à faire ce genre de pressing pdt 90 mn.
Et je prefere voir Totti sur une jambe que Okaka en condition physique.

En l'absence d'alternative valable, Totti aurait du rester.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 18:20:03

C'est bon quoi a un moment Totti il a eu 70 minutes pour faire un goal ou une passe D il l'a pas fait on sait pas ce qu'il se serait passé si il serait resté !!
C'est pas ce changement qui nous éliminés c'est comme la dit sabatini la faute de tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 18:34:25

topgun93 a écrit:
C'est bon quoi a un moment Totti il a eu 70 minutes pour faire un goal ou une passe D il l'a pas fait on sait pas ce qu'il se serait passé si il serait resté !!
C'est pas ce changement qui nous éliminés c'est comme la dit sabatini la faute de tout le monde !!
Sur le but, c'est lui qui tire le corner.
Bref, ce changement de merde n'est pas responsable de notre élimination mais il y a bien contribué...
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 18:35:34

je trouve qu'en faisant partir Totti il a juste baisser de beaucoup le régime du jeu, mais a par sa désolé mais il a pas trop foiré le coup [sauf faire monté okaka]

il a droit a sa chance ... meme si je deviens perplexe ...

faisons nous a l'idéé il nous a pas fait perdre a domicile !! [ironie]
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 18:48:32

floo a écrit:
topgun93 a écrit:
C'est bon quoi a un moment Totti il a eu 70 minutes pour faire un goal ou une passe D il l'a pas fait on sait pas ce qu'il se serait passé si il serait resté !!
C'est pas ce changement qui nous éliminés c'est comme la dit sabatini la faute de tout le monde !!
Sur le but, c'est lui qui tire le corner.
Bref, ce changement de merde n'est pas responsable de notre élimination mais il y a bien contribué...

Il me semble que c'est José Angel qui tire le cornere , a vérifié !!
Tout ca c'était pour dire que une défaite ne peut pas etre du a un changement !! surtout un changement de l'attaquant de pointe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 18:51:17

Surtout que Totti redescendait super bas, et que Caprari a du sortir sur blessure. Remplacé par Verre qui est pas vraiment un attaquant.

En gros t'avais Verre et Totti qui redescendait très bas, et Bojan seul devant. Pour moi fallait apporter de la profondeur et du poids dans la surface.
Okaka il a beau être nul, avec de la précision il s'était créé des occasions face à Valence...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 19:12:06

Ben pourquoi ne pas avoir remplacer Caprari par Okaka direct ?
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 19:48:55

topgun93 a écrit:
floo a écrit:
topgun93 a écrit:
C'est bon quoi a un moment Totti il a eu 70 minutes pour faire un goal ou une passe D il l'a pas fait on sait pas ce qu'il se serait passé si il serait resté !!
C'est pas ce changement qui nous éliminés c'est comme la dit sabatini la faute de tout le monde !!
Sur le but, c'est lui qui tire le corner.
Bref, ce changement de merde n'est pas responsable de notre élimination mais il y a bien contribué...

Il me semble que c'est José Angel qui tire le cornere , a vérifié !!
Tout ca c'était pour dire que une défaite ne peut pas etre du a un changement !! surtout un changement de l'attaquant de pointe
Non c'est bien Totti.
A moins qu'Angel s'amuse à tirer les corners de son mauvais pied.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 20:13:37

Je sais pas si c'est volontaire mais, à travers les conférences de presse par exemple, j'ai l'impression que Luis Enrique veut se la jouer à la Mourinho, au niveau de l'arrogance notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 23:16:52

Mourinho est arrogant parce qu'il a eu des résultats d'abord. A Porto il n'avait pas encore le personnage médiatique qu'il s'est crée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 23:20:36

Donc Luis Enrique est peut-être tout simplement naturel ^^

Et ça m'étonnerait pas, car quand tu le vois dans la vie de tous les jours entre guillemets ça a l'air d'être une boule de nerfs.
Même si je pense qu'il ne s'attendait pas à avoir une si grosse polémique après la sortie de Totti, je pense qu'il a les épaules assez large pour assumer ça (sa non-expérience compensé par son caractère).

En tout cas après le tremblement de terre qu'il a fait, s'il a pas les épaules on le aura très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 23:27:02

Je me rappelle comme joueur qu'il avait du caractère et une grande gueule. Ca ne s'efface pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 23:35:27

En attendant, il s'est gentiment fait descendre par Zeman avec une toute petite phrase, disant qu'il n'avait pas d'expérience et que pour gagner fallait faire jouer Totti, ça comme bien...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 0:12:04

En même temps Zeman, Mazzone et Renga c'est le clan Totti, donc... ^^

Pep Guardiola (Entraineur Barca) : « Il faut beaucoup de patience au début. S'il n'y a pas de patience dans le football, il n'y a pas de futur. Luis Enrique est un très bon entraîneur. Nous l'avons eu ici à Barcelone et il a fait de grandes choses. Je suis sûr qu'avec tranquillité il pourra faire voir ce qu'il vaut ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 8:28:22

Moi il me plaît bien L.E.

Il a de la suite dans les idées, un gros caractère, une idée du football qui me convient etc...
Si on avait gagné, personne n'aurait fait tout un foin de la sortie du Capitano.
Après on va me dire avec des si... mais vous savez que pour la plupart c'est vrai.
On a pleurniché pendant des années sur notre sort, là on change de direction, on a un staff compétent, des moyens financiers et une belle équipe (au 31 Aout minuit Mr. Green ).
Alors patience! On a rien sans patience.
Quand j'entend qu'on réclame Ancelotti ça me fait rire. Il a rien fait d'extraordinaire avec Chelsea et sa façon de jouer ne m'a jamais emballé.
Si on veut du conservatisme et ne pas évoluer allons y, prenons Ancelotti, faudra pas s'étonner que les clubs italiens disparaissent de la scène européenne.
Je dis peut être une connerie mais le dernier coach qui a fait quelque chose de bien avec un club italien, c'est Mourinho le portugais.
Le football a changé, les italiens qui refusent de le comprendre sont condamnés à stagner ou à disparaître.
Spaletti l'avait compris et lui aussi il a morflé au début pour imposer ses idées. Combien vous êtes à vouloir son retour aujourd'hui?

Du côté de Udinese aussi on a voulu changer la vision du foot avec un 433 plus continental. Ils étaient dernier après six journées et à l'arrivée beaucoup s'accordent à dire que leur jeu fut un des plus agréable du Calcio, sans compter qu'ils ont bougé Arsenal tout récemment.

Forza L.E Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 8:44:16

de toute façon soyons logiques :
stek, angel, viviani, bojan, capprari et cicinho déja il n'y a aucun automatismes ça fait quand meme 6 joueurs sur 11, ajoutes a cela que sur le terrain tu as casseti en def centrale personne au milieu de ce qui sera le milieu de l'an prochain et qu'en attaque tu as un gars de la primavera fallait pas s'attendre a grand chose et meme si notre recrutement se termine correctement il faudra du temps car les nouveaux titulaires seront au nombre de 6 voir 7 joueurs sur 11 ça fait beaucoup, on appelle ça une révolution moi perso je pense que cette année sera difficille
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 11:28:59

Je suis désolé Dan mais il ne faut pas 3 mois d'entrainement pour battre le Slovan Bratislava, Cassetti a pas démérité en défense centrale malgré quelques erreurs sans conséquences et Caprari a pas été mauvais, aussi réaliste devant le but en tout cas que Bojan.

Si on commence à chercher des excuses hors match pour justifier une élimination contre le Slovan, on part vraiment de très loin, on a pas besoin de Lamela, Osaldo ou Kjaer ni de 3 semaines d'entrainement spécifique pour venir à bout d'une équipe de 11 défenseurs...Fallait juste régler la mire devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 11:50:15

Mais c'est pas une question de battre le Slovan faut arrêter avec ça... C'est pas parce que tu bat le Slovan ou que tu les bats pas que tu vas juger le taff de Luis Enrique.
On aurait pu les battre, et commencer super mal le championnat et se planter. Y a pas de lien de causes à effet...

C'est pas parce qu'on loupe les 15 occasions que l'on se créé, qu'on va se planter en championnat.
C'est pas en préparation que tu régles la mire devant le but comme tu dis, tu travailles tellement fort physiquement et tactivement que ça peut être normal de manquer de lucidité...

On a perdu et voila faut passer à autre chose, ça conditionne en rien le reste de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 12:22:52

Vu comment l'on joue, notre niveau depuis 1,5 mois faut vraiment être optimiste pour croire que l'on ne va pas se planter en championnat, j'ai l'impression que l'on va droit dans le mur à s’entêter avec ce système de jeu qui ne nous convient pas.

Il n'a pas les joueurs pour jouer en 4.3.3 je ne sais pas, mais pas la peine d'insister avec ce schèma pour le moment.

Heureusement qu'il y'a grève, ça va laisser du temps à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 12:35:58

etienne a écrit:
Vu comment l'on joue, notre niveau depuis 1,5 mois faut vraiment être optimiste pour croire que l'on ne va pas se planter en championnat, j'ai l'impression que l'on va droit dans le mur à s’entêter avec ce système de jeu qui ne nous convient pas.

Il n'a pas les joueurs pour jouer en 4.3.3 je ne sais pas, mais pas la peine d'insister avec ce schèma pour le moment.

Heureusement qu'il y'a grève, ça va laisser du temps à l'équipe

Comment on peut dire que le système ne nous convient pas, sans l'avoir essayé avec tous les joueurs à disposition?
Tu penses qu'en 442 ou 4231 Bojan, Totti et Caprari aurait été plus réaliste devant le but?
Moi non...

Je vais m'arrêter là et ce n'est pas personnel Etienne, c'est juste qu'après on va me dire d'arrêter de persécuter les alarmistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 12:39:01

Non mais c'est clair je vois pas quel système pourrait mieux être adapté à notre effectif... on a recruté exprès pour jouer en 4-3-3, avec latéraux très offensifs, 2 créateurs vont arriver aux milieux, des attaquants capables d'évoluer sur un côté mais de repiquer dans l'axe ...

Comme romulus je vois pas en quoi jouer en 4-4-2 ou autre aurait fait que Bojan ne manque pas son face à face...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 12:51:13

Ben déjà pour dire que si ce module ne nous convient pas, faudrait deja que le recrutement soit terminé.
Et si après ça, effectivement, le schema ne fonctionne pas, ben on aura fait de la merde en matiere de transfert.

Maintenant si tu veux dire qu'il aurait fallu peut etre attendre un peu avant de passer au module d'E.L, se servir des anciens pour expedier les affaires courantes et parer au plus presser avec un module connu et maitrisé (le module de Spalletti par exemple), c'est point de vue qui se defend.
Mais j'y vois un inconvenient majeur, c'est prendre du retard avec le 4-3-3. Il ne serait meme pas bosser à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -