C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

5 Gabriel Heinze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 10:44:24

Au micro de RMC, le défenseur de l'AS Roma Gabriel Heinze est revenu sur ses premiers pas en Italie mais aussi sur le début de saison poussif de l'Olympique de Marseille.

Même si Jérémy Morel ne s’adapte pas aussi vite que les supporters de l’Olympique de Marseille l’aimeraient, il prend doucement ses marques au sein de son nouveau club. Pas forcément évident puisque le latéral a la lourde tâche de prendre la suite de Taye Taiwo et Gabriel Heinze (33 ans) sur le flanc gauche de la défense olympienne. L’international argentin, au micro de RMC, est venu à la rescousse de son successeur.

« Le début de championnat est assez triste. Mais les joueurs qui sont arrivés cet été sont de très bonne qualité. Après, il y a toujours un temps d’adaptation. Marseille, c’est toujours spécial. Il faut qu’ils s’accrochent collectivement. Le travail finit toujours par payer », a-t-il indiqué avant de revenir rapidement sur son départ lors du mercato estival. « Je ne regrette rien. J’ai pris ma décision en fonction de mes valeurs. Je suis resté en bons termes avec Didier Deschamps. Ma décision, il l’a respectée », a-t-il expliqué, indiquant qu’il suit toujours l’actualité phocéenne.

« Je garde le contact. Je parle souvent avec Lucho, le staff médical et Deschamps », a-t-il avoué, persuadé que l’OM va se relever. Désormais à l’AS Roma, le natif de Crespo espère lui aussi avoir un avenir radieux devant lui. « Nous n’avons pas très bien commencé avec l’élimination en Europa League notamment. Mais ça va un peu mieux. Je ne sais pas si nous serons champions mais on ne sera pas très loin », a-t-il prévenu. Voilà bien un souhait que l’OM et Jérémy Morel ont eux aussi émis...

http://www.footmercato.net/europa-league/heinze-evoque-ses-debuts-a-l-as-roma-et-les-difficultes-de-l-om_73714
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 23:58:58

Merci d'avoir tout donné Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 18:04:00

Tout le monde se foutait de la gueule de Dan01 quand il disait que pour lui Heinze c'était une excellente recrue et un titulaire en puissance, et qu'on lui répondait qu'Heinze était déjà carbo et qu'il serait 4 ou 5ème défenseur central...

Ben limite aujourd'hui c'est presque notre leader de défense. Meilleur note général de tous les défenseurs, et 3ème meilleur note général de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 18:46:35

En effet, l'homme au nom de ketchup est bien plus qu'un remplaçant de luxe, il gagne sa place de titulaire, bien au contraire, et démontre être notre défenseur le plus sur et le plus solide en ce début de saison. Une vraie surprise sans en être une. Daje Gabi!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 18:48:05

Qd tu es lent, tu compenses par d'autres qualités : rigueur dans le marquage, anticipation, le fait d'etre lent en soi meme pour dire qu'un defenseur est mauvais est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 18:05:41

Rien de grave pour lui, il sera à disposition pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mazmc
Gladiateur
Gladiateur
mazmc

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Joueur préféré : Gabriel Heinze, Pablo Osvaldo, Gabriel Batistuta, Erik Lamela
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/08/2011

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 18:10:06

Je me souviens quand il est arrivé à Roma qu' il y avait beaucoup de monde qui n'ont pas cru en lui ; j'ai été une fan énorme du Gaby plusiers d'ans et j'adore sa détermination, sa mentalité, sa grinta ; c'est bon qu'il joue un grand rôle à Roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 18:12:20

Pour moi Heinze, vu son âgé avancé et sa lenteur, il a un style de jeu qui convient parfaitement à l'Italie.
Il a cette renardise, cette grinta, ce sens du placement qui lui vont bien ici, car en Italie on joue + sur la tactique que la vitesse pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 21:27:16

Lors de son arrivée, je n'étais pas dubitatif par rapport à sa venue, mais plus par rapport à son état physique, qui ne paraissait pas optimal la saison dernière avec l'OM. Par contre, si j'étais bien convaincu d'une chose, c'était de sa combativité et de son comportement sur le terrain. Comme il nous le démontre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 16:01:34

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, Gabriel Heinze, s’est fait dévaliser son domicile dans la nuit de dimanche à lundi.

Alors qu’il croyait en avoir fini avec les mauvaises intentions qui guettent les footballeurs en France, Gabriel Heinze, a constaté à son réveil lundi qu’il n’avait plus de voiture. En effet, des personnes se seraient introduites chez lui pendant la nuit et auraient emporté quelques objets de valeur, ordinateurs et ses deux voitures (une Mini Cooper et une Audi A8).

L’ancien marseillais et sa famille n’ont pas eu le malheur de croiser les malfaiteurs, car ils étaient encore dans leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 19:25:10

Juan c'est fait cambrioler aussi ces derniers jours.

Enfin venant de Marseille Heinze est habitué à ce genre de désagrément ^^
Blague à part c'est pas forcément bon pour nous (enfin pour l’attractivité du club) de voir autant de joueurs cambriolés...

Enfin bon je pense que ce que craignent les joueurs c'est le home-jacking, parce que bon les assurances remboursent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:37:16

Ouais mais meme t'es pas bien quand tu sais des personnes sont rentrés chez toi dans la nuit... ^^

Pas bon pour Rome non.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 17:22:43

Premièrement heureusement que les intrus ne se soient pas attaqués physiquement à la famille d'Heinze.
Ensuite, ce genre d' évenement n'est jamais bon pour un club, on a pu constater le résultat à Marseille, ou l'affaire à pris des dimensions énormes, à juste titre. Et celà même si on en est encore loin du coté de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 1:06:05

On a retrouvé le Heinze du début de saison.
Enormissime ce soir. Si on a perdu un leader avec Burdisso, je crois qu'Heinze l'a déjà remplacé.

2-3 sorties en taclant impressionnante, dans les duels imprenables. Certes il est lent, mais franchement faut quand même se lever tôt pour le passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 1:18:41

Un gladiateur comme je les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 2:16:53

C'est vrai qu'il a pris cher sur un contre de Lecce mais le Cuadrado c'est une fusée aussi. Un défenseur, un argentin, une grinta, une expérience, il fait honneur à Burdisso.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 16:57:31

Pour moi, si il ne se blesse pas, c'est lui LE titulaire de la défense centrale jusqu'à la fin de la saison!

Daje Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 18:10:31

Non. Physiquement il tiendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 18:15:04

Ah tu as changé d'avis finalement ^^

Parce que moi je te disais justement que je le voyais largement être capable de tenir un très bon niveau pendant genre une 20ène de match dans la saison.
Et pour toi il était cuit tout court même pour quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 18:17:08

Et bah où je change d'avis ?

Je maintiens qu'il peut être très bon ponctuellement, mais des qu'il enchaine 3-4 matchs, il arrive pas à garder un niveau constant. C'était déjà le cas à l'OM. Quand il revient d'une petite pause (meme juste un match), il revient toujours énorme parce qu'il est "frais". Perso jle ferai bien jouer un match sur deux :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 18:20:03

Ah ben j'avais pas compris ça à l'époque alors ^^
On est donc sur la même longueur d'onde.

Encore que, la différence est que l'OM jouait tous les 3 jours. Nous on joue une fois par semaine, donc il est capable de jouer qu'une fois toutes les 2 semaines je pense.

Pour moi il a un jeu qui est fait pour jouer en Italie. Il est vieux, il est lent, mais justement il sait comment se gérer, il sait comment ne pas se cramer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 18:27:22

Ouais mais ici (à Marseille), des qu'il a affronté un gros joueur (Torres, Pato, Ronaldo,..), comme il tenait pas physiquement, il faisait des fautes énormes et laissez de gros trou.

Pour moi Heinze c'est le mec que tu mets justement contre Lecce, pour couper toute envie aux attaquants adverses de partir en contre rapides. Apres face au Milan ou quoi, il fait pas le poids. Et pourtant c'est peut-être mon défenseur préféré au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 13:08:34

Il devrait être suspendu par la video.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 19:10:06

Heinze a été blanchi par la commission de visionnage de la Lega.

A mon avis si on finit le match à 11 contre 11, pas sûr que Heinze ne soit pas suspendu au prochain match ^^
Je pense sincèrement qu'ils ont pas voulu nous en rajouter une couche...

Pour une fois qu'une décision nous est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 20:06:39

Ouf! Quelle bonne nouvelle! Si on aurait pas eu Heinze ça aurait été vraiment galère... une charnière centrale composé de Cassetti et De Rossi... je me répète : OUF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 Gabriel Heinze - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

5 Gabriel Heinze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -