C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 1:06:48

Maicon est blessé depuis un moment.

Sinon Gasperini a aligné Zanetti dans la défense à 3 à la place de Rannochia...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 1:17:11

Ah ok , je pensais qu'il voulait juste l'avoir en forme pour le match de Champions , comme par exemple les Rannochia , Sneijder sur le banc.
Mais sans Eto'o , c'est plus la même equipe , qui pouvait marquer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 19:52:56

C'est vrai, mais les Forlan, Pazzini, ça reste du très bon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 20:39:15

Ce match c'est pas de savoir qui va le gagner, mais plutôt qui va le perdre ^^

Les journalistes tifoso de l'Inter sont extrêmement pessimiste, déjà en disant qu'on pourrait pardonner une défaite à la Roma qui a un vrai projet à construire, mais une défaite de l'Inter serait impardonnable, tant leur système ne va psa du tout avec les joueurs que Gasperini a à sa disposition.
Pour ce journaliste en question il n'imagine pas l'Inter faire quelque chose lors de ce match.

Moi je suis ni confiant, ni inquiet pour ce match. Je le prend comme un 0-0 au coup d'envoi et on verra ^^ lol, mais je pense qu'ils auront + de pression que nous, et il faudra arriver à se libérer. Si le temps passe et que l'on est bien dans le match l'Inter pourrait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 20:41:16

Honnetement sur ce match on peut large gagner, mais bizzarement jnous verrai plus gagner en jouant en "contre" qu'en possession de balle.

Mais c'est sûr que c'est le Roma - Inter où on a le plus de chance depuis quelques années. Apres ces match là sont toujours indécis, wait and see, mais jsuis impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 23:29:55

Un premier jet^^
Stekelenburg
Rosi Burdisso Juan Heinze
Gago
De Rossi Pjanic
Borini Totti Bojan

Je vois pas Kjaer titulaire dans un match aussi compliquer avec autant de pression, puis Juan Burdisso ça fait 2 ans qu'il joue ensemble. Je vois plus Borini que Borriello et Osvaldo car il est plus un attaquant de mouvement et il il fera plus mal avec c'est nombreux déplacement et appels qu'un Osvaldo où Borriello qui risque d'amener plus un défi physique
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 23:42:15

A part Bojan que je remplacerai par Borriello et j'inverserai Gago/De Rossi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 23:43:34

Cicinho, Pizarro et Lamela.
Des retours de petits gabaris qui pourraient faire du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 23:43:40

As Roma streaming annonce :

Stekenlenburg
Rosi Burdisso Kjaer Taddei
De Rossi
Gago Pjanic
Borini Borriello Bojan

Alors défense milieu j'aime , mais si il met pas Totti je crains qu'il se coule tout seul le L.E alors que c'est le meilleur romain du premier match . Bon maintenant on est loin du match donc ce sera sûrement pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 23:47:38

Cicinho, Lamela et Pizarro oui mais ils seront opérationnels?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 23:47:53

Taddei j'y crois pas, Borriello non plus après j’admets que je préférerai voir un Gago en partie basse plutôt que De Rossi qui apportera plus offensivement
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 23:51:40

Ha Taddei j y crois franchement . Je suis persuade que c'est Taddei notre vice arrière gauche , il a fait tout les matchs amicaux a ce poste et que je me répète mais si il est pas vice arrière gauche il jouera JAMAIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 23:52:34

Ben moi j'allais proposer ça comme compo:
Stekelenburg
Cicinho-Burdisso-Kjaer-Rosi
De Rossi
Gago-Pjanic
Lamela-Bojan
Borriello

J'explique pourquoi. Et non Ju je suis pas d'accord, je vois pas en quoi ne pas mettre Totti titulaire serait une immense connerie...
Avec Samuel et Lucio, Borriello pourrait beaucoup peser sur cette défense, et il permettrait de libérer de gros espaces sur les côtés, c'est pour ça que j'ai proposé Bojan et Lamela, mais si Lamela est pas apte je mettrais aussi Borini.

Au début je disais Cassetti et Heinze pour les couloirs, mais en y réfléchissant il faudra absolument utiliser leur faiblesse sur les côtés et du coup moi j'ai mis Cicinho et Rosi qui sont les + aptes dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 23:57:02

Borriello (ou un autre) aura pas besoin de peser plus que ça pour libérer des espaces sur les côtés vu qu'il y a que 3 défenseurs(à part si Gasperini revient à 4 défenseurs).
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 0:09:36

il va pas mettre notre meilleur joueur qui est en forme sur le banc faut etre serieu 2min quand meme
totti est intouchable parcequ'il est en forme,il serait pas a 100% il pourrait se reposé mais là on joue l'inter et il est en pleine forme donc si il joue pas c'est une trés grave faute pro
ton meilleur joueur est opé tu le fais joué c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 0:14:58

Non mais après c'est une question de stratégie et de tactique.

Un bon entraineur il met pas le même 11 de départ contre plusieurs équipes différentes...
Le truc c'est d'adapter son équipe aux faiblesses de l'adversaire. C'est donc notamment pour ça que je mettrais des joueurs vifs dans les couloirs, et une pointe qui pèse dos au but sur leurs centraux.

Totti il pourrait être en moyenne forme et à 50% si on joue contre un autre adversaire j'aurais peut-être dit ben oui là il faut le faire jouer quoi qu'il arrive, mais là vu l'adversaire intériste, le débat reste pour moi ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 0:22:09

Non mais ne pas mettre Totti c'est une chose , mais mettre Borini et pas Totti j'ai du mal quoi ...
Tu me dis que Lamela est monstrueux a l'entraînement et tu mets Lamela-Borriello-Bojan , je suis ok mais voilà Borini même si il fait une bonne entrée c'est léger ...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 0:25:34

Je laisserai Totti.On aura justement besoin de sa vision de jeu pour exploiter les faiblesses et les erreurs de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 11:46:19

Ju a écrit:
Non mais ne pas mettre Totti c'est une chose , mais mettre Borini et pas Totti j'ai du mal quoi ...
Tu me dis que Lamela est monstrueux a l'entraînement et tu mets Lamela-Borriello-Bojan , je suis ok mais voilà Borini même si il fait une bonne entrée c'est léger ...

Parfaitement ok, perso vu le match que fait Totti , il doit jouer'. Il serait moyen jdirai pas, mais là il doit jouer'. Sur notre dernier match sur tous les joueurs offensif testé c'est le meilleur élément...

Perso une attaque :

Bojan ------ Osvaldo
------ Totti

ou

Osvaldo ------- Borriello
---------- Totti


Jvois pas grand chose de mieux. Totti pourrait faire enormement de bien avec de bonnes passes sur une defense à 3 et jvois ni Borriello, ni Borini capable de ça. Surtout que tu as pas des masses besoin de peser derriere, c'est uen defense à 3, c'est surtout au milieu qu'il faudra un gros impact.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 12:03:46

Lamela ça serait bien de le voir, au moins en fin de match, sa percussion balle au pied pourrait affoler la défense.

Pour info le match sera diffusé en direct sur canal+ sport.
Il faut savoir que le match de Sienne (4è journée) sera diffusée le 22 sept avec un léger différé 22h20 au lieu de 20h45. Y a pas à dire canal nous gatte. On aura eu les 3 premiers matchs de la Roma FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 12:47:57

perso j'ai vu le match inter-roma a 22h et quelques....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 13:01:49

Citation :
c'est uen defense à 3, c'est surtout au milieu qu'il faudra un gros impact.

Qd tu as une defense à 3, le but du jeu, c'est de l'etirer sur la largeur du terrain pour créer des intervalles entre eux.
Tu ferais leur "jeu" de jouer d'une façon axiale.

Mais ils ne joueront plus à 3 derriere, l'Inter rectifiera le tir, enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 13:06:33

Après ca depends de qui a la possession de balle.Mais contre une def a 3 c'est sur vaut mieux l'avoir est bien aerer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 13:08:21

Il Capitano a écrit:
Citation :
c'est uen defense à 3, c'est surtout au milieu qu'il faudra un gros impact.

Qd tu as une defense à 3, le but du jeu, c'est de l'etirer sur la largeur du terrain pour créer des intervalles entre eux.
Tu ferais leur "jeu" de jouer d'une façon axiale.

Mais ils ne joueront plus à 3 derriere, l'Inter rectifiera le tir, enfin, je pense.

En quoi Borriello étirera ? Borriello jouera dans l'axe. Totti en retrait pourrait faire sortir un defenseur ou du moins l'avancait, et avec les deux ailleurs qui s'engouffrent + les latéraux qui montent la defense sera mise à bien rude épreuves.

D'apres l'entrainement on se dirigerait vers :

Modulo: 4-3-3

Stek / Taddei, Kjaer, Juan, Rosi / Pjanic, De Rossi, Piz' / Bonini, Totti, Borriello
A disp.: Curci, Cassetti, Heinze, Perrotta, Gago, Bojan, Osvaldo All.: Luis Enrique
BALLOTTAGGI Pizarro-Gago; Osvaldo-Borini; Bojan-Borriello; Heinze-Kjaer; Cicinho-Rosi;
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 13:57:09

Quelque soit le schéma de l'Inter pour ce match on va avoir besoin de joueurs percutant que ce soit dans l'axe ou sur les côtés et pour ça je vois pas du tout Osvaldo qui a raté tout ces dribbles contre la défense Sarde.Pour moi il a pas sa place (il devrait même pas être chez nous mais ça c'est un autre débat).Après j'hésite entre Bojan et Borini (Lamela je le ferais jouer dans les 30 dernières minutes) avec une préférence pour Borini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -