C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 22:35:01

Ninox, le jeu de l'époque Spalletti, on y est pas encore, même si celui proposé dernièrement par l'équipe peut être très agréable.
Enrique a toujours eu ce franc parler, ce naturel étant joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 22:36:35

Ouai mais bon ça serait plus juste de comparé le jeu de Spalletti en février depuis sa première saison, à l'actuelle de Luis Enrique ^^

Je vois pas pourquoi il faudrait comparer l'apogée de l'ère Spalletti, au jeu actuel de l'espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyVen 10 Fév - 7:35:02

giulianooo a écrit:
Ninox, le jeu de l'époque Spalletti, on y est pas encore, même si celui proposé dernièrement par l'équipe peut être très agréable.
Enrique a toujours eu ce franc parler, ce naturel étant joueur.

Pour sa que j'ai dis Impression vieux, parce que s'est pas encore au même niveau Smile et comme l'a souligner R35, bah on peut les comparer si on prend la même période.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyVen 10 Fév - 13:08:42

La seule petite difference avec le "Normal One", c'est que LE envoie une pique lorsqu'on lui en adresse une. C'est du tac au tac.
Avec Mou', c'est plutot lui qui est à l'origine des polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyMar 14 Fév - 20:37:13

C'est la première fois que Luis Enrique était aussi énervé, autant sur le banc qu'en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyMar 14 Fév - 20:40:34

:/ je me rappelerai toujours la foi ou il a failli frapper un gars sur le banc tellement il était enrager mdr, je pense que c'était contre Udinese mais je sais plus..

sinon compréhensible on était des déchet hier !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyMar 14 Fév - 20:41:39

On est surtout passé totalement à côté techniquement. Et c'est surtout ça qui a du l'agacer.

Combien de transversales sont arrivés directement dans les pieds adverses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyLun 20 Fév - 16:54:36

Selon un organe de presse espagnol, "el economista", en cas de départ de Guardiola, la 1ère option serait Ernesto Valverde, actuellement au Pana.
Mais il existerait aussi un plan B, Luis Enrique, et à l'appui il est question d' une clause libératoire dans le contrat de ce dernier avec la Roma lui permettant de quitter son banc au premier appel du club catalan. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyLun 20 Fév - 16:56:10

Oui j'ai même lu que Luis serait le choix A apres Guardiola d'où la clause, mais perso les médias espagnols je me méfie ^^
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyLun 20 Fév - 16:59:06

Ouais bien sûr, moi aussi les médias ibériques, je leur donne pas une thune. J'vais essayer d'aller voir pour verif'!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyLun 20 Fév - 17:00:09

Et on récupère Guardiola en échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyLun 20 Fév - 17:09:17

http://ecodiario.eleconomista.es/futbol/noticias/3759620/02/12/Plan-B-del-Bara-a-Guardiola-Valverde-Luis-Enrique-Oscar-Wenger-Lw-y-Bielsa.html

Donc un journal exclusivement éco, qui effectivement envisage le prochain départ de Guardiola, et pour remplacer le "mejor entrenador de su historia" plusieurs noms... y'a même Wenger(!)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyLun 20 Fév - 18:07:01

Enfin perso ça c'est le genre de débat stérile comme de dire où jouera Bojan dans 1 an et demi.

Pour l'instant Luis Enrique est là, et on verra bien en tant voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyLun 20 Fév - 18:19:45

Bojan??? Je peux même te dire, sans trop de crainte de me planter, où il ira cirer le banc dès cet été. Faut-il préciser ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyLun 20 Fév - 18:25:43

Non mais je parlais de débat de début de saison.

Tout ça pour dire que moi ces rumeurs, ces ragots je m'en fou un peu.
Actuellement Luis Enrique est là et c'est la seule chose qui compte. On verra bien comment ça tournera après.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyLun 20 Fév - 18:34:22

Romanista35 a écrit:
Non mais je parlais de débat de début de saison.

Tout ça pour dire que moi ces rumeurs, ces ragots je m'en fou un peu.
Actuellement Luis Enrique est là et c'est la seule chose qui compte. On verra bien comment ça tournera après.

Effectivement, les rumeurs à la spanish, je m'assoies dessus. Et il reste vrai que tant que L.E. est là, rien d'autre ne compte. Par contre, si projet il y a, faudra bien s'y tenir....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyLun 20 Fév - 18:37:02

Puis bon si on veut vraiment partir là dedans ^^
On pourrait très bien dire que Luis Enrique est venu tater le terrain pour Guardiola, et que quand ce dernier quittera le Barca Luis Enrique ira prendre sa succession au Barca, et Guardiola reviendra dans le club où il a joué ^^

EDIT: Sinon il parait que cette clause de retour au Barca est totalement bidon. Il n'est pas dans le conrtat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyLun 20 Fév - 18:42:47

Ah ouais d'accord!!! Une sorte d'éclaireur dans la "jungle calcistica" rambo
Même pas dans les films :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyLun 20 Fév - 20:39:07

entre nous vous qui de Guardiola et Luis Enerique est meilleur ?

moi perso si Guardiola vient chez nous je signe avec mon sang, mais j'ai lu qu'il avait une grosse proposition du Qatar qui va lui offrir un contrat stratosphériques
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyMar 21 Fév - 19:55:36

Barcelone a mis fin au rumeur, et annonce avec Sky Sport qu'il n'y a pas de clause dans le contrat qui permettrait à LE de partir au barca en cours de saison, mais une clause qui dit que si en 2013, il ne renouvelle pas ici, le barca peut le faire revenir. En effet quand LE a quitté le barca, il lui restait un an de contrat que le barca sera en droit de reclamer en 2013 s'il ne renouvelle pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyMar 21 Fév - 19:58:14

Citation :
En effet quand LE a quitté le barca, il lui restait un an de contrat que le barca sera en droit de reclamer en 2013 s'il ne renouvelle pas ici.
Ben pas vraiment non... fin pour moi c'est plutôt Luis Enrique qui serait en droit de réclamer une indémnité concernant la dernière année de son contrat s'il n'en a pas eu.
A moins que le Barca et Luis Enrique ont conclu un accord à l'amiable pour se séparer avant.

Mais je vois pas ce que le Barca pourrait réclamer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyMar 21 Fév - 20:01:14

Bah je repete juste ce que j'ai lu hein ^^

Et ça me semble logique, sachant que tu peux pas signer un contrat avec un club quand tu es lié à un autre quand tu es entraîneur, et que la Roma n'a rien déboursé au Barca pour racheter le contrat, il y a eu un accord sûrement entre le barca et luis qui donne cette clause.

Le voci circolate ieri dalla Spagna, riguardo a un’eventuale clausola nel contratto del tecnico giallorosso, sono state smentite. Infatti oggi da Barcellona è arrivata rettifica: non c’è nessuna clausola che lasciarebbe libero Luis Enrique nell’immediato in caso di chiamata del Barcellona, ma solo un’opzione esercitabile dal 2013 che permetterebbe il ritorno in blaugrana qualora il tecnico asturiano non trovasse un accordo sul rinnovo con la Roma.

L’opzione, come riporta Sky Sport, viene inserita per ricambiare il favore al Barcellona, che, al momento della partenza del tecnico astuariano, ha sorvolato su un rimanente anno di contratto.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyMar 21 Fév - 20:05:33

Non non mais c'est la façon dont tu la phrase est formulé ^^

Que le Barca est une option au cas où Luis Enrique quitte la Roma oui c'est fort probable. Mais c'est un accord entre l'entaineur et le club espagnol, c'est pas un droit du Barca PARCE QU'IL avait encore un an de contrat.
C'est même l'inverse, quand un coach quitte le club avant la fin de son contrat soit il touche une indémnité de licenciement, soit on trouve un accord à l'amiable et il touche aussi une indémnité.

Ce que je veux dire c'est que c'est + Luis Enrique qui aurait pu demandé cela, qu'une "obligation" du Barca.

Fin c'est comme ça que je le vois.
Pour moi c'est pas Luis Enrique qui doit quelque chose au Barca, mais l'inverse, puisque l'entraineur espagnol s'est assis sur sa dernière année de contrat et donc de son salaire.

EDIT: Enfin de toute façon, que le Barca est la priorité au cas où Luis Enrique ne prolongeait pas, non seulement c'est pas un scoop mais ça n'a rien d'étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyDim 26 Fév - 18:53:22

je suis d'accord avec lui sur le fait ue les joueurs importants doivent être exemplaires plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 EmptyDim 26 Fév - 19:00:38

Surtout que la c'est pas un retard à l'entrainement pour embouteillage où tu peux commencer l'entrainement sans lui.

Là on parle d'un retard où le mec a 10 mètres à faire entre sa chambre et la salle de réunion, et où la réunion technique ne peut pas commencer sans sa présence (car en + capitaine normalement pour ce match).
Donc voila je vois pas ce qu'il peut avoir comme excuse un part être au téléphone ou sur lordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -