C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 14:30:04

Si pour toi on a pas du beau jeu cette saison, c'était quoi sous Ranieri et Montella ?

Fin voila encore une fois je suis le premier à dire qu'au niveau des points on est très en retard.
Qu'on manque cruellement de roublardise derrière et de réalisme, mais enfin voila dire qu'on joue mal franchement...

Depuis Spalletti (et encore pas la fin) c'est la première fois que je nous vois jouer tout court. On a jamais joué sous Ranieri et Montella...

Je vois pas non plus comment on peut dire qu'on a pas de progrès dans le jeu, quand on voit le chemin qu'on a parcouru depuis qu'il est arrivé.

Je crois qu'on se rend pas compte l'immense travail que cela peut représenter de changer TOTALEMENT de philosophie un club qui est habitué à jouer un football différent en Italie. A faire adapter aussi rapidement les joueurs qui étaient déjà au club, et a faire le lien entre les 10 nouveaux et les 15 anciens.

Encore une fois oui on est encore loin, oui il y a encore beaucoup de taff, de travail et de route. Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut dire qu'il y a aucun progrès, pas de jeu, et rien de nouveau depuis 3 mois...

Déjà pour moi rien que l'état d'esprit à changer, et ça mine de rien c'est pas une chose facile à changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 14:35:52

Autre sondage interessant :

http://www.romanews.eu/2011/10/30/vota-il-sondaggio-alla-luce-dei-risultati-ottenuti-il-progetto-di-luis-enrique-deve-essere/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 14:42:23

Et on voit qu'en fonction des sondages, Luis Enrique a entre 70 et 80% de confiance des tifosi.

Donc à l'inverse entre 20 et 30% veulent sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 14:54:28

Je n'ai jamais dit qu'il fallait le virer, j'ai juste dit que son bilan était décevant, vous voyez la différence ou pas ?

Le problème c'est que sous Ranieri et Montella même en jouant moins bien on se créait plus d'occasions franches qu'avec L.E donc le beau jeu s'arrête avant la surface et c'est là je trouve le problème récurrent de la Roma. Enrique veut s'inspirer du Barça mais là où les catalans savent exploser sur la dernière passe, nous on est trop statique devant et du coup on passe 5 minutes à faire des passes latérales en attendant de trouver un hypothètique collègue.

J'ai l'impression que certains confondent possession avec domination, nos derniers adversaires ont bien compris que pour mieux contrer la Roma, il faut nous laisser la balle, nous laisser venir et nous claquer un contre dans les dents, perso j'ai lu ici qu'on avait etouffé le Genoa mais en matant le match, je n'ai jamais senti les gênoans paniquer ou être sous pression en début de match.

Enfin voilà je reste frustré par le jeu actuel de la Roma, on a la balle mais on sait pas trop quoi en faire, j'applaudis l'envie de nos joueurs mais on joue paradoxalement trop lentement devant pour surprendre nos adversaires je trouve, la défense j'en parle pas, on retrouve les mêmes maux que ces dernières saisons à croire qu'on a une malédiction sur le sujet. ^^

J'attends de voir encore car il y a du potentiel dans cette équipe, on peut pas le nier mais ça devient pénible de lire régulièrement le même scénario avec une fin déplaisante. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 15:03:50

Citation :
J'ai l'impression que certains confondent possession avec domination, nos derniers adversaires ont bien compris que pour mieux contrer la Roma, il faut nous laisser la balle, nous laisser venir et nous claquer un contre dans les dents
Mouai alors ça franchement je suis persuadé que sur la durée ça sera en notre faveur.
Maintenant effectivement il vaut mieux nous jouer en début de saison...

Tu l'as dit il s'inspire du Barca, mais il ne le copie pas.
La preuve c'est qu'au début on est plus parti en 4-3-3, mais finalement on s'est remis en 4-3-1-2, donc c'est qu'il est pas borné, et est capable de modifier aussi son jeu en fonction de ce que donne l'équipe.

Je vais me répéter ^^
Mais pour moi la naiveté défensive et l'agressivité au niveau de la finition c'est pas quelque chose que tu as directement dans un collectif, c'est quelque chose qui vient avec le temps, au fil des entrainements, et aussi avec la confiance.

Pour moi les 2 vont ensembles, si tu améliores ta finition, en même temps ta défense sera plus solide.

Alors oui pour l'instant c'est décevant.
Mais si on avait aucun fond de jeu, et qu'on avait gagné plus de match sur notre seul tir cadré du match, pour moi ça serait aussi l'arbre qui cache la forêt car sa sa marche quelques semaines, mais sûrement pas plus.
Et la preuve en est Ranieri. Bétonner derrière et miser sur une indivualité en contre, ça marche au maximum quelques mois, mais après tu reviens vite à la réalité.

Pour moi le jeu, la possession (je parle pas forcément de domination) c'est la chose la plus difficile à trouver, et je trouve qu'on a assimilé ces bases vraiment rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 15:17:17

Romanista35 a écrit:
Et on voit qu'en fonction des sondages, Luis Enrique a entre 70 et 80% de confiance des tifosi.

Donc à l'inverse entre 20 et 30% veulent sa tête.

A nuancé par le fait que beaucoup ont "confiance" mais qu'elle s'estompe. Mais oui on est à peu pres à 2 tiers / 1 tiers.

Et s'il gagne à Novara / Lecce il passera à tout le monde confiance. Fin bref c'est Rome. On jugera déjà bien bien à la mi saison en fonction de son bilan
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 15:31:21

+1 avec Kemper.
Il a très bien résumé la situation, oui on a la balle mais on ne domine pas forcément.

Le beau jeu, désolé mais on l'attends toujours, faire tourner la balle sans rien créer, en étant pas une seule seconde dangereux ça me gave, avoir la possession dans notre cas cela ne veut rien dire car pour ma part j'ai l'impression qu'excepté certains moments on a le ballon car l'adversaire nous le laisse plus ou moins pour nous prendre en contre.

Cette année rien a faire du beau jeu, le plus important c'etait d'accrocher une place pour la Champions...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 15:38:41

La différence etienne c'est que tu as une vision d'un projet à très court terme.
La societa a un projet sur le long terme.
Citation :
Alors oui pour l'instant c'est décevant.
Mais si on avait aucun fond de jeu, et qu'on avait gagné plus de match sur notre seul tir cadré du match, pour moi ça serait aussi l'arbre qui cache la forêt car sa sa marche quelques semaines, mais sûrement pas plus.
Et la preuve en est Ranieri. Bétonner derrière et miser sur une indivualité en contre, ça marche au maximum quelques mois, mais après tu reviens vite à la réalité.

Pour moi le jeu, la possession (je parle pas forcément de domination) c'est la chose la plus difficile à trouver, et je trouve qu'on a assimilé ces bases vraiment rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 16:05:10

Moi bizarrement alors que je suis quelqu'un plutôt de nature pessimiste j'ai confiance au projet de Luis Enrique , j'ai vraiment l'impression que dans 2 ou 3 mois , l'équipe aura vraiment les automatismes et que ça va jouer très bien . Et contrairement à certain , je vois de l'évolution dans notre jeu , je trouve qu'on joue de mieux en mieux alors que la on vient d'avoir 4 matchs contre des adversaires de très bon niveau et souvent à l'extérieur . Et je suis persuadé que les 2 prochains matchs contre les petites équipe on va se balader . J'èspère ne pas me tromper et j'espère aussi ne plus voir Borini titulaire , ni Perrotta arrière droit .
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 17:25:48

Oui R35, je vois à court terme.

Après sur du long terme je suis comme toi persuadé que LE va réussir à faire quelque de bien, mais le soucis c'est qu'il ne faudrait pas que cela prenne trop de temps quand même. Quand je parle de Champions, c'est pour le bien du club, jouer la LDC c'est non négligeable surtout pour attirer de bons joueurs.

Juste d'ici 4 ou 5 journées faudra arrêter les conneries genre Simone ARD ou Borini titulaire, LE a voulu impliquer tout le monde mais au bout d'un moment pour que l'équipe fonctionne bien faut mettre une équipe type qui ne bouge plus trop.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 17:38:40

Je suis pas d'accord, il y a des équipes qui tournent bien en changeant régulièrement l'équipe.Et si l'équipe fonctionne bien MEME en faisant des changements ben c'est un signe que tu as un collectif bien rodé, et que l'identité de jeu prend le dessus sur les individualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 17:43:00

L'effectif a des carences. Pour l'instant, dans le domaine offensif, à part Osvaldo, que ce soit Bojan ou Borini, ces deux là n'ont pas convaincu.
Un coach met tout en place à l'entrainement pour que les choses fonctionnent en matches. Mais si les calciatori n'ont pas le rendement escompter, diificile d'avoir les resultats.
Et mettre Perrotta en AR, cela veut dire qu'à droite, personne ne lui convient à ce poste. Va falloir recruter en janvier. Peut etre un attaquant supplementaire et un arriere droit.
Maintenant, je voudrais que LE s'exprime ouvertement sur le cas Borriello. Parce qu'il y a pas mal d'ombre sur le fait qu'il ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 18:22:08

Recruter un attaquant ? Alors il faut vendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 19:00:57

Ah mais moi je dis ce qu'il faudrait faire sur un plan personnel. apres si on a pas les ronds, on peut rester comme ça mais si Bojan ou Borini n'arrive pas à élever leur niveau de jeu, on aura des soucis.
Il reste l'option Lamela. Il peut etre notre planche de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 20:29:02

Mise à part ça c'est vrai que c'est quand même assez impressionnant de voir un entraineur qui n'a pris que 11 points en 9 matchs, ce qui est très très peu, et qui joui d'un soutien intégral de son groupe, du soutien d'au moins 66% des tifosi, et de l'ensemble de la societa.

Et j'ai envie de dire que c'est aussi une preuve de maturité de l'ensemble, car on voit bien par exemple avec l'Inter que changer d'entraineur n'a rien changé.
Et encore plus quand tu veux créer une identité de jeu et une philosophie différente, c'est encore plus dangeureux de vouloir changer l'entraineur.
Je suis pas persuadé que changer d'entraineur fera que les choses iront mieux

Par contre moi personnellement je l'avais dis avant le match du Milan, face au Milan c'était le dernier match où j'étais encore "patient". Et à la limite j'étais pas spécialement déçu de la défaite car comptablement je l'avais plus ou moins prévu.

Par contre là c'est clair et net si on fait pas 6/6 face à Novare et Lecce et un nul à Udine. Donc minimum 7 points sur ses 3 matchs, ben là je commencerais à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 20:35:14

Ce serait une énorme erreur de virer Enrique avant Janvier , j'en suis persuadé .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 20:43:32

Il vaut mieux retoucher l'effectif que de virer l'entraineur en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 20:45:51

Non mais le problème c'est que c'est impossible d'acheter tant qu'on a pas vendu tout ce qui nous sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 20:49:25

Ben parti comme c'est Borriello a de forte chance de partir, Cassetti va certainement voir ailleurs. Donc des ronds, tu vas aussi en economiser sur la masse salariale. Faudra voir aussi avec Taddei, parce que là, tu ne le vois plus.
Il faut vendre mais tu peux aussi faire des economie sur la masse salariale, ce qui te permet de revenir sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 20:50:43

ça va pas faire plaisir à certains, mais moi je laisserais vraiment un peu de temps à ce groupe.

Franchement pour moi on a vraiment beaucoup beaucoup de qualités dans cette équipe.
Alors après on a beaucoup de jeunes joueurs, donc forcément ils ont des lacunes à combler.

Et que tu es déjà joué au Barca, au Real, à Lyon, ect ... ça change rien. Quand tu passes dans un grand club où tu as un pas un statut de cadre, c'est pas la même chose que de jouer à la Roma où tu dois avoir un statut de cadre, donc c'est normal que certains est un petit temps d'adaptation.

Pour moi ça fait longtemps que l'on a pas eu autant de qualité de ce groupe, et qui plus est il semble avoir une bonne alchimie entre les joueur qui ont l'air de bien vivre ensemble et tirer dans le même sens.

EDIT : Il Capitano c'est pas une question de tunes Wink la tune ont l'a ^^ c'est juste que quand tu as déjà un groupe de 30 joueurs, tu ne vas pas rajouter 3 joueurs par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 20:52:08

Ok. Mais là, ça va partir en janvier. Tout le monde ne va pas accepter de manger de la panchina ou carrement de la tribune. Enfin, j'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 20:54:33

J'en suis aussi persuadé, et je l'avais dis dès août.
Là personne ne voulait partir cars ils voulaient leur chance, mais là ça va dégraisser.

Mais bon tout ça pour dire que oui on peut recruter un latéral défensif et un attaquant plus de soutien, mais pour moi ce groupe est déjà de grandes qualités.

Surtout quand tu vois que la moyenne des 11 joueurs recrutés est de 23 ans, tu dis que ça laisse quand même présager un beau futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 21:01:20

Romanista35 a écrit:
ça va pas faire plaisir à certains, mais moi je laisserais vraiment un peu de temps à ce groupe.

Franchement pour moi on a vraiment beaucoup beaucoup de qualités dans cette équipe.
Alors après on a beaucoup de jeunes joueurs, donc forcément ils ont des lacunes à combler.

Et que tu es déjà joué au Barca, au Real, à Lyon, ect ... ça change rien. Quand tu passes dans un grand club où tu as un pas un statut de cadre, c'est pas la même chose que de jouer à la Roma où tu dois avoir un statut de cadre, donc c'est normal que certains est un petit temps d'adaptation.

Pour moi ça fait longtemps que l'on a pas eu autant de qualité de ce groupe, et qui plus est il semble avoir une bonne alchimie entre les joueur qui ont l'air de bien vivre ensemble et tirer dans le même sens.

EDIT : Il Capitano c'est pas une question de tunes Wink la tune ont l'a ^^ c'est juste que quand tu as déjà un groupe de 30 joueurs, tu ne vas pas rajouter 3 joueurs par dessus.

Laisser du temps à ce groupe oui mais les Taddei , Cassetti , Okaka et tout c'est bon quoi il peuvent s'en aller , il nous servent plus à rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 16:31:13

Romanista35 a écrit:
Je suis pas d'accord, il y a des équipes qui tournent bien en changeant régulièrement l'équipe.Et si l'équipe fonctionne bien MEME en faisant des changements ben c'est un signe que tu as un collectif bien rodé, et que l'identité de jeu prend le dessus sur les individualités.

Et juste pour savoir, quelles équipes tournent bien et sont dans le haut en alignant à chaque match au minium 5- 6 joueur différents sur les 11 titulaires ?

Tu changes 2-3 joueurs en fonction des blessés ou des suspendus, d'accord, mais là le type il nous pompe à chaque fois une équipe différente à peu de choses prêt ...

J'me réjouis de voir qui il va nous mettre contre Novara ... J'annonce Okaka et Borriello devant épaulés par Simplicio ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 16:41:26

Citation :
J'me réjouis de voir qui il va nous mettre contre Novara ... J'annonce Okaka et Borriello devant épaulés par Simplicio ...
Tu paris quoi ^^
Moi je te dis qu'il y en aura pas un seul sur le terrain xD (allez grand max Borriello et encore).

Citation :
Et juste pour savoir, quelles équipes tournent bien et sont dans le haut en alignant à chaque match au minium 5- 6 joueur différents sur les 11 titulaires ?
Man City, Man U, Rennes (qui change quasiment 8 joueurs sur 11 quand elle joue tous les 3 jours).
Après sans aller vérifier pour d'autres.

Mais justement un VRAI collectif il est rodé, si tu es capable de jouer en changeant les joueurs. Ou alors ça veut dire que tu ne reposes pas sur un collectif mais sur des individualités.

Puis bon désolé mais une équipe totalement différente faut pas exagérer...

Le milieu de terrain ne bouge plus depuis 3-4 matchs.
La défense ne bouge pas non plus si ce n'est à cause de blessure.

Il y a que l'attaque qui tourne ce qui fait 3 joueurs sur 11. Et désolé mais pour moi l'attaque c'est pas un problème que ça tourne au contraire.
Ce qui est plus inquiétant c'est que la défense tourne pas mal, mais on est aussi obligé à cause des blessures et suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -