C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:21:56

Perrotta et Taddei latéraux ????

ne te plante pas Luis Enrique... Car je vais pas te louper si tu te replante ce soir pour te " descendre " ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:23:36

Citation :
C'est quand même difficile ensuite de tirer le maximum de Cassetti , Cicinho , Rosi , Heinze quand tu met Perrotta ou Taddei à leurs place.
Ben je pense que c'est un choix tactique pour contrer le système de l'Inter.

Si ça va marcher ou pas, on le saura dans 90 minutes, mais je pense psa qu'il dit aux autres "Perrotta et Taddei sont titulaires à ce poste", il s'adapte par rapport au match là en questions.

Pour moi le but de la manoeuvre avec Perrotta et Taddei c'est de maitriser les latéraux Nagatomo et Obi, pour pouvoir faire que leur défenseur ne sera plu qu'au nombre de 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:26:09

Je suis curieux de voir ce que ça va donner, mais Kjaer et Burdisso ont intérêt ç être au taquet car niveau vitesse les deux Confused
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:29:06

Romanista35 a écrit:
Citation :
C'est quand même difficile ensuite de tirer le maximum de Cassetti , Cicinho , Rosi , Heinze quand tu met Perrotta ou Taddei à leurs place.
Ben je pense que c'est un choix tactique pour contrer le système de l'Inter.

Si ça va marcher ou pas, on le saura dans 90 minutes, mais je pense psa qu'il dit aux autres "Perrotta et Taddei sont titulaires à ce poste", il s'adapte par rapport au match là en questions.

Pour moi le but de la manoeuvre avec Perrotta et Taddei c'est de maitriser les latéraux Nagatomo et Obi, pour pouvoir faire que leur défenseur ne sera plu qu'au nombre de 3...

Eh ben esperons que ça marche parceque moi autant Taddei je pense qu'il porurait éventuellement avoir le profil d'un terzino, autant Perrotta je suis désolé mais je vois pas... et même en contre, sur un coté, Perrotta j'vois pas
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:30:55

Plus le temps passe moins je comprends Luis Enrique franchement ces choix de latéraux je pige pas, on aura beau me dire que c'est pour bloquer les cotés de l'Inter pour moi c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:31:23

Enfaite Perrotta a joué arrière droit si je me trompe pas suite à l'expulsion d'Angel le week end passé ?

Après on sait pas pourquoi ce choix, mais je pense que c'est dans le but de contrecarrer le 3-4-3 de l'Inter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:35:46

Mouai encore là je vois pas, contre carer l'Inter, c'est mettre un joueur de couloir, alors que Perrotta est tout sauf un joueur de couloir

San Siro est vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:40:59

Giallorossi25 a écrit:
Mouai encore là je vois pas, contre carer l'Inter, c'est mettre un joueur de couloir, alors que Perrotta est tout sauf un joueur de couloir

San Siro est vite Laughing

Pareil, contre carré l'inter tu mettais des ailiers def qui attaquent vite et partent vite en contre. On verra, mais il prend de gros risque là, soi til gagne et aura tous les honneurs, soit il perd et se fera plus qu'incendier...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:43:14

Non , mais il a pas du tout peur lui , sinon il met jamais Borini !
Avec un entraineur comme Ranieri , Borini peut passer 4 , 5 ans avant de pouvoir jouer titulaire contre l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:44:13

Cette composition me laisse sans voix.
Franchement qu'est ce qu'il lui prend à enrique de mettre taddei et perrotta arrières d'ailes, et osvaldo titulaire même chose je suis déçu pour borriello.
Enfin voyons ce que cela va donner, mais je ne sais pas quels enseignements il aura à tirer en cas de succès????
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:45:01

Burdisso en pointe,steke en 5 et Totti au but pour la semaine prochaine........
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:46:11

ouedec a écrit:

Enfin voyons ce que cela va donner, mais je ne sais pas quels enseignements il aura à tirer en cas de succès????

Ne jamais douter de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:55:27

Si quelqu'un à un lien je suis preneur, as roma streaming propose des liens de merde...

PORCO DIO ENTRA LOGBONT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 21:16:50

niveau finition c'est laborieux tout de même =S
Sinon on controle bien le ballon ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 21:22:07

Attention à Nagatomo, elle était pas passé loin...
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 21:35:00

L'équipe est assez bancale, et Totti a fait une première mi temps pitoyable. Porte tes couilles Luis Enrique et fais le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 21:36:20

A quoi sa sert d'avoir une bonne équipe si les arbitres sont mauvais ?
Stekelenburg out + un changement en moins au milieu ou en attaque contre Lucio qui prend un jaune et l'Inter qu ireste à 11 !
qui est le plus sanctionné la Roma ou l'Inter ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 21:41:18

bon sur la première mi temps ben Totti se complique trop la vie et vu ke toutes les balle passe au moins une fois dans ses pied dans le camp adverse ben on fait rien, Osvaldo très très inquiétant encore inexistant, Borini très bon il bouge, propose, pour le reste on domine on à pas mal de situation mais bon ça veux pas. On à quand eu un gros coup de moins bien depuis la sortie de Stekelenburg ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 21:42:44

Là faut sortir Totti et Osvaldo et mettre Borriello et Bojan

Dernière édition par Romanista35 le Sam 17 Sep - 21:44:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 21:44:22

Bojan car Borini joue déjà^^seulement tu peu pas le faire car on doit garder un changement au cas o^on aurait un blesser où un expulser
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 21:45:52

J'pense qu'il faut sortir Osvlado et faire rentrer Borriello et en fin de match voir pour sortir Borini et mettre Bojan pour apporter de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 21:46:49

Pourquoi sortir Borini alors que c'est lui qui est mieux ?
Totti est pas du tout dedans là, s'il continue comme ça faut le faire sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 21:48:29

Borini j'pense pas qu'il ait 90 minutes de serie A dans les jambes
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 21:49:37

Totti c'est le seul qui peut sur un geste d'expection faire la différence,pour moi il doit pas sortir.C'est le seul qui peut mettre de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffloyd
Gladiateur
Gladiateur
Jeffloyd

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 22:02:19

des nouvelles de Stekelenburg?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -