C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptySam 26 Nov - 1:23:53

Ben Greco revient de blessure, il était sûrement cuit. Après mettre Caprari pour Greco ça aurait été vraiment le tout pour le tout ^^

Il aurait pu mettre Simplicio à la limite. N'empêche sur les 2-3 ballons que Perrotta a touché paradoxalement il a apporté le danger vers la surface adverse.
Enfin c'est pas ça qui change le match quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptySam 26 Nov - 1:28:56

Romanista35 a écrit:


Maintenant on voit que les 2 équipes se craignaient. Que ce soit nous en enlevant Bojan pour Greco. Mais aussi Floro Flores sorti pour Abdi..

Oui elles se craignaient , mais honnêtement je pense qu'enlever Bojan pour Greco c'etait surtout pour avoir 2 attaquants sur le banc (pas que Caprari quoi) , c'est le seul arguement que je trouve (du coup il penserait plus à organiser son banc que son 11 titulaire ^^), je pense que si Borriello n'est pas blessé , on aurait eu Lamela + 2 attaquants , et ceci peu importe l'adversaire.


Dernière édition par Chahine le Sam 26 Nov - 1:30:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptySam 26 Nov - 1:30:15

Pour moi si, les changements de Luis Enrique ont eu lieu trop tard (et encore il en a fait un obligé). Si Kjaer n'était pas blessé, il aurait fait un seul changement au bout de 82 minutes alors qu'on voyait bien qu'on butait sur le bloc d'Udinese, les changements c'est fait pour tenter de modifier le jeu en cours, Greco je te l'aurais sorti à l'heure de jeu, c'était pas son match. Et puis bon Lamela savait pas quoi faire en pointe, j'avais de la peine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptySam 26 Nov - 11:08:25

Mauvais dans sa côté et ses changements (sortir Gago et pas Greco Rolling Eyes )

A oublier.

Par contre Antoine, Floro Flores, n'était pas sur le terrain, et Udine fait sortir Abdi pour rentrer Fabbrini un jeu attaquant, pour marquer justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptySam 26 Nov - 11:57:50

Je parlais au coup d'envoi hein.
Udine l'a joué + défensif en mettant Abdi pour Floro Flores.

Mais la Roma a aussi joué la gagne en mettant Bojan pour Gago.

Après je suis désolé mais hier Gago a été aussi mauvais que Greco.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptySam 26 Nov - 12:16:39

Non. Défensivement leur impact était le meme 0, mais balle au pied, Gago a perdu peu de balle contrairement au romain.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptySam 26 Nov - 14:42:48

C'est pas possible, soit faut lui enlever la bouteille de sangria des mains avant qu'il ne donne sa compo, soit ses dés parce qu'il doit les lancer pour nous sortir à chaque fois une compo différente, c'est pas possible ...

Faudrait peut-être lui expliquer aussi que la série A et l'AS Roma, c'est pas la D2-D3 espagnole ni le Barça B ...

Lui expliquer aussi que ni Taddei, ni Perrotta ne sont des défenseurs latéraux, que Perrotta n'est pas un joueur de couloir tout court, et que quite à faire jouer Cassetti, autant le mettre à son vrai poste d'arrière droit au lieu de vouloir me le mettre dans l'axe de la défense ... Surtout quand t'a un Heinze sur le banc, faudrait m'expliquer en quoi Cassetti a plus de qualité qu'Heinze dans l'axe de la défense ...

J'ai vraiment rien contre lui personnellement, mais sérieux qu'il arrête de nous foutre les matchs en l'air avant même le coup d'envoi avec des compos improbables ...

En tout cas, hier soir on s'est bien rendu compte qu'au mercato de janvier, il faut ABSOLUMENT recruter un arrière droit capable d'être titulaire, un arrière gauche capable de l'être aussi (parce que José il est bien gentil, je lui ai donné de la patience jusqu'à maintenant, mais il a PAS ENCORE le niveau pour être titulaire chez nous) et un autre central vu la fragilité de nos défenseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 10:22:20

J'accorche toujorus pas, m'enfin j'éspère qu'il va un jour me faire mentir même si j'y crois de moins en moins qu'il soit l'homme de la situation
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 10:28:55

Pu...tain!! Je viens de lire les commmentaires de tifosi et de chroniqueurs... Pas sûr que L.E. passe l'hiver. A mon avis, plus d'une défaite sur les 4 prochains matchs et bye bye! Car être patient ne veut pas dire être aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 10:32:19

Et perso je suis d'accord, j'ai jamais eu trop " d'affection " pour sa prise de poste....fallait quelqu'un avec un petit plus de métier, audébut je voulais " voir ", là je commence à voir et perso il y a eu trop de déception, au début on trouvait des excuses ( pour l'élimination en Europa League... ) mais là faut se rendre à l'évidence, les résultats ne sont pas là... et le jeu proposé est proche du néant, le peu de but que l'on marque reste pour la plupart des exploits, et non apporté par le plan de jeu, faut avant de le faire partir et pour ne pas refaire la même " boulette " lui trouver un remplacent sérieux et en cours de saison c'est encore plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 10:34:29

Spalletti ! Aiuto !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 10:35:35

Ne parlons pas de choses impossibles
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 10:38:13

Giallorossi25 a écrit:
Ne parlons pas de choses impossibles
Ben pourquoi ? L.E. à Rome, c'est faisable ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 10:43:00

Spalletti a déjà déclaré qu'il ne reviendra pas à Rome dans un futur proche, il a d'autres ambitions à mon avis, déjà réussir en Russie et " marquer " son passage là bas, ensuite je pense qu'il reviendra en Italie dans un des 3 zèbres du Nord pour esperer pouvoir remporter un titre en Italie et hje le soupçonne moi de viser la Nazionale pour l'après Prandelli...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 12:45:24

Montana-Many a écrit:
C'est pas possible, soit faut lui enlever la bouteille de sangria des mains avant qu'il ne donne sa compo, soit ses dés parce qu'il doit les lancer pour nous sortir à chaque fois une compo différente, c'est pas possible ...

Faudrait peut-être lui expliquer aussi que la série A et l'AS Roma, c'est pas la D2-D3 espagnole ni le Barça B ...

Lui expliquer aussi que ni Taddei, ni Perrotta ne sont des défenseurs latéraux, que Perrotta n'est pas un joueur de couloir tout court, et que quite à faire jouer Cassetti, autant le mettre à son vrai poste d'arrière droit au lieu de vouloir me le mettre dans l'axe de la défense ... Surtout quand t'a un Heinze sur le banc, faudrait m'expliquer en quoi Cassetti a plus de qualité qu'Heinze dans l'axe de la défense ...

J'ai vraiment rien contre lui personnellement, mais sérieux qu'il arrête de nous foutre les matchs en l'air avant même le coup d'envoi avec des compos improbables ...

En tout cas, hier soir on s'est bien rendu compte qu'au mercato de janvier, il faut ABSOLUMENT recruter un arrière droit capable d'être titulaire, un arrière gauche capable de l'être aussi (parce que José il est bien gentil, je lui ai donné de la patience jusqu'à maintenant, mais il a PAS ENCORE le niveau pour être titulaire chez nous) et un autre central vu la fragilité de nos défenseurs ...

D'accord avec tout sauf pour l'arrière droit. Rosi tient plus que son rang, et je pense qu'il y a d'autres priorités en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 14:16:42

Peut être que si sa place chauffe il va enfin aligner une équipe type sur la durée avec des joueurs à leur poste et laisser les boulets sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 14:51:37

C'est vrai qu'hier j'ai lu le truc des tifosi bah y'en avait pas beaucoup qui le soutenait... Apres les sondages de 3-4 semaines disent l'inverse, donc que croire ?

Moi jpense qu'il est déjà assuré d'être là jusqu'à la treve. De là on pourra faire un vrai bilan et voir. Pour l'instant jsuis mitigé, mais jpenche pour "pas mauvais", apres faut voir la série qui arrive.

D'ici la pause on sera à quoi ? 17 matchs ? Il nous faudrait au mini (à mon avis) Il faudrait au minimum 28 pts (moyenne de 1.64 pas énorme mais acceptable). Sachant qu'on est à 17 pts en 12 matchs, ce qui donne 11 pts en 5 matchs à venir..
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 15:41:31

Je suis d'accord avec le post de Montana, mais également avec Matthieu concernant Rosi.
Le turnover imposé est trop important. Certes, certains changements peuvent êtres nécessaires d'un match à l'autre, mais pour une équipe en pleine mutation, ou plutôt en pleine construction, avoir des bases solides, de la stabilité dans le onze de départ est essentiel. J'ai toujours était prêt à laisser une chance à Enrique, à attendre de voir les prémices de sa méthode. Je ne lui crache pas dessus, mais force est de constater que certaines choses ont l'air d'être hasardeuses.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 21:29:43

Montana-Many a écrit:
C'est pas possible, soit faut lui enlever la bouteille de sangria des mains avant qu'il ne donne sa compo, soit ses dés parce qu'il doit les lancer pour nous sortir à chaque fois une compo différente, c'est pas possible ...

Faudrait peut-être lui expliquer aussi que la série A et l'AS Roma, c'est pas la D2-D3 espagnole ni le Barça B ...

Lui expliquer aussi que ni Taddei, ni Perrotta ne sont des défenseurs latéraux, que Perrotta n'est pas un joueur de couloir tout court, et que quite à faire jouer Cassetti, autant le mettre à son vrai poste d'arrière droit au lieu de vouloir me le mettre dans l'axe de la défense ... Surtout quand t'a un Heinze sur le banc, faudrait m'expliquer en quoi Cassetti a plus de qualité qu'Heinze dans l'axe de la défense ...

J'ai vraiment rien contre lui personnellement, mais sérieux qu'il arrête de nous foutre les matchs en l'air avant même le coup d'envoi avec des compos improbables ...

En tout cas, hier soir on s'est bien rendu compte qu'au mercato de janvier, il faut ABSOLUMENT recruter un arrière droit capable d'être titulaire, un arrière gauche capable de l'être aussi (parce que José il est bien gentil, je lui ai donné de la patience jusqu'à maintenant, mais il a PAS ENCORE le niveau pour être titulaire chez nous) et un autre central vu la fragilité de nos défenseurs ...

J'ai fais le meme post il y a deux mois Smile
Content de voir qu'enfin certains pense comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 22:37:38

matthieu a écrit:
Montana-Many a écrit:
C'est pas possible, soit faut lui enlever la bouteille de sangria des mains avant qu'il ne donne sa compo, soit ses dés parce qu'il doit les lancer pour nous sortir à chaque fois une compo différente, c'est pas possible ...

Faudrait peut-être lui expliquer aussi que la série A et l'AS Roma, c'est pas la D2-D3 espagnole ni le Barça B ...

Lui expliquer aussi que ni Taddei, ni Perrotta ne sont des défenseurs latéraux, que Perrotta n'est pas un joueur de couloir tout court, et que quite à faire jouer Cassetti, autant le mettre à son vrai poste d'arrière droit au lieu de vouloir me le mettre dans l'axe de la défense ... Surtout quand t'a un Heinze sur le banc, faudrait m'expliquer en quoi Cassetti a plus de qualité qu'Heinze dans l'axe de la défense ...

J'ai vraiment rien contre lui personnellement, mais sérieux qu'il arrête de nous foutre les matchs en l'air avant même le coup d'envoi avec des compos improbables ...

En tout cas, hier soir on s'est bien rendu compte qu'au mercato de janvier, il faut ABSOLUMENT recruter un arrière droit capable d'être titulaire, un arrière gauche capable de l'être aussi (parce que José il est bien gentil, je lui ai donné de la patience jusqu'à maintenant, mais il a PAS ENCORE le niveau pour être titulaire chez nous) et un autre central vu la fragilité de nos défenseurs ...

D'accord avec tout sauf pour l'arrière droit. Rosi tient plus que son rang, et je pense qu'il y a d'autres priorités en janvier.

Oui j'suis d'accord pour Rosi, mais faut quelqu'un d'autre quant même parce que quand lui n'est pas là, à droite y'a plus personne ... qu'on me parles même pas de Cicinho ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 22:43:00

Qu'on lance alors Nego, ça nous permettra de voir enfin son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyLun 28 Nov - 9:15:47

Mais arrêtez un petti peu avec ces mecs qui n'ont même pas joué un match de championnat pro de leur carrière hormis en D2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyLun 28 Nov - 10:00:56

Giallorossi25 a écrit:
Mais arrêtez un petti peu avec ces mecs qui n'ont même pas joué un match de championnat pro de leur carrière hormis en D2

Ben pardon, mais je préfererais LARGEMENT lancer Nego qui apparement réalise chaque semaine des prestations très solides, et est dans les 3 meilleurs giallorossi sur le terrain à chaque fois, avec la Primavera, que de mettre des gars qui ne sont pas à leur poste comme Taddei ou Perrotta ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyLun 28 Nov - 10:30:03

Alors pour le defendre, je dirais qu'il y a un entraineur du coté de Chelsea qui connait aussi quelques difficultés à mettre son module en place...alors avec un effectif en dessous en qualité à celui des Blues, c'est qd meme pas trop mal ce que fait L.E.
J'attendais rien de special de ce match contre Udine. Ils sont trop au point tactiquement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 EmptyVen 2 Déc - 13:32:02

http://www.romanews.eu/2011/12/02/i-tifosi-hanno-scelto-per-il-437-luis-enrique-non-e-lallenatore-adatto-a-questa-roma/

Selon le dernier sondage de romanews, sur 5000 votants :

43.7 % veulent le départ d'Enrique
26.7 % lui laisse encore une chance
Le reste pense qu'il est l'homme de la situation.

Ce qui est interessant c'est pas tellement le résultat du sondage, c'est le résultat du meme sondage, sur le site, il y a 1 mois, le taux de mécontentement était de 29%...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -