C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptyDim 2 Oct - 11:41:43

Rayaan a écrit:
Pareil G25 j'ai mis le maillot le lendemain du 7-1 mdr.

Nous qui sommes du même coin, imagine toi moi j'étais au lycée Viette... Laughing
2 lycées au lendemain de ce match, c'était solide et osé de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptyDim 2 Oct - 12:06:23

Luis Enrique en conférence de presse d'après match :

« La possession de balle est plus rapide ? C’est le football que nous voulons, possession de balle avec le clair objectif d’aller marquer. Je crois qu’il y a besoin de patience dans la façon de progresser sur le terrain, on ne peut pas être toujours rapides mais à de nombreuses reprises nous avons besoin de faire de notre possession de balle une arme plus efficace. L’attitude et l’aide des tifosi m’ont plu.
Plus de confiance ? Je crois que oui, nous avons dit clairement que c’était un match difficile contre l’équipe la plus en forme du championnat. J’ai vu l’équipe presser haut, je complimentes les garçons.
Les cadres ? J’aime beaucoup autant Daniele De Rossi, Franceco Totti et Simone Perrotta, qui ont tout gagné, ils apprécient ce que je fais. L’attitude de l’équipe me plait. Nous avons débuté avec des difficultés mais nous changeons cette situation et je suis content d’avoir entendu pour la première fois les « Grazie Rome » qui est une très belle chanson. Le prochain match sera très difficile (le derby ndr). C’est curieux parce qu’à la fin de la première mi-temps nous avons parlé entre nous et nous avions dit que ce n’était pas un match fermé. Le match semblait fini et ce ne fût pas le cas. Nous devions continuer à récupérer la balle rapidement parce que l’Atalanta joue un beau football. Je suis sûr que ce match a plu aux tifosi. Lorsque nous avons fait notre jeu, après les 15 premières minutes difficiles, nous avons récupéré le match. Même Pizarro a donné un équilibre au jeu. Je suis content du résultat et de la façon dont il est arrivé. Mes compliments à Simplicio qui est un exemple pour tous. Même Taddei et les autres qui ne jouent pas parce qu’ils sont toujours prêts à aider les autres. Les joueurs ne sont pas onze mais vingt-cinq et nous avons besoin de tous pour vaincre. Dans une équipe il faut être tous ensemble. C’est très important pour nous de savoir ceci. Les joueurs s’améliorent de match en match. Maintenant nous préparons le derby de la meilleure manière possible après deux victoires.
Plus de continuité dans le pressing ? C’est une des caractéristiques que nous voulons. Le pressing haut à domicile est une situation que je souhaite, pour réussir à récupérer le ballon dès que possible. Aujourd’hui même suite au 2-0 l’équipe continuait à exercer le pressing, je suis convaincu que celle-ci est la bonne route.
Grande prestation des pointes ? Je suis content de mes cinq attaquants, tout comme Borini et Borriello.
Que s’est-il passé en seconde mi-temps ? L’Atalanta a poussé plus et je veux faire mes compliments à Colantuono : c’est une équipe très difficile à affronter. Comme je l’ai dit c’est la formation la plus en forme du championnat.
Content que la trêve arrive ? Je suis triste que cela s’arrête. Cependant nous chercherons à travailler plus pendant ces semaines. Lamela ? Erik récupère sa condition optimale. Il faut attendre encore un peu.
À quel point nous sommes ? L’amélioration est très grande, nous sommes encore au début du championnat. Je ne sais pas bien à quel point nous sommes, je laisse cette question aux journalistes.
Si ceci est le trident titulaire ? Je suis content d’avoir tant de pointes à ma disposition.
Pjanic mieux en meneur de jeu quand Totti est sorti ? Nous espérons les voir jouer toujours ensemble, plus nous avons de joueurs de qualité mieux c’est.
Plus de jeu dans la verticale ? La possession de balle est très importante mais elle ne doit pas être que latérale, elle doit servir pour aller au but. Je suis apr contre déçu d’avoir la même possession balle que l’Atalanta, car avoir une possession supérieur permet non seulement de mieux se projeter vers l’avant mais également avoir le contrôle sur le match. Nous devons viser à avoir une plus grande possession de balle pour nous permette d’aller plus facilement devant.
Injection de confiance dû à la victoire de Parme ? J’ai vu un saut de qualité, je demande toujours de l’envie et de la rage. Je demande toujours plus, même quand on gagne.
Bojan ? Je suis content pour lui, j’ai besoin de tout le monde. J’ai besoin aussi de cette concurrence en attaque pour être toujours meilleur. Il a marqué un très beau but, mais la passe de Daniele est aussi très belles.
Comment est Totti ? Il ne semble rien de grave, cela semble être seulement une petite gêne musculaire.
Stekelenburg ? Hier il était prêt mais ce matin il n’était en excellente condition, il avait mal à la tête et nous avons préféré ne pas prendre de risques. Pizarro avait aussi mal au dos ».
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptyDim 2 Oct - 14:00:13

Il Capitano a écrit:
Je pense que ce que Romulus voulait dire, c'est qu'il ressent une fierté supplementaire à etre Romanista avec ce projet tres ambitieux qui est en train de de se mettre en place petit à petit.
Avec une petite dose de satisfaction avec les premiers resultats favorables.
Enfin, moi, je l'interprete comme ça.

Voilà c'est ça!

Pour l'anecdote j'ai aussi mis un maillot de la louve le lendemain du 7-1 et croyez moi que j'en ai entendu de toutes sortes cette fois là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptyDim 2 Oct - 16:47:04

Bah moi je l'ai pas mit parce que j'ai pas de problèmes d’orgueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptyDim 2 Oct - 19:06:23

Giallorossi25 a écrit:
Rayaan a écrit:
Pareil G25 j'ai mis le maillot le lendemain du 7-1 mdr.

Nous qui sommes du même coin, imagine toi moi j'étais au lycée Viette... Laughing
2 lycées au lendemain de ce match, c'était solide et osé de ma part Laughing

J'etais au grand chêne en ce temps la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptyDim 2 Oct - 19:11:15

Tu as quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptyDim 2 Oct - 19:15:34

18 je viens d'avoir mon bac en juin ( j'etais au cuvier le grand chêne voulait plus de moi )
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 11:28:14

Alors là mon petit Enrique je t'attends au tournant,depuis le jour ou t'as signé je peux pas te saquer avec tes déclarations à la con,tes compos incompréhensibles et ton "style" de jeu.Là pour moi c'est ton premier gros test t'as intéret à pas te louper là c'est pas le "derby" de barcelone.On est sur 5 victoires consécutives ça me ferait vraiment chier qu'elle s'arrete demain soir.Défaite interdite.

FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 11:55:02

Déclarations à la con ?
Style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 12:02:02

aureliano634 a écrit:
Alors là mon petit Enrique je t'attends au tournant,depuis le jour ou t'as signé je peux pas te saquer avec tes déclarations à la con,tes compos incompréhensibles et ton "style" de jeu.Là pour moi c'est ton premier gros test t'as intéret à pas te louper là c'est pas le "derby" de barcelone.On est sur 5 victoires consécutives ça me ferait vraiment chier qu'elle s'arrete demain soir.Défaite interdite.

FORZA ROMA

défaite impensable même!! on l'aurai profonde, On gagnera et pas on doit gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 12:11:41

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 298732_293051637373819_100000069552513_1250044_437766451_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 12:24:41

La Gazzetta dello Sport riporta che ieri mattina, durante l’allenamento della Roma, Luis Enrique abbia chiamato la polizia per allontanare un gruppetto di cronisti, curiosi e simpatizzanti dal muro di cinta di Trigoria chiamando una volante della polizia. La stessa avrebbe poi impedito a qualunque tifoso di riavvicinarsi per seguire l’allenamento.

La Roma, nel primo pomeriggio di ieri, ha già smentito l'accaduto con un comunicato sul suo gruppo sul popolare social network Facebook.

C'est petit ça par contre si ça s'avere vrai'.

edit : ça s'avererait vrai. http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=25658
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 12:42:34

Et pourquoi c'est petit ?

Il prépare LE match peut-être le plus important de la saison jusque là, il a bien le droit de faire une séance en huis-clos non ?
ça se fait partout comme ça je vois pas pourquoi à Rome ça serait interdit...

Qu'on autorise aux journalistes et tifosi d'assister à 95% des entrainements en masse c'est normal; mais c'est aussi normal que le mister ait le droit à un huis-clos avant au moins les big matchs, sans que les journalistes voient tous...

Fin je sais pas à partir du moment où la police leur a seulement dit gentillement de ne pas rester là, parce que voila c'est dans l'intérêt de la Roma de faire une séance tactique à huis-clos je vois pas le problème.
Après ok si c'est parti en coup de matraque et bombe l'acrimo là ok, mais je ne pense pas que ce soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 12:48:06

Bah déjà jcomprendrai jamais d'interdire l'acces à l'entrainement à des tifosi (journaliste ok, mais tu peux trier à l'entrée). Surtout avant un derby.

De plus tu peux interdire l'acces, ou aller le dire, de là à appeler la police. Fin moi jtrouve ça petit c'est tout.

Moi jvais à Trigoria, kme fais virer par la police, ça me mettrait chaud la haine. Jprefere qu'un mec du club sorte m'expliquer "pia pia pia" et encore..

Un entrainement à huis clos justement l'acces est interdit et c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 12:54:10

Et tu crois vraiment que les journalistes ils vont écouter le mec du club Laughing
Les journalistes ils font leur taff, ils veulent de l'exclu, ils sont pas là pour faire leur tifosi...

Désolé mais un tri à l'entrée c'est impossible, tu connais pas TOUS les journalistes.

Et encore une fois un huis-clos c'est qu'un jour dans la semaine, et faut bien comprendre qu'un huis-clos c'est pas fait pour faire chier les tifosi mais préparer au mieux le match qui arrivent.

Les tifosi pouvaient très bien aller en nombre à l'entrainement ce matin (samedi en +).
Déjà je trouve que de mettre le huis-clos le vendredi plutôt que le samedi, ça favorisait justement les tifosi car je pense que t'as + de tifosi qui peuvent venir à l'entrainement un samedi..

Un hui-clos c'est un huis-clos, c'est pas fait pour monter sur un mur ou dans un arbre.
Et si tu crois que les journalistes vont dire "ok Luis tkt on s'en va" ben t'es bien naif désolé là...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 12:59:18

Non mais tu envoies un mec du club expliquer et tu fais partir apres (avec securité). J'ai pas dit ils allaient partir de bon coeur. Mais tu appeles pas la police comme ça, sans explication. Oui jtrouve ça moche et petit.

Et si tu veux faire huis clos, tu l'annonces l'aveil, et tu bloques l'entrée le lendemain. Comme ça se fait partout. "Et puis les tifosi peuvent y aller aujourd'hui". Les tifosi sont pas à la dispo de l'équipe, normalement c'est plus ou moins l'inverse.

C'est mon point de vu. Tu appeles pas la police pour virer tes propres supporters. Oui jtrouve ça degueulasse de la part de l'équipe dirigeante de la Roma (parce que je pense pas que LE ait décidé tout seul dans son coin). Que ça soit fait à Rome ou Marseille ou en Tunisie. Et tu me feras pas changer d'avis sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 13:03:21

Euh Cyril désolé mais le programme de l'entrainement est publié depuis le début de la semaine.
Un moment faut arrêter d'être de mauvaise foi et défendre n'importe quoi. Si tu sais depuis le lundi que c'est à huis-clos tu viens pas chialer parce que t'es quand même venu et que t'as pas pu le voir attends...

Bloquer quoi ?
C'est pas le G20 Cyril, tu vas pas bloquer tout le village de Trigoria avec des chars d'assaut parce que c'est un huis-clos, ou mettre des barbelés sur le mur et fil éléctrique dans les arbres pour pas que les gens montent...

Et pourtant tu le sais je suis le premier à toujours critiquer les flics hein ^^ mais si ça avaient dégénérés tkt on l'aurait su, donc à partir du moment où une voiture vient juste empêcher l'accès au muret je vois vraiment pas le problème...

Surtout qu'aujourd'hui avec les tel et tout, t'as pas besoin d'être journaliste pour vendre une info. Faut comprendre qu'un huis-clos c'est fait pour travailler tactiquement pour contrer l'adverdaire, pas pour faire chier les journalistes.

Franchement Cyril je te comprends pas du tout là...
ça se passe partout comme ça. M'enfin des jouralistes qui défendent des journalistes on sera pas étonné ^^
Et encore une fois s'il y avait vraiment eu quelque chose de pas très bien, tkt qu'on l'aurait su de part les réseaux sociaux par les tifosi eux-mêmes, pas par des journalistes.

Y a eu des choses bien + grave à Trigoria avec les flics je t'assures Wink ça c'est de la branlette vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 19:32:13

Luis Enrique en conférence de presse : " Nous ferons tout notre possible pour vaincre le derby. Nous jouerons comme toujours pour faire notre match, cherchant à gagner ce match si particulier pour nos tifosi .
Nous arrivons au derby en parfaite condition physique, technique et psychologique, grace à la confiance obtenue par les derniers résultats positifs. Nous savons que la Lazio est une équipe forte, pouvant compter sur des attaquants de qualité comme Mioslav Klose et Djibril Cissé. Il sera difficile de les battre ".

Ne reste plus qu'à accompagner les paroles par les actes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 19:24:29

Pour faire un point sur les résultats faudra attendre encore un peu. Mais j'aime bien sa détermination à suivre sa ligne de conduite et ses idées. Il va au bout des choses et les joueurs semblent le suivre.
J'aime bien aussi sa gestion du groupe, ce qui est important et pas évident pour un coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 13:40:24

Sondage lancé par VG : Avez-vous confiance en Luis Enrique ?
Après 100 votes (donc ça vient juste d'être lancé quoi):

-Oui, la Roma progressera : 52%
-Oui, mais la patience s'estompe : 22%
-Non, mais il y a encore une possibilité : 5%
-Non il doit être viré : 19%
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 13:47:02

Sondage interressant sur lequel j'ai voté d'ailleurs. Mais bon pour hier le mec il a pas de cul aussi avec les 2 blessures. Seul truc qu'on peut lui reprocher (ou pas selon les avis) c'est Borini.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 13:54:20

Qu'on soit pas d'accord avec les compos d'Enrique, ok no soucy, comme on dit on est x millions d'entraineurs.
Donc oui on a le droit de dire je comprend pas tel équipe, moi j'aurais fais ça, ect ...

Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut se permettre de dire, putain mais c'est quoi ces compositions de guignols ? Le mec il connait rien ou quoi il se croit à la récré maternelle ?
Alors que le rigolo il voit pendant plus de 10 heures par semaines ces joueurs s'entrainer, il les voit quotidiennement et connait donc leur état d'esprit journalier, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 14:00:02

Ouais enfin il pourrait voir 200000x10^8 h d'entrainement, Perrotta arriere droit, jle traiterai toujours de Guignol Laughing

Pour le reste ok avec toi, ces choix sont pas les notres, mais suivent sa logique donc bon voilà. Tant qu'il reste cohérent avec lui-même, apres les résultats jugeront.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 14:23:37

3 défaites en 4 matchs, des buts qu'on encaisse de toutes les façons en veux tu en voilà, des difficultés à se trouver des occasions par rapport à la possession de balle, des compos qui changent tout le temps pour des raisons qu'il doit maitriser mais qui ne portent pour l"instant pas ses fruits.

A la fin octobre son bilan est :

- 3 victoires
- 3 nuls
- 5 défaites

Pour le moment, c'est quand même pas terrible, s'il n'avait pas ce projet derrière lui, je ne suis pas sur que sa position soit aussi confortable que maintenant alors après dans le jeu, je ne vois pas de réel progrès, seule la première mi-temps contre l'Atalanta m'a emballé, le reste est globalement décevant. On nous promet du beau jeu à défaut de résultats et pour l'instant on a ni l'un ni l'autre...3 mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 14:29:56

5 mois apres, il est là depuis juillet.

Jte trouve dur avec lui. Moi jtrouve qu'il a su mettre son jeu en place, apprendre un systeme et il reste fidel à lui-même. De plus il gere assez bien le groupe. Moi qui était pas emballé, il m'a à peu pres convaincu.

Apres y'a plein de point qu'on connait tous qui sont un peu trouble et oui il a interet à corriger les défauts de son jeu parce que si le bilan reste semblable à la mi saison, pas sûr qu'il soit encore là en juillet prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -