C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 16:49:51

Romanista35 a écrit:
Citation :
J'me réjouis de voir qui il va nous mettre contre Novara ... J'annonce Okaka et Borriello devant épaulés par Simplicio ...
Tu paris quoi ^^
Moi je te dis qu'il y en aura pas un seul sur le terrain xD (allez grand max Borriello et encore).

Citation :
Et juste pour savoir, quelles équipes tournent bien et sont dans le haut en alignant à chaque match au minium 5- 6 joueur différents sur les 11 titulaires ?
Man City, Man U, Rennes (qui change quasiment 8 joueurs sur 11 quand elle joue tous les 3 jours).
Après sans aller vérifier pour d'autres.

Mais justement un VRAI collectif il est rodé, si tu es capable de jouer en changeant les joueurs. Ou alors ça veut dire que tu ne reposes pas sur un collectif mais sur des individualités.

Puis bon désolé mais une équipe totalement différente faut pas exagérer...

Le milieu de terrain ne bouge plus depuis 3-4 matchs.
La défense ne bouge pas non plus si ce n'est à cause de blessure.

Il y a que l'attaque qui tourne ce qui fait 3 joueurs sur 11. Et désolé mais pour moi l'attaque c'est pas un problème que ça tourne au contraire.
Ce qui est plus inquiétant c'est que la défense tourne pas mal, mais on est aussi obligé à cause des blessures et suspensions.

Pour Rennes je veut bien te croire sur parole, mais City ou United, c'est souvent les mêmes têtes qu'on retrouves ...

City ils ont tellement de joueurs que y'en a certains qui ont disparus de la circulation purement et simplement donc ils jouent jamais, de fait... United n'ont cette année pas un effectif pour faire tourner tous les 3 jours ...

Puis même Antoine, tu me parles de City ou United, mais à United, la majorité des joueurs cadres de l'équipe, ils sont là depuis des années (Evra, Ferdinand, Vidic, Carrick, Nani, Rooney, Giggs, ...), donc c'est déjà plus facile pour faire tourner régulièrement ...

Ici la majorité des nouveaux titulaires viennent de débarquer cette saison, c'est pas en changant tous les matchs (ou tous les 2 ou 3 matchs) que les automatismes vont venir ...

Ce que Luis Enrique fait (c'est à dire, changer à chaque fois toute l'équipe (façon de parler) ou presque), ça marches qu'à la playstation les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 16:54:06

Déjà dire ça c'est croire que les automatismes se font en match, ce qui est totalement faux et je te mets au défi de le demander à tout entraineur.

Certes les matchs sont importants je dirais pas le contraire, mais MINIMUM 70% des automatismes ça se travaille à l'entrainement. Les matchs ne sont là que pour valider le travail.
Et quand je dis 70% c'est vraiment le minimum...

La preuve c'est que lors de la trêve de cet été, Luis Enrique a demandé de mettre le moins possible de match amicaux, pour avoir le + possible d'entrainements.
Et ENCORE + quand tu veux créer une nouvelle philosophie de jeu, ça passe par les entrainements.

Les matchs sont là pour emagasinner de la confiance de part les victoires et les buts.

Donc de toute façon vu qu'on a 11 nouveaux joueurs, même formation ou pas, les automatismes ne seront pas encore là... ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 17:50:07

Romanista35 a écrit:
Déjà dire ça c'est croire que les automatismes se font en match, ce qui est totalement faux et je te mets au défi de le demander à tout entraineur.

Certes les matchs sont importants je dirais pas le contraire, mais MINIMUM 70% des automatismes ça se travaille à l'entrainement. Les matchs ne sont là que pour valider le travail.
Et quand je dis 70% c'est vraiment le minimum...

La preuve c'est que lors de la trêve de cet été, Luis Enrique a demandé de mettre le moins possible de match amicaux, pour avoir le + possible d'entrainements.
Et ENCORE + quand tu veux créer une nouvelle philosophie de jeu, ça passe par les entrainements.

Les matchs sont là pour emagasinner de la confiance de part les victoires et les buts.

Donc de toute façon vu qu'on a 11 nouveaux joueurs, même formation ou pas, les automatismes ne seront pas encore là... ce qui est normal.

Déjà, je ne crois pas que les automatismes ne se font qu'en match, merci thumright et j'ai déjà eu la chance d'entrainer moi-même des gamins, donc je sais plus ou moins comment ça se passes, t'en fait pas !

Les automatismes se travaillent à l'entrainement, t'a raison à 150%, maintenant pour moi l'entrainement, c'est la THEORIE, les matchs, LA PRATIQUE.

C'est comme quand t'apprends à conduire, d'abord tu apprends la théorie (les panneaux, le code de la route, etc.), et puis seulement après, tu passes de la théorie à la pratique, la pratique c'est sur la route, c'est savoir conduire sa bagnole.

Ben ici c'est pareil, à la différence que quand tu regardes les résultats de la pratique, on est en droit de se poser des questions sur la qualité de la préparation théorique ... (après, effectivement, Rome ne s'est pas fait en un jour ...)

Quand tu regardes la pratique qu'est ce que tu vois ? Un bilan de 11 points en 10 matchs ... même pas la moitié du maximum possible...

Alors ok, dès le départ je savais très bien que cette année serait difficile, qu'il faudrait rester derrière les joueurs et l'entraineur (et y'a pas de problèmes à ce niveau là), mais j'estime qu'on a quant même le droit de dire que 11 points sur 10 matchs c'est un bilan catastrophique, et que au niveau comptable je pense qu'on s'attendait tous à avoir un peu plus que 11 points après 10 journées (celui qui dit le contraire est un menteur!) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 18:17:00

C'est vrai que moi j'en espérais un peu plus de 11 points de ce début de saison!
Par contre le projet en place correspond à l'idée que je m'en faisais et je reste optimiste. Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Lupi_cop

Dur dur l'histoire des automatismes, moi en tant que joueur (attaquant) les automatismes avec mes partenaires je les affine plus en match qu'à l'entrainement.
Après il faut voir aussi le contenu des séances.
J'imagine qu'ils travaillent largement plus les phases tactiques et les mouvements offensifs à Trigoria que dans mon club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 18:28:00

Les automatismes c'est 50-50. Enfin la théorie tu l'apprends à l'enrainement, mais les situations en match sont vraiment différentes, et tu apprends ce que aime ton co-équipier en match pas à l'entrainement où il suit des régles. Un exemple tout con, un joueur qui s'entrainent meme 3 ans avec un groupe, à son premier match ces automatismes seront proche du 0.

A l'entrainement quand tu travailles les phases offensives, tu as toujours les memes contraites, donc tu apprends à t'en affrenchir, Alors qu'en match tu vois toutes les situations.

Par contre Fabio t'as entraîné quel âge et catégorie ? T'as un diplome ? J'entraîne depuis 5 ans moi (mais jpeux pas cet année à cause de mon emploie du temps').
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 18:33:42

Cyril quand tu as une équipe et un système rodé, ouai c'est du 50-50.

Mais je suis désolé quand tu apprend un tout nouveau système, une toute nouvelle philosophie, pour moi les premiers mois ben les entrainements comptent largement plus que les matchs.

Après une fois que tu as a assimilé tout ça à la perfection, là ouai c'est les matchs qui permettent de te perfectionner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 18:44:16

Jsuis pas d'accord, mais jpense pas qu'on parle de meme chose par automatisme.

Jparle pas de placement ou déplacement ou appel de balle ou mouvements. Ca c'est du schéma tactique, c'est de l'entrainement ok. Jparle des préférences des joueurs. Par exemple dans tel situation, untel préfére une balle en l'air alors qu'untel une balle à mi hauteur dans la profondeur. Ca tu l'apprends à force de jouer en match avec.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 19:50:25

L'entrainement sert à retrouver des situations qui peuvent se se presenter en match. Mais l'entrainement ne peut tout reproduire. Ce n'est pas possible.
Apres il faut sentir les "coups". Il y a aussi la creativité, l'inspiration. mais ça, c'est innée, tu l'as ou tu l'as pas. Toute la difference entre un joueur moyen et un bon voir tres bon joueur.
L'experience du jeu. Reproduire une situation qu'il a déjà vécu en match.
Maintenant il est sur que savoir comment joue ton partenaire aide. Balle en profondeur dans la course ou dans les pieds, les appels aux premiers ou seconds poteaux.
Un exemple : Gomis fait souvent des appels de balle au second poteau, alors Bastos centre en consequence.


Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 22:04:04

Cyril a écrit:
Jsuis pas d'accord, mais jpense pas qu'on parle de meme chose par automatisme.

Jparle pas de placement ou déplacement ou appel de balle ou mouvements. Ca c'est du schéma tactique, c'est de l'entrainement ok. Jparle des préférences des joueurs. Par exemple dans tel situation, untel préfére une balle en l'air alors qu'untel une balle à mi hauteur dans la profondeur. Ca tu l'apprends à force de jouer en match avec.

Voilà c'est ce genre d'automatisme que tu n'améliores qu'en match ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 12:54:18

selon les gros titre de Tuttosport, Luis penserait à démissionner.. et je sais pas aller l'acheter, quelqu'un sait quelque chose sur sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 13:37:37

Tout ce que je sais c'est qu'il faut pas lire Tuttosport ^^

Déjà la gazzetta en aurait parlé j'aurai douté, mais là aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 16:01:32

Je ne dis pas qu'une telle information serait fausse, mais rien que la source me donnent des indications sur la véracité du propos.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyDim 6 Nov - 11:40:49

Il a eu très chaud hier. Compo à revoir (on l'a clairement vu...), choix incompréhensible. Si Stek nous sauve pas (ou si le joueur de novara sait jouer au foot et fait la passe ^^), et qu'on rentre pas avec les points jpense ça aurait siffler dans ses oreilles

Moi qui m'étais plus ou moins acquis à sa cause, il m'a terriblement déçu hier. A corriger au prochain match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyDim 6 Nov - 11:52:58

N'empêche qu'il fait quand même un coaching gagnant en sortant Greco et en mettant Bojan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyDim 6 Nov - 12:12:13

Non mais pourquoi il est toujours obligé de tenter un truc foireux dans toute ses compos de départ le L.E ? Quand c'est pas Borini titulaire , c'est Perrotta arrière droit , Taddei arrière gauche voir pire Cassetti dans l'axe alors que t'as Heinze .
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyDim 6 Nov - 12:55:45

Peut être parce qu'il a un groupe conséquent et qu'il essaie de garder un maximum de joueurs concernés par son projet.
Pour cela, pas 36 solutions faut les faire jouer.
J'imagine qu'il considère que l'harmonie et l'unité de son groupe, seront payant sur le long terme par rapport à un noyau de 11 joueurs qui tourneraient très peu.

Je dis ça j'en sais rien, c'est juste une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyDim 6 Nov - 13:35:22

Certains joueurs sont quand même au placard : Borriello, Cicinho, Simplicio, Okaka. Après ne me sortez pas que ce sont des mecs dont on voulait se débarrasser car je ne crois pas que Taddei, Cassetti ou Perrotta sont des joueurs qu'on verra l'an prochain.

Après ça peut être déstabilisant pour un joueur de ne pas savoir s'il jouera même en faisant de bons matchs, je pense à Simplicio par exemple contre l'Atalanta qui avait été bon et qui avait marqué et le match suivant il n'était même pas dans la liste des convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 18:10:48

Mouriho voulait Luis Enrique comme entraineur adjoint. Des contacts étaient même très avancé.
Déclarations du vice président de Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 19:23:37

Romanista35 a écrit:
Mouriho voulait Luis Enrique comme entraineur adjoint. Des contacts étaient même très avancé.
Déclarations du vice président de Barcelone.
Et dans quelle équipe? Au Real rabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 19:41:05

J'ai un peu du mal à comprendre.
Apparemment c'est juste au moment où Guardiola a pris la tête du Barca, donc ça devait être l'Inter.
Mourinho voulait Guardiola ou Luis Enrique comme adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 19:46:25

Non ce n'est pas ça. Avant de prendre Guardiola, le Barça était tenté par Mourinho. Lors des discussions, le portugais a proposé au club catalan d'intégrer Luis Enrique en tant qu'entraîneur adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 19:47:45

Ah d'accord merci je comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptySam 26 Nov - 1:01:03

Bojan à la place de Gago quand on fait 0-0 chez l'Udinese , ca veut dire que LE veut vraiment gagner le match et j'aime bien (même si on perd derriere , je lui en veut pas)
Mais quand il veut gagner , pourquoi il commence pas avec le même milieu et attaque qui ont fait un grand match face à Lecce !!
Faut toujours qu'Il fasse un truc "bizarre" , si c'est pas Perrotta AD , il trouve comment changer les positions de Pjanic et Lamela.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptySam 26 Nov - 1:06:07

Je suis assez d'accord avec toi. Voir complètement.

Maintenant on voit que les 2 équipes se craignaient. Que ce soit nous en enlevant Bojan pour Greco. Mais aussi Floro Flores sorti pour Abdi.

C'est le premier match de la saison où ont a déjoué, où on a pas posé notre jeu, on a trop cherché à allongé avec de long ballons.
Mais à l'inverse l'Udinese n'a pas non plus déployé son jeu, ça a donné un match assez fermé.

Le nul aurait été vraiment logique des 2 côtés.
C'est toujours important de voir comment l'équipe réagira après une défaite.

Bizarrement ce soir on était confiant offensivement, et inquiet défensivement, et perso j'ai plutôt vu l'inverse, comme quoi la vérité d'un match n'est pas forcément celle de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 EmptySam 26 Nov - 1:18:48

J'ai bien aimé la rentrée de Perrotta pour Greco pour essayer d'égaliser, on y a tous cru qu'on allait marquer ensuite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -