C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMar 9 Aoû - 22:50:52

J'au vu des matchs du Barca je peux te dire qu'il fait de ces arrets, j'étais du même avis y a 2-3 ans mais aujourd'hui c'est vraiment un excellent gardien qui est pour moi très sous coté
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 1:17:43

totti54 a écrit:
Top 5 mondial je sais pas, Valdes, De Gea ou hart pour ne citer qu'eux sont pour moi au dessus mais de fait oui Steke est un top mondial.

Mais je suis assez d'accord avec G25 au lieu de penser a un autre gardien une doublure a gauche pour Angel serait pas de trop.

Valdes, Antoine a répondu exactement ce que je pensais, donc se référer à lui pour connaitre mon point de vue.

De Gea, comme l'a dit Kemper, il a un talent fou, mais maintenant, ça fait qu'un an ou deux qu'il est titulaire, j’attends de le voir évoluer à un échelon plus haut, il n'est pas encore dans le top 5.

Hart: c'est une blague ? Le mec il a fait 6 mois au top pour le moment, laissons lui le temps de confirmer, certainement pas un top 5...

Sur la doublure d'Angel, je te rejoins par contre à 100%, parce que Taddei en doublure ... ho putain ...

kemper a écrit:
Il est encore jeune mais le petit De Gea, il a du talent plein les gants.

Sinon je partage ton avis pour le reste.

Edit : Valdes !!!

Comme je t'ai répondu plus haut, oui De Gea est très jeune et très bon, maintenant, j’attends de le voir à un échelon supérieur, mais il est pas encore dans le top 5.

Citation :
Valdes = Julio Sergio.

Fou le dans une équipe qui tourne pas très bien tu verras ce que ça donne ^^
Exactement le type de profil du gardien qui surf sur la vague positive.

Alors là Antoine, +1927, rien à rajouter !

Citation :
J'au vu des matchs du Barca je peux te dire qu'il fait de ces arrets, j'étais du même avis y a 2-3 ans mais aujourd'hui c'est vraiment un excellent gardien qui est pour moi très sous coté

Julio Sergio ou Doni aussi on fait des arrêts de fou à un moment ou un autre, ça en fait pas des gardiens de classe mondiale pour autant ...

Sérieux, en Espagne, le meilleur des gardiens c'est Casillas, le seul espagnol qui soit dans le top mondial (SOUS RESERVE POUR DE GEA SACHANT QU'IL N'Y EST PAS ENCORE CAR FORT JEUNE), Valdes ou Reina c'est des bons gardiens, sans plus ... la preuve c'est qu'à aucun moment, y'en a un qui est passé devant Casillas, et je pense que le seul qui le fera, c'est De Gea.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 2:49:21

Lloris voire Mandanda (petit doute pour son irregularité) sont pour moi au niveau de Stek ou Buffon dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 7:31:23

Cyril a écrit:
Moi jsuis assez "clair" sur les deux joueurs, si on peut avoir Nilmar jusqu'à 20M max (allez 22M avec les bonus), jsuis ok et happy, si on doit mettre plus, autant "monter en categorie".

Entièrement d'accord!
J'aime bien Nilmar mais il y a des limites!
Autant viser des G.Rossi ou des J.M Mata qui sont gauchers en plus, c'est pas mal pour repiquer ^^
J'aurai adoré L.Suarez que je trouve hyper modulable dans une ligne offensive de trois, en plus d'être très bon, mais Liverpool ne le cèdera pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 10:24:18

Cyril a écrit:
Lloris voire Mandanda (petit doute pour son irregularité) sont pour moi au niveau de Stek ou Buffon dernierement.

Sti cazzi xD te piaccerebbe Laughing non sérieux, là tu dit n'imp' Cyril, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 13:23:19

Lloris ? Honnetement sur les deux dernieres années jlui vois pas grand chose à envier aux plus grands(sans donner de nom). Et qu'on me parle pas de chauvisme francais mdr c'est juste un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 14:47:18

Lloris j'attend de le voir dans un club d'un standing supérieur à Lyon et dans une compétition officielle avec son équipe nationale avant de juger, mais c'est clair que lui aussi est très fort, mais comme De Gea, pas encore dans le top 5 mondial pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 18:12:15

qu'est ce qu'on s'en fou d'un top 5 ou 50, l'important est d'avoir un gardien de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 18:17:39

car généralement quand tu as un grand gardien tu as de bon résultats sportifs
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 18:28:19

sebino a écrit:
qu'est ce qu'on s'en fou d'un top 5 ou 50, l'important est d'avoir un gardien de qualité.
Ben => Stekelenburg top 5
Doni, Julio Sergio, Sirigu, Amelia => top 50

Après chacun son choix, mais moi je fais vite le mien entre les 2 ^^

Y a une différence entre un gardien de qualité, et un gardien qui te fais gagner des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 19:27:20

Montana-Many a écrit:
Lloris j'attend de le voir dans un club d'un standing supérieur à Lyon et dans une compétition officielle avec son équipe nationale avant de juger, mais c'est clair que lui aussi est très fort, mais comme De Gea, pas encore dans le top 5 mondial pour moi.
Ben l'année derniere, si Lyon ne l'a pas, ils peuvent dire bonjour à l'Europa League. Et ce week end, il fait un tres bon match encore une fois. Et ils gagnent le match grace à lui aussi parce que le resultat est qd meme tres flatteur pour Lyon.
Pour moi, il a les epaules pour jouer dans une équipe plus huppé que Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 19:29:54

pourquoi tu va me chercher une difference la ou y en a pas, tu joue sur les mots. quand je dis un gardien de qualite ca veut forcement dire un gardien qui te fais gagner des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 20:52:21

Ben désolé mais pour moi entre un top 5 et un top 50 y a une IMMENSEEEEEEEEEEEEEEEE différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 20:54:11

Quand je vois Mimmo sur le terrain avec la Nazionale je me dit qu'à gauche ça aurait pû être pas mal de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 20:59:16

Ouais enfin on va pas se plaindre d'Angel non plus ^^ maintenant il nous faut une doublure et pas un titulaire a 15M :s
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 21:31:40

Ben ça on verra dans un an si on doit regretter de pas avoir prit un mec comem Criscito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 21:32:36

Non mais rêver pas hein Criscito c'était impossible.
Il était à un demi-pouce de Naples mais il a pas été parce que les russes proposé 10 fois +.

C'était impossible qu'un club italien le prenne, et nous encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 21:33:44

Ben en salaire il doit prendre 2,5M environ, sans les bonus, donc pour nous c'était prenable, ensuite le prix du transfert 15M ça me semble tout à fait correct
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 21:35:19

Ben pourtant il était à 1 doigt du Napoli (qui a + de moyen que nous) et finalement il est parti au Zenith.
J'vois pas on a quoi en ce moment de + que le Napoli pour le faire venir chez nous...

Puis 2.5 millions par an + 15M pour un défenseur c'est déjà un énorme investissement je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 21:46:02

Enorme ivnestissement mais " valeur sûre "...

Nan mais le truc c'est qu'au Napoli c'est lui qui n'était pas hyper chaud pour y aller... C'est surtout la vie à Napoli à mon avis qu'il voulait pas... ( très oppressant là bas de jouer, c'est très très spécial à Napoli parceque beaucoup de monde ne voient que par le football après la religion c'est la secodne chose )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 21:47:59

Ouai j'avoue vivre dans une bène à ordure géant c'est pas le kiff de tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 21:57:29

Nan mais sérieusement Napoli c'est un sacré bordel... J'ai pû lire des choses, c'est abusé, comme par exemple pour pas mal de capi de leurs curves c'est des mecs liés à la mafia, et si tu préfère... T'es obligé de penser comme eux, ils sont là dans les curves et regardent ce que font les autres " ultras " dans la curve, façon de penser, de parler de certaines choses, de siffler certains joueurs ou non... Enfin tu peux pas avoir la " liberté " comme dans d'autres curves, étant donné qu'à Napoli la mafia si tu viens de quartier c'est très très délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 22:07:04

Et meme si tu viens pas de quartier delicat, la camo' fait partie de tout à Naples.
Mais c'est vrai que le foot là-bas c'est une religion à part, quand tu vois dans les rues, des cadres "reliques" avec des cheveux de maradonna....
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyVen 12 Aoû - 18:49:23

fabregas a signé au barca...thiago alcantara a la roma ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyVen 12 Aoû - 18:51:09

Il a été déclaré instranférable On a déjà essayé de le choper en début de mercato
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -