C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 0:39:12

Putain mais bordel tu veux quoi ? ^^

Si tu n'étais pas Romain de souche, 3 ans que tu serais vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 9:03:23

Sa fait quand même mal de savoir qu'il coûte 6million l'année et que son prix est énorme et qu'il vaut rien de sa .... Du moins actuellement
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 10:12:57

Qu'il dégage ce joueur. Je ne le supporte plus! Jamais rassurant, se lance comme un débutant, manque la passe la plus facile à faire. T'es devenu un joueur....banal! Romain ou pas, je m'en fiche, tes 6mio tu les utilises pour t'acheter une maison à Londres et tu te casses!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 10:16:31

Je deviens aujourd'hui partisan de ta vente pour 30M€

On recrute Nainggollan ou Nocerino pour deux fois moins cher, on économise son salaire et il y aura un meilleur joueur sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 10:29:18

+1 il est plus judicieux de le vendre pour réinvestir, et faire une grosse économie sur son salaire.
pourquoi pas willian du shaktar.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 11:27:26

Ce que vous dites est normal mais il est le lien entre les Tifosi et la Roma.. Si on le perd - A moin d'avoir une banderol lui demandant de partir - La sociéta va en avoir sur le dos, a moins de recruter Vidal par exemple..

Moi je suis plus soft que vous, je ne songerais a sa que si d'ici décembre il a pas relevé le niveau...Au moins un match !
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 11:38:00

Je dis ça depuis longtemps perso, et là j'en ai vraiment par dessus la tête...

La seule chose qui peut nous apporter de bien c'est 25-30M€ Cash & son économie de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 12:26:16

C'est le jouer que j'ai le plus insulte pendant le match! Je commence a le detester!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 12:30:43

l'insulté c'est exagéré, sa m'etonnerai qu'il en veuille pas, Mais tel Rocky contre Clubber Lang lors du premier combat, il est a l'ouest, ailleurs quoi ... (putin l'exemple de malade !!! )
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 12:48:41

Toni.R a écrit:
Ce que vous dites est normal mais il est le lien entre les Tifosi et la Roma.. Si on le perd - A moin d'avoir une banderol lui demandant de partir - La sociéta va en avoir sur le dos, a moins de recruter Vidal par exemple..

Moi je suis plus soft que vous, je ne songerais a sa que si d'ici décembre il a pas relevé le niveau...Au moins un match !

Je suis persuadé que de nombreux supporters pensent comme nous.

Vivement janvier je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 13:51:38

Toni.R a écrit:
l'insulté c'est exagéré, sa m'etonnerai qu'il en veuille pas, Mais tel Rocky contre Clubber Lang lors du premier combat, il est a l'ouest, ailleurs quoi ... (putin l'exemple de malade !!! )

J'etais ds un etat lamentable hier.. Si certains s'en foutent et viennent nous dire qu'ils ne sentaient rien..Moi je perds de mes nerfs!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 14:01:22

il me dégoute aussi parce que je sais qu'il vaut sacrément plus.. Mais pour le vendre il faut regarder en Janvier. parce que sa tombe il va nous faire un truc de malade plustard !
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 14:21:14

Mais oui quelle bonne idée.Vendons De Rossi qui est notre meilleur milieu défensif à l'heure actuelle, sauf qu'il ne joue pas à son poste parce-que Zeman s'obstine avec un Tachtsidis complètement en-dessous, pour laisser à la place ce fameux Tachtsidis.
Si le grec ne fait pas le taf parce-qu'il n'a pas le niveau débarrassons nous du seul joueur qui peut le faire.J'avoue ne pas comprendre certains tifosi. Qu'on soit dégoûté, choqué, écoeuré bref qu'on en ait marre après la défaite d'hier soir je suis d'accord mais là c'est excessif ce genre de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 14:23:10

Toni.R a écrit:
il me dégoute aussi parce que je sais qu'il vaut sacrément plus.. Mais pour le vendre il faut regarder en Janvier. parce que sa tombe il va nous faire un truc de malade plustard !

Un truc de malade? 3 ans qu'il n'est plus que le fantôme de lui-même.

De Rossi notre meilleur milieu défensif.... oui c'est ça le problème et ça fait peur. Même replacé à la place à Taxi il n'apporterait grand chose de plus que le Grec. Sa mentalité, son jeu, sa grinta, tout est à déplorer chez lui! Heureusement qu'il est romain, sinon personne ici ne le soutiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 14:46:06

Je le dis et le redis, si il n'était pas romain de souche, il ne serait plus ici aujourd'hui et tout le monde aurait été content ou presque de son départ pour 30M€ a Manchester City qui nous aurait permis d'acheter G. Rossi & Nainggollan par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 15:33:35

amoRoma a écrit:
Toni.R a écrit:
Ce que vous dites est normal mais il est le lien entre les Tifosi et la Roma.. Si on le perd - A moin d'avoir une banderol lui demandant de partir - La sociéta va en avoir sur le dos, a moins de recruter Vidal par exemple..

Moi je suis plus soft que vous, je ne songerais a sa que si d'ici décembre il a pas relevé le niveau...Au moins un match !

Je suis persuadé que de nombreux supporters pensent comme nous.

Vivement janvier je vous dis!
Même si elle est pas satisfaite de ses prestations actuelles, la Curva Sud ne demandera JAMAIS son départ, et je pense encore moins qu'elle le souhaite.

Et moi je suis sado-maso ^^ mais même malgré ses prestations actuelles, je ne demanderais jamais son départ et jamais je le souhaiterais.

Sinon hier, sur la première mi-temps, bah c'est juste le seul joueur sur les 11 qui a juste été à chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 18:12:14

Perso je pense pas que je pourrais demander son départ , mais il commence un peu à me casser les couilles ... Et je reste persuadé qu'en 8 il retrouvera jamais un niveau correct parce que dans le système de Zeman il est trop lent pour jouer 8 ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 16:40:48

Ju a écrit:
. Et je reste persuadé qu'en 8 il retrouvera jamais un niveau correct parce que dans le système de Zeman il est trop lent pour jouer 8 ..

Je pense pareil.

De Rossi son meilleur côté, et le seul d'ailleurs qu'il a montré contre Udine, c'est son côté combattant. J'aimerais bien le voir en 6, même si c'est pas du tout le regista de Zeman, pour voir défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 16:41:41

J'ai pas remqrque une combativite hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 16:44:04

Et j'ai pas marqué hors du commun donc on est sur la même longueur d'onde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 16:52:17

J'en peux plus de ses incompétents de journalistes...

"Mais vous avez regardez des matchs de la Roma l'an passé ? Car De Rossi jouait regista"...

Ouai mec va t'acheter des lunettes ou bien change de métier. Luis Enrique il ne jouait pas avec un regista, et jamais de la vie De Rossi a été regista l'an passé.

Enfin bon tu vas me dire Pjanic dit qu'il joue en regista avec la Bosnie alors qu'il joue 10...

Je sais pas ce qu'il fume à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 16:55:27

Non ils jouent sur les "postes". Parce que techniquement il était regista ^^ Mais le poste pour Zeman et Enrique est diamétralement inversé...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 17:06:24

Bah moi j'appelle pas ça un regista ^^

Dans ce cas Samuel et Paolo Cannavaro sont registi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 17:08:20

Bah c'est un 6. Après selon le module de jeu, il prend des courses différentes. Dans le module de LE, il se met défenseur en def en 3 et milieu récup/orga en offensive.

Pour Zeman c'est un 10 qui joue devant la défense "en gros".

Canna et Samuel se sont des purs défenseurs centraux à 3, ils participent pas au jeu au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 17:11:09

Ouai mais bon quoi qu'il arrive le journaliste est un bouffon quand même... car il est pas foutu capable de comprendre qu'on demande pas la même chose au 6 dans le système de Luis Enrique et Zeman (donc là on est tous les 2 d'accord ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -