C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 19:28:49

Ben après y a deux versions qui s'opposent.

Celle de Tonetto qui dit qu'il a pas les joueurs pour son jeu (du moins avec des absences) et qu'il doit s'adapter, et celle de Mazzone qui dit que fallait pas s'attendre à ce que Luis Enrique est une baguette magique.

Moi changer de système je veux bien, mais si tu as psa Gago, tu peux jouer dans le système que tu veux il faut bien foutre Simplicio ou Greco sur le terrain.

Encore que c'est pas forcément vrai, car à Bologne on gagner 2-0 en faisant le match le + abouti de la saison sans Gago, on met 5-1 à Cesena en jouant très bien sans De Rossi.
Donc ça prouve aussi qu'on est capable de très bien jouer sans un de ces joueurs.

Perso s'il y avait une solution miracle je pense qu'on l'aurait appliqué mais j'en doute.

Puis bon certains gueulaient qu'on aligne pas la même équipe pour les automatismes, et là vous voudriez changer de système ? ça aiderait pas non + pour améliorer les automatismes...
Perso je vois très peu d'équipes en Europe changer le système de jeu, à moins d'avoir vraiment de très forts joueurs sur le banc le permettant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 19:32:58

Oui contre Bologna et Cesena Laughing


Pas forcément changer de système absolument, mais d'apporter, d'avoir d'autre solution lors d'un match, selon l'adversaire.. selon les événement, si l'adversaire te fait déjouer..

En début de saison on disait ouai c'est bien on a la babale mais on tourne on tourne, on tourne, parfois ça allait parfois non et justement quand ça allait pas on / IL ne changait rien dans son approche du match des évenéments ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 19:34:13

alnino a écrit:
Oui contre Bologna et Cesena Laughing
Ben il parait que les seuls équipes à nous mettre en difficultés c'est les petits ^^ Et que pour les petits c'était extrêmement facile de nous battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 20:39:30

Romanista35 a écrit:
Encore que c'est pas forcément vrai, car à Bologne on gagner 2-0 en faisant le match le + abouti de la saison sans Gago, on met 5-1 à Cesena en jouant très bien sans De Rossi.
Donc ça prouve aussi qu'on est capable de très bien jouer sans un de ces joueurs..
En jugeant deux matchs sur 26 c'est petit quand même. Tu disais pas juste avant que si on perd un titulaire c'est la cata ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 20:56:07

Justement oui, mais en creusant on se rend compte que c'est pas forcément vrai...

Euh 2 matchs sur 26 de bons t'exagère pas un peu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 22:46:47

Je parle pas spécialement des tifosi, dont j'ai l'impression qu'une grande partie reste malgré tout derrière ce projet et derrière Luis Enrique (du moins sur les réseaux sociaux je ressens pas une immense hostilité envers le mister), par contre les différents journalistes eux s'en donnent à coeur joie ^^ et j'ai l'impression que la défaite a un peu rendu amnésique tout le monde.

Donc si je suis ses journalistes, en 2-3 matchs on est passé d'un projet victorieux où la 3ème place était à portée de main, à un projet pourri qui ne repose sur rien, et ou Baldini et Luis Enrique doivent démissionner.

Après je dis pas qu'il y a que du hasard. Toutes les choses ont des explications, et personnellement jamais depuis le début de saison j'ai remis la faute une seule fois sur les arbitres parce qu'on a sûrement ce qu'on mérite.

Mais n'en déplaise que quand on bat Naples chez lui, qu'on est à 2 doigts de battre la Juve chez nous, qu'on maitrise des matchs à tel point que les adversaires disent qu'ils ont jamais vu une équipe maitriser autant un match (Di Vaio contre Bologne) j'arrive pas à croire qu'il s'agit d'un projet défaitiste ou pourri.

Alors oui on a pati d'éléments défavorables (divers expulsions et penalties, certains où on peut s'en vouloir qu'à nous, et d'autres un peu par malchance), on a pati d'un banc de touche trop faible au milieu (et je le répète BASE de notre jeu), automatismes, manque de concentration, de justesse technique, d'expérience, de maturité.

Je peux comprendre qu'on soit déçu, et moi le premier. Mais faut garder un minimum de lucidité.

Je vais notamment revenir sur José Angel. Certes il a pas fait un grand match, mais perso j'ai trouvé qu'il a été plus que correct. Défensivement j'ai pas grand chose à lui repprocher, et devant il a montré certaines choses intéressantes.
Alors ces journalistes qui nous disent "mais qu'es-ce que les tifosi ont mérité pour voir Angel titulaire dans un derby ?, Angel serait remplacent à Pescara ?" es-ce que ces journalistes ont critiqué de la même façon Riise l'an passé qui a été catastrophe ? non je ne suis pas sur...

Moi ça me bouffe de voir des conneries pareil, sorti de la bouche des personnes qui sont PAYERS pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMar 6 Mar - 3:11:16

J'ai toujours été patient avec lui et je l'ai toujours soutenu, mais maintenant depuis ses déclarations de hier soir et tout le reste, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, je développerais plus demain mais en attendant là c'est clair:

VATTENE A FANCULO E TORNA DA DOVE VIENI MERDA DI UOMO ! E RIPORTATE ANCHE QUELLA SEGHA DI ANGEL ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMar 6 Mar - 11:28:08

Fabio quand tu develloperas, tu pourras donner l'avis de la curva en général sur le mister ?

Par contre tu peux critiquer l'entraineur, après l'homme jvois pas ce qu'il a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMar 6 Mar - 17:50:53

Sabatini : "Luis Enrique n'est pas en discussion, et sera le coach giallorosso tant qu'il le voudra".

Confirmation donc que seule une démission de l'espagnol cet été puisse le faire partir.

En cas de départ on parle de Montella, mais surtout de Villas Boas (que Baldini aurait rencontré de façon informelle il y a quelques semaines).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMar 6 Mar - 18:23:58

En même temps, il a juste perdu 2 matchs d'affilé, après ok son bilan est mauvais mais pour l'instant, même si jm'oppose pas du tout à son départ, jle mets pas à la porte.

Après si on perd à Palermo, jdis pas qu'il sera viré, mais ça deviendra très dur contre lui.

Montella ok, mais il voudrait revenir ? Parce que ça serait un comble quand même. Villas-Boas mouais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMar 6 Mar - 18:35:45

mitigé.. Je suis pas contre Enrique qui me plait (même s'il y a a redire sur quelques trucs) mais Villa Boas est intéréssant ..
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMar 6 Mar - 18:38:41

Sur cette saison on s'attendait peut-être pas à enormément mieux niveau résultat avec beaucoup de joueurs et un entraîneur nouveaux, venant d'autres championnats.
On pensait peut-être arriver en Ligue des Champions mais c'était quand même dur. Moi je pense que ce qui pèse sur lui c'est vraiment les 2 derbys, c'est dur de pardonner ça à un entraineur parce que ça fait partie des objectifs principaux de la saison quand même.. Sans ça il serait peut-être beaucoup moins contesté.

Après je pense que le virer avant la fin de saison c'est pas vraiment utile, on a plus rien à jouer ( à part la qualification en Europa League ) et il y a donc pas vraiment d'interet à changer maintenant.
De toute façon ça semble pas être la volonté du club.

Et concernant Villas-Boas, ça vous plairait vraiment qu'il vienne chez nous ? Il a dominé le championnat portugais qui est déjà largement inférieur au notre, avec un très bon effectif et pas une concurrence énorme. En Europa League c'est un peu le même discours, il a pas affronté de très grands clubs.. Bon après il doit avoir ses qualités certes, mais quand on voit comment il a échoué dans un des meilleurs championnats avec des plus grands joueurs etc..

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMar 6 Mar - 19:24:28

Je suis totalement contre un départ de Enrique . Le virer maintenant ce serait vraiment débile et ne pas pouvoir se donner l'occasion de voir se qu'il peut faire quand il a l'effectif et surtout que celui çi est rodé !
Si les résultats sont pas bons en Janvier prochain , là faudra penser à son départ mais pas avant , ce serait n'importe quoi .

Puis Montella merci mais si c'est pour voir Taddei et Perotta titulaire .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMer 7 Mar - 16:01:07

Je rappelle quand même qu'à la base, c'était Villas Boas qui avait la préference de la Societa, qui s'est ensuite rabattue sur Enrique ...

La raison pour laquelle Enrique est toujours là à l'heure actuelle, c'est parce que Baldini ne veut pas passer pour un con, parce que la societa toute entière ne veut pas avoir l'air de s'être trompé ...

Avant de commencer, j'vais ajouter que je suis d'accord, le virer maintenant n'aurait aucun sens, la saison est terminée maintenant, ça n'aurait aucun sens de repartir à 0 à 8 matchs de la fin ...

Maintenant en fin de saison, s'il est COHERENT et HONNETE avec lui-même, il foutra le camp tout seul... ce dont je doute, vu le mec buté qu'il est ...

Pour la réflexion, Montella il est à 4 points de la Roma avec un effectif largement inférieur sur le papier ... Enrique il a quoi de plus que Montella ? RIEN DU TOUT A PART L'ETIQUETTE BARCELONE, ET AU CONTRAIRE, IL A MOINS D'EXPERIENCE DU CHAMPIONNAT ITALIEN QUE MONTELLA ... On en revient à ce qu'on disait en début de saison, tant qu'à prendre un type jeune, tu gardais Montella plutôt qu'aller chercher un mec inexpérimenté ...

Le type soit disant il veut nous faire jouer comme le Barça... MA STI GRAN CAZZI DEL BARCELONA ! ON EST L'AS ROMA, ON DOIT JOUER COMME L'AS ROMA et basta ! Et tu veux quoi aussi ? Nous mettre 8 espagnols sur le terrain et nous faire jouer en rouge et bleu tant que t'y es ? Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Foot11
Vouloir faire un jeu "à la Barça" c'est bien beau... Encore faut-il avoir les joueurs pour le faire ! Or force est de constater qu'actuellement, les joueurs pour faire un jeu pareil on les a pas. Surtout en défense centrale où nos défenseurs sont systématiquement pris de vitesse (Puyol et Piqué tu peux y aller pour les prendre de vitesse...) ...
Mais lui que fait-il ? Il voit que ça marche pas, et il s'entête ! Quand Corederoma disait qu'il n'admettait JAMAIS ses erreurs, ben faut pas se voiler la face les gars c'est la vérité !

J'aime pas de parler sur les entraineurs, car pour moi ça fait supportix, nous on doit supporter et basta. MA PORCA PUTTANA IL DOIT QUAND MEME BIEN S'EN RENDRE COMPTE QUE TOUS LES GOALS QU'ON ENCAISSE C'EST DE LA MEME FACON NON ? Ou sur phases arrétées, ou alors sur perte de balle au milieu du terrain, longue passe et boum, goall. CETTE ANNEE ON A RAMASSE DES BRANLEES PAR TOUTES LES EQUIPES LES PLUS POURRIRES OU PRESQUE D'ITALIE !!! Bordel on en a pris 4 à Cagliari, 4 à l'Atalanta, AO ON EST L'AS ROMA ENCORE UNE FOIS, PAS BOLOGNE OU SIENE ...

On a 10 défaites cette saison, le mec à aucun moment ne s'est remis en question, le mec n'a aucune capacité d'adaptation, pour moi un bon entraineur il sait adapter son schéma tactique en fonction des joueurs, Enrique il s'entête alors que ça saute aux yeux qu'on n'a pas les joueurs pour faire le jeu qu'il préconise ...

Mais non content d'être un imposteur sans égal, le mec se permet en plus de faire des déclarations absurdes et de prendre tout le monde pour des cons ! Le mec il veut faire son Mourinho à envoyer chier les journalsites, à leur rire au nez etc, MAIS C'EST TOUTE L'ITALIE QUI RIGOLE DE TOI, ET ENCORE PIRE, QUI RIGOLE DE NOUS PAUVRE CONNARD !

"La Roma vuole vincere, ma non ha mai vinto niente nella sua storia"...
Déjà rien que pour cette déclaration là, on aurait du aller le chercher à Trigoria et le renvoyer en Catalogne à coup de pied dans le cul... MA COME CAZZO TI PERMETTI ? Le mec comment il se permet de dire une chose pareille ? Pourquoi lui il a déjà gagné quoi dans sa carrière d'entraineur ? STRICTEMENT RIEN !

"Je suis content du jeu qu'on développe"
Mais bordel de merde les gars, honnetement, QUEL JEU ? Un jeu semblable à une équipe de handball avec des passes latérales et basta ? En toute franchise, COMBIEN DE FOIS ON A VU UNE VRAIE BELLE ROMA CETTE SAISON ? Tu les comptes sur les doigts d'une main les belles performances ... Bologne away, Naples away, Juve domicile, Inter domicile...

Bref, je l'ai jamais critiqué, je l'ai souvent défendu, mais là s'en est trop, il a cassé les couilles à tous les niveaux ... DEHORS LES PRESOMPTUEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMer 7 Mar - 16:04:57

Cyril a écrit:
Fabio quand tu develloperas, tu pourras donner l'avis de la curva en général sur le mister ?

Par contre tu peux critiquer l'entraineur, après l'homme jvois pas ce qu'il a fait ^^

L'homme ?

Ben déjà dans ta carrière quand tu passes du Real au Barça (ou l'inverse) ben j'suis désolé mais c'est que t'es un homme de merde ... comme joueur c'était une vraie crapule aussi ...
Comme entraineur, c'est un connard de présomptueux avec une grande geule incroyable ...

On n'a pas d'entraineur, on a un guignol à la place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMer 7 Mar - 16:16:06

C'est marrant tu disais pas ça il y a... quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMer 7 Mar - 16:47:36

Ouais non t'a raison, moi je soutien l'équipe que quand elle gagne Laughing

Même pas la peine de continuer à débattre quand on te répond (si on peut appeller ça une réponse) des trucs pareils, si ça se met t'a même pas lu ce que j'ai écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMer 7 Mar - 16:49:55

Ben tu le sais depuis le début de saison que Luis est un home de merde car passé du Barca au Real ? Pourquoi ne pas l'avoir dis dès le premier jour ? (ou si c'est le cas mea-culpa).

Je me demande juste pourquoi tu dis tout ça juste après le derby, alors que je t'ai jamais entendu dire ce genre de chose à son sujet avant... et encore une fois si tu disais tout ça déjà avant mea-culpa...

EDIT: J'avais pas encore vu ton long post posté à 16h..
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMer 7 Mar - 17:02:44

Content que certains commencent à ouvrir les yeux.

Certains ne disaient rien pour attendre de voir au moins de quoi il est capable, sauf que jusqu'à présent il est capable de " rien " ..


On en parlait déjà l'année dernière mais pour certains - dont moi - on en parlait que si c'était pour prendre Enrique valait mieux garder Vincenzo !


Saison terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMer 7 Mar - 17:06:58

Citation :
La raison pour laquelle Enrique est toujours là à l'heure actuelle, c'est parce que Baldini ne veut pas passer pour un con, parce que la societa toute entière ne veut pas avoir l'air de s'être trompé ...
ça c'est fort possible.
Même si je pense que ça n'est pas la seule raison. Je pense que la societa s'attendait à une première saison difficile, et qu'il s'agit d'un projet sur le long terme. donc oui je suis d'accord que virer Luis Enrique maintenant, ça obligerait "presque" Baldini à démissionner derrière...

Citation :
Maintenant en fin de saison, s'il est COHERENT et HONNETE avec lui-même, il foutra le camp tout seul... ce dont je doute, vu le mec buté qu'il est ...
Alors ça j'en doute ^^
Même si je trouverais ça vraiment dommage, je pense sincèrement que la probabilité qu'il jette l'éponge en fin de saison est assez élevé.

Citation :
Pour la réflexion, Montella il est à 4 points de la Roma avec un effectif largement inférieur sur le papier ... Enrique il a quoi de plus que Montella ? RIEN DU TOUT A PART L'ETIQUETTE BARCELONE, ET AU CONTRAIRE, IL A MOINS D'EXPERIENCE DU CHAMPIONNAT ITALIEN QUE MONTELLA ... On en revient à ce qu'on disait en début de saison, tant qu'à prendre un type jeune, tu gardais Montella plutôt qu'aller chercher un mec inexpérimenté ...
Non mais ça c'est pas comparable. Montella avec Catane il a aussi pris + de points qu'il en a pris avec la Roma l'an passé, et son effectif était supérieur l'an passé que ce qu'il a à Catane.
Je suis le premier à penser que garder Montella aurait pu être un choix intéressant car il connait le club, il sait donc ce qu'il faut pas faire, il connait bien les jeunes. Maintenant on sait que depuis le début la societa a justement toujours voulu casser cette routine italienne qui veut un jeu défensif avec une équipe âgé et où on fait pas confiance aux jeunes : d'où l'intérêt pour Villas Boas et Luis Enrique qui avait pour but d'inssufler un nouveau souffle.
D'ailleurs tous les ex-entraineurs de la Roma ou de d'autres clubs soutiennent ce projet et Luis Enrique encore aujourd'hui.

Citation :
Le type soit disant il veut nous faire jouer comme le Barça... MA STI GRAN CAZZI DEL BARCELONA ! ON EST L'AS ROMA, ON DOIT JOUER COMME L'AS ROMA et basta ! Et tu veux quoi aussi ? Nous mettre 8 espagnols sur le terrain et nous faire jouer en rouge et bleu tant que t'y es ?
Je suis pas d'accord avec cette phrase "jouer comme le Barca". Aucun entraineur "joue comme" ou "copie tel équipe". Les entraineurs piochent à droite et à gauche pour faire leur propre philosophie.
Le Barca par exemple s'est inspiré du grand Ajax grâce à Crueff mais ça on en parle jamais aujourd'hui ^^ C'est normal de "s'inspirer" de ce qui ce fait et non pas "copier".
Puis 8 espagnols faut pas exagérer, on en a 2, qui font pas partis des joueurs les + utilisés.
De plus Enrique est l'entaineur depuis bien longtemps qui a amené le + de joueurs formés au club au ritiro, qui en a lancé le + en matchs officiel, ect ...

On a 10 défaites cette saison, le mec à aucun moment ne s'est remis en question, le mec n'a aucune capacité d'adaptation, pour moi un bon entraineur il sait adapter son schéma tactique en fonction des joueurs, Enrique il s'entête alors que ça saute aux yeux qu'on n'a pas les joueurs pour faire le jeu qu'il préconise ...
Je vais redire ce que j'ai dis sur plusieurs pages.
Pour moi on a un 11 type pour jouer avec son schéma, mais on a pas de banc (et notamment au milieu) pour les remplacer. Maintenant je suis désolé mais tu peux foutre Greco ou Simplicio dans n'importe quel schéma ça changera rien au problème...

Moi je maintiens que pour réussir ce que tu veux, il faut avoir de l'abnégation, il faut persévérer, bosser à l'entrainement encore et encore. Personnellement je ne crois pas que faire l'autruche et remettre le problème à plus tard soit une solution.
Maintenant je peux comprendre aussi ceux qui s'impatient et veulent son départ cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMer 7 Mar - 17:09:19

Je crois que cette image " d'imitation Barça " balancée par les médias pendant le mercato quand on s'intéressait à Luis Enrique et Bojan nous coute cher..
Je pense et j'espère qu'il le sait qu'on est très très loin du Barça..

Je pense que le problème avec le type c'est qu'au lieu d'être avec nous, on a l'impression qu'il est contre nous, et qu'il gagne pas pour le bien de la Roma mais pour prouver qu'il est bon.

Après je suis pas aussi sûr que toi sur le fait qu'il soit encore là l'année prochaine..
Même si les dirigeants semblent vouloir le regarder, il a souvent dit " Si on y arrive pas je m'en vais.. Je partirais quand je sentirais qu'on va dans le mauvais sens "
Donc ça me choquerait pas qu'il démissionne cet été..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMer 7 Mar - 17:10:10

Même si pour moi ça serait une erreur, je pense aussi qu'il risque de démissionner cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMer 7 Mar - 17:18:41

Montana-Many a écrit:


"La Roma vuole vincere, ma non ha mai vinto niente nella sua storia"...
Déjà rien que pour cette déclaration là, on aurait du aller le chercher à Trigoria et le renvoyer en Catalogne à coup de pied dans le cul... MA COME CAZZO TI PERMETTI ? Le mec comment il se permet de dire une chose pareille ? Pourquoi lui il a déjà gagné quoi dans sa carrière d'entraineur ? STRICTEMENT RIEN !

!

Il a dit ça sérieux ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMer 7 Mar - 17:23:36

Comme je disais je suis d'accord avec toi Fabio quand tu dis que pour Baldini, virer Luis Enrique ça serait remettre son projet en cause, et remettre en cause son retour ici.
Maintenant je suis désolé mais si Baldini se dit au soir de la Fiorentina (défaite 3-0) "putain c'est pas l'homme de la situation, mais je peux pas le virer sinon ça va me retomber dessus". Tu crois vraiment qu'au soir de ce match il aurait proposé une prolongation de contrat ?
Je trouve ça un peu suicidaire... si tu sens que c'est pas l'homme de la situation mais que tu peux pas le virer, ben tu lui proposes pas de prolonger, tu fais tout pour que le mec démissionne de lui-même, ou tu espère que la fin de contrat arriver vite, mais pas le prolonger.

Miki Konsel, che è stato nella Capitale recentemente per presentare il suo nuovo libro dal titolo "Senza paura dagli 11 metri", lascia le porte aperte ad un suo ritorno in casa giallorossa. "Indimenticabili gli anni alla Roma. La spinta e le emozioni che ci regalava la Sud ogni domenica era unica - poi sul suo futuro ha aggiunto - Tornerei volentieri a lavorare alla Roma, perchè nel calcio mai dire mai. Per Roma e Bucarest mi muoverei di corsa". L'ex numero uno giallorosso chiude parlando anche di Luis Enrique : "Ho seguito a Trigoria gli allenamenti e sono rimasto impressionato, perchè il tecnico asturiano vive di calcio, con grande entusiasmo e per questo spero che la società vada avanti con lui in attesa che arrivino i risultati".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 EmptyMer 7 Mar - 19:02:07

Là je peux vous dire que pour moi, L.E. c'est terminé. La Roma, SA Roma me fatigue, j'en peux plus et je vais prendre du repos jusqu'à l'année prochaine.

A son bénefice: il vient d'ailleur et c'est pas évident d'intégrer le calcio.
Il fait confiance aux jeunes, et les fait jouer sans hésiter. Et là j'aplaudis des 4 mains.
Il est jeune et a des idées nouvelles, et essaie de s'y tenir malgré un effectif pas à la hauteur.
Il est clair qu'il aime le foot et ne vit que pour ça.
Un certain Baldini vient te chercher, difficile de dire non.

A charge: J'avais pensé après les heureux épisodes (Napoli, Bologna...) qu'il avait percuté qu'il était en Italie, et que ça rigole pas.
Mais non... C'est plus de l'obstination, c'est de l'autisme, de l'autruche, ou si vous préférez une fuite en avant suicidaire. Le problème c'est que dans son aveuglement présomptueux il entraîne tout le monde à commencer par les tifosi. NO RESPECT.
Mais merde quoi... C'est si compliqué que ça de comprendre qu'on se prend des buts à chaque fois copies conformes? Que les équipes qu'on a en face ne sont pas toutes identiques? Qu'au court d'un match si ça marche pas, il est possible de modifier certains détails tout en gardant ta philosophie? Etc etc etc....
Je développe pas plus, Monty l'a fait pour moi Wink

A l'heure actuelle c'est trop tard pour le virer j'en conviens. Mais pour l'année prochaine par pitié, plus de ce mec là, ni d'un apprenti sorcier qui transforme l'or en plomb et pas l'inverse. batman

A toute révolution correspond une contre-révolution, merci de me virer, avec ce coq des asturies, la moitié de nos "recrutements".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -