C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 23:04:22

Citation :
TALLO, PISCITELLA e VIVIANI restano a Roma in vista della trasferta di Catania
INDISCREZIONE ROMANEWS.EU - Junior Tallo, Giammario Piscitella e Federico Viviani non sono partiti col resto della Squadra Primavera (pronta a partecipare al Torneo di Viareggio), ma sono rimasti a Roma a disposizione di Luis Enrique e potrebbero venire convocati per la trasferta con il Catania. Se il tecnico asturiano lo riterrà opportuno, i tre raggiungeranno i propri compagni e il tecnico Alberto De Rossi in Toscana.
Donc confirmation que Luis Enrique peut amener qui il veut sur le banc...
Par contre la chose dont j'ai un doute c'est de savoir s'il doit convoquer seulement 4 joueurs (+ 1 gardien) étant donné qu'il y a eu déjà 2 changements, ou bien s'il a quand même le droit d'en convoquer 6 (+1 gardien)...

Toujours est-il que sur 25 minutes, avec un seul changement à effectuer faut à mon avis mettre un max de joueurs offensif sur le banc.

Si je me trompe pas il nous restait : Heinze, Angel, Greco et Perrotta.
Perso déjà j'enlève Perrotta, et soit Heinze soit Angel.

Ensuite tu peux y mettre soit Piscitella soit Tallo sur le banc.
Et pourquoi pas mettre Marquinho et/ou Osvaldo ? Bon après avoir en fonction de leur forme mais sachant que ça sera pour jouer 10-15 minutes...

Fin voila toujours est-il que ça va être très tactique, une sorte de partie d'echec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 23:09:07

Ou une partie de bourrin, celui qui rentrera le plus dans l'autre, celui qui marquera le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 12:33:05

Kjaer a une grosse fièvre et risque de ne pas être apte pour demain. Autrement dit Heinze sera le dernier changement du match, et donc plus de possibilités de changer.

On peut donc y aller en mission commando avec seulement 11 joueurs ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 16:10:51

Donc l'equipe sera celle là et ne sera pas modifiable, c'est bien ça ?

. Stekelenburg
Rosi - Heinze - Juan - Taddei

Simplicio - Gago - Pjanic

Lamela - Borini - Bojan

Et les commentateurs du match de la Primavera ont dit que Tallo a rejoint ses coéquipiers à Viareggio, il ne sera donc pas sur le banc du groupe pro, même si ce n'est qu'une formalité car le banc sera inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 16:53:28

Je comprend décidément rien...
La seule chose dont on est sur c'est que Totti et De Rossi ne sont pas convoqués car ils ont été remplacé, et que Kjaer ne l'ait pas non + car grippé.

Mais pourquoi convoqué 20 joueurs s'il n'a pu le droit de faire de changement ? (à part remplacé Heinze).

Donc apparemment Luis Enrique peut aligner l'équipe qu'il veut, par contre le seule doute que j'ai c'est le nombre de changements dont on va disposer : zéro ? un ? trois ?

Citation :
Gardiens(3): Curci, Lobont, Stekelenburg.
Défenseurs(7): Angel, Cassetti, Cicinho, Heinze, Juan, Rosi, Taddei.
Milieux de terrain(6): Gago, Greco, Perrotta, Pjanic, Simplicio, Viviani.
Attaquants(4): Bojan, Borini, Lamela, Piscitella.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 17:04:33

Mais si Luis Enrique peut aligner l'équipe qu'il veut pourquoi ne pas avoir convoqué De Rossi et Totti?
On a 25 minutes pour l'emporter et donc notre 11 le plus fort n'aurait pas été du luxe!

Mais à mon avis il a juste convoquer pour avoir un groupe plus souder, du support ou que sais je...
Je pense qu'il ne peut faire qu'un seul changement et ce sera Heinze à la place de Kjaer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 17:07:23

ah oui De Rossi et Totti avait été remplacé et ne peuvent donc pas rerentrer... j'avais zapper ce petit détail Smile
Ne tenez pas compte de mon poste précédent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 17:20:47

Si vous vous souvenez de Bologne l'an passé où le match avait été par faute de neige, Montella avait aligné une équipe totalement différente de celle que Ranieri avait fait débuter lors des premières minutes... et il avait quand même eu 3 changements à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 17:27:11

Catania aussi doit changer au moins son gardien (blessé) et un joueur transferé ailleurs.
Je pense aussi qu'on a le droit d'aligner n'importe quelle équipe (a part Totti - De Rossi) sinon il va pas convoquer tout ce monde pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 17:29:32

Je suis quasi sur qu'il peut aligner l'équipe qu'il veut, par contre ce dont je doute c'est combien de changement il peut faire pendant le match...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 17:35:13

Et même, franchement partir à 11, je trouverai que ça fait un peu non sérieux. LE veut mettre l'équipe dans des conditions de match et donc il est nécessaire de descendre en équipe soudée. Et ça lui évite que les joueurs qui restent se fassent un macdo au chaud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 17:59:06

Bah t'es obligé de partir avec pas mal de joueur parce que tu sais pas ce qui peut se passer au dernier moment mais j'avoue c'est flou...

A partir du moment où DDR et Totti sont pas là, c'est que 2 changements sont comptés. Après il a peut-être le droit de modif son 11 avec les joueurs convoqué la derniere fois et gardé donc son remplacement ?

Perso ce que je trouverai "juste" c'est que les feuilles de match soient les mêmes exactement (sauf blessure). Sinon jtrouve ça ridicule de continuer pour 25 min, autant recommencer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 18:01:33

J'ai retrouvé les compos du match face à Bologne l'an passé qui avait été commencé puis arrêté:

ROMA (4-3-1-2): Julio Sergio; Cassetti, N. Burdisso, Juan, Castellini; Taddei, De Rossi, Simplicio; Perrotta; Totti, Vucinic.
(Doni, G. Burdisso, Mexes, Antunes, Greco, Rosi, Borriello) All: Ranieri

ROMA (4-2-3-1): Doni, Cassetti, Mexes, Burdisso, Riise, De Rossi, Pizarro, Taddei, Simplicio (78' Brighi), Vucinic (82' Menez), Borriello (72' Totti).
All.: Montella

Montella avait effectué 5 changements par rapport à l'équipe dont le match avait été arrêté, et avait pu en + effectué 3 changements.
En italique les joueurs même pas convoqué lors de la première partie du match.

Donc "à mon avis", Luis Enrique peut aligner l'équipe qu'il veut (à part Totti et De Rossi) et aura encore un changement en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 18:03:32

Bah surement oui alors.. Mais c'est un scandale quand même, quel interet de jouer 25 minutes ? C'est pas du tout le même match...

Alala, la serie A Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 18:04:59

Ouai mais bon Cyril c'est dégueulasse car imagine tu as déjà fait 2 changements, et dans le onze type tu te payes 2-3 blessés (comme Kjaer par exemple), tu fais comment ? Tu joues la fin du match à 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 18:08:44

Bah je dis bien "sauf blessure" dans mn post.

Pour moi ça devrait être meme feuille de match, sauf blessure qui peuvent être remplacé.

Sinon les 2 équipes peuvent tout changer et on rejoue 90 min.

Parce que là le résultat final ne sera vraiment aucunement représentatif du match...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 18:13:08

Et c'est quoi une blessure pour toi ?
Si l'entraineur veut changer son onze ça sera facile d'invoquer de fausses blessures ou bien une épidémie de grippe ^^

Donc à moins que la Lega envoie un médecin pour vérifier la véracité de la blessure ou maladie, je vois mal comment prouver qu'un joueur est bien blessé...

Citation :
Parce que là le résultat final ne sera vraiment aucunement représentatif du match...
Je pense que les 2 équipes elles veulent 3 points, elles s'en foutent que ça soit représentatif... à partir du moment où tu rejoues la fin de match 3 semaines après ça ne peut de toute façon pas être représentatif... puisque les conditions météos ne sont déjà pas les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 18:24:00

Ouais mais ça reste un minimum correct quoi, meme si c'est pas les memes conditions (en meme temps sinon le rejouerai pas :p).

Et oui jserai pour un medecin de la Lega. Enfin bref autre débat.

Je sais que jsuis chiant, mais j'aime faire les choses dans les regles, et ce genre de truc pour moi ça te fausse tout. Déjà, rejouer 25 minutes, faire voyager des joueurs et tout expres, jtrouve ça ridicule, mais en plus avec cette regle, jtrouve que ça tourne au simulacre..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 18:34:27

Pour le coup si on a le droit de changer je mettrais ça:

Rosi-Juan-Heinze-Taddei
Viviani
Gago-Pjanic
Lamela
Bojan-Borini
Cassetti, Angel, Greco, Simplicio, Perrotta, Piscitella.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 19:02:53

Greco, Simplicio et Perrotta pour un seul changement ^^ je comprends pas trop a quoi ca peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 19:12:17

Tu peux mettre Cicinho si tu veux ^^ m'enfin ça changera pas énormément grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 21:29:13

perso c'est la première fois que je verrais un match dans de telles circonstances.

Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 14:25:15

vous pensez qu'il y aura des liens pour se bout de match???
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 14:29:18

arnoj a écrit:
vous pensez qu'il y aura des liens pour se bout de match???

a mon avis as roma streaming sur facebook devrait proposer qqch Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 14:30:15

OK Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -