C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:27:43

Non mais pour critiquer on peut aussi avancer des arguments et le faire de façon objective...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:29:41

Montana-Many a écrit:
Contester deja maintenant ca sert a rien, c'est ce que tout le monde disait aujourd'hui in curva...

On va contester quand ? Quand on sera à la 28ème journée à 20 points du 1er et à 15 point du 4ème...?

L'Europa League on peut encore trouver une excuse, 1er match officiels... Mais là je suis désolé...

Citation :
On s'est d'ailleurs limite embrouilles avec certains tesserati qui sifflaient nos joueurs, alors qu'ils mouillaient le maillot ...

Vous etes des gros débiles alors, vous vous embrouillez avec des mecs de la même Curve parcequ'ils ne pensent pas comme vous...

Ils mouillaient le maillot en 1ère période ? en seconde oui, pas en 1ère... enfin en Curve je t'en veux pas on voit rien du match...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:30:36

Romanista35 a écrit:
Non mais pour critiquer on peut aussi avancer des arguments et le faire de façon objective...

En effet il y a deux écoles, moi perso je peux faire les deux, mais de manière objective c'est beaucoup plus long... et tu le fais un match, quand tu es obligé de répéter les mêmes arguments pour nos 3 premeirs matchs... Après tu prends un raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:30:56

Romanista35 a écrit:
Tu peux aussi critiquer en étant objectif, et pas dire bêtement "mouillez le maillot" à chaque défaite.

Comme je disais si tu prends par exemple la réception de Naples ou la défaite au Genoa l'an passé, OK on pouvait dire mouillez le maillot, mais non pas aujourd'hui...

Critiquez ça veut pas dire vouloir tout virer ou dire que rien ne va. Ou alors on fait comme Zamparini et après 2 défaite on change toujours d'entraineur...

Nan mais Jimmy, il critique Zamparini, mais c'est le meme ...

Giuliano: LA CURVA (celle qui compte hein, pas ceux qui vont au stade quand l'equipe gagne) A APPLAUDIE SANS EXCEPTION, AUCUN COUP DE SIFFLET !!!!

C'est pour ca que ca me fait marrer les "contestations" des Romanistoni ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:32:24

Montana-Many a écrit:
Contester deja maintenant ca sert a rien, c'est ce que tout le monde disait aujourd'hui in curva...

On s'est d'ailleurs limite embrouilles avec certains tesserati qui sifflaient nos joueurs, alors qu'ils mouillaient le maillot ...

Tu t'attendais a 20 points en 5 matchs toi ?

Va contester tout seul, tu tournes a gauche a l'Obelisco, puis tu passes devant la piscine, les joueur sortent la tout pret ...

Si c'est moi que tu visais,je ne conteste pas,mais ques tu veux faire,faire comme au mexique a l'epoque tu joue mal ou tu perd tu tue les joueurs,je critique pas l'equipe surtout s'il mouille le mallot,certe c'est rageux de perdre contre des equipe de bas niveau,et je sais ce que c'est de perdre surtout si tu domine plus ou moins et encore plus quand l'arbitre est contre toi,il faut ce resaisir des le prochain match Inter ou pas point
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:34:43

Giallorossi25 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Contester deja maintenant ca sert a rien, c'est ce que tout le monde disait aujourd'hui in curva...

On va contester quand ? Quand on sera à la 28ème journée à 20 points du 1er et à 15 point du 4ème...?

L'Europa League on peut encore trouver une excuse, 1er match officiels... Mais là je suis désolé...

Citation :
On s'est d'ailleurs limite embrouilles avec certains tesserati qui sifflaient nos joueurs, alors qu'ils mouillaient le maillot ...

Vous etes des gros débiles alors, vous vous embrouillez avec des mecs de la même Curve parcequ'ils ne pensent pas comme vous...

Ils mouillaient le maillot en 1ère période ? en seconde oui, pas en 1ère... enfin en Curve je t'en veux pas on voit rien du match...

Nan, on s'embrouille avec eux parce que primo, ils sont la, assits, sans chanter, deux, parce que si on commence maintenant, on est foutu ...

Et deuxio, on a retrouve notre place sur le muret, sous le panneau d'affichage, donc t'inquietes que ce coup ci, j'ai quasi tout vu, sauf quand j'etais moi meme dos au terrain ...

enfin la tele eteinte, on voit rien non plus je t'en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:35:24

Citation :
En effet il y a deux écoles, moi perso je peux faire les deux, mais de manière objective c'est beaucoup plus long... et tu le fais un match, quand tu es obligé de répéter les mêmes arguments pour nos 3 premeirs matchs... Après tu prends un raccourci
Où alors parce qu'à part le manque de réalisme et un gros match de leur gardien, tu as pas d'autre argument... ben en même temps y en a pas d'autres...

Certes on aurait pu mieux jouer je dis pas le contraire, mais en améliorant "juste" la finition, on devait gagner de 2-3 buts d'écarts.
On a pas mouiller le maillot 90 minutes, on l'a mouillé 95 minutes. Une équipe qui mouille pas le maillot, à 2-0 à la 94ème minute elle part pas à l'assaut à la dernière seconde pour réduire le score.

Bizarrement ce but annodin de De Rossi me donne presque des motifs d'espoir, car il montre qu'on a rien lâché jusqu'au bout même si c'était déjà foutu...
C'est avec ce genre de choses que tu construis quelque chose aussi, même si la victoire aurait évidemment était bien mieux pour la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:36:22

Montana-Many a écrit:


C'est pour ca que ca me fait marrer les "contestations" des Romanistoni ...

On va bientot retrouver le genre de discour digne de la V legion MDRRRRRRRRRRRRRRR

Il va y avoir des " plus supporter " que d'autres....

A mourrir de rire...



C'est pas parceque la Curva généralement ne conteste pas encore qu'il faut suivre comme un laziale de mouton, chacun son opinion qu'on soit en Curve ou pas ! Et t'es pas" plus " supporter qu'un autre parceque tu conteste pas ou vis vers ça...

Ce qui faut pas lire, putain digne de la VLegion à l'époque quoi... Du MEME niveau quoi...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:37:41

Montana-Many a écrit:


Et deuxio, on a retrouve notre place sur le muret, sous le panneau d'affichage

Question HS : Comment se fait il que, les royalist je suppose, soit remonté à ce niveau? comme tous les autres groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:38:49

Romanista35 a écrit:
Citation :
En effet il y a deux écoles, moi perso je peux faire les deux, mais de manière objective c'est beaucoup plus long... et tu le fais un match, quand tu es obligé de répéter les mêmes arguments pour nos 3 premeirs matchs... Après tu prends un raccourci
Où alors parce qu'à part le manque de réalisme et un gros match de leur gardien, tu as pas d'autre argument... ben en même temps y en a pas d'autres...

Je savais que tu étais un très bon désinformateur mais à ce point... Tu peux ajouter dans la balacne aussi la barre en 1ère période, le fait que l'équipe ne savait pas jouer en 1ère période ne créant pendant 45 minutes AUCUN jeu et AUCUNE occasion
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:41:06

Montana-Many a écrit:

Nan, on s'embrouille avec eux parce que primo, ils sont la, assits, sans chanter, deux, parce que si on commence maintenant, on est foutu ...

C'est pas ce que tu disais plus haut...

Je cite " On s'est d'ailleurs limite embrouilles avec certains tesserati qui sifflaient nos joueurs, alors qu'ils mouillaient le maillot ... "

Voilà pourquoi j'ai réagi là dessus

Citation :
Enfin la tele eteinte, on voit rien non plus je t'en veux pas ...

Hum hum, je comprends pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:42:08

T'as pas répondu au fin de mon post bizarrement ^^

Pour toi une équipe qui perd 2-0 à la 94ème minute, qui déjà avant à tout donner à 10 contre 11 pour revenir, et qui même si le match était fini a tout fait pour marquer, ben pour moi juste cette phrase sinifie qu'on a mouillé le maillot...

J'ai pas dis qu'on avait super bien joué, mais on a fait un bon match, et avec un peu + de confiance, de chance, 9 fois sur 10 ce match on le gagne. Les joueurs ont tout fait pour gagner, et les applaudissements à la fin du match sont pour moi mérités.

Un moment donné faut arrêter de faire dans le conformisme, dans la démogogie avec ces phrases à la con de mouiller le maillot, qui dans notre cas (en ce moment hein) ne s'y applique pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:46:05

Romanista35 a écrit:
Un moment donné faut arrêter de faire dans le conformisme, dans la démogogie avec ces phrases à la con de mouiller le maillot, qui dans notre cas (en ce moment hein) ne s'y applique pas...

Tu as regardé les 45 première minute ?

Citation :

J'ai pas dis qu'on avait super bien joué

Et moi j'ai jamais dit que tu avais dit ça, mais encore là tu essais de déformer pour te crédibiliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:54:35

Comme l'a dit Fabio tu dois avoir du sang de Zamparini qui coulent dans tes veines ^^

Les tifosi (et notamment la Curva) ont bien compris que les joueurs ont besoin d'eux, et ils ont bien vu qu'aujourd'hui les joueurs ont tout donné, donc les applaudissements à la fin du match je les trouve normal...

Si on veut vite remonter la pente et notamment pour ce match face à l'Inter (car on s'égare du topic qui est le match de l'Inter) c'est en ayant les tifosi proche qu'on pourra le faire. Perso je vois pas l'intérêt de demande la tête du coach ou d'aller faire des manifestations ou de siffler maintenant...

J'ai pas besoin de me crédibiliser, pour voir que les joueurs ont mis de l'engagement et de l'implication.
Quand Spalletti est arrivé et qu'il a perdu des matchs dès le début, certains tifosi demandaient déjà sa tête, ben quelques mois plus tard ils ont du se dire qu'ils auraient du tourner 7 fois leur langue dans leur bouche ^^

En tout cas ce match face à l'Inter va être un premier vrai test, et un vrai révélateur. Et surtout si ça se passe bien ça lancerait vraiment notre saison, pas d'un point de vue comptable mais surtout au niveau de la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:56:31

Romanista35 a écrit:
Spalletti est arrivé et qu'il a perdu des matchs dès le début, certains tifosi demandaient déjà sa tête, ben quelques mois plus tard ils ont du se dire qu'ils auraient du tourner 7 fois leur langue dans leur bouche ^^

En tout cas ce match face à l'Inter va être un premier vrai test, et un vrai révélateur. Et surtout si ça se passe bien ça lancerait vraiment notre saison, pas d'un point de vue comptable mais surtout au niveau de la confiance...

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:19:10

Vu ce que propose l'Inter en ce moment contre le Palermo, on est en droit d'espérer un bon résultat de notre côté.Si on arrive à être réaliste devant le but et solide défensivement on peu aller chercher une victoire. FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:50:31

Avec cette défaite à Palerme, l'Inter aura une pression + importante que nous. Car sur son terrain les supporters n'accepteront pas une deuxième défaite.

Evidemment je préferais gagner, mais en soit un nul ne serait pas une catastrophe, déjà psychologiquement pour ne pas être décrocher par l'Inter.
Mais honnêtement on a moyen de faire quelque chose là-bas.

Ils ont du mal eux aussi à assimiler leur nouveau système, et on peut bien exploiter leur défense à 3. Faudra par contre être solide derrière.
Un match vraiment intéressant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 11:37:40

inter- Rome pour ceux qui aiment les paris moi je vais jouer over2.5 goal et ca peut se finir par un gros score( en plus ils ont souvent eu l' habitude dans le passé)

moi je pense pas que la roma aura la possession donc ils devront jouer leur atout sur contre attaque pour moi cest peut être pas plus mal quand on voit les difficultés qu'ils ont à la mettre au fond sur jeu placé(bien que la défense de l'inter est à prendre ..)

quand on voit ce que les contres ont donné contre cagliari en ayant la possession je pense qu à l 'inter ca pourrait être pire avec un milito et un forlan

en étant optimiste je verrai un 2-2 et dans le cas contraire un 3-1ou 4-2(mais j'espère pas)

ps.: oui je sais mais je pense pas encore que ce soit ce match là ou l'on gagnera notre 1er match faudra attendre encore un peu mais un match nul serait très bon résultat à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 16:43:14

Moi je dis et je le repètes PATIENCE ...

Faut pas faire l'erreur de contester maintenant et déjà demander la tête de Louis Enrique ...

Et c'est LE PREMIER qui demandait la tête de Spalletti à l'époque qui le dis (et si certains s'en souviennent surement, ils pourront d'ailleurs confirmer ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 17:00:55

giulianooo a écrit:
Montana-Many a écrit:


Et deuxio, on a retrouve notre place sur le muret, sous le panneau d'affichage

Question HS : Comment se fait il que, les royalist je suppose, soit remonté à ce niveau? comme tous les autres groupes?

Non, les autres sont toujours en bas.

Mais ça j'en parles pas sur le fofo, en PV si tu veux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:37:49

D'après un journaliste de la Gazzetta, Gasperini ne plait à personne à l'Inter, et en cas de défaite face à nous, il pourrait déjà être limogé...

Autant dire que la pression sera + sur eux (en + du fait de jouer à domicile) que sur nous. ça peut être un avantage, si on arrive à se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 21:19:52

S'il plaît vraiment à personne la pression elle sera plus sur lui que sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 21:29:30

on peut dire que depuis le départ de Mourinho, l'Inter et ses entraineurs, c'est loin d'être un long fleuve tranquille ( et vous allez me dire, nous aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 21:33:09

Ah non nous c'est plus une tradition. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 0:57:05

giulianooo a écrit:
C'est qui ce Jonathan, il vient de quel club?

Il vient du championnat brésilien , de Santos.

Je l'ai pas trouvé si bon que ca Jonthan , et il ressemble beaucoup a Maicon.
Sinon pourquoi Maicon ne jouait pas ? Blessé ?
Thiago Motta , par contre était absent pour blessure et il risque de pas jouer samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -