C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

5 Gabriel Heinze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 14:50:45

A mon avis il ne va servir qu'à ça ^^

Au vue de l'élimination eu Europa League, je le vois mal réussir à jouer 25 matchs (sur les 38 de championnat et aller 4 en Coppa pour être optimiste).
A mon avis son contrat ne sera pas reconduit.

Espérons qu'il soit au moins utilie dans le vestiaire pour des joueurs comme Lamela ou Pjanic, et motiver tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mazmc
Gladiateur
Gladiateur
mazmc

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Joueur préféré : Gabriel Heinze, Pablo Osvaldo, Gabriel Batistuta, Erik Lamela
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/08/2011

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 17:06:47

A mon avis c'est tres triste fin de sa carriere apres tous les grands clubs il a passe. Mais son mentalite est enorme & j'espere qu'ils profit de ca
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 20:25:00

Ca dépend... Imaginons que Angel se blesse... et là tu es sur de voir Heinze titulaire pour peu que la blessure soit de 2-3 mois et panh le mec il va t'aligner des matchs
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 0:05:42

mazmc a écrit:
A mon avis c'est tres triste fin de sa carriere apres tous les grands clubs il a passe. Mais son mentalite est enorme & j'espere qu'ils profit de ca

Sous entendu c'est triste de venir s'enterrêr chez nous et on n'est pas un assez grand club c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mazmc
Gladiateur
Gladiateur
mazmc

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Joueur préféré : Gabriel Heinze, Pablo Osvaldo, Gabriel Batistuta, Erik Lamela
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/08/2011

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 15:36:28

Montana-Many a écrit:
mazmc a écrit:
A mon avis c'est tres triste fin de sa carriere apres tous les grands clubs il a passe. Mais son mentalite est enorme & j'espere qu'ils profit de ca

Sous entendu c'est triste de venir s'enterrêr chez nous et on n'est pas un assez grand club c'est ça ?

Non AS Roma est un grand club. C'est triste s'il est va rester sur la banc toute la saison, c'est tou!!! J'espere il aura l'opportunite jouer dans les prochains matches, mais ca c'est mon opinon car il est mon jouer prefere. et grrrrrrr mon ordi ne march bien
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 18:31:32

Selon des amis supporter de l'om ce mec a fait plein de boulettes la saison derniere. Ils étaient même content de le voir partir alors franchement j'espere ne pas le voir trop souvent sur la pelouse. S'il est pas capable de satisfaire un club comme l'OM alors je vois pas ce qu'il pourrait nous apporter
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 19:34:55

Attendons d'le voir jouer en série A puis on va juger. ^^

De toute façon y'a Kjaer Burdisso et Juan, s'il joue mal il ne joue pas. C'est simple
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 20:18:05

oui vu comme ça. De toute façon il est la comme 3e remplacent depuis son achat je pense, pour éviter au coach de mettre un Loria
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 20:42:08

Je le répète, pour moi sa principale tâche sera d'aider Lamela (même pays) et Pjanic (les 2 seuls à parler français) à progresser et à atteindre le niveau que l'on attend d'eux.
Au moins t'es sur que lui sur le banc il saura motiver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 22:43:18

anto-45 a écrit:
Selon des amis supporter de l'om ce mec a fait plein de boulettes la saison derniere. Ils étaient même content de le voir
En même temps si t'écoute les colonies de footix marseillais.....
Heinze est proche de la fin, ce n'est plus celui de sa belle époque, mais des mecs comme lui, qui se battent et ont une envie dévastratrice, je les accueilles à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 23:14:48

giulianooo a écrit:
anto-45 a écrit:
Selon des amis supporter de l'om ce mec a fait plein de boulettes la saison derniere. Ils étaient même content de le voir
En même temps si t'écoute les colonies de footix marseillais.....
Heinze est proche de la fin, ce n'est plus celui de sa belle époque, mais des mecs comme lui, qui se battent et ont une envie dévastratrice, je les accueilles à bras ouverts.

On est passé de Loria à Heinze comme 4e défenseur. Je suis désolé, mais que les supporters de l'OM soient contents de le voir partir, c'est une chose, mais ce qui est sur ce que de notre côté on a fait une bonne affaire. Le fait d'avoir Heinze comme 4e défenseur et non plus Loria, c'est un peu le même parallèle qu'on pourrait faire entre les transferts sous l'air R.Sensi et l'air Dibenedetto...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 23:19:28

Et puis bon content de le voir partir je veux bien... mais pourtant tous les sondages des supporters marseillais étaient entre 80 et 90% d'être dégouté de son départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptySam 3 Sep - 8:54:55

amoRoma a écrit:
On est passé de Loria à Heinze comme 4e défenseur. Je suis désolé, mais que les supporters de l'OM soient contents de le voir partir, c'est une chose, mais ce qui est sur ce que de notre côté on a fait une bonne affaire. Le fait d'avoir Heinze comme 4e défenseur et non plus Loria, c'est un peu le même parallèle qu'on pourrait faire entre les transferts sous l'air R.Sensi et l'air Dibenedetto...

+100!!
Revenir en haut Aller en bas
mazmc
Gladiateur
Gladiateur
mazmc

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Joueur préféré : Gabriel Heinze, Pablo Osvaldo, Gabriel Batistuta, Erik Lamela
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/08/2011

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 18:00:27

anto-45 a écrit:
Selon des amis supporter de l'om ce mec a fait plein de boulettes la saison derniere. Ils étaient même content de le voir partir alors franchement j'espere ne pas le voir trop souvent sur la pelouse. S'il est pas capable de satisfaire un club comme l'OM alors je vois pas ce qu'il pourrait nous apporter

Et qui fait toutes les boulettes cette saison à om?????????????
Revenir en haut Aller en bas
mazmc
Gladiateur
Gladiateur
mazmc

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Joueur préféré : Gabriel Heinze, Pablo Osvaldo, Gabriel Batistuta, Erik Lamela
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/08/2011

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 18:09:29

giulianooo a écrit:
anto-45 a écrit:
Selon des amis supporter de l'om ce mec a fait plein de boulettes la saison derniere. Ils étaient même content de le voir
En même temps si t'écoute les colonies de footix marseillais.....
Heinze est proche de la fin, ce n'est plus celui de sa belle époque, mais des mecs comme lui, qui se battent et ont une envie dévastratrice, je les accueilles à bras ouverts.
il sera un mentor merveilleux pour les plus jeunes joueurs comme Lamela, il a autant d'expérience pour passer ; un vrai professionnel, un super mec
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 17:41:41

C'est pas sur un match comme ça que tu peux vraiment juger un défenseur, mais je l'ai trouvé au niveau en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 17:50:39

Romanista35 a écrit:
C'est pas sur un match comme ça que tu peux vraiment juger un défenseur, mais je l'ai trouvé au niveau en tout cas.

Moi aussi je satisfait de son match. Je l'ai trouvé même meilleur que Burdisso. Heinze gratuit c'est un gros coup. Son expérience sera un plus.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 17:53:01

Il a même suppléé De Rossi en récupérateur à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 19:45:36

Il répondit présent en effet, se montrant volontaire et agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 0:13:53

Autant je l'avais trouvé très faible en Europa League me demandant son intérêt.

Autant en championnat c'est du 20/20, entre Cagliari et apparemment encore ce soir. De ce que j'ai lu il a ratrappé les boulettes de Kjaer et Burdisso.

Ce qui me plait chez lui c'est que je trouve qu'il a la capacité à se projeter vers l'avant et avoir une première relance très propre.
Sans compter sa grinta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 0:24:00

Du bon Gaby en effet, on a retrouvé ses qualités habituelles qui en ont un défenseur efficace. Il a montré à L.E qu'il vaut mieux que de passer la saison sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 0:36:59

Ouais . C'est quand même pas très sein d'avoir 4 défenseurs central de haut niveau alors qu'on joue qu'une compétition :s
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 0:43:14

Un peut fautif sur le but, où il se fait dominer par Denis dans les airs, mais sinon une bonne prestation dans l'ensemble. J'aime bien sa qualité de relance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 9:17:54

Romanista35 a écrit:
Un peut fautif sur le but, où il se fait dominer par Denis dans les airs, mais sinon une bonne prestation dans l'ensemble. J'aime bien sa qualité de relance.

En même temps le Denis c'est pas un nabot, physiquement il en impose!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 11:27:21

Quelques erreurs, mais également de la solidité et de l'envie, propre à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 Gabriel Heinze - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

5 Gabriel Heinze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -