C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 9:30:16

alnino a écrit:
Si j'ai le temps je lirais les pages précédentes car sincèrement - je pense que dès son arrivée certains l'ont peut être remarqué - mais moi il me plait pas.

Rien a foutre si il réussi en décembre à nous placer en tête de serie A, il ne me plait pas et plus je vois sa facc plus je souhaite qu'il ce casse et que certains lui fasse comprendre qu'on ne veut pas d'un clown chez nous.


E RITORNA IN SEGUNDA DIVISIONE

Qu'il ne te plaise pas je peux comprendre et c’est ton droit.
Mais là, t'es juste dans le délit de sale gueule quoi, tu avances aucun argument et pire encore tu le revendiques!
Il m'arrive de pas être d'accord avec certains ici, mais en contre partie on m'avance des points de vue défendables, des éléments etc...
Franchement toi, plus je te lis plus ça me casse les couilles Confused
Tes posts sont creux, rageux ou cyniques, mais rarement intéressants.
Si L.E est un clown, toi t'es un bouffon jocolor

Aux modérateurs: Je suis prêt à assumer les conséquences de mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 18:22:25

romulus a écrit:
Qu'il ne te plaise pas je peux comprendre et c’est ton droit.
Mais là, t'es juste dans le délit de sale gueule quoi, tu avances aucun argument et pire encore tu le revendiques!

Donc où est le soucis ? ... Il ne me plais pas e basta et non j'ai aucun argument - quoi que dès son arrivée j'avais un peu développé à son sujet - Il me plait pas, il ne me dit rien qui vaille - je sais pas pourquoi c'est comme ça qu'est que tu veux ? -

romulus a écrit:
Franchement toi, plus je te lis plus ça me casse les couilles Confused
Tes posts sont creux, rageux ou cyniques, mais rarement intéressants.

Si je peux me permettre de te donner un conseil à ce moment c'est que dès que tu vois un post avec comme pseudo : alnino, tu mette une feuille blanche jusqu'au post du dessous Wink

Je crois que je t'oblige pas à lire mes post. Si tu t'en sent forcé je suis désolé pour toi.


romulus a écrit:
Si L.E est un clown, toi t'es un bouffon jocolor

Aux modérateurs: Je suis prêt à assumer les conséquences de mon post Wink

Je suis tellement vexé tu peux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 18:30:40

Citation :
il ne me dit rien qui vaille - je sais pas pourquoi c'est comme ça qu'est que tu veux ?
Parce que le drapeau sur sa carte d'identité n'est pas vert-blanc-rouge non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 18:34:24

Romanista35 a écrit:
Citation :
il ne me dit rien qui vaille - je sais pas pourquoi c'est comme ça qu'est que tu veux ?
Parce que le drapeau sur sa carte d'identité n'est pas vert-blanc-rouge non ? ^^

Bien sûr que oui.


















Tu as vu c'est ce que tu voulais que je réponde.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 18:49:03

Romanista35 a écrit:
Citation :
il ne me dit rien qui vaille - je sais pas pourquoi c'est comme ça qu'est que tu veux ?
Parce que le drapeau sur sa carte d'identité n'est pas vert-blanc-rouge non ? ^^

Arrete Antoine avec cette replique à chaque remarque c'est lourd. Si jme souviens bien j'ai jamais été tendre avec Ranieri (italien, romain et romanista), et à la base j'étais chaud pour Deschamps en entraineur (pas tres italien tout ça) meme si j'avais peur du fond de jeu quand j'ai sur qu'ancelotti serait impossible.

Jsuis désolé mais un entraineur sans experience du haut niveau (gagné la liga B avec le barca B c'est pas extremement dur nan plus), qui a pas gagné un seul match amical face à une bonne équipe, ou en europa league face à une équipe de jardinier, le mec tu peux avoir des doutes nan ? Pas tout le monde a ton optimisme et on a le droit de pas l'aimer (jparle d'alnino), ça s'explique pas.

Perso jlui laisse encore 4 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 18:54:28

Où tu vois que je suis optimiste à son sujet ? ça devient lourd de lire ça à chaque fois aussi...

Je pense pas avoir dit sur les dernière pages : On a le meilleur entraineur du monde, je le kiff, blabla ...
Donc si tu veux pas que je rentre dans les clichés, fait la même chose de ton côté, merci.

Si ça t'amuses de juger un entraineur qui joue sans quasiment 8 titulaires c'est tout à fait ton droit, mais ça veut pas dire que je suis "optimiste" si j'ai pas envie de critiquer un entraineur à outrance qui joue sans 8-9 titulaires, et où on a 20 occasions dans le match...

Puisque tu veux un argument je vais ressortir celui que j'ai souvent sorti ^^
A son arrivée Spalletti, tout le monde disait "c'est qui ce pélos là ? (même s'il a mis l'Udinese 4ème). Les matchs amicaux c'était branlée sur branlée, le championnat avait pas commencé que la Curva demandait déjà sa tête, ect ...
Et aujourd'hui on peut voir à quel point il est idolatré et regretté non ?

Tout ça pour dire que je suis pas optimiste comme tu le dis (oui moi aussi ça me soule ça ^^), mais je me dis que si on a laissé le temps à Spalletti de prouver ton talent, pourquoi ne pas le faire pour Luis Enrique qui a joué 2 matchs ?
Citation :

gagné la liga B avec le barca B c'est pas extremement dur nan plus
C'est peut-être facile... et pourtant c'est le SEUL à avoir fait monter le Barca en seconde division, mais en + à les faire finir 3ème...
Donc en gros c'est le seul à les avoir fait monter de C en A ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 19:26:17

Cyril a écrit:
Romanista35 a écrit:
Citation :
il ne me dit rien qui vaille - je sais pas pourquoi c'est comme ça qu'est que tu veux ?
Parce que le drapeau sur sa carte d'identité n'est pas vert-blanc-rouge non ? ^^

Arrete Antoine avec cette replique à chaque remarque c'est lourd.

+1 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 19:34:33

Ben écoute je suis désolé mais pour moi quand on demande la tête d'un entraineur avant même que le championnat a commencé y a 2 solutions:-
-soit c'est du déli de salle gueule
-soit du t'appelles MAURIZIO ZAMPARINI

Cyril si tu aimais pas Ranieri c'était parce qu'il produisait un football défensif et où ça jouait pas beaucoup, et j'ai souvent approuvé tes arguments d'ailleurs. A la différence qu'à l'époque je disais qu'après tout tant qu'on gagnait c'était l'essentiel.
Et il me semble que tu m'as répondu un truc du genre "perso je préferais qu'on joue bien au football quitte à perdre, que gagner et mal jouer".

Donc oui tu voir défendre quelqu'un qui dit "moi j'espère qu'une chose c'est que la Roma se plante pour pouvoir le virer, et même si on serait premier je dirais pareil" ben ça me choque...
ça me choque parce qu'on a un entraineur qui veut produire du football, et là depuis une ou deux semaine on lui a mis entre les mains les joueurs pour produire ce beau football.
Après c'est sur que c'est toujours + facile de mettre en place un jeu défensif, plutôt qu'un jeu offensif qui met un peu + de temps. Parce qu'on sait très bien que quand tu veux jouer au ballon, avoir la possession, ect ... on sait très bien que la moindre petite perte de balle, la petite erreur elle se paye cash. Faut + de concentration, et oui il faut un peu + de temps à mettre tout ça en place...

Moi ce que je trouve bien, c'est qu'on a adapté le recrutement par rapport aux demandes d'Enrique et le jeu qu'il veut produire. Pjanic, Lamela (voir Bojan) c'est des joueurs que tu recrutent pour jouer au ballon, et que tu aurais jamais recruté avec Ranieri par exemple.

Sans compter que le mec il fait confiance aux jeunes (même s'il faut VRAIMENT remercier Montella pour avoir ouvert la voie). Aujourd'hui t'as Viviani et Caprari qui peuvent tout à fait aller sur le banc, on a prêté beaucoup de joueurs qui seront dans le groupe l'été prochain, ect ...

Donc oui demander sa tête alors que le championnat n'a même pas commencé j'ai du mal à saisir, alors que le but d'Enrique c'est de faire confiance aux jeunes et jouer au football (2 revendications de ta part Cyril non ?).
Où alors notre maillot est devenu Rose et on vit sur une île du sud de l'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 21:54:22

Cyril a écrit:

les changements sont incomprehensible, jamais tu sors Totti et Caprari pour Okaka et Verre quand Bojan n'ait pas au mieux.

Si je me rappelle bien , Caprari s'est un peu blessé (ou fatigué) , et a demandé le changement (ca j'en suis sûr). Verre a donc pris sa place.

Apres , on doit marquer et LE doit faire quelque chose , et a part Okaka (il est pas si fort ok) y'avait aucun joueur offensif sur le banc.

Le changement Totti - Okaka c'est du poste pour poste , donc je le comprends mieux qu'un Bojan - Okaka ,
Il pouvait a la place sortir Perrotta ou Simplicio , mais pour moi Totti - Okaka ca reste plus logique que Bojan - Okaka
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 22:02:12

alnino a écrit:
romulus a écrit:
Qu'il ne te plaise pas je peux comprendre et c’est ton droit.
Mais là, t'es juste dans le délit de sale gueule quoi, tu avances aucun argument et pire encore tu le revendiques!

Donc où est le soucis ? ... Il ne me plais pas e basta et non j'ai aucun argument - quoi que dès son arrivée j'avais un peu développé à son sujet - Il me plait pas, il ne me dit rien qui vaille - je sais pas pourquoi c'est comme ça qu'est que tu veux ? -

romulus a écrit:
Franchement toi, plus je te lis plus ça me casse les couilles Confused
Tes posts sont creux, rageux ou cyniques, mais rarement intéressants.

Si je peux me permettre de te donner un conseil à ce moment c'est que dès que tu vois un post avec comme pseudo : alnino, tu mette une feuille blanche jusqu'au post du dessous Wink

Je crois que je t'oblige pas à lire mes post. Si tu t'en sent forcé je suis désolé pour toi.


romulus a écrit:
Si L.E est un clown, toi t'es un bouffon jocolor

Aux modérateurs: Je suis prêt à assumer les conséquences de mon post Wink

Je suis tellement vexé tu peux pas savoir.

Au moins les choses sont claires Wink
Et je n'ai pas voulu te vexer rassures toi.
Le chapitre est clos pour ma part, les longs discours stériles, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 22:03:32

Citation :
Perso jlui laisse encore 4 matchs.
Alors ça je trouve ça encore + débile...

Donc si on fait 4 premiers matchs bofs avec peu de points, mais qu'on finit quand même 2ème en fin de saison, quoi qu'il arrive ton jugement sera négatif sur lui ?
Et à l'inverse si on fait 4 victoire d'entrée, mais finalement on finit 5ème, pour toi on sera un bon coach ?

Va falloir tu m'expliques comment tu peux jauger, en positif comme en négatif, un entraineur sur 4 matchs...
Donc à Marseille (3 nuls et 1 défaite) pour toi il faut virer Deschamps car 3 points en 4 matchs ?

Moi je pense qu'il faut plutôt voir comment évolue la situation dans les premiers mois, puisque de toute façon c'est ni toi ni moi qui décidons de son avenir ^^
Je vois pas l'intérêt, d'un sens comme l'autre, de se figer un avis après 4 matchs...

Laissons le bosser, et on pourra le critiquer, l'insulter, ou à l'inverse l'encencer, en fonction de ce qu'il aura fait dans quelques temps. Pas besoin de l'attendre au tournant comme ça...

EDIT: Et c'est pas une question d'optimiste hein, si on fait carton plein après 4 matchs, je vais pas pour autant m'enflammer sur lui. Je le laisse faire son travail et voila, on verra un peu + tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 22:34:03

laissons lui jusqu'à la trève MINIMUM, après on pourra voir la tendance et juger les progrès de l'équipe (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 12:28:41

Romanista35 a écrit:
Citation :
Perso jlui laisse encore 4 matchs.
Alors ça je trouve ça encore + débile...

Donc si on fait 4 premiers matchs bofs avec peu de points, mais qu'on finit quand même 2ème en fin de saison, quoi qu'il arrive ton jugement sera négatif sur lui ?
Et à l'inverse si on fait 4 victoire d'entrée, mais finalement on finit 5ème, pour toi on sera un bon coach ?

Va falloir tu m'expliques comment tu peux jauger, en positif comme en négatif, un entraineur sur 4 matchs...
Donc à Marseille (3 nuls et 1 défaite) pour toi il faut virer Deschamps car 3 points en 4 matchs ?

Moi je pense qu'il faut plutôt voir comment évolue la situation dans les premiers mois, puisque de toute façon c'est ni toi ni moi qui décidons de son avenir ^^
Je vois pas l'intérêt, d'un sens comme l'autre, de se figer un avis après 4 matchs...

Laissons le bosser, et on pourra le critiquer, l'insulter, ou à l'inverse l'encencer, en fonction de ce qu'il aura fait dans quelques temps. Pas besoin de l'attendre au tournant comme ça...

EDIT: Et c'est pas une question d'optimiste hein, si on fait carton plein après 4 matchs, je vais pas pour autant m'enflammer sur lui. Je le laisse faire son travail et voila, on verra un peu + tard...

Deschamps s'il ne gagne pas contre Rennes ne fera pas long feu et c'est normal...

Pareil à la Roma si pour moi au bout de 4 matchs l'entraineur a pas gagné un match, au revoir. Si sur tes 6 premiers match officiels t'es pas capable d'en gagner 1, t'as rien à faire sur le banc d'une équipe de haut de classement, ça vaut pour l'OM, la Roma ou autre.

Apres à quoi bon laisser 6 mois ? Perso si on commence à gagner des matchs en novembre j'en vois pas l'interet...

Quand je dis que je laisse 4 matchs, j'espere au moins 2 victoires. Puis bon apres la defaite en europa league (que je digere pas), tout le club a dit "place au championnat", "on sera meilleur en championnat", on verra...

De plus il ya jouer au football et jouer au football. Je le dis et le repete depusi le debut moi ce systeme me fait peur car purement offensif, et defensivement pour moi on a déjà vu ses limites et les limites des joueurs recrutes defensivement (angel). Alors ok je suis chiant, je suis le premier à le reconnaitre tkt.

Quand aux jeunes, il me semble pas que j'ai fait une seule remarque contre LE à ce sujet.

A un moment arretons, j'ai jamais dit que je voulais la tete de Luis Enrique, jm'en fous de ce mec là, c'est un entraineur, on a eu d'autre et on en aura d'autre, jvoulais juste dire que Alnino avait le droit de pas l'aimer comme moi j'aimais pas Ranieri. Maintenant à l'espagnol, vu qu'il porte nos couleurs, je lui souhaite toute la reussite possible, mais au jour d'aujourd'hui on a plus de quoi s'inquieter que débuter la saison sereinement c'est tout (la preuve en est qu'on était tous content que la serie A soit repoussée...).

Apres j'espere de tout coeur que l'avenir me fera mentir, mais ce projet je le sens pas c'est tout, apres j'ai peut-être une vision "ancienne" et "bloqué", mais je vois pas ce jeu prendre reellement en serie A car à la difference de celui de Spalletti, on se base pas sur une solidité defensive pour produire du jeu, mais sur le jeu pour pas être inquité derriere.

Ps : pour l'optimisme, je parlais du fait que tu sois d'un naturel optimiste, ce que tu as mainte et mainte fois répété contrairement à moi qui le suis pas du tout. Jparlais pas de ce cas precis.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 13:34:00

Je crois que je l'ai dis, je n'aime pas ce type, et encore un plus après qu'il l'ait ouvert..

Après concernant le Sportif moi je lui laisse genre 3-4 mois voir si ça prend. Ca n'empêchera pas que je resterais au même point lorsqu'on a annoncé LUIS ENRIQUE ALLENATORE DELLA ROMA ... bref

Mes arguments je les avais dis surtout sur son topic lors de son arrivée mais j'ai pas envie de rabâcher.

Fin du " Débat " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 19:20:47

Cyril j'ai l'impression que t'en fait tout un fromage de cette Europa League, alors que j'ai le sentiment qu'ici tout le monde s'en branle un peu...

Enfin je sais pas moi si on perd contre Cagliari j'aurais envie de chialer, mais l'Europa League, mouai :/ franchement ni chaud ni froid quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 20:45:13

Romanista35 a écrit:
j'ai le sentiment qu'ici tout le monde s'en branle un peu...

C'est surtout qu'on a pas le choix vu qu'on s'est fait éliminer par Bratislava...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 5:57:57

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
j'ai le sentiment qu'ici tout le monde s'en branle un peu...

C'est surtout qu'on a pas le choix vu qu'on s'est fait éliminer par Bratislava...

C'est ça quoi Laughing et par le Bratislava ..

Le seul point où l'on peut ce trouver une excuse c'est que on avait pas l'effectif " au complet " mais bon... quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 11:08:13

Perso si on avavit réussi à faire un beau parcours dans cette compétition, je me serais bien enflammé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 11:23:18

Moi j'en ai rien à branler de cette compétition c'est clair. Après à partir des demi je m'y serai un peu plus intéressé...
Mais ce que je trouve dommage dans le fait d'être éliminés, c'est qu'on avait un effectif fait pour jouer 55 matchs (coupe d'europe, d'italie et championnat). Là ça va tourner autour de 45 matchs au mieux. Je pense que certains vont moins avoir de temps de jeu, par exemple les jeunes qu'on aurait pu lancer sur un match de poule où t'as pas autant d'enjeu. C'est juste ça qu'on peut regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 20:24:43

C'est ça, mal seul déception d'être éliminé c'est qu'on aurait fait jouer tout le monde avec + de match.
Maintenant pour un club comme la Roma, tu t'enflammes pour cette compétition une fois arrivée en demi finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 22:55:09

On s'en branle, parlez pour vous ...

Moi perso, aucun déplacement européen ça me fait bien chier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 14:04:47

Bah tu m'exuseras cyril mais je suis sur que la moitié des gens qui détestaient a ce point Luis Enrique des le début , c'est parce que il est pas italien et ça tu me feras pas croire le contre . Quand on balance limite de la haine alors que le mec débute a peine sa carrière et sa saison avec me club , sans AUCUN argument ( contrairement a toi ), je vois pas d'autre solution .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 15:30:16

Ju a écrit:
Bah tu m'exuseras cyril mais je suis sur que la moitié des gens qui détestaient a ce point Luis Enrique des le début , c'est parce que il est pas italien et ça tu me feras pas croire le contre . Quand on balance limite de la haine alors que le mec débute a peine sa carrière et sa saison avec me club , sans AUCUN argument ( contrairement a toi ), je vois pas d'autre solution .

Jdis pas le contraire, et ça m'est egal, chacun aime ou pas pour ses raisons. Jdis juste qu'on s'en serve pas comme argument à chaque critique.

Quant à l'europa league, bah si vous vous en fichez c'est votre probleme, moi me faire eliminer par une équipe qui a du gagné le seul match européen de sa vie avant meme les poules, ça me fait royalement chier, ne pas jouer une compétition où tu es favori, ça me fait royalement chier, ... C'est tout. P
Apres l'europa L', c'est pour moi pas que la faute de LE, c'est pour ça que je dis que j'attends le championnat avec impatience ^^ On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyDim 11 Sep - 17:44:37

Sur aujourd'hui je suis d'accord avec ce qu'il à fait, c'est choix était clair audacieux, le onze de départ était cohérent.

Je trouve dure toutes les critique qui lui tombe dessus, c'est le premier match de championnat et désoler n'en déplaise à certain, mais le jeu proposé par l'équipe était bien supérieur à l'année dernière que ce soit avec Ranieri où Montella. De plus on à jamais été des spécialiste du début de championnat donc je vois pas pourquoi être plus sévère avec lui, que Ranieri, où Spalletti, laissons lui le temps
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 EmptyDim 11 Sep - 17:54:49

Moi aussi j'aime ne pas jouer avec des arrières latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -