C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 19:27:49

On va pas revenir sur le débat ^^ mais je suis pas persuadé que Spalletti pour sa première saison chez nous en 2011/2012 aura fait beaucoup mieux.

Dans le sens où Spalletti n'a eu que 4-5 mois extrêmement difficile (où les tifosi voulaient sa tête), mais lui a tout de même bénéficé d'un groupe de qualités, pour certains expérimentés, et surtout qui pour la majorité jouaient ensemble depuis plusieurs saisons.

Et j'insiste surtout sur ce point là "jouer ensemble depuis plusieurs saison". Nous cette saison, étant en fin de cycle on avait l'obligation de renouveller l'effectif à fond, et quasiment à chaque match on a 8-9 nouvelles recrues sur la pelouses. Donc en + de devoir assimiler une philosophie qui ne se fait pas en Italie tu te retrouves avec un groupe qui ne se connait pas sur et en dehors du terrain.

Et ça moi je met ma main à couper que la mayonnaise Spalletti aurait mis plus que 4-5 mois très compliqués, s'il avait eu autant de recrues...

Après moi je vois ça + dans un mouvement dans sa globalité et sa généralité. Dans le sens où par exemple j'ai le sentiment que de match en match la Primavera (sans même lavoir comme entraineur) se transforme un peu dans son jeu à la façon de jouer d'Enrique, même si on voit la patte Alberto De Rossi.

Je vais pas non + rappeler que par exemple Pjanic était qu'un remplacent à Lyon (du moins sur la fin), que Gago squattait la tribune, que Lamela a vécu la descente, que Kjaer était en Seconde Division à 5 minutes de la fin, que Angel passe d'une saison pro à Getafe à titulaire à la Roma, ect ...
Donc en + d'un groupe qui ne se connait pas, tu as pour moi un tas d'éléments qui peuvent expliquer une saison difficile.

Alors après je peux comprendre qu'on me dise que c'est des excuses, et je comprends très bien aussi qu'on puisse souhaiter son départ, car avoir de la patience et ne pas en voir le bout c'est pas évident (et certains diront sûrement, peut-être à raison, que j'ai des oeillères ou que je suis borné).

Mais moi j'y crois vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 19:40:07

Et tant Antoine Kambouaré aurait gagné la Serie A. Mais on s'en fout ? La question n'est pas "est-ce que Spalletti aurait réussit ?" mais "est-ce que LE a rempli ses objectifs".

Spalletti a fait ce qu'il devait faire à son époque, maintenant on juge Luis Enrique pour ce qu'il a fait. Je vois pas du tout l'interet de le comparer à untel ou untel. Surtout que ce ne sont que des suppositions, y'a pas un seul argument "véritable".

Après sur la primavera jsuis pas du tout d'accord, les seules matchs où ils ont joué en 4-3-3 c'était scandaleux par rapport au jeu en 4-2-3-1.

Le recrutement c'est un autre probleme. Beaucoup le disait "super", et maintenant on lui tire dessus. Personne à demander à prendre que des joueurs qui ne jouaient pas ou quoi. On les a pas imposé à la Roma. On est TOUS allé les chercher. Donc après il faut pas s'en plaindre.

Et rien de tout ça ne répond à nos principaux problèmes que sont les contres meurtriers et la mauvaise gestion des cdp arretes.

Moi Luis jle laisse jusqu'à la fin de saison, parce qu'il le mérite. Il a su relever la barre une fois quand tout allé mal (chance ou pas c'est un autre sujet), donc jlui laisse ma confiance cette fois-ci. Après elle est pas illimité, à lui de pas nous décevoir. Et de plus réitérer ce genre de phrase.

edit : Sur la primavera par contre, son apport est bénéfique dans le sens où les jeunes veulent s montrer pour la A.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 19:49:12

Y'a deux écoles:
Soit t'arrives avec ton projet et les joueurs qui vont avec.
Si t'as pas les bonshommes, ben tu fais avec c'que t'as. Mais t'insistes pas 26 journées avec ton plan foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 19:53:07

Citation :
Le recrutement c'est un autre probleme. Beaucoup le disait "super", et maintenant on lui tire dessus. Personne à demander à prendre que des joueurs qui ne jouaient pas ou quoi. On les a pas imposé à la Roma. On est TOUS allé les chercher. Donc après il faut pas s'en plaindre.
Ah mais perso je m'en plein pas du tout ^^ car j'ai conscience que cette équipe avec 2 ans de +, et quelques grosses recrues elle peut faire très mal ^^ donc t'inquiète je ne m'en plein pas du tout.
Mais je dis juste que du coup ça explique certaines choses.

Tu sais Cyril si tu va relire la conférence de presse de Di Benedetto a son arrivée c'était "on gagnera rien cette saison. Projet jeunesse, patience, long terme, ect ..." donc je vois pas de quoi tu parle de "se pleindre" vu qu'on était prévenu...
Même si ça empêche pas Sabatini de reconnaitre ces tords, et notamment de ne peut-être pas avoir actionné lors du mercato de janvier (même si c'est quasi impossible de recruter de grands joueurs en janvier).

Si je comparais c'était tout simplement pour te dire que jouer avec 8-9 nouvelles recrues sur le terrain, ben forcément tu as pas ou peu d'automastismes, tu as un groupe qui a peu de vécu ensemble (d'ailleurs la majorité des recrues sont arrivée le 31 août = erreur de Sabatini).
Et tout ça ça influe EN PARTIE, sur les mouvements, sur le hors-jeu, sur la fluidité du jeu, des combinaisons, et notamment coup de pieds arrêtés, ect ...

Donc voila au final tu me dis que c'est incomparable mais si ça l'est ... Parce que pour moi on savait à quoi s'attendre, donc JUSTEMENT je ne me pleins pas.

Tout le monde dit par exemple que c'est pas possible de jouer certains matchs sur un très haut niveau, et de passer à côté de d'autre. Ben encore une fois pour moi avoir une équipe jeune, sans expérience, qui se connait pas, apporte la conséquence de cette irrégularité.

Donc c'est pour tout ça que je préfère ceux comme Cicio qui disent "Dehors Luis Enrique MAIS dehors aussi ce projet et ses recrues" car tu restes cohérent, que de dire "dehors Luis Enrique MAIS on garde ce projet, ces recrues, nos jeunes du centre de formation". Pour moi là c'est incohérent...

Citation :
Y'a deux écoles:
Soit t'arrives avec ton projet et les joueurs qui vont avec.
Si t'as pas les bonshommes, ben tu fais avec c'que t'as. Mais t'insistes pas 26 journées avec ton plan foireux.
Non mais que tu foutes Simplicio gardien ou attaquant de pointe ça fera pas de lui un dieu...
Je le redis pour la 10ème fois, à part du moment où notre banc est pourri à certains postes tu peux jouer si ça te chantes en 6-3-1, tu auras toujours des cruches sur le terrain...
Mais bon voila on a déjà recruté 10 joueurs on allait pas en recruter 20 en un été non plus...

Encore une fois, dans une vision totalement utopique, si à chaque matchs on avait pu aligner De Rossi-Gago-Pjanic, pour moi la 3ème place on y serait tranquillement installé. Le problème c'est que derrière ta personne, c'est un problème de JOUEURS, pas de jeu ou de système pour moi.

Et y aussi le fait que pour moi on a pas encore intégrer cette mentalité gagnante. Cette mentalité qui fait qu'à tous les matchs t'es à 100% et où seul la victoire compte. Et ça c'est une chose qui prend du temps à intégrer dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 20:00:12

Jsuis pas d'accord sur les recrues. Que ça ait plombé les premiers mois oui. Mais là y'a quand même minimum 6 mois et demi d'entraînement tous les jours, donc ton placement, etc tu le connais. Qu'il y ait un manque d'automatisme soit, qu'on ait des incohérences par fois ça arrive aussi, mais ce sont vraiment les trucs les moins graves, nos erreurs à nous sont avant tout tactiques, et pour la plupart, je pense que même dans 5 ans avec ce groupe, elles seront encore faite, c'est un défaut tactique à corriger par l'entraîneur.

Enfin j'irai jamais en vouloir à Luis pour des erreurs individuelles de joueur, qu'elles soient dues à leur age ou sexe. Moi je le critique pour ses choix et ses erreurs tactiques ainsi que son manque de polyvalence qui nous coûtent des points. Basta.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 20:06:01

Citation :
c'est un défaut tactique à corriger par l'entraîneur.
Ben il le fait, la preuve encore aujourd'hui à l'entrainement il a fait une reconstitution de l'action qui a amené le penalty pour justement apprendre à corriger cela.

Moi je maintiens que certains système demande beaucoup + de temps à l'assimiler. Et quand tu dois défendre très haut ça te demande encore + d'entente, encore + de complémentarité avec tes coéquipiers.

Pour moi 6 mois ça suffit pas. Je veux pas faire de comparaisons ^^ mais regarde Man City il leur a fallu attendre la 3ème saison pour jouer le titre (alors que l'an passé l'équipe était quasiment identique).

Pour moi c'est IMPOSSIBLE de parler d'automatismes après une seule saison quand tu joues avec 8-9 nouveaux joueurs. Et je ne parle pas que du terrain, mais je parle aussi de la vie de groupe en dehors.

Et je maintiens que pour les contres et coup de pied arrêtés, le manque d'automatismes, de complémentarité oui peux expliquer beaucoup de choses.

LA PREUVE => En début de saison on se prenait 4 à 5 contre mortel par match ^^ aujourd'hui on en prend entre 0 et 2 par match... pour moi les efforts défensifs sont FLAGRANTS depuis le début de saison, même si forcément si UN SEUL contre amène un but, on va voir que ça comme un bouton au milieu du visage.
Mais pour moi à part 1-2 matchs exceptions, on a fait d'immense progrès défensifs.

D'ailleurs faut quand même se rappeller, mais personne n'en parle, qu'entre fin 2011 et début 2012 on a enchainé 7-8 matchs sans défaites, où je crois qu'on a encaissés que 3-4 buts...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 20:08:53

Cyril a écrit:
Jsuis pas d'accord sur les recrues. Que ça ait plombé les premiers mois oui. Mais là y'a quand même minimum 6 mois et demi d'entraînement tous les jours, donc ton placement, etc tu le connais. Qu'il y ait un manque d'automatisme soit, qu'on ait des incohérences par fois ça arrive aussi, mais ce sont vraiment les trucs les moins graves, nos erreurs à nous sont avant tout tactiques, et pour la plupart, je pense que même dans 5 ans avec ce groupe, elles seront encore faite, c'est un défaut tactique à corriger par l'entraîneur.

Enfin j'irai jamais en vouloir à Luis pour des erreurs individuelles de joueur, qu'elles soient dues à leur age ou sexe. Moi je le critique pour ses choix et ses erreurs tactiques ainsi que son manque de polyvalence qui nous coûtent des points. Basta.

+100! Notre problème est purement tactique. Le recrutement bidon n'excuse pas tout, loin de là. C'est le boulot de l'entraîneur.
TIKI TAKA mes c.......!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 20:12:50

Quand tu es capable de faire des prestations EXCELLENTES (que ce soit face à des équipes petites comme Bologne ou Cesena, ou des cadors comme Juve, Naples ou Inter) pour moi c'est que sur la durée et avec de la régularité, tu es capable de le faire à chaque match...

Si encore on avait aucun bon match, je suivrais votre raisonnement. Mais à part du moment où on montre qu'on est capable de faire des matchs parfaits maitrisés d'un bout à l'autre. C'est que pour moi il faut travailler sur la régularité, les automatismes, et saovir maintenant la concentration pendant 90 minutes.

Et encore une fois je suis persuadé que ça va payer.

Et d'ailleurs (et je précise que je m'en sers pas comme argument car j'ai mon opinion bien avant ça) si on lit les interviews d'ex-joueurs ou entraineurs qui ont suivi de près les entrainements ou qui voit les matchs, à 90% soutiennent Luis Enrique ("futur grand entraineur, méthode de travail impressionnantes, passionné H24 de football, ect") et ce projet, alors qu'en tant que tifoso se serai dans leur intérêt de dire le contraire s'il le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 21:05:09

Non mais le problème c'est Luis, pas les recrues....

Antoine, arrêtes s'il te plait ... Même avec nos 11 titulaires le jeu que veut mettre en place Enrique ne fonctionne pas, c'est un fait, les stats sont là pour le confirmer, vient pas me dire le contraire ça serait de l'entêtement et de la mauvaise fois ...

Moi j'ai rien contre le style de jeu qu'il veut proposer, au contraire, mais t'a pas les joueurs pour le jeu qu'il veut faire, faut aussi s'en rendre compte au bout d'un moment ...

Faut quant même pas avoir gagné 6 ligue des champions pour se rendre compte qu'avec des gars qui sont lent comme Juan, Heinze et mettons même Burdisso qui n'est pas une flèche non plus, tu peut pas te permettre de jouer avec une défense aussi haute ...

Je crois que j'ai été un des plus patients avec Luis Enrique sur ce forum, et ceux qui me connaissent depuis des années savent que c'est pas évident de me faire garder ma patience, mais là ce qui me dérange, c'est pas qu'on perde des matchs - j'étais le 1er à dire en début de saison qu'il fallait pas s'attendre à quelque chose d'extra cette saison, MAIS CA VEUT PAS DIRE RAMASSER DES BRANLEES PAR LES EQUIPES LES PLUS MAUVAISES DE LA SERIE A NON PLUS !

Si on avait ramassé contre Juve, Milan, Inter et tous les ténors, j'aurais rien dit ... ICI LE PROBLEME C'EST QUE C'EST DES EQUIPES COMME SIENE, L'ATALANTA, CAGLIARI, LA LAZIO, qui nous ont ridiculisés à chaque fois ! Le 1er imbécile venu avec un peu d'expérience du football est capable de venir à bout du système tactique de Luis, et de lire le notre comme du papier musique ... Tu réponds quoi à ça ?

Tu oses dire qu'un Spalletti cette saison il aurait pas fait mieux que Luis ? Ma sti cazzi ... moi j'te redis va revoir l'histoire ...

Spalletti il nous a refait gagner des trophées après de nombreuses années AVEC UNE EQUIPE AUTREMENT MOINS FORTE QUE CELLE QUE NOUS AVONS AUJOURD'HUI, ET AVEC UNE SOCIETA QUI NE LUI ACHETAIT QUE DES JOUEURS DE MERDE ... Imagine un peu ce qu'il pourrait faire maintenant avec une societa qui a du pognon et qui lui aménerait les joueurs qu'il veut ...
Après je suis d'accord avec Cyril que comparer les 2 entraineurs, c'est complètement con, mais si on me le propose l'échange maintenant, je signe avec mon sang...

Je pense que Luis deviendra vraiment un tout bon entraineur parce qu'il a ses idées, qu'il est courageux etc, mais pas avec la Roma en tout cas ...

Citation :
Y'a deux écoles:
Soit t'arrives avec ton projet et les joueurs qui vont avec.
Si t'as pas les bonshommes, ben tu fais avec c'que t'as. Mais t'insistes pas 26 journées avec ton plan foireux.

+10000000000000000

Citation :
Non mais ça c'est pas comparable. Montella avec Catane il a aussi pris + de points qu'il en a pris avec la Roma l'an passé, et son effectif était supérieur l'an passé que ce qu'il a à Catane.

Ben fatalement que c'est pas comparable, avec la Roma j'me souviens plus de combien de matchs il a fait en tant qu'entraineur, mais s'il en a fait 10 c'est beaucoup, à Catania il en est pratiquement à une saison ... argument complètement con, pardon mais ..... -_-' ....

Citation :
Il a dit ça sérieux ? :o

HO oui après l'Atalanta ! Va revoir ses déclarations .... Encore une fois, ça montre la grande geule du personnage ... MA TE CHE CAZZO HAI VINTO COME ALLENATORE ?

Citation :
Comme je disais je suis d'accord avec toi Fabio quand tu dis que pour Baldini, virer Luis Enrique ça serait remettre son projet en cause, et remettre en cause son retour ici.
Maintenant je suis désolé mais si Baldini se dit au soir de la Fiorentina (défaite 3-0) "putain c'est pas l'homme de la situation, mais je peux pas le virer sinon ça va me retomber dessus". Tu crois vraiment qu'au soir de ce match il aurait proposé une prolongation de contrat ?
Je trouve ça un peu suicidaire... si tu sens que c'est pas l'homme de la situation mais que tu peux pas le virer, ben tu lui proposes pas de prolonger, tu fais tout pour que le mec démissionne de lui-même, ou tu espère que la fin de contrat arriver vite, mais pas le prolonger
.

Tout ça c'est une question d'image, Antoine ....
La prolongation, c'était un signal fort pour montrer que malgré tout, ils étaient CONVAINCU d'avoir fait le bon choix, c'était une façon de dire aux tifosi "oui, pour le moment ça tourne pas mais on sait ce qu'on fait, on a confiance en notre coach" etc etc ...
La prolongation c'est surtout un moyen pour ce judas de Baldini de se prouver A LUI MËME que Luis c'est l'homme de la situation ...
Tu sais très bien comment est l'environnement à Rome ...

Bref, je n'reviendrais plus sur ce que j'ai dit ... que ce connard grande geule, antiphatique et prétentieux juste bon à faire le play boy de bas étage devant les journalistes retourne vite fait d'ou il vient ...
Au début il me plaisait parce que c'était une personne nouvelle, avec un discour différent, qui semblait sympa avec les supporters etc, etc, mais là faut ouvrir les yeux ... On a été tous prit pour des cons les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 21:10:19

Citation :
Antoine, arrêtes s'il te plait ... Même avec nos 11 titulaires le jeu que veut mettre en place Enrique ne fonctionne pas, c'est un fait, les stats sont là pour le confirmer, vient pas me dire le contraire ça serait de l'entêtement et de la mauvaise fois ...
Ben désolé mais alors je vais insister ^^
Les rares fois où on a eu De Rossi-Gago-Pjanic, c'était "parfait". Et je parle même pas d'une défense ou attaque type mais JUSTE d'un milieu type.

Perso je suis pas du tout d'accord pour dire que le jeu qu'il veuille mettre en place ne marche pas. Et la preuve c'est qu'il a marché à plusieurs reprises.
Si vraiment ça marchait pas, ça marcherait JAMAIS. Et encore une fois on voit clairement depuis le début de saison que défensivement on a progressé (en preuve la série de 7 matchs sans défaite en encaissés quasi pas de but et en concédant quasi pas d'occasions).

Face à la Lazio (3ème), à 10 contre 11, à part le penalty + le face à face de Hernanes, à 10 contre 11 on a pas concédé une seule autre occasion, on a bien géré le match, et on a eu des occasions pour marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 21:25:09

Les seuls matchs où t'a été parfait de bout en bout, c'est à Bologne away, et chez nous contre Cesena ...

Contre Naples, t'a été à la hauteur, mais tu peut remercier le ciel qu'à ce moment là, ils étaient vraiment pas au mieux ... Et contre l'Inter ... T'a vu un peu l'Inter de cette année sans déconner ? Meme Novara déjà condamné à fait un 6/6 contre eux ...

Faut arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 21:27:18

Si VB il peut venir le Luis Enrique faut même y payer le billet d'avion pour rentrer à Barcelone !!!

Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 21:31:09

si c'est pour prendre un jeune coach je reprends Montella direct qui n'a pas été nul la saison précédente

ou bien Gasperini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 21:34:55

C'est marrant parce que bizarrement Villas Boas il s'est troué avec un effectif de grande qualité à Chelsea et tout le monde le voit comme un sauveur ^^

Alors on dit oui vestiaire difficile, effectif pas adapté, ben c'est bizarre Villas Boas a donc pas réussi à changer son jeu pour s'adapter à son effectif alors ?

En tout cas vouloir prendre VIllas Boas aujourd'hui ça serait une erreur monumentale, car mentalement il doit être au fond du trou...

Limite entre Montella et Villas Boas je préfère encore choisir Montella...
Même si je continue à croire en Luis Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 21:38:15

Giallorossi25 a écrit:
Si VB il peut venir le Luis Enrique faut même y payer le billet d'avion pour rentrer à Barcelone !!!


Villas ?

Désolé moi les gars mais c'est " kiff kiff " ..

De + après la saison qu'il a fait à Chelsea..


Il nous faut un Zeman, un Spalletti, un mec comme Mazzarri, un comme - je parle de l'entraineur pas de son passé - un comme Delio Rossi Wink


Et au pire je préfère largement que l'on prenne Montella.. Sauf que la crédibilité va en prendre un coup si on le prend dès l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 21:39:54

alnino a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Si VB il peut venir le Luis Enrique faut même y payer le billet d'avion pour rentrer à Barcelone !!!


Villas ?

Désolé moi les gars mais c'est " kiff kiff " ..

De + après la saison qu'il a fait à Chelsea..


Il nous faut un Zeman, un Spalletti, un mec comme Mazzarri, un comme - je parle de l'entraineur pas de son passé - un comme Delio Rossi Wink


Et au pire je préfère largement que l'on prenne Montella.. Sauf que la crédibilité va en prendre un coup si on le prend dès l'année prochaine.

Je pense la même, VB jsuis pas franchement pour.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyMer 7 Mar - 21:41:25

Malheureusement il n'y a que Zamparini pour reprendre un Coach qu'il a viré il y a 5 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyJeu 8 Mar - 0:18:11

Romanista35 a écrit:
C'est marrant parce que bizarrement Villas Boas il s'est troué avec un effectif de grande qualité à Chelsea et tout le monde le voit comme un sauveur ^^

Alors on dit oui vestiaire difficile, effectif pas adapté, ben c'est bizarre Villas Boas a donc pas réussi à changer son jeu pour s'adapter à son effectif alors ?

En tout cas vouloir prendre VIllas Boas aujourd'hui ça serait une erreur monumentale, car mentalement il doit être au fond du trou...

Limite entre Montella et Villas Boas je préfère encore choisir Montella...
Même si je continue à croire en Luis Enrique.

Non mais là tu dis n'importe quoi pour essayer de décrédibliser Villas Boas, parce que j'te signale qu'il joue pas avec le même système de jeu que ses prédécesseurs ...

La vérité c'est que Villas Boas il est arrivé dans une équipe de Chelsea en fin de cycle qui mériterait aussi un bon rajeunissement ...
Puis pardon, mais Villas Boas au contraire d'Enrique, ça a été le plus jeune entraineur de l'histoire à gagner une coupe d'Europe, qui plus est avec un effectif qui n'était pas du tout parmi les favoris ... comparons l'incomparable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyJeu 8 Mar - 0:25:25

Ben pour moi c'est la même chose.

Si Villas Boas était un grand coach il aurait du s'adapter à son effectif.

Puis effectif à bout de souffler laisse moi rire ^^
Cech
Ivanovic-Cahill-Luiz-Cole
Ramirez-Obi-Meirales
Kalou-Torres-Mata
Y a pire comme vieux ^^ faut pas trouver des excuses. Puis L'équipe type de Porto était MONSTRUEUSE.

Moi désolé mais un mec qui se fait virer des d'un + grands clubs d'Europe, qui l'envoi à ma 6ème place, alors qu'elle joue la LDC depuis 10 ans, j'attends + de 6 mois avant de le prendre...

Alors Luis Enrique il a aucune excuse, mais Villas Boas lui il a toute les excuses ^^
Faut arrêter, Ancelotti il s'est peut-être fait virer mais il finit 3ème pas 6ème. Donc apparemment lui non + ne sait pas adapter son jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyJeu 8 Mar - 0:35:17

Cahill, Luiz, Mata et Meireles sont arrivés cette saison ... des gens comme Anelka se sont barrés, d'autres comme Drogba ou Essien voire Lampard et Terry sont plus proches de la fin que du début ... et il me semble qu'il a eu pas mal de blessés aussi ...

Puis ok, Porto avait un effectif monstrueux... mais ils faisaient pas office de favoris dans la compétition, et leur effectif tout monstrueux était-il, était composé de joueurs inconnus pour la plupart, loin des grands ténors européens qu'on connait tous ...

On parle juste d'un mec qui a battu tous les records de précocité en tant qu'entraineur, un des plus jeunes diplomés du football qui a déjà gagné plus de titres qu'Enrique alors qu'il est plus jeune mais bon ... si tu veux le comparer à un mec comme Enrique ok ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyJeu 8 Mar - 0:50:40

Ok donc Luis Enrique a aucune excuse, mais Villas Boas a toute un tas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyJeu 8 Mar - 2:32:09

Je comprend pas pourquoi on veut mettre Luis Enrique dehors, parce que on est en difficulté pour la course à la 3ème place??
Juste combien de fois il à put aligner le milieux titulaire depuis le début de saison et quel est le bilan lorsque celà à été le cas? Et je parle même pas l'équipe type (même si y'en à pas vraiment pour les latéraux). Puis faut arrèter on savait tous que ça serait dur la première saison 11 joueurs sont arrivée d'ancien joueur important comme Mexes et Vucinic sont partit, c'était évident qu'on jouerai pas le Scudetto la première année et que la champion's league aux vue des autres équipes ça serait dur aussi même si pas impossible.

Pour ce qui est de ce qu'on voit sur le terrain, c'es vrai c'est soit sa passe soit sa casse, moi aussi j'enrage à chaque fois que fois ce p***** de contre se mettre en place et toujours finir au fond. Maintenant je me dit qu'à coté de ça ce groupe avec un an de plus avec quelque renfort au poste essentiel à savoir milieux et défense ben ce genre de chose n'arrivera plus où quasiment plus. Et que on verra beaucoup plus de match où on maîtrisera notre sujet de manière insolent comme ça à été le cas (sur certaint match) parce que un banc de meilleurs qualité, parce que plus d'automatisme, parce que plus d'expérience (car je tiens à rappeler que Lamela, Bojan, Borini, Gago, Pjanic, Kjaer... découvre la seriA et que l'on sait que pour un nouveau venu il y'a souvent besoin d'une saison d'acclimation cf Riise avant que le joueurs réussi réellement à prouver sa valeur).

Maintenant pour ce qui veulent que LE parte pour VB j'ai encore plus de mal à comprendre. C'est vrai qu'il à remporter l'Europa league mais faut voir l'effectif (c'est pas le nom du club qui fait la qualité des joueurs) et les club en course et qui ont vraiment jouer la compète à fond donc bon c'est pas non plus un truc de ouf qu'il à fait (hormis Villareal il à tapper un Liverpool déjà sur le déclin et très loins de ce que l'on pouvait attendre de lui et un un Napoli si je ne me trompe qui à jouer la compète sans vraiment la jouer à fond donc). Quand à son passage à Chelsea ben désoler mais c'était moins complexe pour lui que LE ne serait ce que parce que il avait un groupe qui se connaissait déjà et avait jouer plusieurs saison ensemble (onc plus de facilité pour les automatisme à assimiler et plus de facilité pour la communication entre les joueurs), un groupe qu'on le veuille ou non de grande qualité et certes sur le déclin pour quelque joueurs (Lampard, Terry, Drogba et encore pour le dernier) et c'est tous simplement lui qui à pas su le gérer. Et je ne pense absolument pas que demain à la place de LE il fasse mieux et ça serait pour moi renoncer à nos ambitions
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyJeu 8 Mar - 8:18:04

En ce qui me concerne, je continue à soutenir Luis.

Je trouve qu'une moitié de saison, ce n'est pas assez en terme de recul pour dire s'il est l'homme de la situation ou pas.
Je sais qu'il a déjà bénéficié d'une grande patience (surtout pour Rome) mais j'aimerai le voir aller au bout de la saison et faire encore la suivante, en espérant que Sabatini fasse un beau mercato et que tout le groupe puisse participer au ritiro.
Je pense que la défaite dans le derby a fait du mal a beaucoup de monde ici mais ce putain de rouge + pénalty a tué le match. A 10 on s'est bien défendu avec l'entrée de Bojan et le passage à 3 derrière. C'était ce qu'il fallait tenter et il l'a fait, on a juste manqué un peu de réussite.
Je regrette la perte de Pizarro au Mercato car il nous aurait fait du bien, je le pense depuis le début! On a trop rarement pu aligner un trident solide au milieu et on voit vite la différence.

Je ne serais pas heureux de voir débarquer V.B qui ne m'a pas convaincu à Chelsea, notamment dans sa gestion de Lampard.
Peut être qu'il nous mettra Totti en tribune?

Quand à Montella, après ce qu'on lui a fait, j'aurais honte d'aller le rechercher...

Voilà, je choisis de manger mon pain noir, je respecte la vision de tous mais je crois en des jours meilleurs avec Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyJeu 8 Mar - 12:09:09

Heureusement que j'ai du dès le départ qu'au derby, il n'avait rien à se repprocher car c'est l'arbitre qui fausse le match ...

J'arrêtes de m'exprimer sur le sujet, si c'est pour se casser le cul à argumenter pour qu'on lise une ligne sur 2 de ce que t'écris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 EmptyJeu 8 Mar - 17:44:31

Montana-Many a écrit:
Heureusement que j'ai du dès le départ qu'au derby, il n'avait rien à se repprocher car c'est l'arbitre qui fausse le match ...

J'arrêtes de m'exprimer sur le sujet, si c'est pour se casser le cul à argumenter pour qu'on lise une ligne sur 2 de ce que t'écris ...

Je t'ai bien lu Fabio et je n'ai rien à redire à tes arguments.
C'est juste une impression personnelle ce que j'écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -