C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
khaled
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:41:10

Ju a écrit:
Rosi ça semble être mort . Enrique a essayé Cicinhio-Taddei sur les cotés à l'entrainement et Juan Kjaer . On se dirige donc vers :

Steke
Cicinhio Kjaer Juan Taddei
Gago
De Rossi Pjanic
Lamela Bojan
Osvaldo

Je met Gago devant la défense parce que personne l'a fait remarquer mais la semaine passée c'est comme ça qu'on a joué je pense ( du moins au début du match après j'ai plus trop fait attention ).

De toute façon le milieu et l'attaque c'est sur et certain qu'on démarrera comme ça vu que Totti doit passer un scanner et tout aujourd'hui donc c'est mort pour le voir titulaire . Le seul doute sera sur toute la défense .

je verrai bien gago dans une position plus avancée, il est plus utile là bas, il oriente bien le jeu et participe plus aux actions offensive, comme ce fut le cas en deuxième mitemps du match de Lecee.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:25:38

Gardiens(3): Curci, Lobont (3ème gardien), Stekelenburg.
Défenseurs(6): Angel, Cassetti, Heinze, Juan, Kjaer, Taddei.
Milieux de terrain(6): De Rossi, Gago, Greco, Perrotta, Pjanic, Simplicio.
Attaquants(4): Bojan, Caprari, Lamela, Osvaldo.

Equipe probable:
AS Roma (4-3-1-2): Stekelenburg; Taddei (Perrotta), Kjaer, Juan (Heinze), Angel (Taddei); De Rossi; Gago, Pjanic (Greco); Lamela; Bojan (Pjanic), Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:34:58

Bon pour les autres postes c'est deja connu , comme le dernier match normalement , mais en defense on se dirige vers :
Perrotta, Kjaer, Heinze, Taddei

Pour moi , Cassetti est bien meilleur que Perrotta et Taddei sur les côtes , apres je serais d'accord de pas le mettre titualire , si c'est pour avoir un "central" sur le banc, par contre ne pas faire jouer Angel je comprends pas , on joue l'Udinese quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:42:06

Pour moi Angel va jouer à gauche.
Et je pense aussi que Juan va jouer. Pour la simple et bonne raison que Luis Enrique a dit qu'il le convoquera quand il sera à 100%. Juan n'a jamais été sur le banc, il a toujours été titulaire quand il a été convoqué.

Quand tu dis que pour les aurtes postes c'est déjà connu j'ai bien peur que non...
Perso je n'espère pas que ça arrivera mais j'ai bien peur qu'ayant beaucoup d'attaquants absents il aligne Pjanic en meneur de jeu, et Greco au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:49:41

C'est vrai , j'ai oublie que Borriello n'est pas convoque.
Mais vaut mieux commencer avec la même equipe qui a fait un joli match face a Lecce (et mettre Greco et Caprari sur le banc) , plutôt que de changer 2 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:51:15

Ah mais ça je suis de ton avis, et j'espère que c'est ce qui se passera. Mais j'en suis pas certain...
Perso j'espère ça : Stekelenburg; Taddei, Kjaer, Juan, Angel; De Rossi; Gago, Pjanic; Lamela; Bojan, Osvaldo.

L'équipe probable de l'Udinese:

Handanovic
Benatia-Danilo-Domizzi
Basta-Isla-Pinzi-Asamoah-Armero
Floro Flores
Di Natale

Déjà ce qui me choque dans cette équipe:
-Le fait que n'avoir aucun vrai récupérateur au milieu (ça me fait un peu penser à Lyon en ce moment)
-Le fait de voir Isla dans l'axe.

On sait que notre point fort c'est notre milieu De Rossi, Gago, Pjanic, et objectivement c'est peut-être un des + forts du championnat.
Je comprend pas que Guidolin n'aligne pas Badu à la récuparation que j'avais trouvé immense face à Arsenal.

Donc perso quitte à être sur de perdre la bataille du milieu j'aurais mi Isla côté droit qui aurait pu nous poser + de problèmes.

Pour moi dans un milieu ne losange, De Rossi et Lamela peuvent avoir les clés du match.
Si Lamela se positionne bien entre les lignes : donc entre les 3 centraux et la ligne de milieux sans récupérateurs, il peut leur faire très mal je pense. Ensuite si De Rossi est au top à la récup (avec le soutien de Gago) ça devrait pas trop mal se passer je pense.
Faudra être attentif à Di Natale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:29:44

Citation :
Si Lamela se positionne bien entre les lignes : donc entre les 3 centraux et la ligne de milieux sans récupérateurs, il peut leur faire très mal je pense. Ensuite si De Rossi est au top à la récup (avec le soutien de Gago) ça devrait pas trop mal se passer je pense.
Faudra être attentif à Di Natale.
Ils peuvent compenser cela en jouant en bloc. Une ligne de defense tres proche de son milieu. Ils font donc des attaquants qui squattent pres de la surface ou meme ds la surface de reparation pour obliger leur defense à jouer bas.
Sinon Pinzi est celui qui ressemble le plus à un recuperateur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:35:56

Guidolin a reconnu en conf de presse que partout où il est passé la Roma a toujours été sa bête noire.
Et je ne pense pas que ce soit vraiment un hasard. Il a toujours eu un jeu assez tourné vers l'offensif, et c'est un jeu qui nous réussit plutôt bien.

Citation :
Une ligne de defense tres proche de son milieu. Ils font donc des attaquants qui squattent pres de la surface ou meme ds la surface de reparation pour obliger leur defense à jouer bas.
Si leur défense joue haut, je pense que ça sera un avantage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:44:52

Ce serait un avantage si notre milieu prend le dessus mais c'est fourni chez eux. 5 joueurs et des gars qui occupent toute la largeur du terrain. On aura une ligne de 3 pour faire face. C'est compliqué de les jouer avec leur module.
Udine, c'est zero but encaissé à la maison. C'est sacrement costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:03:40

Je trouve que contre ce genre de module , tu dois avoir des latereaux rapide et performant parce que va falloir attaquer par les flancs , donc perso Perrotta je suis pas trop chaud quoi :s Pour moi c'est Angel et taddei qui doivent jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:06:35

Je suis aussi pour Taddei et Angel ^^
Malgré tout je ne pense pas que ce soit la clé du match. Je reste persuadé que ça va se jouer dans la zone des 3 centraux.
Notamment que Bojan arrive à s'intercaler en éléctron libre entre le central et le latéral, et Lamela entre la défense et le milieu.

Je pense qu'on aura + de chances de les perforer par l'axe que par les côtés.
Car comme l'a dit Il Capitano il occupe toute la largue du terrain, mais du coup si Pjanic ou Lamela arrive à éliminer d'un coup d'un seul 2 adversaires on peut se retrouver en position favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 0:21:23

S'il nous met Perrotta-Taddei avec Perrotta à droite, je pètes un cable ... je suis aussi pour Taddei à droite, Angel à gauche, avec Juan (s'il est apte physiquement) et Heinze dans l'axe (Kjaer-Heinze dans le cas où le brésilien ne serait pas à 100 %)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 9:25:23

En tout cas si il ne met pas Angel , certains arrêterons peut être avec leur conneries "Enrique et ses chouchous Bojan et angel " , qu'il n'hésite pas a mettre sur le banc des qu'ils sont moins bon .
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 12:23:50

La plupart des journaux annoncent ce que j'avais pressenti: Pjanic derrière Lamela-Osvaldo avec Greco en lieu et place. Mais aussi Perrotta à droite pale .
Mais bon avec L.E., on est jamais à l'abris d'une idée saugrenue venue d'ailleurs.
Il a en outre déclaré que ce n'était pas à nous de faire en fonction de l'équipe d'en face, mais à eux de s'adapter scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 12:51:02

Pourtant Perrotta ds un couloir, cela permettra sur un plan defensif de contenir les montées d'Armero. Par contre, on perdra sur le plan offensif.
Et Taddei à gauche, j'aurai fait ce choix peut etre. Parce qu'on aura peut etre besoin de trouver nos attaquants dans la profondeur avec des courses en diagonale de Lamela (s'il joue bien en position d'attaquant) par exemple de façon à ce que l'attaquant se retrouve dans le dos de Basta. Si on y arrive, on peut obliger la defense à 3 d'Udine à se se dechirer dans la largeur. Pinzi et Asamoah vont essayer de combler les trous et ne pourront plus bosser au milieu de terrain. Pjanic pourra se projeter en avant. Et par à coup, un milieu supplementaire peut venir créer le surnombre. Comme De Rossi.
En face, il y a Basta et Isla et je vois personne ds notre effectif capable de destabiliser ces deux joueurs balle au pied. Parce que sur nos montées des lateraux, les deux joueurs d'Udine vont cadenasser les couloirs. Pinzi et Asamoah vont coulisser vers le coté de l'attaque pour rendre difficile un jeu en triangle ou les combinaisons avec un de nos milieux. Donc un Taddei qui joue ds la profondeur pour les attaquants, cela peut etre un bonne chose.
On peut jouer long egalement sur les montées d'Armero mais faudra que toute l'équipe (milieux et attaquants) profite qu'Asamoah soit seul pour combler le vide laissé par Armero.

Et neutraliser Floro Flores. Parce que c'est la plaque tournante de l'équipe. Une fois qu'Udine a le ballon, on le cherche tres souvent. Et lui, remet le ballon à Armero qui en a profité pour se projeter en avant ou cherche Di Natale directement.

LE dit que c'est aux autres de s'adapter à nous, avec Perrotta et Taddei ds les couloirs, je trouve justement que c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ilcapitano
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Joueur préféré : Tous les joueurs qui portent le maillot de la louve
Localisation : Venarey-les-Laumes
Date d'inscription : 23/09/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:34:47

Canal+ sport retransmette le match ou pas? Moi j espere juste une victoire, je fais confiance a L.E pour nous mettre la meilleure équipe mais au milieu, on a pas de questions a se poser. Forza Roma!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:50:11

On se dirige vraisemblablement vers:

Stek, Perrotta, Kjaer, Heinze, Taddei, Gago, De Rossi, Pjanic, Lamela, Osvaldo, Bojan ...

On va souffrir en défense avec Perrotta et Taddei ... surtout avec Perrotta à droite ... Vivement qu'Enrique comprenne que c'est pas un arrière latéral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:54:16

Les journaux se sont toujours trompés! La semaine dernière, Lamela ou Bojan étaient sur le banc, Totti titulaire...

Il a fait soufflé un match Angel et lui mettre un peu de pression. Perrotta n'est plus considéré comme un titulaire.

A mon avis :

Cassetti - Kjaer - Juan - Angel

Avec une défense à 3 proposé par l'Udinese, il pourrait effectivement faire le choix de renforcer le milieu avec Greco et Pjanic en 10. Donc Bojan sur le banc.

On a toujours gagné avec Perrotta sur le banc.... j'espère qu'il en a pris note LE
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:46:02

Moi perso c'est bien la première fois que je serais pour aligner Perrotta titulaire. Pour la simple et bonne raison que le danger numéro 1 de l'Udinese c'est Armero. Donc Perrotta étant habitué à faire un fort pressing il pourrait permettre de garder Armero le + loin possible de notre camp.

Par contre s'il fou Greco pour Bojan ça serait la connerie du siècle.
Non seulement on s'affaiblirait au milieu, mais devant aussi.

Pjanic a pas la capacité d'accélération que peut avoir Lamela, ça serait donc une grosse erreur, et Pjanic a toujours été meilleur dans le milieu à 3.
Pareil, Greco n'a pas la qualité technique pour pouvoir éliminer 2 adversaires en un drible comme peut le faire Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:48:46

Je crois que ds le couloir d'Armero, il faut vraiment plus penser à defendre qu'attaquer. Et jouer ds son dos lorsquil monte.

Dernière édition par Il Capitano le Ven 25 Nov - 17:50:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:49:42

Diffusé en différé sur sport +.

Je commenterai donc pas le match avec vous ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilcapitano
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Joueur préféré : Tous les joueurs qui portent le maillot de la louve
Localisation : Venarey-les-Laumes
Date d'inscription : 23/09/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:05:51

Ok merci. Le principal, c est de tenir le premier quart d heure après, faudra voir comment se goupille le match mais pour moi, un match nul ne serai as un mauvais résultat. Après faudra attendre les autres résultats du week end
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:45:48

E PROBABILI FORMAZIONI

Udinese (3-5-1-1): 1 Handanovic; 17 Benatia, 5 Danilo, 11 Domizzi; 8 Basta, 3 Isla, 66 Pinzi, 20 Asamoah, 27 Armero; 83 Floro Flores; 10 Di Natale. (21 Padelli, 32 Ferronetti, 26 Pasquale, 7 Badu, 23 Abdi, 31 Fabbrini, 25 Torje). All.:Guidolin. Squalificati: nessuno Diffidati: Pinzi Indisponibili: Barreto, Coda.

Roma (4-3-1-2): 24 Stekelenburg; 77 Cassetti, 44 Kjaer, 5 Heinze, 3 Josè Angel; 23 Greco, 16 De Rossi, 19 Gago; 15 Pjanic; 8 Lamela, 9 Osvaldo. (18 Curci, 4 Juan, 11 Taddei, 20 Perrotta, 30 Simplicio, 47 Caprari, 14 Bojan). All.: Luis Enrique. Squalificati: nessuno. Diffidati: Cassetti, Gago. Indisponibili: Burdisso, Rosi, Pizarro, Totti, Borini, Borriello.

3 doutes selon moi

Cassetti / Taddei
Heinze / Juan
Greco / Bojan (Pjanic reculerait)

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:51:05

Chaque site va sortir une équipe probable différente...
Attendons 19h45.

Par contre je serais vraiment déçu de voir Greco à la place de Bojan. Je comprendrais pas l'intérêt d'affaiblir notre seul point fort : notre milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 19:00:17

Impossible qu'il mette Greco + Perrotta + Taddei..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -