C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 11:55:22

Ben oui mais ils le sont parce qu'il y a des absents. Mais notre milieu et attaque type c'est:
De Rossi
Gag-Pjanic
Totti
Lamela-Osvaldo
Et désolé mais je trouve pas ça vraiment inférieur aux dernières années... sachant que dans le jeu on est mieux.
Donc c'est bien le banc qu'on doit encore surtout améliorer (et du coup mettre en concurrence le banc avec les titulaires), notre onze type il a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 12:09:54

Moi, ce qui me frappe, c'est qu'on a une grosse "Totti-De Rossi dépendance". Vraiment, il en manque un des deux et c'est l'immeuble qui vacille.
Totti revient et on se remet à gagner, Lele absent on se prend des contres meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 12:21:22

bah ce sont les piliers de l'equipe, normal que leurs absences pèsent !

Si on avait 11 fuoriclase sur le terrain sa irait mais c'est pas le cas =)
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 12:48:25

Former un pilier à 2, c'est pas évident. Et c'est encore un autre débat... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 13:12:56

Mdr c'est deja un bon debut ^^ ! mais il y en a d'autre bien heureusement
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 13:43:05

Montana-Many a écrit:
Guigou, Tomic, Mido, Carew, Trotta, Bartelt, Kharja, Alvarez, Fabio Junior

Là tu nous vend du rêve Montana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 15:43:47

Non mais c'est la vérité, quand j'en vois certains se plaindre de ce qu'on a maintenant, j'me dis qu'ils ont pas regardés (ou pas connu ?) ce qu'on avait avant ...

Même si des gars comme Kjaer, Angel ou Bojan ne sont pas tout à fait satisfaisants ACTUELLEMENT, faut pas oublier que y'a quelques saisons en arrière c'est avec des Antunes, Esposito, Baptista, Guberti ou Adriano qu'on jouait ... j'ai vite choisit les quels je prefère avoir dans mon effectif.

ON A UNE EQUIPE DE GAMINS LES GARS ! La majorité des joueurs qui portent le maillot ils doivent avoir plus ou moins l'âge de la majorité des gens du fofo, et ils débarquent dans un contexte tout à fait nouveau, j'aimerais voir ceux qui critiquent à leur place ...

Alors BIEN SUR, que pour le moment un gars comme Bojan déçoit tout le monde, mais faut pas oublier que le mec a grandit, évolué et a été chouchouté jusqu'à y'a quelques mois en arrière dans l'environnement Barça, c'est sa 1ère expérience hors de son pays et d'un style de jeu qu'il connait sur le bout des doigts, fallait vraiment être le dernier des ahuris pour croire que Bojan il allait tout déchirer sur son chemin dès le départ ! Puis arrêter aussi de foutre le départ de Borriello sur le dos de Bojan qui n'y est strictement pour rien, déjà c'est pas le même poste et pas le même style de jeu, Borriello n'a même pas joué ce week-end contre l'Udinese d'ailleurs -_-' (mais bon, s'il joue pas à la Juve ça doit certainement être de la faute de Matri ou d'Estigarribia à mon avis, voir de leur entraineur Espagnol qui est un vrai con ... ha non merde, Conte est Italien !).

Bojan j'ai l'impréssion qu'on lui repproche plus son étiquette "Barça, mini-fenomeno" que ses performances à proprement parler. Alors certes, pour le moment il est mauvais, mais j'ai l'impréssion qu'avec le fait qu'il vient du Barça (qui est censé être le top du foot mondial), les critiques sont 2 fois plus dures ... (tiens, ça vous rapelle pas un certain Francesco qui a toujours ramassé 2 fois plus d'insultes et de critiques dans sa geule juste parce qu'il est Romain ?) ... Et comme ça a été dit, facile d'exister dans un système et dans un club où tous se connaissent sur le bout des doigts, plus difficile de s'adapter à une situation nouvelle ... Franchement, Messi HORS BARCELONE, s'il partait à Manchester United ou à Milan, vous croyez VRAIMENT qu'il ferait tout ce qu'il fait au Barça ? Laughing ben moi j'suis sur que NON ! Et pareil pour les Iniesta, Xavi ou Puyol ...

Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que cette Roma AU NIVEAU DE SON POTENTIEL FUTUR (et je parles pas seulement des gars de l'équipe A, mais aussi des jeunes de la Primavera) est la plus forte qu'on ait connu depuis des années ... Au niveau de l'avenir et du niveau de progression des joueurs qu'on a actuellement, on n'a jamais eu une équipe avec un potentiel aussi élevé ...

ALORS AU LIEU D'ETRE IMPATIENT, DE CRITIQUER A TOUT VA COMME SI CERTAINS AVAIENT UN DIPLOME D'ENTRAINEUR EN POCHE OU AVAIENT ENTRAINES LES PLUS GRANDS CLUBS, BOUCLEZ-LA, SOYEZ DERRIERE VOS COULEURS, SOYEZ EN FIER, SOYEZ PATIENT ET PENSEZ A L'AVENIR. SOYEZ SUPPORTER ET BASTA !

Les deniers succès et titres de la Roma ont fait plus de mal à certains supporters qu'autre chose... Trop habitués au succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 18:10:03

Montana-Many a écrit:
Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que cette Roma AU NIVEAU DE SON POTENTIEL FUTUR (et je parles pas seulement des gars de l'équipe A, mais aussi des jeunes de la Primavera) est la plus forte qu'on ait connu depuis des années ... Au niveau de l'avenir et du niveau de progression des joueurs qu'on a actuellement, on n'a jamais eu une équipe avec un potentiel aussi élevé ...

ALORS AU LIEU D'ETRE IMPATIENT, DE CRITIQUER A TOUT VA COMME SI CERTAINS AVAIENT UN DIPLOME D'ENTRAINEUR EN POCHE OU AVAIENT ENTRAINES LES PLUS GRANDS CLUBS, BOUCLEZ-LA, SOYEZ DERRIERE VOS COULEURS, SOYEZ EN FIER, SOYEZ PATIENT ET PENSEZ A L'AVENIR. SOYEZ SUPPORTER ET BASTA !

Tout à fait d'accord, on vit une saison de transition, il faut laisser un temps d'adpatation à de nombreuses recrues juvéniles. Certaines comme Pjanic ( pas si jeune que ça ), Lamela s'intègrent bien, d'autres comme Bojan, me laisse personnellement dubitatif. Celà dit, on sent un sacré potentiel, qui a coup de stabilité, se bonifiera et pourrait donner un grand cru. Même discours pour le secteur jeune, qui nous ébloui, et celà, ça ne date pas de ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:42:16

Ca devient hallucinant on peut plus rien dire,tu critiques un joueur et on te fait passer pour un footix,pour quelqu'un qui connait rien au club.......Soufflez un coup c'est qu'un forum....
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 20:03:16

je suis d'accord avec toi aureliano, du calme les gens ! On a le droit d'être déçu et d'avoir espéré mieux !

Mais sur Bojan t'as pas tord montana, il lui faut un peu de temps. il est a peine plus vieux que moi, et lui il joue en Serie A pas en CFA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 21:45:19

Pas besoin d'être formé au Barça pour avoir des excuses, Fabregas a été formé là bas, ça ne l'a pas empêché de réussir à Arsenal avec de grosses responsabilités très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 21:55:37

Ouai enfin si tu te souviens d'avoir vu jouer Fabregas au Barca tu me le dis ...
Les Piqué, les Fabregas ils sont pas partis avec l'étiquette Barca sur le dos vu qu'ils y ont jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 22:04:50

C'est meme pas la peine de toujours parler du barça qu'on les laisse ou ils sont,Lamela lui aussi il a été chouchouté à River,il a deux ans deux moins,il débarque en Europe,il a moins d'expérience et ça l'empeche pas d'etre bon LUI,donc Bojan je suis désolé on peut le critiquer,il a pas était mauvais juste contre Bologne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 22:07:32

Mais qui a dit qu'on ne pouvait pas le critiquer ?
Je le dis et redis actuellement il est mauvais et sa place sur le banc est logique.

Quant à Lamela ça fait également depuis cet été que je le dis, et ça se confirme, que la grosse différence avec Bojan c'est le MENTAL.
Lamela, sans avoir le melon, a une immense confiance en lui et ne doute de rien, à l'inverse de Bojan.
Et à ce niveau si tu es bon techniquement, la différence elle se fait dans la tête.

Je critique là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 22:47:52

De toute facon, bojan merite les critiques ^^ et a tous les niveaux si on regarde ses stats !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 11:27:19

Romanista35 a écrit:
Ouai enfin si tu te souviens d'avoir vu jouer Fabregas au Barca tu me le dis ...
Les Piqué, les Fabregas ils sont pas partis avec l'étiquette Barca sur le dos vu qu'ils y ont jamais joué.

Non ils ont fait toutes les équipes de jeunes à La Corogne où ils ont appris le kick & rush...D'ailleurs à leur retour au Barça ils ont eu beaucoup de problèmes d'adaptation les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 12:59:43

aureliano634 a écrit:
Ca devient hallucinant on peut plus rien dire,tu critiques un joueur et on te fait passer pour un footix,pour quelqu'un qui connait rien au club.......Soufflez un coup c'est qu'un forum....

Ben ouais parce que pendant 10 ans avec les Sensi, on en a entendu tous les jours des types qui voulaient faire les entraineurs ou les dirigeants, qui avalaient aveuglément les paroles de certaines radios Romaines et qui rapportaient leurs propos comme si ils étaient légion (OUI, JE PARLE BIEN DE RADIO SENSI ANIMEE PAR LE GROS PORC DE CORSI, que - pour rappel - De Rossi avait critiqué la saison dernière "Il problema a Roma, e che ci stanno troppi papponi che si fanno soldi e pubblicita sulla AS Roma" ), maintenant y'en a franchement plein le cul les gars, il est temps de grandir MENTALEMENT, et TOUS AUTANT QUE NOUS LE SOMMES (et je le dis aussi pour moi hein, faut pas croire...), DOBIAMO TIFARE E BASTA !

Désolé, mais les veuves de Rosella, Ranieri, Borriello ou qui que ce soit, j'en ai plein le c.... faut parfois savoir tourner la page !

Citation :
je suis d'accord avec toi aureliano, du calme les gens ! On a le droit d'être déçu et d'avoir espéré mieux !

Mais sur Bojan t'as pas tord montana, il lui faut un peu de temps. il est a peine plus vieux que moi, et lui il joue en Serie A pas en CFA ^^

Ma porco Giuda mais déçu de quoi ? Espérer mieux de quoi ? Dans quel sens ?

Esperé mieux au niveau du mercato ? Désolé mais le projet dès les 1ères rumeurs de reprises par les Ricains, ça a été 1) l'abaissement de la masse salariale, 2)miser sur les jeunes pour les valoriser, les faire progresser et puis éventuellement, rentabiliser en les revendant. 3) miser davantage sur le centre de formation. Si vous pensiez VRAIMENT que Pallotta allait nous ramener des Daniel Alves, Pastore, Hamsik, Cavani, Torres, Drogba ou qui sais-je, c'est que vous avez été assez cons pour croire les scribouillards à deux balles, et là c'est de votre faute, celle de personne d'autre !

Déçu des résultats sportifs ? On est à 6ème au classement, à 5 points de la 4ème place synonyme de Champion's League, à 13 points du 1er, EN AYANT CHANGE COMPLÉTEMENT DE SOCIETA, DE PHILOSOPHIE, DE STAFF ET EN AYANT FAIT VENIR 11 NOUVEAUX JOUEURS ! Excusez du peu ! Je ne penses pas que beaucoup d'équipes qui auraient connue une situation comme la notre seraient aussi bien classées que nous à l'heure actuelle ...

Alors je suis désolé, et j'en ai franchement rien à foutre que mes propos choquent ou déplaisent, mais OUI, pour moi croire qu'avec un changement aussi radical, on allait directement truster le top 3, faut être un fameux footix ... le foot réel c'est pas PES ou FM ...

Le beau jeu, on l'a bien vu lors de quelques matchs non ? Bologne, la Fiorentina, Naples, Cesena, Parme, c'était pas du beau jeu ? Maintenant évidemment on saurait pas faire du beau jeu à chaque match, faut aussi en être conscient ...

Sérieux quand j'en vois être "déçu" de la situation actuelle avec les joueurs qu'on a, j'oses franchement pas imaginer ce qu'ils auraient dit ou fait s'ils avaient connu la saison des 4 entraineurs en 2004-2005, ou certaines saisons où on ne terminait même pas en UEFA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 14:45:57

Kemper a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ouai enfin si tu te souviens d'avoir vu jouer Fabregas au Barca tu me le dis ...
Les Piqué, les Fabregas ils sont pas partis avec l'étiquette Barca sur le dos vu qu'ils y ont jamais joué.

Non ils ont fait toutes les équipes de jeunes à La Corogne où ils ont appris le kick & rush...D'ailleurs à leur retour au Barça ils ont eu beaucoup de problèmes d'adaptation les pauvres.
Tu as très bien compris ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 14:51:51

Shocked Shocked T'as conscience que tu t'énerves tout seul là.Et que tu pars en hors sujet totale ???? Je parle pour moi là et personne d'autres,Qui à parlé d'etre déçu de par avoir eu Rooney Torres et Cavani,qui a dit qu'on était mal au classement,qui a dit que c'était un désastre de plus avoir Sensi Prade and co ???? A part toi qui en parle moi j'ai rien pensé ou dit et meme lu un truc du genre le débat il est que Bojan est le seul joueur vraiment bidon du début de saison et je le taille parce que au niveau de ses perfs il le mérite BASTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 17:19:21

Oui tu t'agace pour peu. J'ai juste dis que le rajeunissement de l'effectif nous a affaibli (départs de riise et mexes par exemple), et que je suis un peu décu par certain (bojan, kjaer).
Le constat en championnat est correct, mais si on regarde plus loin, la coppa italia et l'Europa league c'est fini (depuis longtemps deja ..), on va pas dire que les resultats sont excellents, mais le fond de jeu est intéressant.

On veut tous la meme chose alors ne t'enerve pas comme ça. T'as pas forcement raison et moi non plus. t'es plus indulgent que moi voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 17:25:35

Ben si tu as pas compris que le but de rajeunir l'équipe avec une moyenne d'age abaissé de quasiment 4 ans, c'est de miser sur le long terme ont y peut rien ^^
Puis bon tu dis qu'on s'est affaibli, mais on est pas + loin que l'an passé au classement, alors qu'on a tout chamboulé (effectif, entraineur, ect ...).

Puis bon on était clairement en fin de cycle. Tu parles de Vucinic et Riise, ils ont fait quoi l'an passé ? Désolé mais limite "sur la saison dernière" Angel et Lamela, n'ont rien à envier à Riise et Vucinic... (qui ont été fantomatique 90% de la saison).

C'est sûr se faire sortir en Coppa Italia par le leader et invaincu de Série A chez lui c'est vachement la honte ^^
L'Europa League est un débat à part, on avait quasiment aucune recrue d'arrivée à ce moment, et tout venait de se construire.

Moi ce qui m'agace c'est que ceux qui se plaignent en ce moment ça sera les premiers à bander si d'ici 2-3 ans on gagne énormément avec ces jeunes arrivés entre guillemet de nul part, et qu'on pourrait (si ça marche) être un (ou le) des premiers clubs à se hisser sur le devant de la scène en misant sur la jeunesse et non les stars confirmés...

Alors oui forcément quand tu recrutes 11 joueurs, tu as + de chance d'avoir quelques flop quand en recrutant que 2 comme à l'époque ^^
Maintenant encore une fois si on fait le ratio recrue, argent dépensés, je trouve que c'est plutôt pas mal moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 20:02:01

Bon, alors on fait quoi? On critique plus, on exprime plus nos rêves, on gobe et on dit amen?
Rien n'est blanc ou noir, on peut être patient tout en demandant plus, on peut accepter de bon coeur et rêver mieux, on peut cramer une équipe au lance-flammes sur un match et la vénérer sur le suivant, sans passer pour un frustré, un jaloux, un footix ou un has been!
Ici c'est un forum, le foot n'est qu'un jeu et on n'est pas en Corée du nord. Ou alors c'est que j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 20:13:00

cicio a écrit:
Bon, alors on fait quoi? On critique plus, on exprime plus nos rêves, on gobe et on dit amen?
Rien n'est blanc ou noir, on peut être patient tout en demandant plus, on peut accepter de bon coeur et rêver mieux, on peut cramer une équipe au lance-flammes sur un match et la vénérer sur le suivant, sans passer pour un frustré, un jaloux, un footix ou un has been!
Ici c'est un forum, le foot n'est qu'un jeu et on n'est pas en Corée du nord. Ou alors c'est que j'ai rien compris.

+1.

Je précise, je critique pas l'équipe ni l'entraineur, perso j'ai déjà dit ce que je pensais de certains (Bojan, Kjaer nottament) et fais mon mea culpa sur Enrique, mais le reste j'ai rien à redire. Et d'ailleurs, je trouve certains comportement abusé, genre aller poster "vaffanculo" ou autre sur le topic d'un joueur à la première défaite. Par contre c'est hallucinant qu'à peine on critique on se fait traiter de tous les noms, qu'à peine on est pas d'accord -ne serait-ce que ponctuellement- avec Sabatini ou Enrique, ou si on critique la Societa, on s'en prend plein la gueule.


Citation :

Moi ce qui m'agace c'est que ceux qui se plaignent en ce moment ça sera les premiers à bander si d'ici 2-3 ans on gagne énormément avec ces jeunes arrivés entre guillemet de nul part, et qu'on pourrait (si ça marche) être un (ou le) des premiers clubs à se hisser sur le devant de la scène en misant sur la jeunesse et non les stars confirmés...

Et alors? On fais quoi? On demande à ceux qui sont versatile ou qui n'aime pas les projets sur le long terme de se barrer du forum?

PS: Ya pas d'animosité dans mon post, en tous cas c'est pas le but, mais je pense qu'à un moment faut se poser certaine question, je trouve ça de plus en plus dommage d'avoir d'un côté certains qui insultent tous les joueurs de façon totalement non-constructive à la moindre défaite, et de l'autre certains donnant l'impression de refuser toute critique.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 20:40:32

Je suis totalement dans la meme optique que toi Mathieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 21:02:20

Savoir d'où on vient... ça s'appelle l'humilité...

Citation :
Et alors? On fais quoi? On demande à ceux qui sont versatile ou qui n'aime pas les projets sur le long terme de se barrer du forum?
Non mais essayer de comprendre qu'on est dans une saison de transition, et que l'objectif maximal est la 3ème place...
Qu'on construit cette saison les bases de notre futur.

C'est comme si tu plantes des graines dans ton jardin, et qu'au bout d'une heure tu viens voir tout le temps si tes fleurs ne sorte déjà pas...

Citation :
Par contre c'est hallucinant qu'à peine on critique on se fait traiter de tous les noms
Encore une fois y a critique constructive et critique subjective.
Je vais repartir sur le sujet de Bojan, mais perso en ce moment je suis le premier à dire qu'il est mauvais (notamment depuis 2-3 matchs) et que sa place sur le banc est justifié. Maintenant faut trouver les bons arguments pour dire qu'il est mauvais (comme certains l'ont fait) et pas dire que c'est à cause de Twitter ou du Barca qu'il est mauvais... (ces arguments j'appelle ça le système Front National ^^).

Faut aussi arrêter de venir dire qu'on interdit de critiquer c'est totalement faux.
Moi la critique constructive et objective avec de bons arguments je demande que ça thumright

Comme je suis le premier à dire que Simplicio et Greco n'ont pas leur place titulaire chez nous, mais fallait faire quoi ? Recruter 20 joueurs l'été passé ? Oui c'est possible, mais faut rester un peu les pieds sur terre...

Ah oui et dernière chose.
Qu'on dise qu'un match a été mauvais moi je m'en fou, et je suis le premier à le dire, comme ce match face à Bologne pour recoller au sujet a été mauvais.
Mais il faut RESTER sur ce match, car ici y a trop tendance justement à généraliser et à dépasser le cadre du matchs et à tirer des conclusions de façon général sur l'ensemble de la saison. Et moi je supporte pas ça, j'appelle pas ça être objectif.
Donc oui dire qu'un match est mauvais et critiquer d'accord, mais qu'on arrête de l'étale sur la généralité...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -