C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Fév - 22:49:06

- Antoine - a écrit:
Le Football est a terme la meilleure blanchisserie a pognon du monde. Il faut être naïf pour pas le comprendre.

Il n'y a aucune règle, peu de moyen, le football aujourd'hui c'est le capitalisme & libéralisme à l'extrême. L'aboutissement de la société dans laquelle nous vivons.

Mais autant je n'ai aucun doute sur certains propriétaires, agent de joueurs, etc... Autant pour notre club j'en suis moins persuadé.

Mais dans un sens nyah_man a raison et je le rejoint même si l'explication est pas très claire ^^
Je +1 EdoRomanista.
C'est bien beau de se faire des grandes thèses à la Alain Soral, mais c'est bien d'argumenter maintenant...

Les propriétaires ont grosso-modo dépenser 500 millions d'euros depuis leur arrivée (dette épongées, achat du club, double capitalisation, mercato). Donc explique moi où il blanchissent leurs argent, dis moi où il gagne de la tune...
J'aimerais bien que tu m'expliques Smile je suis tout ouïe Smile
Et encore je n'ai pas rajouté les 200/300 millions qui seront mis pour le stade.

Pallotta il est quasiment milliardiaire, sa fortune elle est faite, et sa retraite est + qu'assuré. De + je dis que c'est de l'argent gagné "éthiquement" mais on parle pas d'argent sale comme les russes et autres qatariens.
Je ne cautionne pas le libéralisme et je le combatterais toujours, mais dans l'état actuel des choses faire de l'argent dans la finance ou l'immobilier est légal.

Donc oui pour moi le post précédent était un tissu de préjugé basé sur rien, et je trouve ça totalement débile de tomber dans l'anti-americano profond de base sans sortir des arguments.

Mais je conclus en disant que je suis pas naif, et que c'st pas l'histoire à la belle aux bois dormant et qu'ils ont surement des intérêts marketing pour s'implanter en Europe via leurs différentes filiales... MAIS le foot ne rapporte un sous, c'est un fait et une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Fév - 22:52:58

Continuons a base d'arguments ce débat fort intéressant ^^

Moi contrairement a nyah_man je ne pense pas que les 20 premières années peuvent être rémunératrice, en revanche c'est le meilleur outil de blanchiment du monde.

Il n'est donc pas question de gagner de l'argent mais d'en perdre le moins possible pour qu'il devienne propre.

On peut parler de clubs tel qu'Ajaccio, Marseille, Nice en France.

De Milan et la Juve en Italie notamment.

De Chelsea & le CSKA contrôler par Abrahamovitch

Du Shaktar, du Stantard, etc...

Je peux te citer beaucoup beaucoup d'exemples si tu veux, là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Fév - 22:54:09

en quoi l'argent des Qatari ou des Russes est sale ? le business en pétrole ou en gaz est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Fév - 22:54:16

Vous avez toujours pas répondu à ma question hein
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Fév - 22:56:11

Mais blanchir quel argent ?
Mais sérieux avancez des preuves, vous êtes dans le fantasme là.
Je veux bien admettre que Pallotta soit un mafioso (et pourtant je combats férocement leur méthodes) mais sérieux avancez des preuves...

Je savais que cette propriété serait critiqué, et elle l'a été envers et contre tout depuis le début, dans la grande majorité des cas pour des motifs totalement faux... mais j'aurais jamais pensé tombé aussi bas dans l'analyse...
Mais bon c'est toujours un peu comme ça en temps de crise Smile

Citation :
On peut parler de clubs tel qu'Ajaccio, Marseille, Nice en France.
De Milan et la Juve en Italie notamment.
De Chelsea & le CSKA contrôler par Abrahamovitch
Du Shaktar, du Stantard, etc...
Non mais désolé mais on s'en branle, on était entrain de parler de la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Fév - 22:59:29

Palotta a bâti sa fortune sur l'immobilier non ? il a pas à blanchir son argent vu qu'il a de quoi prouver ses revenues

lui en achetant la Roma il joue a FM mais en réel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Fév - 23:16:21

forza a écrit:
en quoi l'argent des Qatari ou des Russes est sale ? le business en pétrole ou en gaz est interdit ?
Non ce n'est pas interdit, mais disons que tu n'as pas de réelle réglementation, surtout que la plupart du temps ça se passe dans le désert où dans des lieux où tu n'as aucun contrôle ni rien... donc l'argent sale y est forcément très facile.

Certaines parlaient de la mafia corse ou italienne, mais là aussi ce sont des milieux totalement inpalpables que ce soit la drogue ou autre.

Quant à Pallotta et ses acolites, je combats et je combatterais toujours la finance et tout ce qui va autour. Mais ça reste réglementé, et ça reste de l'argent "légal". Donc ils n'ont rien à blanchir...
Ou du moins s'il devait blanchir quelque chose, va falloir m'expliquer l'intérêt de dépenser 500 millions, dont quasiment 200 millions pour éponger des dettes, si c'est pour blanchir de l'argent ^^ alors que l'argent ils le verront sûrement jamais revenir.

Encore une fois après je suis pas naif, même si je pense qu'il y a vraiment une part sincère quant au faite que pour eux c'est une façon de rendre hommage à leurs ancêtres, on sait très bien que pour c'est gens là c'est simplement une question d'image marketing, et que probablement "en dehors" de la Roma, ils ont des business pour s'implanter sur le marché européen en implantant des filiales. Ce qui indirectement leur fera rapporter de l'argent.
Mais le club de foot dans ces cas là, n'est qu'une manière détournée, mais ils ne gagnent pas d'argent sur le foot.

Si Pallotta voulait continuer d'augmenter sa fortune, il continuerait dans l'immobilier ou la finance... et sûrement pas dans le basket ou le foot.
Je rappelles par exemple son histoire où il racontait que quand il était gamin il fraudait pour entrer sans payer dans la salle de basket des Celtics et qu'il avait toujours rêvé de prendre ce club par la suite.

Donc on peut débattre, car ces propriétaires sont loin d'être parfait, et ont beaucoup de choses à se faire reprochés, mais évitons de partir dans les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Fév - 23:21:30

Je n'ai jamais affirmer que Palotta a acheter la Roma pour des raisons autres que sportives, je parle du foot en général.

En revanche, il ne faut pas non plus être naïf sur certains, oui certains rachète des clubs pour le pognon et il en ont complètement rien a branler du club.

Regardee Malaga, ils sont arrivé, fait les beaux, tout le monde a aimer, du coup facilité pour acheter la marina de Marbella et là ils font les morts, il ont vendu Cazorla, comme il vendront Isco et ce club sera en liquidation quand ils partiront.

Blanchiment d'argent style Abrahamovitch, Akhmetov, etc... http://www.lematin.ch/sports/football/Les-transferts-servent-aussi-a-blanchir-de-l-argent/story/27807950

Et encore une fois, je ne parle pas de nos propriétaires sans savoir, en revanche je demande vraiment a voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Fév - 23:24:37

Bah jusqu'à preuve du contraire le débat d'origine portait sur notre club et dire que les américains l'avaient racheté pour y blanchir de l'argent. En gros c'était ça.

Donc je n'ai jamais dit que la corruption n'existait pas dans le foot, c'est un débat très intéressant, mais ce n'était pas le but ici.

Et je trouve ça dangereux d'emméler les 2 débats, car c'est justement là qu'on commence à faire l'amalgame.
Mais oui je sais très bien que la corruption existe dans le foot, et tout le monde le sait.
Et j'en ai parlé juste au dessus quand au mafias.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Fév - 23:32:40

Romanista35 a écrit:
Bah jusqu'à preuve du contraire le débat d'origine portait sur notre club et dire que les américains l'avaient racheté pour y blanchir de l'argent. En gros c'était ça.

Donc je n'ai jamais dit que la corruption n'existait pas dans le foot, c'est un débat très intéressant, mais ce n'était pas le but ici.

Et je trouve ça dangereux d'emméler les 2 débats, car c'est justement là qu'on commence à faire l'amalgame.
Mais oui je sais très bien que la corruption existe dans le foot, et tout le monde le sait.
Et j'en ai parlé juste au dessus quand au mafias.

Le début du débat c'est savoir si on peut gagner de la thune en prenant un club de football.

J'ai juste dis qu'officiellement avant 15-20 ans avec un club de seconde zone c'est difficile, en revanche officieusement c'est loin d'être insurmontable.

Je laisse le bénéfice du doute aux proprios même si j'étais plus que sceptique au début du rachat du club.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Fév - 23:37:40

Je réédite ma question, et celle d'EdoRomanista, qui n'a toujours pas eu de réponses...

De quel argent sale peut blanchir Pallotta ? L'argent venant de la finance et de l'immobilier sont certes selon mes valeurs à gerber mais sont "légal".
Et les financiers contrôlent TOUT, donc par qui pourraient-ils être juger ? Par eux-mêmes ? On peut pas être juge et jugé.

Et autre question. Va falloir m'expliquer quel intérêt tu as à blanchir de l'argenti quand tu fous environ 200 millions d'euros pour éponger des dettes.
Fin je sais pas, si les mecs arrivent à blanchir de l'argent, alors qu'en 10 ans ils auront peut-être dépensé 1 milliard d'euros, bah ça veut dire que Pallotta est tout simplement à la tête d'une des plus grandes mafias au monde Laughing

Après encore une fois je suis pas naif, et je suis (je vais répéter 10 fois) qu'ils ont des intérêts marketing à le faire, et on peut supposer aussi des intérêt de fiscalité à le faire (puisque justement c'est de l'argent légal, et que le perdre ici ça peut-être leur faire défiscalier leur argent, mais là j'avoue que je suppose car j'en sais rien).

Maintenant entre défiscaliser et blanchir y a une différence... même si pour moi les 2 sont pas forcément éthique ^^ mais l'un est légal et l'autre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMar 5 Fév - 2:01:14

Citation :
Je réédite ma question, et celle d'EdoRomanista, qui n'a toujours pas eu de réponses...

De quel argent sale peut blanchir Pallotta ? L'argent venant de la finance et de l'immobilier sont certes selon mes valeurs à gerber mais sont "légal".
Et les financiers contrôlent TOUT, donc par qui pourraient-ils être juger ? Par eux-mêmes ? On peut pas être juge et jugé.

Et autre question. Va falloir m'expliquer quel intérêt tu as à blanchir de l'argenti quand tu fous environ 200 millions d'euros pour éponger des dettes.
Fin je sais pas, si les mecs arrivent à blanchir de l'argent, alors qu'en 10 ans ils auront peut-être dépensé 1 milliard d'euros, bah ça veut dire que Pallotta est tout simplement à la tête d'une des plus grandes mafias au monde Laughing

Après encore une fois je suis pas naif, et je suis (je vais répéter 10 fois) qu'ils ont des intérêts marketing à le faire, et on peut supposer aussi des intérêt de fiscalité à le faire (puisque justement c'est de l'argent légal, et que le perdre ici ça peut-être leur faire défiscalier leur argent, mais là j'avoue que je suppose car j'en sais rien).

Maintenant entre défiscaliser et blanchir y a une différence... même si pour moi les 2 sont pas forcément éthique ^^ mais l'un est légal et l'autre pas.


Putin j'ai écrit un gros paté a adoromanista par mp, en croyant que le sujet c'était arrêté sur le topic rumeurs de transfert.
J'ai fait un truc en mode alain soral oé pour expliquer tout en restant assez flou sur certains points. N’empêche que son argumentaire est souvent pertinent pour analyser la finance, pas encore pour la prédire, un peu plus discutable sur la sociologie mais bon c'est normal c'est de la sociologie. Par contre si vous voulez comprendre vraiment soral ou autres contestataires, trouvez les "Livres Jaunes N°5 ou 6 ou 7 ou que sait je" versions non censuré si possible!

J'ai mis le feu aux poudres je crois, je vais donc tacher d'être plus explicite,

Tout d'abord, vous m'apprenez que ce monsieur est milliardaire, et vous me dites qu'il est honnête? Smile
Être honnête en faisant du business, ça n'existe pas.
L'immobilier aux States??? Very Happy , Ceux qui on vendus des maisons à des gens qu'y n'en avait pas les moyens?? Du coup, il a racheté les maison moins cher qu'il avait vendu cher?? Laughing , il touchait combien sur les rétro commission sur les transactions a wall street??
9a ne fait que renforcer mon idée que cet homme est louche. Je ne me base sur aucune donnée écrite pour ce monsieur, alors oui c'est vrai je lui fais un procès d'intention mais j'en ai rien à foutre, ça anime le débat et je suis pas du style à passer par 36 chemins quand je pense un truc.
Donc quand j'ai dis "blanchir de l'argent", on est d'accord qu'il y a des dizaines de façons de blanchir de l'argent, comme il y a des façon "légale" de se faire de l'argent sur le dos des autres. Mais qui fixe la limite entre le légal et l'illégal? est ce légal pour certains et illégal pour d'autres?? Peut on considérer légal quelque chose qui va à l'encontre de la vie humaine?
Après si par argent sale vous voyez tony Montana ou le parrain, vous faites fausse route, c'est fini ce temps la!!! Voyez aussi qui dirigent le trafic d'opium et de beuh en Afghanistan et au Pakistan? et vous pourrez faire le liens assez facilement

Pour moi, et d'autres, ces valeurs de l'argent ne représente pas la Roma, et quand je me dis que cet homme à le pouvoir à la Roma, j'en ai des gouttes, un des derniers trucs qui nous reste pour échapper aux galères pécuniaires quotidiennes et l'autre il se radine avec sa gueule grande ouverte de milliardaire pour foutre la pression alors que c'est la merde.
Chacun à sa place, et les moutons seront bien gardé! Est ce que moi ou totti, on lui dis comment placer sa thune sur les productions agricoles pour faire monter les prix de la bouffe et faire crever des millions d'africains? Non ils se démerdent très bien sans nous.

Alors oui, je suis d'accord pour rendre à César ce qui est à César, Merci Mr.Pallotta pour le biff que vous mettait dans la Roma et l'espoir que vous avez redonné à ce club Mais ça ne m'empêche pas d'avoir des Soupçons ET d'avoir envie de lui couper le coup et de lui chier dedans pour ce qu'il représente.

Si la France est une grande puissance nucléaire et qu'on a de l’électricité pas trop chère c'est grâce à la colonisation! Et oé, on a pas un kg d'uranium sur le sol francais, alors comment faire du nucléaire??? Actuellement au mali, les enjeux c'est 5000 à 12000 tonnes d'uranium dans les sols maliens que veux récupérer Areva.
En sachant ça je vais pas cracher dans la soupe non plus, la colonisation est un scandale et le mot est faible mais si on en est la aujourd'hui c'est grâce à ça aussi.
C'est pareil pour la Roma, tu sais, sans savoir vraiment que t'es dirigeants sont des putes, mais c'est comme ça.




Vous vous rappelez de Georges Soros, il a failli reprendre notre club, à l'époque déjà on savait qu'il était louche mais je vais vous citez un extrait du "livre jaune n°6" concernant le monsieur Soros:

"Quand Soros sonne l'appel, les marchés financiers et les billets de banque se mettent à trembler. En septembre 1993, il a réussi à mettre à genou la banque d'Angleterre. Il spéculait sur le fait que la banque serait obligé de sortir du système monétaire européen, et qu'elle devrait dévaluer le livre sterling. Il investit 10 milliards de dollars avec succès. Cette opération lui a rapporté 1 milliard de dollars, que le contribuable anglais doit maintenant rembourser.
Il se donne volontiers la réputation de pouvoir influer sur les marchés financiers. C'est un comportement inhabituel pour un spéculateur avisé, qui préfère d'habitude profiter d'opportunités que ses concurrents n'ont pas encore découvertes. Ses activités sont devenus transparentes en mars 1993, quand il annonce la hausse du prix de l'or."

Quand on sait ce qu'est devenu le cours de l'or ces dernières années ça donne à réfléchir quand même! Mdr, le gars en mars, ils se cache un peu plus, et en septembre bim dans ton cul le rosbiff mdr

Bon j'en est plein le cul d'écrire, mais ce texte montre:
- que tu as le choix de faire les chose caché a l'inverse de Soros, donc le pallotta, je ne dis pas qu'il est aussi puissant que Soros mais il a du croquer dans le gâteau lui aussi va???!!!!
- que pour ces gens la, les sommes qui sont en jeu sont nettement supérieur aux 500 millions investit ou même 1 milliard. L'autre, c'est sur un coup qu'il se fait 1 milliard, normal! Limite ils trouvent ça rigolo quoi! Donc si ce genre de trous du cul cherchent à intégrer le milieu du foot c'est bien pour une raison. Pas tous mais les Améripous, ils ont des prédisposition à te ranger la barquette bien au fond sans que personne ne le remarque.
- qu'il sont très éloigné de la vrai vie des supporters ou du peuple, ils n'ont qu'un seul objectif l'argent, mais pas pour nourrir la famille et s'acheter le billet de match hebdomadaire!






Je finirais demain, jsui claqué, en plus j'ai du le réecrire après fausse manip, nik sa mère, du coup il est moins bien que le premier; et désolé pour les fautes, je rectifierai demain ou tout a l'heure!! selon l'heure a laquelle vous lisez!! Very Happy

ps: pas besoin d'aller bien loi pour trouver trace de notre Super jim en costume de "tu veux une carrotte".
http://articles.businessinsider.com/2010-11-08/wall_street/30020464_1_wiretap-information-wiretap-evidence-hedge-fund
Je ne sais pas comment c'est fini cette histoire, mais c'est toujours pareil, il n'y a pas de fumer sans feu... Sur ce, Bonne nuit

Edit du 05.02, la nuit porte conseil...

Je tiens à préciser, puisque mathieu met le doigt dessus que, mes conclusions sont miennes, j'ai pas attendu que Soral déboulonne tout se qui bouge pour ça.

Deuxio, jvais m'arrêter la, et j’attends vos réactions :beer: :fumeur:


Dernière édition par nyah_man le Mar 5 Fév - 12:45:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMar 5 Fév - 9:35:55

T'as surement de bon arguments, mais je vais m'arrêté à "Soral" et "livres jaunes".... Perso je suis anticapitaliste, mais pour autant je ne pense pas que les riches sont en fait des reptiliens XD
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMar 5 Fév - 12:16:47

Citation :
Perso je suis anticapitaliste, mais pour autant je ne pense pas que les riches sont en fait des reptiliens XD

C'est pareil, mais j'ai dans ma famille proche quelqu'un qui a baigné de longue année dans ce milieu de la finance, de la cosmétique et mode dans les pays de l'est et qui a aujourd'hui un compte en banque bien rempli avec beaucoup de zéro (j'ai pas vraiment eu la chance d'en profiter). Je te garantit que ce monde la, c'est un truc de fou. C'est passionnant à écouter, mais t'es choqué toutes les 5 minutes, après je n'invente rien, c'est un éternel recommencement, fin bref.
Reptilien==Livres jaunes/soral?? lol! , j'avais pas vraiment "les reptiliens" en tête quand je pensais a Pallotta ou DiBen, d'ailleurs, qu'est ce que c'est cette connerie de reptilien, sa sort d'ou? c'est les livres jaunes à la base? c'est débile et ça fou la merde!! (jdis pas ça contre toi Exclamation


Citation :
T'as surement de bon arguments, mais je vais m'arrêté à "Soral" et "livres jaunes"

Merci à toi d'avoir fait l'effort de lire 4 lignes thumright
Surtout que c'était un petite aparté sans réelle importance, mais bon, je vais pas te forcer Laughing
Tu fais pareil quand tu va voir un film? Tu regardes la bande annonce et tu tires tes conclusion?

Avant que ça parte sur le livre jaune, je ne dis pas que tout ce qui est écris dans ce livre est vrai, c'est a vous de faire la part des choses, en regroupant les textes, en cherchant de nouveaux auteurs, en diversifiant les thèmes de recherches etc etc mais par pitié ne me sortez pas de raccourci soral==anti tout ce que tu veux; anticapitalisme==communisme, riche==reptilien.

Edit: Pour les belges qui sont sur forum, concernant l'intervention au mali, respect à ce monsieur pour le courage dont il fait preuve





Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMar 5 Fév - 15:25:35

Oui, je l'ai vu l'autre fois .. vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMar 5 Fév - 21:32:59

nyahman, tout ce que tu racontes on est au courant. Personne n'est naïf, personne n'est crédule.
Mais faut se calmer.
Ya rien de plus énervant qu'un anticapitaliste qui chie sur tout le système sans apporter de solutions.

Parce que tu croyais peut être qu'il y a des présidents qui ne pensent pas à l'argent ?
Sensi et Viola étaient des requins comme les autres.
Tu leur chies à la gueule pour autant ? Est ce que tu leur chies à la gueule NYAHMAN ?



Et je veux pas être chiant mais j'attends toujours une réponse à la question suivante :

Qu'est ce qu'on peut blanchir à partir de 300 millions au passif ?


Dernière édition par EdoRomanista le Mar 5 Fév - 21:44:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMar 5 Fév - 21:36:53

Franco Sensi s'est fait du pognon en endettant le club
Pallotta & co veulent se faire du pognon en enrichissant le club


Bon ok j'arrête de faire l'avocat du diable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMar 5 Fév - 21:52:20

Question pour ceux qui savent me répondre :

Peut on Cumuler le post d'entraineur et d'agent de joueurs?

Je sais qu'on peut pas cumuler Arbitre et Entraineurs dans certaines régions (la mienne c'est le cas, donc je devvrai déjà démissioner l'an prochain lol) mais pas toute, mais peut on cumuler celles ci?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMar 5 Fév - 21:57:07

Ya quand même un gros conflit d'intérêts qui peut naître alors je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 0:35:17

Citation :
nyahman, tout ce que tu racontes on est au courant. Personne n'est naïf, personne n'est crédule.
Mais faut se calmer.
Ya rien de plus énervant qu'un anticapitaliste qui chie sur tout le système sans apporter de solutions.

Parce que tu croyais peut être qu'il y a des présidents qui ne pensent pas à l'argent ?
Sensi et Viola étaient des requins comme les autres.
Tu leur chies à la gueule pour autant ? Est ce que tu leur chies à la gueule NYAHMAN ?



Et je veux pas être chiant mais j'attends toujours une réponse à la question suivante :

Qu'est ce qu'on peut blanchir à partir de 300 millions au passif ?


Ben oé je "racontes" (si c'est voulu, bien! sa ma presque énervé thumright ) des faits, ça montre juste que tu as les informations mais que tu ne les traites pas de la bonne façon...
Tu sais, je suis très calme, même si j'ai pu te faire croire le contraire, les smileys sont fait pour faire passer les émotions, c'est pour ça que tu verras souvent des smileys à la fin de mes phrases. Et j'ai plus pour habitude de mettre des sourires sans arrière pensé... Wink et si j'ai pu t'énerver, je m'en excuse sincérement....

"Anticapitaliste", je vais prendre ça comme un compliment, mais sache que "ism is a schism", (ça marche avec prisme aussi quoique plus subtil) surtout dit à un Rastaman...
"Qui chie sur tout le système", J'ai déjà était opposé au système, il m'a enlevé 10 mois de ma vie pour une broutille si tu veux tout savoir, et si j'ai fait que ça, c'est justement parce que des gens de ma famille avait un certain pouvoir, j'en suis plus que conscient... Mais c'est pareil je leurs en veux de pas m'avoir sortie de la merde avant, mais bien avant... Je suis neutre envers eux du coup et j'ai pas honte de le dire salut
" Sans apporter de solutions", Au final, t'as mon Cv sous les yeux pour me tailler un short comme ça??? Confused

Je ne me fais plus d'illusion depuis longtemps concernant les présidents de club, tout le monde veut de l'argent de par ses activités, mais tu ne peux pas contredire le fait que certains présidents sont plus attachés que d'autres à leur club. Qu'est ce qui te prouves que Pallotta a autant d'amour que Franco Sensi en a eu?
J'ai pas souvenir d'avoir entendu Franco Sensi foutre la pression publiquement alors même qu'on était dans une situation difficile, or, c'était bien ça qui me dérangeait au début, c'est toi qui n'as retenu que "blanchir de l'argent ou quoi" ( tu auras remarqué sur le post d'origine que j'ai quand même laisser le bénéfice du doute "ou quoi" ) Laughing
Si tu veux une réponse claire, NON je ne chie pas sur Sensi et Viola parce qu'ils ont apporté aux club les plus belles pages de son histoire et parce que la vie s'est chargé du reste.... comme j'ai remercié mr.Pallotta d'avoir racheté le club, preuve de ma bonne foie!
Viola, j'étais à peine née que sa vie se terminais... Sensi, jétait plus vieux mais je n'avais pas encore eu de démêles avec le shitstème...
et pas la peine de mettre Nyahman en gros, j'avais compris que la question m'étais adressé, n'en fait pas une affaire personnelle non plus, ça n'en vaut pas vraiment le coup, je pense. On trinque ? :beer: :fumeur:

Pour finir, tu me dis que tu est au courant, que personne n'est naif, ni crédule mais ce n'est pas compatible avec ta question...
Jte met la définition raccourci de Wikipédia, ça devrait suffire à répondre à ta question : study

"Le blanchiment d'argent est un élément des techniques de la criminalité financière. C'est l'action de dissimuler la provenance d'argent acquis de manière illégale (spéculations illégales, activités mafieuses, trafic de drogue, d'armes, extorsion, corruption…) afin de le réinvestir dans des activités légales (par exemple la construction immobilière…). C'est une étape importante, car sans le blanchiment, les criminels ne pourraient pas utiliser de façon massive ces revenus illégaux sans être repérés."

Donc moi aussi, je repose ma question, qui fixe la limite entre légal et illégal?

blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 1:09:59

Citation :
Donc moi aussi, je repose ma question, qui fixe la limite entre légal et illégal?
Bah les personnes qui dirigent le monde... donc la bulle financière et spéculative...
Fin, qui pourrait venir juger ou comdamner Pallotta, alors que ceux qui contrôlent sont ses amis ? Les Etats-Unis dominent financièrement le monde, donc qui va le juger ?
On ne peut pas être juge et coupable...

La limite entre le légal et l'illégal est faite par les règles mises en place... aujourd'hui l'argent de Pallotta est légal car on vit dans un monde ultra-libéral et ultra-capitaliste.
Le jour où les partis anti-capitalistes prendront le pouvoir dans les pays les + importants au monde, alors cet argent deviendra illégal.

Enfin bon, perso je pense qu'on puisse laisser place à la présomption d'innocence... on est tout conscient (on est pas des teubé) que la corruption existe, on le sait tous ça, maintenant je pense qu'on puisse au moins laisser le bénéfice du doute et voir ce que ça va donner.

Mais bon sincèrement si Pallotta a racheté le club pour blanchir son argent, il avait des manières bien plus simple Laughing parce que devoir dépenser 1 milliard de dollar sur quasiment 10 ans, avant de récupérer le moindre centime...

Mais sinon à part ça la fortune de Pallotta elle est "public" elle est dévoilé et déclaré aux USA, donc entre guillemet on peut y avoir accès. Pallotta a quasiment 1 milliard (j'ai pas le chiffre exact) d'argent déclaré et officiellement légal... donc je vois pas trop ce qu'il pourrait blanchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 9:40:13

Rastaman blanchir ça suppose de vouloir récupérer l'argent blanchi, si tu blanchis 300 M pour éponger des dettes t'auras blanchi mais pas pour toi, pour tes créanciers.
Tout ça pour en arriver au fait que ma question n'a pas de solutions, pas besoin de s'enfoncer en voulant faire son fort qui ressort les définitions de base, j'apprécie d'ailleurs assez peu ton caractère hautain, tu n'as rien à m'enseigner en économie.

Tout ça à supposer que Pallotta ait des activités illégales, et si tu veux t'en plaindre, actori incumbit probatio mon ptit pépère...

nyah_man a écrit:
Qu'est ce qui te prouves que Pallotta a autant d'amour que Franco Sensi en a eu?

Mais moi j'ai rien dis là encore, c'est bien au contraire toi qui insinues que Pallotta a moins d'amour pour ce club que Sensi. A toi de démontrer ce que tu avances.
On en arrive donc à l'actori incumbit probatio n°2.
Et là pour le coup tu pars avec un beau boulet :
si Sensi aimait tant le club que ça, comment expliquer les dettes abyssales qu'il nous a laissées ? Je veux bien croire qu'il a beaucoup investi pour le scudetto, mais ce ne sont pas les 33M de Batistuta et autres transferts cumulés qui peuvent expliquer à eux seuls les 300 M de dettes.
On subit tout simplement les dettes d'Italpetropoli.


Et puis l'excuse de l'amour du club est de toute façon ridicule. Un criminel qui aime son club bénéficierait-il d'une immunité dont serait dépourvu un criminel qui ne l'aime pas ?

nyah_man a écrit:

" Sans apporter de solutions", Au final, t'as mon Cv sous les yeux pour me tailler un short comme ça??? Confused

Tu me pardonneras hein ma che cazzo c'entra il tuo CV ?

Ya les solutions pour une sortie du capitalisme dans ton CV ?
T'as cumulé Harvard, Berkeley, Stanford, le MIT et Cambridge ?
Tu es Jésus réincarné qui nous annonce la fin du monde et la sortie de ce système vicié par Satan ?
Tu es le roi des rastas ?
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 10:48:52

Citation:
Bah les personnes qui dirigent le monde... donc la bulle financière et spéculative...
Fin, qui pourrait venir juger ou comdamner Pallotta, alors que ceux qui contrôlent sont ses amis ? Les Etats-Unis dominent financièrement le monde, donc qui va le juger ?
On ne peut pas être juge et coupable...


Oui j'avais vu ton raisonnement, j'ai failli te citer dans le post précédent, effectivement, je ne peux qu'être d'accord avec toi! Et c'est la ou je prend le droit de lui balancer une crotte de nez dans sa face.

Citation:
on vit dans un monde ultra-libéral et ultra-capitaliste.Le jour où les partis anti-capitalistes prendront le pouvoir dans les pays les + importants au monde, alors cet argent deviendra illégal.


Alors qu'on nous vend une lutte contre l'extrémisme dans tous les sens! Alors qu'on sait très bien que n'importe quel extrémisme est voué à l'échec (dans un société normale) scratch

Et là, si le foot business existe encore, je veux bien voir si les transferts monteront à 92 millions! (Si on est tous millionnaire, ya moyen, tiens le communo-capitalisme, sa c'est un concept (même pas) Very Happy

Citation:
Enfin bon, perso je pense qu'on puisse laisser place à la présomption d'innocence... on est tout conscient (on est pas des teubé) que la corruption existe, on le sait tous ça, maintenant je pense qu'on puisse au moins laisser le bénéfice du doute et voir ce que ça va donner.

Mais bon sincèrement si Pallotta a racheté le club pour blanchir son argent, il avait des manières bien plus simple Laughing parce que devoir dépenser 1 milliard de dollar sur quasiment 10 ans, avant de récupérer le moindre centime...

Mais sinon à part ça la fortune de Pallotta elle est "public" elle est dévoilé et déclaré aux USA, donc entre guillemet on peut y avoir accès. Pallotta a quasiment 1 milliard (j'ai pas le chiffre exact) d'argent déclaré et officiellement légal... donc je vois pas trop ce qu'il pourrait blanchir...


Bien sur, j'ai une âme "humaniste" (je pense), la présomption d'innocence fait partie de ces principes. Je ne vais pas accusé Pallotta devant un tribunal, on est entre nous, je l'écris vu que je le pense, étant donné que j'ai un pouvoir proche du néant)! Ça ne m'empêche pas non plus de douter de son amour envers notre club, de ces antécédents, de m'énerver sur sa façon d'agir, mais je saurais lui dire merci si d'aventure il fait quelque chose de bien.
Adoromanista disait qu'avoir un club de foot pour blanchir de l'argent était un concept, ou du moins l'insinuait sur le post d'origine. J'espère (et je pense quand même) que le notre n'est pas soumis à ça. Dans ce sens, je ne me confronte pas à vous, je ne prétend pas avoir le savoir absolu, je ne dis pas que vous êtes teubé, j'ai lu ce que vous avez marqué, je suis d'accord, je détaille juste ma pensé (à travers un clavier et des émoticônes sur un sujet difficile Shocked )

Dans la vie, y a des gars qui sont spécialisé dans le braquage de bijouterie, de boulangerie ou dans la cannagriculture, comme il y a des gars qui sont spécialisés dans le blanchiment d'argent à travers un club de foot. Dans un monde de spécialisation absolue, tout deviens plus simple quand tu a à faire à des gens compétents.
Concernant sa fortune, en même temps, y a pas marqué "a touché 600 millions de pot de vins pour la construction d’un ensemble immobilier de 8 milliard et a acheter 200kg d'or avec" (c'est du pipo, c'est juste pour faire passer le message quoi mais vu que vous disiez qu'il était dans l'immobilier Wink )
Mais ta conclusion est bien aussi Wink

Après, ne vous braquer pas si y a une ptite insulte qui part de temps en temps. Et on est d'accord que je ne vais pas lui couper le coup et lui chier dedans, c'est une insulte imagé Very Happy et jla sort tout le temps silent
quoique, donnes moi un couteau pour voir lol!

Voila, ce que que je marquais avant que je lise ton message edo.

Effectivement, tu te base sur la réalité officielle, sur des chiffres officiels, sur un enseignement bien structuré, sur une façon de penser bien structuré.

Ya pas a discuter avec toi, tu sais tout mieux que moi,c'est évident maintenant, je me soumet donc à toi grand seigneur omniscient


Citation :
ma che cazzo c'entra il tuo CV
Ya les solutions pour une sortie du capitalisme dans ton CV ?
T'as cumulé Harvard, Berkeley, Stanford, le MIT et Cambridge ?
Tu es Jésus réincarné qui nous annonce la fin du monde et la sortie de ce système vicié par Satan ?
Tu es le roi des rastas ?

D'abord je me ré-excuse de t'avoir énerver, c'était pas le but, vraiment pas. Et si j'ai pu avoir l'air hautain, double excuses! J'ai l'impression que tu m'agresses toi aussi en fait, et je n'en vois pas la raison,fin je vois pas ou tu veux en venir
J'écris mes postes sans réel jugement sur toi, j'en attendais autant de ta part.

D'abord la version ou j'étais énervé et limite choqué par rapport à ton dernier post, que j'ai failli poster à chaud.

tu sais quoi, tu comprend tout à l'envers et tu viens me parler, jte dois rien, jvais pas me rabaisser à détailler ma vie dans tous les détails tout ça parce Mr. Adoromanista n'a pas apprécié que j’égratigne son président. ou que je lui donne une définition. Tu es peut être patron d'entreprise, tu as peut être des problèmes d'argent, tu as peut être une famille bien rangé, dans un bel appartement du centre ville de lyon qui sait ou pas, tout ça en gros, jmen branle, mais jusqu'a preuve du contraire j'ai avancé des arguments pour faire avancer le débat sans chercher à rabaisser quelqu'un, toi hormis rien t'as avancé des trucs sur lesquels débattre? Non, par contre me juger d'anti capitaliste, qui se prendrais pour jesus ou pour Haile Selassie 1er (oui parceque le roi des rastas comme tu l'appelles, il a un nom) et qui n'a aucune légitimité parce qu'il n'est pas allé étudier à Harvard ou autre connerie dans le style....

Et la version plus posé, plus réfléchi, c'est ce qui se rapproche le plus de mon caractère (posé).
Garde cette version en tête plutôt, c'est plus constructif que la 1ere, qui ne va faire qu’amplifier le conflit.

Sinon oui j'ai tenté 2 ou 3 truc manière de faire changer la chose. Je suis allé voir le maire de ma commune et des comerçants pour essayer de mettre en place un système de monnaie complémentaire, je me suis fait gentillement raccompagné dans mes 22m. Pourtant c'est pas une lubie, il y en a 1500 dans le monde, même aux Etas-Unis. J'apprends l'agriculture bio, élever des animaux de la ferme, j'ai appris l'ébénisterie, la maçonnerie, tout ça presque sans machine, je peux te faire une maison en bois et torchis si tu veux, ça prendras du temps mais j'y arriverais, manque plus que l’électricité (je cherche des pistes sur tesla en ce moment), je prends des cours de guitare et de piano à 22 ans pour apprendre les harmoniques, les gammes et le solfège. j'ai un bac es aussi, j'ai tendance à l'oublier lui.
Non j'ai rien sur mon Cv qui peut éjecter le capitalisme, rien qui te fera bander, mais tout ce qu'il y a marqué dessus me servira dans 2 ou 3 ans ou plus pour sortir totalement du système, tout en gardant la société à proximité, pour prouver aux autres que c'est possible... Certes c'est plus le grand luxe, notamment les chiottes, mais tu peux largement t'en rapprocher. Quand j'aurais trouver le moyen de fabriquer de d'électricité pour alimenter jusqu'au pc, enceintes et ampli. Il sera temps de faire le grand saut Confused
Non je ne suis pas allé à Harvard, je suis surement trop faible intellectuellement, mais j'ai le sens pratique et même si je suis un branleur dans l'âme, je fais tout ce qui m'est possible de faire pour vivre ma vie comme je l'entend, quitte à me mettre à dos des pessimistes.
J'ai filé un peu de money à un pot qui vient de partir pour la colombie pour qu'il achète des ballons de foot à des enfants. Et je sais qu'il le fera... certes ça les fera pas boufer plus mais ils pouront s'amuser et se prendre pour falcao, james rodriguez comme j'ai pu kiffé me prendre pour zizou quand j'étais petit


Alors oui j'essaye de me créer un avenir loin du système parce qu'il m'a prouvé que je ne pouvais pas compter sur lui. J'essaye de me respecter avant de penser aux autres sans oublier le respect de mère nature

Encore une fois, ne me juges pas aussi facilement, je fais ce que je peux à mon petit niveau, très humblement ( sauf si on me pousse à prouver mon intégrité) sans rien demander à personne en retour. Ni mêle pas religions, je n'y crois pas à tout ça, ni même aux reptiliens (mathieu ) ou autres je sais pas quoi, je crois en Jah mais Jah c'est la Terre je croit en la Terre donc...

Je vais pas me mettre a genou non plus, mais accepte mes excuses si j'ai pu te froisser, j'arrete la! le tonerre gronde par chez moi je vais assurer le coup.

Que Jah te protège
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 18:53:01

Non mais le truc c'est que sur le fond je suis globalement d'accord avec tout ce que tu dis...

Mais sérieux quand je te lis (sur la forme) je me dis que tu te ferais moins de mal à aller regarder les matchs du dimanche en amateur, et arrêter de regarder le foot pro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyJeu 7 Fév - 21:59:47

Depuis le début de saison on est la 3ème meilleur affluence du championnat, derrière l'inter et le Milan

L'année dernière c'était Milan-Inter-Napoli


Sinon la série est en légère ( très légère même... ) augmentation d'un peu plus d'1% par rapport à la moyenne de la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -