C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 15:19:41

T'es pas Italien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 15:21:10

Ben non je suis pas italien pourquoi ?
Je vois pas le rapport d'être pour ou contre son arrivée.

Voila moi j'ai donné mon avis. Ma priorité reste Nilmar, mais ma première alternative est Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 15:27:30

Il y en avait pas.Juste que des mecs qui choisissent une nation parce-que celle où ils sont nés et bloquée on aime pas trop ça.D'ailleurs Amauri & Cie c'est le même combat, des mecs qui n'ont pas leur place dans le pays de leur naissance donc ils choisissent la nation du grand-père etc...Encore une fois ça montre que plutôt de sa battre pour gagner leur place ils préfèrent choisirent la facilité.Enfin bref de toute façon ce n'est ni toi ni moi qui décideront de qui viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 15:34:11

CuoreGiallorosso a écrit:
Franchement pas convaincu par ce joueur.Déjà le fait qu'il veuille venir chez nous parce-que financièrement il s'entend pas avec les Colchoneros j'aime pas et en plus 13 millions + 3 de bonus (soit 16) c'est excessif quand on sait qu'à part en Espagne il a mit une dizaine de buts en série A.

Il avait pas encore explosé à l'époque, maintenant il vient de le faire en Espagne, où est le problème ? J'pense pas qu'il aura des problèmes d'adaptation en série A

CuoreGiallorosso a écrit:
En plus la liga c'est pas trop une référence quand on sait que Ronaldo met plus de 35 par saison ça montre le niveau des défenses adverses.

Non mais CR7 c'est un fuoriclasse énorme.... Tu le ramènes en ligue 1 il t'en fout le plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 16:27:49

ça semble se confirmer pour 13M cet été, + 3M éventuel de bonus en fonction des résultats de la Roma et du joueur (style nombre de buts marqués).

Si vous voulez voir ce que pensent les suiveurs de la Liga à son sujet:
http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t155791.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 16:46:38

Moi perso, je suis enthousiaste même si j'aurais préféré Nilmar!
C'est un bon recrutement je trouve! Il pourrait s'imposer sans problème à la Roma!
Bojan-Totti-Osvaldo en attaque ça peut faire sérieusement trembler les filets!

Par contre, Borriello il reste pour finir? Il était pourtant inscrit sur la liste de départ de Luis Enrique...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 16:47:17

Il va rester oui. Sauf si un autre attaquant arrive, mais c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 16:48:58

Donc ça sert à rien d'attendre le 25 août pour espérer voir Nilmar arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:22:16

Romanista35 a écrit:

Si vous voulez voir ce que pensent les suiveurs de la Liga à son sujet:
http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t155791.html

Et des avis de supporters de Bologne, Lecce ou la Fio tu n'en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:30:27

Ok donc pour toi un joueur de 20 ans qui explose pas, c'est impossible qu'il explose ensuite. Une maturité tardive ça existe pas ?
Un Borriello ou un Toni qui se révèle sur le tard ça peut pas exister ?

Les avis de ces clubs que tu cites ils disent que c'était un joueur avec un talent supérieur à la moyenne, mais qu'il n'avait jamais réussi à l'exploiter.
C'est peut-être pas une grosse connerie de se dire qu'en quittant ce cocon italien il a réussi à épanouir son talent là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:33:59

Pourquoi revenir en Italie dans ce cas s'il a trouvé son bonheur en Liga ??

Et puis Osvaldo il a fait une bonne saison, rien ne dit qu'il a explosé comme tu dis. Encore Nilmar a réussi partout où il est passé mais Osvaldo c'est quand même moche de ne pas s'imposer dans des clubs moyens de Serie A.



Dernière édition par Kemper le Jeu 18 Aoû - 18:36:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:35:08

Ben j'en sais rien s'il veut revenir il fait ce qu'il veut ^^ Peut-être qu'il a des regrets de ne pas avoir explosé en Italie.

Où alors dépêche toi d'aller le convaincre de rester là-bas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:37:27

Ou peut être que c'est parce que ça a capoté avec l'Atletico aussi ? Oui ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:40:32

Kemper a écrit:
Pourquoi revenir en Italie dans ce cas s'il a trouvé son bonheur en Liga ??

Et puis Osvaldo il a fait une bonne saison, rien ne dit qu'il a explosé comme tu dis. Encore Nilmar a réussi partout où il est passé mais Osvaldo c'est quand même moche de ne pas s'imposer dans des clubs moyens de Serie A.


Euh Nilmar n'a réussi qu'à Villareal (et au bresil..), à Lyon c'était un flop complet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:41:12

Ben oui c'est le cas ça a capoté avec l'Atletico, il voulait aller là-bas. Et vu que ça avançait pas il a demandé à son club d'accélérer la négociation avec la Roma (car il avait rejoint l'accord avec Sabatini depuis quelques jours).
ça serait pas le premier joueur qui rejoint la Roma comme second choix et qui réussit.

Va droit au but au lieu de mettre 4 messages avec des questions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:47:53

Ba écoute si ça te réjouit tant mieux, si ta copine te dit un jour qu'elle sort avec toi parce que le mec sur qui elle avait des vues d'abord était inaccessible, j'espère que tu seras aussi compréhensif. Mr. Green

Tu te satisfait que le staff recrute des mecs avec une bonne mentalité et qui croient en ce projet et tu te félicites à côté de la possibilité de l'arrivée d'Osvaldo pour qui la Roma était clairement son second choix. (Il y a un mois par ailleurs, il disait qu'il serait ravi d'être le capitaine de l'Espanyol...)

Peut être du talent (je ne nie pas) mais une belle mentalité de mercenaire de merde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:53:49

Y a une immense chose que tu oublies, où que tu ne dis pas volontairement pour te faire donner raison ^^

L'Atletico Madrid, si tu tapes Osvaldo Atletico sur google, tu verras que ça fait depuis juin (si ce n'est avant) qu'ils étaient sur lui.
Autrement dit ça fait depuis maintenant longtemps que Osvaldo s'est mis dans la tête de rejoindre l'Atletico avec qui il avait trouvé un accord. Quand t'as un accord avec un club depuis 2 mois et qu'à 2 semaine de la fin du mercato y a rien tu petterais pas un plomb ?

Y a environ une semaine (+/-). La Roma arrive, alors que tout était quasiment fait avec l'Atletico, puisque l'Espanyol avait même repoussé des offres de d'autres clubs car Osvaldo voulait l'Atletico.

BIZARREMENT, depuis une semaine la Roma est sur lui et comme par hasard il semble changer d'avis...
Déjà il trouve un accord avec Sabatini (alors que tout était presque fait avec l'Atletico).
Et ensuite il voit qu'avec l'Atletico ça avance pas, donc il perd patience et demande illico-presto à son club de trouver un accord avec la Roma.

Donc vu sous cet angle c'est plu la même chose ^^
Si ma meuf était sur un mec depuis 4 ans mois qu'elle voulait se mettre avec. Et que mon arrivée l'a chamboulé, et qu'elle a vu que ce mec sur qui elle était depuis longtemps il fait pas le premier pas et qu'elle décide de venir vers moi parce que je lui ai montré mon intérêt depuis une semaine, ben je serais content ^^

Moi y a pas photo Nilmar reste ma priorité, mais dans ce qu'on entend, je ne vois pas qui mieux que Osvaldo pourrait être l'alternative au brésilien pour prendre ce couloir droit et se fondre au collectif. DOnc dans un sens je suis un mercenaire aussi car Osvaldo est pour moi un choix par défaut (à défaut de Nilmar ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 19:12:11

et puis comme dis R35 sa tombe par chance chez nous il va exploser et devenir meilleur que Nilmar XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 19:20:27

Franchement ton raisonnement n'est pas valable, l'Atletico n'a fait que sa première offre officielle fin juillet (12M) donc même s'il y avait un intêret auparavant, ça ne fait que 3 semaines que les deux clubs espagnols ont commencé à négocier. Entre manifester un interêt et formuler une offre, on a une grosse différence de palier dans le transfert d'un joueur.

Les choses paraissent claires pourtant, Osvaldo veut aller à l'Atletico, les deux clubs ont négocié, il y a eu un accord mais finalement une histoire de garanties bancaires a fait capoter le tout DONC ET SEULEMENT DONC Osvaldo serait plus enclin à venir à la Roma alors qu'il savait pourtant depuis plusieurs jours que la Louve voulait le recruter. La Roma n'est pas sa priorité et ça me dérange !. Tu es le premier à poster ici des déclarations de joueurs qui disent vouloir la Roma en priorité, je pense que cet argument doit te toucher aussi.

Moi je veux pas d'un mec qui vient ici en considérant la Louve comme une sortie de secours voilà tout.

Ce mec c'est un mercenaire, bientôt 26 ans, il n'a jamais fait plus d'une saison et demie dans un club, le mois dernier il disait penser à l'Espanyol et vouloir être capitaine, fin juillet l'Atletico fait une offre et monsieur veut partir là bas, là il voit que ça foire et il veut négocier avec la Roma. Comment tu peux cautionner un comportement comme ça ?

Déclaration d'Osvaldo le 14 juillet (il y a un mois seulement donc) :

Citation :
Vorrei diventare il capitano della squadra – ha dichiarato Osvaldo - Voglio rimanere in questo club ancora a lungo”
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 19:23:00

Moi aussi je me pose des questions ^^

Parce que faut pas mentir, faut pas dire oui l'Atletico a abandonné la négociation donc Osvaldo veut la Roma. Jusqu'à preuve du conrtaire ça c'est faux.

L'Atletico a fait une offre à l'Espanyol supérieur à celle de la Roma. Offre accepté par l'Espanyol, mais comme nous avec l'Ajax et Stekelenburg y a des problèmes de garanties (de savoir s'il faut payer cash ou en plusieurs échéances).
Et ça on l'a bien vu avec Stek que c'est un problème qui se régle assez facilement (surtout que l'Atletico a eu 60M a rentrer avec ses ventes); donc comme Stek Osvaldo aurait pu prendre son mal en patience et attendre la bonne conclusion de l'affaire.

Mais là comme par hasard, ça fait 2-3 mois que l'Atletico est sur lui, mais comme par hasard la Roma est sur lui depuis une semaine et il perd patience et demande à son club d'accélérer avec la Roma.
Donc moi aussi je me pose des questions sur la nature réelle de son premier choix tu vois ^^

On peut se poser tous les 2 des questions pertinentes, on a pas les réponses.
Et encore une fois Nilmar est ma priorité, mais si c'est pas possible, ben Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 19:35:12

Donc toi qui nous vante toujours la belle mentalité des recrues, tu accepterais les bras ouverts l'arrivée d'Osvaldo (si Nilmar ne vient pas) ??

Tu te contredis là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 19:42:41

Non parce que là tu pipes les dés. Tu parles comme si l'Atletico et la Roma était arriver le même jour sur lui, et qu'il avait alors choisit l'Atletico puis la Roma.

Mais c'est totalement faux de dire ça.
Moi ce qui me bouff c'est des mecs comme Morel qui donne sa PAROLE à Rennes et qui se barre parce que l'OM arrive au dernier moment, où Lemoine qui passe la visite médical à Evian et finalement se casse à Sainté.

ça ça me bouffe parce qu'une parole est une parole. Là quand la Roma arrive il a déjà donné sa parole à l'Atletico. Donc c'est pour moi pas une question de second choix ou premier choix mais de parole. Si un club te suis depuis x temps, tu fais pas la girouette si un autre club se présente.

Maintenant Osvaldo il voit que l'Atletico fait pas tout pour l'avoir, se met des battons dans les roues pour tout freiner. Et il se dit que finalement l'Atletico prend d'autres joueurs devant lui (Turan, Falcao, Ruben, Diego) donc il se rend compte qu'il passe au second plan à l'Atletico. La Roma arrive et (certes à cause de la non possibilité de Nilmar) la Roma fait de lui sa priorité en cette fin de mercato.
Et on sait que dans le choix d'un joueur la forte volonté d'un club de l'avoir sa joue souvent, comme on peut imaginer que Luis Enrique l'a appelé personnellement.

Je vais pas te rappeler dans quelles conditions s'est fait l'arrivée de Pizarro chez nous, ou de d'autres. Pour moi c'est pas sur un choix que l'on juge la mentalité d'un joueur.

Alors après peut-être qu'il a une mentalité de merde, et ben on verra si on le paye cash ou pas ^^ Moi je dis qu'aujourd'hui entre Hernandez et Osvaldo je fonce sur Osvaldo. Maintenant si Sabatini nous propose une alternative mieux que Osvaldo ben je serais prêt à faire moi aussi mon mercenaire ^^
Puis si tu veux je me contredis, tu seras content Mr. Green

J'attends qu'on me propose d'autres alternatives ^^ mais moi Hernandez j'en veux pas c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 19:46:48

LOOOOOOOOOOOOOOL

Tu parles d'Osvaldo ET de parole ???

Déclaration d'Osvaldo le 14 juillet (il y a un mois seulement donc) :

Citation :
Vorrei diventare il capitano della squadra – ha dichiarato Osvaldo - Voglio rimanere in questo club ancora a lungo”

Rester longtemps pour lui, si c'est un mois alors oui il n'a qu'une parole....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 19:49:39

Es-ce qu'il a donné sa parole au président qu'il allait rester ? (je pense surtout que face à 17M il a rien fait pour le retenir ^^)
Non parce que dire ça dans un journal tout le monde peut le faire... j’appelle pas sa une parole de dire à la presse j'aimerais marquer l'histoire de ce club.

Bref on va commencer à tourner en rond, je pense qu'on a tout les deux données notre avis Mr. Green
[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Malabar-02
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 20:00:53

C'est sur que c'est intelligent de déclarer à la presse de vouloir rester longtemps à l'Espanyol et de vouloir être le capitaine et un mois plus tard de négocier avec d'autres clubs, niveau mentalité et crédibilité tu peux faire mieux.

Désolé mais je préfère ça : Mr. Green

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Grdbonbonsfraisetagada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -