C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 12:54:12

Citation :
Mais j'y vois un inconvenient majeur, c'est prendre du retard avec le 4-3-3. Il ne serait meme pas bosser à l'entrainement.
gros +1.
C'est retarder l'échéance pour mieux se faire baiser.

Soit tu suis ta ligne de conduite, et tu l'a lache pas dès le début et tu t"y tiens.
Soit tu l'abandonnes totalement.

C'est pas en milieu de saison que tu vas bosser un nouveau système...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 12:58:02

Il ne faut pas oublier que dans ce système manque les deux recrue les plus importantes pour moi, à savoir les deux milieux et si on à Montolivo Gago ça sera carrément autre chose que Perrotta Simplicio qui n'ont pas le même profil et les même qualité de passe.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 13:30:42

Oui on n'a pas tout les joueurs, mais actuellement avec les joueurs à disposition le 4.3.3 ce n'est pas l'idéal, et c'etait au coach de s'adapter, de faire avec les joueurs qu'il avait à disposition plutot que de mettre Simone et Simplicio dans le 4.3.3.

Et oui Il Capitano, pour moi on aurait du assurer la qualification avec un bon vieux 4.2.3.1, tu sacrifies 1 à 2 semaines de boulot du 4.3.3 mais tu assures derrière ta qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 13:33:46

Nan mais je comprends ton point de vue.
Apres c'est une question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 13:42:49

etienne a écrit:
Oui on n'a pas tout les joueurs, mais actuellement avec les joueurs à disposition le 4.3.3 ce n'est pas l'idéal, et c'etait au coach de s'adapter, de faire avec les joueurs qu'il avait à disposition plutot que de mettre Simone et Simplicio dans le 4.3.3.

Et oui Il Capitano, pour moi on aurait du assurer la qualification avec un bon vieux 4.2.3.1, tu sacrifies 1 à 2 semaines de boulot du 4.3.3 mais tu assures derrière ta qualification.
Explique comment le fait de changer de schémas de jeu, aurait fait que Angel aurait cadré sa frappe, comment jouer en 4-2-3-1 aurait fait que Bojan aurait pas tirer dans le gardien dans son face à face...

Arrêtez la mauvaise foi sérieux, on est éliminé et basta...

Surtout que je vois pas en quoi Bojan et Caprari auraient été mis sur les côtés dans un 4-2-3-1 que dans un 4-3-3 mais bon...
C'est juste de la critique facile quoi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 15:52:36

+1000
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 17:36:37

etienne a écrit:
Oui on n'a pas tout les joueurs, mais actuellement avec les joueurs à disposition le 4.3.3 ce n'est pas l'idéal, et c'etait au coach de s'adapter, de faire avec les joueurs qu'il avait à disposition plutot que de mettre Simone et Simplicio dans le 4.3.3.

Et oui Il Capitano, pour moi on aurait du assurer la qualification avec un bon vieux 4.2.3.1, tu sacrifies 1 à 2 semaines de boulot du 4.3.3 mais tu assures derrière ta qualification.

J'ai un scoop, en 4231 tu aurais eu la même compo d'équipe Very Happy
Tu résumes à court terme la ou L.E et nos nouveaux dirigeants voient plus loin, avec un projet sportif et de jeu clairement défini.
Et si ça passe par une défaite contre une équipe inférieure en début de saison, ben tant pis, c'est frustrant mais c'est assumé.

Pour moi il est ridicule de bosser un 4231 deux semaines pour changer radicalement dans la foulée. C'est sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 18:13:29

Surtout qu'en fin d'année dernière on disait qu'on pouvait pas jouer en 4-2-3-1, mais là sans Menez et Vucinic on peut encore moins jouer dans ce système ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 18:14:42

Non mais de toute façon on jouait contre Slovan les gars ... Même en 6-3-1 on doit gagner l'allée et le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 20:19:55

Honnêtement même si cette défaite est une honte, vaux mieux attendre toutes les recrues pour avoir un 4-3-3 adéquat et on verra à la mi-saison...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 18:24:05

Maintenant, avec les joueurs qui sont arrivés, j'espère que les supporters laisseront Louis Enrique travailler et lui donneront le temps pour construire cette équipe qui peut arriver loin si on lui permet de travailler sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 19:54:31

Gago, Pjanic, Lamela et Bojan.

Techniquement il va avoir les moyens pour faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 20:26:17

Là je pense qu'on a l'équipe, maintenant c'est à lui de faire ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 20:32:06

L'équpe on l'a
Les joueurs on les a
L'entraîneur on l'a
Une vraie direction on l'a (presque, plus que Baldini).

La-dessus on est tous d'accord. Mais le temps, on ne l'a pas eu. Tout est récent tant au niveau technique (entraîneur-joueur) que du point de vue de la société. Et donc, faudra pas cracher sur LE après un match si l'on perd. Mais attendre que la mayonnaise prenne. Et avant ce dernier jour de mercato, je nous voyais 5-6 au classement. Maintenant, si la sauce prend, je nous vois dans les 3 premiers grâce au nombre de match que nous avons en moins (coupe européenne). Si tous les joueurs s'unissent au projet, alors on aura une belle équipe avec un beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 20:48:40

Coaching à chier sur le match à Rome. Ok il y est pour rien si Bojan rate 10 occaz, mais sortir Totti et Caprari (et laisser Bojan Laughing) pour Verre et Okaka fallait oser....


Enfin bref, tout ça pour dire qu'à Rome avec l'affaire Totti qui prend des ampleurs monstres et cette non qualification, il est déjà plus que pas soutenu. Avec tous les gens que j'ai parlé dans des bus ou quoi, tous veulent son départ et au stade c'était la bronca contre lui.

Apres on est à Rome, en deux matchs il peut devenir dieu, mais s'il nous ramene pas 9/12 sur les 4 premieres bah...

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 21:58:07

La pression populaire fait de lui dores et déjà une cible facile pour les détracteurs.
Il faudra lui laisser du temps, ou du moins pas le jeter sur le buché au bout de deux semaines, mais laissons lui prouver son réel niveau en tant que nouveau coach soumit à une pression importante.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 22:02:18

Je maintiens ce que j'ai déjà dit, si Luis Enrique était italien les critiques envers lui n'auraient pas été aussi fortes...

De toute façon le fait que toutes les équipes de jeunes, à commencer par la Primavera, jouent en 4-3-3 comme l'équipe A, laisse penser que la Societa sera à 100% derrière le mister...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 22:04:21

Romanista35 a écrit:
laisse penser que la Societa sera à 100% derrière le mister...
C'est nécessaire, commencer un nouveau projet de cette ampleur, sans être soudé à celui qui est censé être un des piliers de cette révolution, ça serait suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 22:06:18

Ce que je veux dire c'est que je pense qu'il en faudra beaucoup avant de le virer, étant donné tout ce qui a été mis en place au niveau des structures, centre de formation, recrutement , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 22:06:46

Romanista35 a écrit:
Je maintiens ce que j'ai déjà dit, si Luis Enrique était italien les critiques envers lui n'auraient pas été aussi fortes...

Mais n'importe quoi, se faire éliminer contre je ne sais qu'elle équipe de Bratislava c'est une énorme contre performance et même n'importe quel entraineur Italie en aurait prit PLEIN la tronche... Faut arrêter de déconner, bientot on va entendre parler de racisme contre Luis Enrique... On y peut rien si le mec il se fait sortir contre une équipe du niveau de la Lega pro...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 22:07:27

Romanista35 a écrit:
je pense qu'il en faudra beaucoup avant de le virer

Nan mais ça on est d'accord mais faudra qu'il mette le réveil Luis Enrique parcequ'on va pas attendre 150 ans
Revenir en haut Aller en bas
tonysoprano
Gladiateur
Gladiateur
tonysoprano

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Joueur préféré : Francesco Totti,Diego Maradona,Daniele De Rossi,Carlos Tevez
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 23:15:39

Completement d'accord avec Gialorossi25,Italien ou pas ça change rien,si il gagne rapidement il gardera sa place,sinon dehors,
surtout avec son comprtement envers Totti qui pour moi était le meilleur sur le terrain,et j'aurai été au stade je l'aurai sifflé autant
que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 23:40:02

Jimmy ça a rien avoir. Même avant le match d'Europa League, j'en ai vu DES TONNES, vouloir qu'il rentre en Espagne parce qu'il était pas italien...
C'est la pure vérité...

En Italie on a encore du mal à se faire à l'idée que les étrangers puissent nous aider à faire évoluer notre football...

Citation :
On y peut rien si le mec il se fait sortir contre une équipe du niveau de la Lega pro...
On y peut rien non + si la frappe d'Angel passe au dessus, et que Bojan manque son face à face...
On va pas revenir sur le débat, mais quand t'as 20 occasions en 180 minutes, que tu mets un but, c'est pas vraiment de la faute de l'entraineur...
Si t'as 20 occasions tu dois en planter à la pelle, donc les joueurs sont pour moi au moins à 95% fautifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 14:43:56

Romanista35 a écrit:
Jimmy ça a rien avoir. Même avant le match d'Europa League, j'en ai vu DES TONNES, vouloir qu'il rentre en Espagne parce qu'il était pas italien...
C'est la pure vérité...

En Italie on a encore du mal à se faire à l'idée que les étrangers puissent nous aider à faire évoluer notre football...

Oui ça c'est pas faux. Apres ça aujourd'hui c'est pas mon cas qui le juge sur ses perfs.

Citation :
Citation :
On y peut rien si le mec il se fait sortir contre une équipe du niveau de la Lega pro...
On y peut rien non + si la frappe d'Angel passe au dessus, et que Bojan manque son face à face...
On va pas revenir sur le débat, mais quand t'as 20 occasions en 180 minutes, que tu mets un but, c'est pas vraiment de la faute de l'entraineur...
Si t'as 20 occasions tu dois en planter à la pelle, donc les joueurs sont pour moi au moins à 95% fautifs...

Plus que la finission manquante (qui cause la defaite je l'avoue), les changements sont incomprehensible, jamais tu sors Totti et Caprari pour Okaka et Verre quand Bojan n'ait pas au mieux. Et c'est sur le match allé-retour qu'on ait éliminé et à l'allée on peut décrier sa formation / son jeu.

Enfin on verra bien sur les prochains matchs, on va le juger que sur ça, mais pour moi il a déjà plus le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 5:23:01

Si j'ai le temps je lirais les pages précédentes car sincèrement - je pense que dès son arrivée certains l'ont peut être remarqué - mais moi il me plait pas.

Rien a foutre si il réussi en décembre à nous placer en tête de serie A, il ne me plait pas et plus je vois sa facc plus je souhaite qu'il ce casse et que certains lui fasse comprendre qu'on ne veut pas d'un clown chez nous.


E RITORNA IN SEGUNDA DIVISIONE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -