C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyLun 12 Déc - 22:52:50

Match dimanche à 20h45 (je crois).

Juan et Bojan seront de retour. Rosi, Pizarro et Cassetti sûrement. Kjaer peut-être, Gago à voir.
Pjanic sera lui suspendu.

Personnellement je veux avant tout voir le même visage que ce soir sur le terrain. Après la priorité ça sera de ne pas perdre pour pas se refoutre le moral à zéro.
Après évidemment il faut gagner car on a besoin de points, mais si déjà on prend le nul là-bas on sortant un gros match, je suis persuadé qu'on pourra enchainer une belle série avec des matchs abordables ensuite.

La même mentalité que ce soir !!!!!


Dernière édition par Romanista35 le Dim 18 Déc - 22:44:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 12:11:43

Encore un 3-5-2...^^

Mais là, on va jouer une équipe qui le maitrise parfaitement. Comme Udine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 13:05:23

Il faut la meme intensité mais du mieux dans le jeu. Il faut une victoire de toute façon, histoire de gagner au moins 1 des 3 derbys.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 13:14:47

Je vois l'équipe comme suit pour affronter Naples :

Stekelenburg

Taddei Juan Heinze Angel

De Rossi

Greco Simplicio

Lamela

Totti Osvaldo


Ou bien mettre Totti en 10 et Bojan-Osvaldo en attaque.
Et p-e Rosi à la place de Taddei quoique vu la forme du brésilien pour l'instant, cela serait dommage de ne pas le réaligner!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 13:19:29

Totti en 10, Osvaldo - Borriello. Ce que je mettrais.

Totti en 10, Osvaldo - Bojan ce qu'il doit y avoir avec LE.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 17:43:10

Et pourquoi on utiliserait pas le fameux 4-3-3 ? Avec Totti en pointe, et Bojan Lamela sur les côtés, c'est comme sa que joue Barcelone, et Messi en pointe marque beaucoup et fait des passes en plus, le bon poste pour Totti !
Revenir en haut Aller en bas
danouche04
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Joueur préféré : totti
Localisation : Sisteron 04200
Date d'inscription : 05/12/2011

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: naples as roma   Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 17:50:31

salut
la meme equipe avec Rosi Viviani Caprari
Sinon il est ou le projet Enrique ?
remplacement Viviani par Simplicio (32 ans )
Pjanic par Perrotta (34 ans )
Oswaldo par Boriello (29 ans ) et sur le depart
la Juve a 1-1 fait rentrer 3 jeunes et en plus a l exterieur des attaquants
il est ou le projet
a son arrive du mister "moi je suis pour construire une equipe sur 2 ans donc place qaux jeunes"
elle est ou son equipe
hier soir Totti Dei rossi Taddei Heinze en plus de ceux deja cites plus haut
bon ils ont ete tres bon mais ou sont les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 18:31:29

Tu es vachement logique.
Tu veux envoyer Lamela et Bojan en Primavera, et foutre Viviani et Caprari en A ? Vive le chauvinisme...

Sinon dans la continuité du match face à la Juve, je verrais ça :
SteKelenburg
Rosi-Kjaer-Heinze-Angel
De Rossi
Pizarro-Greco
Totti
Lamela-Osvaldo
à voir si Gago peut faire son retour.

Le match face à la Juve et une équipe qui attaque énormément sur les côtés sera un bon entrainement. Car le Napoli développe aussi énormément leur jeu sur les côtés.
C'est pour ça qu'Osvaldo et Lamela devront nous refaire le même match que face à la Juve au niveau défensif et dans le sacrifice, car sinon on reviendra bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 18:36:18

Oui sauf lamela que jveux plus voir titulaire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 18:38:06

Moi si justement

Citation :
Moi hier justement je l'ai vu dans la mentalité qu'il faut. Il a montré qu'il ne pensait pas qu'à sa gueule, il s'est sacrifié, il a énormément défendu pour défendre le but d'avance.

Certes il a encore du mal a être régulier pendant 90 minutes, mais n'es-ce pas normal à 19 ans ?
Toujours est-il que toutes les occasions que l'on a en 2ème mi-temps elles partent quasiment toutes des pieds de Lamela, notamment le peno et le décallage pour Totti en fin de match.

Donc oui il doit gagner en régularité, mais son match d'hier je l'ai trouvé vraiment encourageant. Il est dans le vrai niveau agressivité et sacrifice.

Il a montré qu'il était capable de te tenir ce rôle, et se sacrifier pour son équipe. Et à l'heure actuelle c'est quasiment le seul joueur capable de faire la différence en solo et de se procurer des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 18:43:28

Perso je le vois beaucoup beaucoup plus souvent perdre le ballon que faire la différence. Et jpartage entierement l'analyse de Daniele Bravo à son sujet (pour son qui ont regardé sur Canal + Sport), il a du talent, c'est indéniable mais il est loin d'être pret à être titulaire à la Roma. Toujours le geste en trop, pas souvent le bon choix... Qu'on le laisse sur le banc et rentrer pour engranger de l'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 18:50:14

Ben étant donné qu'il est en concurrence avec Bojan et Borriello, je remet Lamela sans une seconde d'hésitation.

Malgré le déchet de toute l'équipe hier, c'est ce trident qui m'a offert le + de garantie défensive et dans le jeu.

Car faut bien se dire une chose, si hier on ne prend qu'un but c'est pas que grâce à la défense, c'est grâce à tout le taff de l'équipe dans ce domaine.
Je vois pas une second Bojan ou Borriello faire le taff qu'il a fait hier dans son couloir. Donc à part si Borini revient, je remet Lamela sans une seconde d'hésitation.

Le Lamela de la dernière demi-heure c'est celui que l'on doit voir pendant 90 minutes, mais comme tout jeune c'est difficile d'être régulier tout un match. Il n'empêcher qu'hier il a été dans tous les bons coups offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 19:00:29

Cyril a écrit:
Totti en 10, Osvaldo - Borriello. Ce que je mettrais.

Totti en 10, Osvaldo - Bojan ce qu'il doit y avoir avec LE.
Tu joues comme ça face au Napoli, tu repars avec une valise de buts...

Il faut se baser sur ce qu'on a fait face à la Juve. Comme je l'ai dis le Napoli va attaquer à outrance par les côtés, et si on joue avec Totti en 10 derrière 2 attaquants, tu peux être sur qu'on va souffrir et grâce en chier dans nos couloirs pour défendre.

Pour moi faut rester comme hier, avec Totti un peu axial qui déclenche le pressing sur les défenseurs centraux, et 2 attaquants qui en phase défensive reserre dans les couloirs, et repartent le plus vite possible devant.

Donc pour moi le trident d'hier, face à un adversaire similaire à la Juve, me parait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 19:04:26

Donc tu choisis tes offensifs pour leur travail defensif ?

Désolé jraisonne pas comme ça en attaque, en milieu oui, mais pas devant..

Et puis il faut arreter de dire qu'il faut se baser sur ce qu'on a fait contre la Juve. Contre la juve défensivement on était pas trop mal (meme si pas parfait mais normal), offensivement on est pas bon. Dans le jeu à proprement parlé on a 3-4 occasions franches et encore rien de très inquiétant. Notre but est super super chanceux parce que sur 50 fois, Vidal il se troue une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 19:09:08

Citation :
Donc tu choisis tes offensifs pour leur travail defensif ?
Face au Napoli oui.
Ou du moins je ne mets surtout pas Totti-Borriello-Osvaldo.

Je reste sur le schéma de la Juve avec Totti un peu plus haut axial, et deux joueurs un peu excentré.

Donc soit
Osvaldo->Totti<-Lamela
Bojan->Totti<-Lamela
Bojan->Totti<-Osvaldo

Et oui pour moi c'est normal de s'adapter à l'adversaire. Certes on a eu du déchet mais pour moi la tactique anti-Juve qu'a mis en place Luis Enrique a été très intelligente et c'est ce qu'il fallait faire. Il a aussi prouver qu'il était capable de varier son jeu pour s'adapter à l'adversaire.
La Juve est pas première et invaincu pour rien...

Désolé mais pour moi si tu alignes Totti-Borriello-Osvaldo, tu ne vois pas le jour du match, et défensivement tu vas grave en chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 19:28:00

Cyril a écrit:
Perso je le vois beaucoup beaucoup plus souvent perdre le ballon que faire la différence

Un peu comme Osvaldo quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 19:31:27

Ouais mais au moins Osvaldo et Lamela quand ils perdent la balle il se déchire pour essayer de la récupérer, ils s'arrêtent pas pour marcher.

Lamela sur 10 ballons, même s'il en perd 6, il est capable d'amener le danger sur les 4 autres.

C'est normal qu'il est du déchet il est encore très jeune, maintenant perso s'il nous crée des occasions et se bat dès qu'il perd la balle déjà ça me va si dans les ballons qu'il passe bien il créé le bon décalage comme hier.

EDIT: Au passage Pjanic ça fait 3 matchs qu'il est minable aussi.. .et s'il était pas suspendu pas sur que beaucoup aurait fait le raisonnement en disant qu'il doit aller sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 19:44:26

La différence est qu'au milieu on a personne en ce moment alors que devant t'as Borriello - Bojan.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 21:31:58

Le parcours de Naples à domicile :
-3 victoires : Milan, Udinese, Lecce
-3 nuls : Fiorentina, Lazio, Juve
-1 défaite : Parme

ça sera vraiment pas simple. Comme je disais pour moi déjà si on ramène un point avec un match comme hier ça m'ira. Car une défaite nous ferait perdre toute la confiance récupéré hier...
Heureusement que l'attaque du Napoli (et notamment Cavani) ne tourne pas très bien en ce moment, mais faudra vraiment être costaud.

Si Kjaer est apte, il sera sûrement aligné avec Heinze, et De Rossi repassera devant la défense, et ça devrait être bien solide.
Je suis quasiment persuadé qu'il va réaligner un trident Osvaldo-Totti-Lamela, et les deux (italo-) argentins auront un rôle important dans le couloir. Si on veut pas voir le surnombre se créer sur chaque occasions qu'ils auront sur les côtés il faudra vraiment que les attaquants fassent les efforts.
Le milieu devra faire aussi le même pressing qu'hier, notamment pour bloquer Inler et Hamsik.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 21:36:28

Moi un point ça me va pas. Il en faut 3 là et pour 2 raisons, de un on est laché au niveau du classement, de deux on a pas gagné un seul derby cette saison pour l'instant, il nous en reste un, à nous de relever la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 21:40:21

Ouais mais bon on va à Naples là .. Demander 3 points c'est un peu abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 21:42:35

C'est justement parce qu'on va à Naples que je demande 3 pts ^^

On jouerait le Milan ou Udinese, le nul m'allait, mais là c'est Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 21:43:47

Pour moi Naples c'est beaucoup plus solide qu'Udinese ( sur papier en tout cas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 21:45:40

Et ben on en aura encore 3 lors des matchs retours pour faire un 9/9 alors ^^

Non fin voila pour moi il faut SURTOUT pas perdre. Moi personnellement actuellement je regarde pu le classement. Il faut qu'on récupère de la confiance, qu'on prenne conscience de nos moyens, et reperdre à Naples ça serait de nouveau tout raser et repartir de zéro.

Après bien sur je ne crache pas sur la victoire ^^ mais il faut surtout pas perdre...

Depuis le début de la saison on disait toujours qu'on avait des joueurs trop tendres, qui se faisaient bouffer dans les duels et notamment face aux gros.
Ben hier face à la Juve c'est la première fois qu'on a su répondre présent au niveau de l'impact physique.

Si on arrive à allouer le beau jeu vu dans certains matchs (style Genoa ou Lecce) et qu'en + on rajoute l'agressivité que l'on a vu hier, alors oui on pourra ramener les 3 points.
Maintenant si on a juste l'agressivité sans le jeu, ça sera difficile de prendre + qu'un point. Et si on a le jeu sans l'agressivité, on rentrera bredouille ^^

EDIT: Cyril j'ai bien peur qu'en fasse on aura le Napoli de la LDC et pas du championnat si tu vois ce que je veux dire.
Si le Napoli a perdu autant de points en championnat c'était quasiment tout le temps juste avant la LDC ou juste après. Là ils vont être libérés de ce poids, et ils vont tout donner pour eux aussi vite remonter, car ils sont aussi très loin.
Maintenant le Napoli pour moi sur le papier c'est quasiment la meilleure équipe de Série A, et le Napoli en forme ça peut faire très très mal.

Donc pour moi si on arrive à ramener les 3 points, ça serait le + bel exploit du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   EmptyMar 13 Déc - 22:46:37

Je suis totalement d'accord l'important là c'est la confiance et si on prend un point je signe . Faut pas en demander trop non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -