C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 16:36:45

Ben appelle Trigoria, demande à ce qu'on te passe Sabatini, et dis lui qu'il va se faire baiser dans ses négociations.

Surtout qu'on sait même pas à quel prix il arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 16:41:35

Bah moi jl'ai toujours dit à plus de 20M on sfait baiser, et uen offre de 20M aurait été refusée donc bon ^^

Passe-moi son num, j'envoie un texto ^^ Ca serait pas mal n'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 16:42:52

Ben ça j'y crois pas puisque Sabatini vient de dire qu'entre l'offre et la demande l'écart était très grand.

Perso j'y crois pas une seconde qu'on a proposé 20M sinon ça voudrait dire qu'on serait prêt à mettre +.
Nilmar jamais il vient pour + de 20M.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 16:49:25

Romanista35 a écrit:
Nilmar jamais il vient pour + de 20M.

Je cite au cas où pour le futur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 16:50:30

Ben moi tant qu'il vient t'façon ça me va ^^
Mais je pense pas qu'on mettre + de 20M sur lui, après si c'est le cas ça sera pas moi qui sera mécontent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 16:54:58

De toute façon, Higuain ou Nilmar ça sera plus excitant que Julio Baptista ou Adriano. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 16:56:09

Moi jsuis assez "clair" sur les deux joueurs, si on peut avoir Nilmar jusqu'à 20M max (allez 22M avec les bonus), jsuis ok et happy, si on doit mettre plus, autant "monter en categorie".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 20:44:57

On parle d'attaquants, de défenseurs et de milieux mais pas de second gardien!!!
Bogdan et steke comme seuls gardiens c'est un peu juste je trouve! Il en faudrait un de plus car curci n'est pas parti pour rester vraisemblablement...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 20:47:28

Stekelenburg - Lobont - Pigiacelli
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 21:16:47

On aurait pu avoir :
Sirigu-Amelia-Pigliacelli
Viviano - Amelia - Pigliacelli
On aurait fait des économies et on aurait été à mon avis beaucoup plus fort.En plus on a trop mal géré les départs Doni qui part pour presque rien et en plus on lui doit encore des sous si j'ai compris,et Sergio qui est que prété et Lobont en 2 c'est carrément leger.
Pour moi on a mal géré au niveau des gardiens quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 21:19:55

Non c'est clair on a chopé un Top 5 Mondial, pourquoi on sait pas fait chier à prendre 2 bons gardiens à la place ?

J'comprend pas cette ambition de vouloir tapper dans le top mondial...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 21:20:11

aureliano634 a écrit:
On aurait pu avoir :
Sirigu-Amelia-Pigliacelli
Viviano - Amelia - Pigliacelli
on aurait été à mon avis beaucoup plus fort..

Heu ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 21:22:34

Euh, je te suis pas là...

Amelia tu crois que si il venait chez nous c'était pour aller sur le banc ? C'e solo nel tuo sogno Laughing


Citation :
Sirigu-Amelia-Pigliacelli

Sirigu, Zamparini JAMAIS il le vendait à 3,5M pour une équipe Italienne

Amelia c'est estimé entre 3 et 4 millions( mais personne en veut à cause de son salaire... )

Citation :
Viviano - Amelia - Pigliacelli

Viviano tout a été abandonné à la boulette ( au final avec la blessure on va remercier dieu ) du DS de Bologne, sinon il était acquis...



Là on signe un gardien de classe international et ça va toujours pas à en écouter certains, vraiment dommage...

Lobont est qui plus est une bonne doublure... Pas besoin d'avoir 50 gardiens qui te prennent 10M de masse salariale comme la saison dernière avec Doni-J.Sergio et Lobont à eux 3 tu avais en brut ( ce que les joueurs coutent globalement au club ) presque 10M d'euros, vous vous rendez compte quand même des dépenses que ça fait dans la masse salariale ?

Là avec Steke'-Lobont-Pigliacelli ça doit tourner à 5 millions ( 3 millions Steke', 1,6M pour Lobont et Pigliacelli doit avoir un salaire de 100 000 euros par an, donc aller 200 000 euros pour l'AS Roma avec les charges... faites le calcul on arrive même pas à 5M... et qualitativement on a amélioré ce poste Wink )


PS : Les chiffres sont en brut, étant donné que là on parle de ce que ça coute à la Roma
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 21:24:49

Non mais Steke je suis pas entrain de dire que c'est une quiche loin de la mon idée(top 5 faut pas abuser non plus) mais sur l'ensemble on est pas top,imagine il se blesse(comme l'année dernière),on a Lobont en 1 pour la saison et un tout jeune en 2.
Après pour les départs on a merdé aussi.
Je parle d'un total.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 21:28:11

Ben Lobont est un gardien correct, avec une grande expérience, en doublure c'est bien, tu peux pas avoir ( sous prétexte de possible blessure, c'est le jeu ma pauvre " lucette " et c'est le risque, les blessures c'est regrettable mais ça conditionne ta saison, dans ce cas là en attaque si Totti se blesse là on a Okaka en prima punta uniquement, je propose de prendre Tevez en doublure ? Mais soyons sérieux, on sait que c'est pas possible... ) qualitativement dans un club comme l'AS Roma la même qualité pour le remplacent que le titulaire ( à part 2-3 postes )

Et un Lobont n'a rien à envier à Amelia qui depuis quelque temps est dans un " bide " total pour toucher un gros salaire à Milan en jouant 4 matchs par saison
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 21:34:14

Viviano qui te dit qu'il se serait blessé chez nous,ça a rien à voir et je dis pas que c'est dommage d'avoir pris steke.
Amelia il reve juste de revenir a Rome l'effort financié il l'aurait fait à mon avis.
On s'est peut etre trop focalisé sur Steke,ça a duré super longtemps les négoces du coup on a négligé le poste de n2.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 21:40:30

aureliano634 a écrit:
Viviano qui te dit qu'il se serait blessé chez nous,ça a rien à voir et je dis pas que c'est dommage d'avoir pris steke.

Nan mais Viviano, même avant qu'il se blesse, c'était cuit, dû à la boulette du DS de Bologne... Viviano à Bologne on pouvait le prendre, pas à l'Inter car le prix était différent...

Citation :
Amelia il reve juste de revenir a Rome l'effort financié il l'aurait fait à mon avis.

Ca... c'est un autre débat

Citation :
On s'est peut etre trop focalisé sur Steke,ça a duré super longtemps les négoces du coup on a négligé le poste de n2

Ben on va pas se concentrer sur le numéro 2 étant donné qu'on en a déjà un, en la personne de Lobont ( voir deux avec Curci qui n'a toujours pas fait ses valises )


J'suis quand même un peu plus inquiet pour ne pas avoir de véritable doublure à Angel ( qui n'est pas une valeur sur )... que de penser au numero 3 des gardiens
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 21:44:54

Giallorossi25 a écrit:


J'suis quand même un peu plus inquiet pour ne pas avoir de véritable doublure à Angel ( qui n'est pas une valeur sur )... que de penser au numero 3 des gardiens

Je suis du meme avis que toi la-dessus,on avait Crescenzi qu'on aurait du garder et à la limite il reste Heinze qui peut depanner à gauche mais c'est légé.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 21:46:25

Faut arrêtez de rêver , les Sirigu, Viviano et compagnie n'auraient pas signé comme numéro 2 alors qu'ils sont encore jeunes, ils ont besoin de jouer.

Franchement aux premiers abords je peux comprendre que Lobont n'est pas un nom flashy mais quand tu y regardes de près, c'est un bon gardien avec une belle expérience et une mentalité exemplaire, il sait en plus qu'il est deuxième gardien derrière Steke, il ne va pas chercher à prendre sa place ou à chercher à pourrir l'ambiance. Je le trouve parfait en numéro 2, en plus il a pas un gros salaire (800 000 par an).

Et généralement les 3e gardiens en club c'est souvent un jeune du club, au pire si Steke se blesse gravement, on pourra toujours recruter.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 21:50:17

Kemper a écrit:
Faut arrêtez de rêver , les Sirigu, Viviano et compagnie n'auraient pas signé comme numéro 2 alors qu'ils sont encore jeunes, ils ont besoin de jouer.
Non mais quand j'ai évoqué une possible arrivée d'un de ces deux joueurs ça aurait été pour en faire un numéro 1.
Mais bon on en est plus là on a Steke maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 21:52:41

ou enfin avec Amelia en doublure ce n'est pas forcément mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 22:13:45

aureliano634 a écrit:
Non mais Steke je suis pas entrain de dire que c'est une quiche loin de la mon idée(top 5 faut pas abuser non plus) mais sur l'ensemble on est pas top,imagine il se blesse(comme l'année dernière),on a Lobont en 1 pour la saison et un tout jeune en 2.
Après pour les départs on a merdé aussi.
Je parle d'un total.

Bha pardon coco mais si, Stek' il est LARGEMENT dans le top 5 mondial ... J'le repètes, mais actuellement, à part Casillas, Buffon, Neuer et Cech qui sont meilleurs que lui, y'a personne d'autre au-dessus ...

Enfin soit, comme je l'ai déjà dit, Sirigu tout le monde enrage qu'il ait pas signé chez nous juste parce qu'il est partit au PSG ... J'suis sur que si c'était Casillas ou Neuer qui était arivé à Rome, y'en a qui auraient encore trouvé à redire, sous prétexte qu'on a pas prit un italien ...

Parce que j'suis désolé, mais à part le chauvinisme, j'vois aucun autre argument pour préferer un Sirigu ou un Amelia à Stekelenburg -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 22:18:30

Top 5 mondial je sais pas, Valdes, De Gea ou hart pour ne citer qu'eux sont pour moi au dessus mais de fait oui Steke est un top mondial.

Mais je suis assez d'accord avec G25 au lieu de penser a un autre gardien une doublure a gauche pour Angel serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 22:19:54

Il est encore jeune mais le petit De Gea, il a du talent plein les gants.

Sinon je partage ton avis pour le reste.

Edit : Valdes !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 22:47:58

Valdes = Julio Sergio.

Fou le dans une équipe qui tourne pas très bien tu verras ce que ça donne ^^
Exactement le type de profil du gardien qui surf sur la vague positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -