C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 17:42:36

Bien évidemment qu'il s'inspire de ce qu'il connait, de ce qu'il a pu faire dans sa carrière mais quand ça va pas dans un match faut peut être revoir ses gammes ... Et pas rester borner quand ça fonctionne pas, faut trouver d'autre solution.

Adapté ton jeu avec les points fort, des qualités de tes joueurs. Tu vas pas apporter un jeu ou vouloir créé pour le moment un style de jeu comme à la Barcelonaise si t'as pas les joueurs pour. Je dis pas que à force de travailler, d'installé quelque chose sur le long termes ça ne fonctionnera pas mais dans certains matchs comme face à l'Atalanta fallait peut être avoir d'autre solution..

Et encore plus si tu peux pas aligner tes meilleurs joueurs plus de 2 fois d'affilés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 17:44:17

Pour moi ça n'a aucun intérêt... soit tu persiste dans ce type de jeu et tu continues avec Luis Enrique.
Soit tu veux changer, et tu changes l'entraineur avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 17:51:17

Et beh.. Si on dit Luis Enrique 4 - 3 - 3 Style Barcelonaise qui ne peut pas s'adapter même dans situation difficile et qu'il n'arrive pas à trouver de solution si son équipe est en difficulté. Faut arrêter et ça prouve bien la limite du coach - jeune coach qu'il peut être - ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:00:03

Je vais redire ce que je disais, mais qu'es-ce qu'il y peut Luis Enrique si Lamela et Pjanic sont à côté de la plaque depuis début 2012 ? Ou d'autres exemple déjà cité...

Pour moi il a tout simplement pas l'effectif pour viser plus haut (on a certains joueurs qui pour moi seront au TOP de l'Europe dans 2-3 ans, mais qui ont pas encore cette maturité aujoud'dhui, mais dès le début on savait que c'était un projet à long terme), et oui quitte à perdre une saison je préfère la perdre en préparant le long terme, en préparant le futur. Que vouloir modifier son jeu, la jouer défensive, peut-être arriver un peu plus haut...
Mais finalement reculer pour mieux sauter, car les mois restant jusqu'à la fin de saison tu t'en sera pas servi pour continuer à progresser...

Fin désolé mais regarde Man City et Chelsea, ils ont fait un mercato de ouf à l'arrivée des milliardaires. il avait l'effectif pour finir premier (voir même leur équipes bis ^^) et pourtant les 2 ont du attendre 2-3 ans avant d'atteindre leurs ambitions.

On dit souvent qu'une équipe pour pouvoir bien jouer doit se connaitre depuis au moins 2-3 ans au niveau des automatismes.
Fin enfaite j'ai l'impression qu'on demande à Luis Enrique de faire en 6 mois, ce qui ailleurs ce fait en 2-3 ans grand minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:04:18

Antoine,

Enrique à raison et comme tu es Luis Enrique tu as raison Wink





Pour moi et je le dis depuis le début de saison c'est pas le bon choix de coach. On est en Italie, on est à Rome, on est en Serie A.

Maintenant il y a le projet - à long voir très long termes - pour une futur grande et forte Roma.. J'espère de tout coeur que on y arrivera et je serais derrière - patient aussi car il le faut Wink -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:09:45

On a le coach adapté à notre projet.

Si on voulait gagner le scudetto dès cette saison, il fallait pas recruter de jeunes comme Pjanic ou Lamela (ou du moins pour les mettre sur le banc) et recruter que des joueurs d'expérience.
Et là oui dans ce cas Ancelotti aurait été le top ^^

Mais pour moi il faut suivre sa ligne de conduite jusqu'au bout, et pas vouloir faire de compromis.

Par contre comme je l'ai dis, je commence franchement à douter sur le fait que Luis Enrique ne jette pas l'éponge cet été. Ca dépendra je pense de comment se passe la fin de saison (je parle même pas de résultats mais au niveau psychologique) et quelles promesses on pourra lui faire au niveau du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:13:01

Romanista35 a écrit:
On a le coach adapté à notre projet.

Si on voulait gagner le scudetto dès cette saison, il fallait pas recruter de jeunes comme Pjanic ou Lamela (ou du moins pour les mettre sur le banc) et recruter que des joueurs d'expérience.
Et là oui dans ce cas Ancelotti aurait été le top ^^

Mais pour moi il faut suivre sa ligne de conduite jusqu'au bout, et pas vouloir faire de compromis.


Par contre comme je l'ai dis, je commence franchement à douter sur le fait que Luis Enrique ne jette pas l'éponge cet été. Ca dépendra je pense de comment se passe la fin de saison (je parle même pas de résultats mais au niveau psychologique) et quelles promesses on pourra lui faire au niveau du mercato.

Non mais c'est pas du tout de ça que l'on parle et dont je faisais une remarque Shocked



Je te dis que forcément par ce que tu as des idées dans le style de jeu de base de ton équipe que FORCEMENT sur certains match où tu es en difficulté tu peux pas trouver d'autre solution autre que ton système de base pour moi le mec est trop limité et c'est tout .. Si tu as qu'une seule idée pour 20 situations différentes qui te foutent en difficulté tu sers à rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:17:48

Mais ça veut dire quoi avoir d'autres idées ?

Prendre des risques ? Faire entrer Bojan en place de Juan alors que t'es déjà à 10, tu prends pas un risque ?

Donne des exemples...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:24:58

Oui avoir d'autre approche ou savoir changer ton système ou ta façon de " jouer " si les événements d'un matchs ne sont pas en ta faveur..

Maintenant comme tu le dis il faut minimum 1-2 ans voir plus pour avoir truc roder à fond.. Mais si on ne ce limite que à ça alors qu'on a un effectif pas plus pourrit que celui de la lazio par exemple ou Napoli..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:30:24

Citation :
Mais si on ne ce limite que à ça alors qu'on a un effectif pas plus pourrit que celui de la lazio par exemple ou Napoli..
T'es sérieux là ?
Tu dois confondre effectif réel et potentiel des joueurs...

Désolé mais aujourd'hui le Napoli nous est largement supérieur, malgré qu'on puisse les battre sur un match. Ils ont un onze type qui joue ensemble depuis 2-3 ans, et des joueurs qui commencent pour certains à avoir une grande expérience.

Pour la Lazio c'est un peu une inconnue cette équipe pour moi, mais il faut reconnaitre qu'ils ont une équipe de grande expérience, et qu'ils ont fait une équipe pour gagner sur le très court terme, maintenant sur la duée...

Sinon justement le Napoli nous est un peu comparable.
Même si le jeu est pas le même, ils sont capable d'atteindre les 1/4 de LDC, battre facilement Man City ou Chelsea, mais à côté de cela ils ont perdu un nombre incalculable de points contre des petites équipes.
J'ai jamais vu le Napoli changer son style de jeu, et pourtant je considère Mazzarri comme un des meilleurs entraineurs de Série A.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:33:00

Là où je rejoins Alnino, c'est qu'il ne joue que dans un système et ne sait faire que ça. Des que l'adversaire te fait déjouer (cf Udinese ou autre) il sait pas changer de tactique pour remettre en place. Sinon il a déjà démontré pas mal de bonnes choses.

Après pour moi les 2 gros problèmes c'est l'organisation sur les contres (à chaque contre on est en danger) et les coups de pieds défensifs.

Quant à savoir s'il restera en poste ou pas, pour moi la decision ne lui en revient pas totalement. On verra s'il finit dans les 5 premiers déjà. S'il y finit, perso jlui laisse les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:34:02

je pense que le problème réside dans le fait qu'il veut un jeu BEAUCOUP trop ambitieux par rapport aux joueurs dont il dispose et les buts qu'on encaisse en sont la conséquence logique;

certes il n'a pas de solution de rechange quand un joueur du onze type se blesse, mais sa volonté de construire depuis l'arrière, de demander toujours de la disponibilité pour que le porteur de balle ne soit pas en difficulté dans la transmission se heurte à la rigueur tactique du Calcio qui est à des années lumières de ce qui se fait en Espagne. Moi j'ai pas la solution même si je continue à croire que ça peut payer sur le long terme mais l'obligation de résultat va commencer à fragiliser grandement sa position d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:36:29

Cyril j'ai pas dis que c'est ce que je veux ^^ mais je suis intimement convaincu que la societa le gardera au moins 2 saisons (durée de son contrat, et la 3 en option) mais que Luis Enrique pourrait jeter l'éponge en fin de saison.

Citation :
Après pour moi les 2 gros problèmes c'est l'organisation sur les contres (à chaque contre on est en danger) et les coups de pieds défensifs.
Et ça pourrait tenir de quoi ?
Moi je retiens 2 mots : rigueur, manque de concentration.

Perso (mais c'est utopique ^^) si on avait eu notre équipe type toute la saison (sans blessure et suspension) je pense vraiment qu'on serait au minimum 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:36:53

Romanista35 a écrit:
Citation :
Mais si on ne ce limite que à ça alors qu'on a un effectif pas plus pourrit que celui de la lazio par exemple ou Napoli..
T'es sérieux là ?
Tu dois confondre effectif réel et potentiel des joueurs...

Désolé mais aujourd'hui le Napoli nous est largement supérieur, malgré qu'on puisse les battre sur un match. Ils ont un onze type qui joue ensemble depuis 2-3 ans, et des joueurs qui commencent pour certains à avoir une grande expérience.


Pour la Lazio c'est un peu une inconnue cette équipe pour moi, mais il faut reconnaitre qu'ils ont une équipe de grande expérience, et qu'ils ont fait une équipe pour gagner sur le très court terme, maintenant sur la duée...

Sinon justement le Napoli nous est un peu comparable.
Même si le jeu est pas le même, ils sont capable d'atteindre les 1/4 de LDC, battre facilement Man City ou Chelsea, mais à côté de cela ils ont perdu un nombre incalculable de points contre des petites équipes.
J'ai jamais vu le Napoli changer son style de jeu, et pourtant je considère Mazzarri comme un des meilleurs entraineurs de Série A.

Je suis d'accord avec toi sur ce point Wink


Mais pour moi par rapport à l'effectif réel comme tu dis, je pense que l'on peut faire largement mieux que ce que l'on a fait jusqu'à présent. Maintenant facile de dire çai car on peut pas le savoir si ça aurait été mieux avec un autre mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:38:42

Comme je l'ai dis au dessus ^^ sur notre onze type je suis persuadé qu'on serait même pas si loin du titre que cela ^^

Mais le banc est bien trop léger, SURTOUT au milieu, qui dans notre jeu est la BASE.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:41:30

Cyril a écrit:
Là où je rejoins Alnino, c'est qu'il ne joue que dans un système et ne sait faire que ça. Des que l'adversaire te fait déjouer (cf Udinese ou autre) il sait pas changer de tactique pour remettre en place. Sinon il a déjà démontré pas mal de bonnes choses.

Après pour moi les 2 gros problèmes c'est l'organisation sur les contres (à chaque contre on est en danger) et les coups de pieds défensifs.

Quant à savoir s'il restera en poste ou pas, pour moi la decision ne lui en revient pas totalement. On verra s'il finit dans les 5 premiers déjà. S'il y finit, perso jlui laisse les clefs.

Voilà c'est exactement ce que je fais remarqué et qui à mon sens montre ses limites pour le moment ... Et même que c'est un système qui sera payant peut être sur le long terme et bien aujourd'hui je trouve qu'il y a mieux à faire même avec ce que l'on dispose aujourd'hui..


Si une équipe te fait déjouer totalement faut penser à trouver d'autre solution et pas faire tourner pendant 90 min le ballon au milieu et ce dire mais merde pourquoi ils sortent pas ...

Surtout que derrière dès que l'équipe en face balance et fait comme l'Atalanta à pu le faire on prend cash ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:43:24

Romanista35 a écrit:
Comme je l'ai dis au dessus ^^ sur notre onze type je suis persuadé qu'on serait même pas si loin du titre que cela ^^

Mais le banc est bien trop léger, SURTOUT au milieu, qui dans notre jeu est la BASE.

Aaa si seulement il n'y avait aucunes blessures, aucuns suspendu ça serait tout de suite plus simple Confused

Milan aussi serait content eux ils ont une équipe type à l'infirmerie - attention je veux pas comparer notre effectif avec celui de Milan - Juste que c'est comme ça.. faut arrêter.

Quand Ranieri était la et qu'on avait des absences ou autre on lui trouvait pas ces excuses directement ...


... Tu fais avec ce que tu as, avec les faits/événements qu'ils ce passent c'est la qu'on voit si il a les solutions ou pas ...


Dernière édition par alnino le Lun 5 Mar - 18:45:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:43:49

Romanista35 a écrit:
Comme je l'ai dis au dessus ^^ sur notre onze type je suis persuadé qu'on serait même pas si loin du titre que cela ^^

Mais le banc est bien trop léger, SURTOUT au milieu, qui dans notre jeu est la BASE.

Sans parler de classement, le fait qu'on ait si peu l'équipe type jdis pas que c'est de la faute de LE ou que c'est voulu, mais il peut être un facteur.

Sur les blessures d'abord, on sait que le style de jeu qu'il prône favorise grandement les blessures musculaires (Osvaldo, Gago, Juan, ...) ensuite les rouges, bah c'est pour la plupart la preuve d'une équipe pas sereine..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:48:30

Ah non mais nino j'ai bien précisé dans une vision utopique ^^ Et justement tu vas dans mon sens, tu parles du Milan, mais le Milan a quasiment 2 équipes types... nous on perd un titulaire (notamment dans les 3 du milieux) et c'est la cata...

Pour moi la priorité (outre les latéraux titulaires) c'est de renforcer ce milieux qui est dépendant de 3 joueurs, et aucun d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 18:52:29

Romanista35 a écrit:
Ah non mais nino j'ai bien précisé dans une vision utopique ^^ Et justement tu vas dans mon sens, tu parles du Milan, mais le Milan a quasiment 2 équipes types... nous on perd un titulaire (notamment dans les 3 du milieux) et c'est la cata...

Pour moi la priorité (outre les latéraux titulaires) c'est de renforcer ce milieux qui est dépendant de 3 joueurs, et aucun d'autres.

Oui t'inquiète j'ai bien compris et je suis quelque part d'accord.


Et bien si notre jeu, notre milieu ne dépend que de 3 joueurs c'est pas justement à lui, de trouver d'autre solution et lorsque il aurait ce qu'il faut continuer à mettre en place son " style de jeu " ?

C'est bien lui qui voulait réduire le nombre de joueur etc.. ?

Si tu sais que t'a pas ce qu'il faut et bien c'est à lui d'adapter d'autre système, d'autres solutions..


Exemple Ancelotti à Paris, il a pas encore ce qu'il veut mais il a dit que pour le moment il avait une façon de jouer qui ne sera surement pas pareil l'année prochaine vu qu'ils vont encore changer des joueurs etc..

Nous si on a pas ce qu'il faut et beh tu trouve d'autre solution par rapport et si tu juge que on est trop limité à certains post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 19:08:29

Romanista35 a écrit:
Ah non mais nino j'ai bien précisé dans une vision utopique ^^ Et justement tu vas dans mon sens, tu parles du Milan, mais le Milan a quasiment 2 équipes types... nous on perd un titulaire (notamment dans les 3 du milieux) et c'est la cata...
Les autres ont raison, en tant qu'entraîneur tu te dois de changer le système en cas d'absence. Il suffit de voir Gago qui est monstrueux quand il joue à son poste habituel. Par contre en De Rossi'bis ça le fait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 19:11:49

Ben j'ai jamais vu Mazzarri changer de système à Naples (et il a perdu énormément de points conrte les petits cette saison) et pour moi c'est le meilleur entraineur de Série A...

Quand ton banc est pourri (fin au milieu) tu peux changer ton équipe tant que tu veux je vois pas ce que ça va changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 19:20:41

Ben pour moi c'est justement le défaut de Naples aussi, de pas pouvoir changer ^^ Et c'est pour ça aussi qu'il peuvent pas se meler à la course au scudetto alors qu'honnetement ils le pourraient.

Après Mazzari meilleur coach de serie A ça se discute pas mal, déjà un Allegri passe avant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 19:21:12

Comme tu l'as dit pour le moment on a pas 2-3 ans avec nos joueurs que Mazzarri oui ..


Aujourd'hui on peut pas - Il peut pas - continuer à ne faire que ce qu'il fait sans chercher d'autre solution dans notre jeu ou de s'adapter avec ce qu'il dispose et selon l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 EmptyLun 5 Mar - 19:23:58

On est en plein dans le sujet sur Radio IES Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -