C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:13:16

Antonini est suspendu.
Oui à peu près cette équipe , si Allegri veut l'essayer 2 de suite avant le Barca Smile
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:42:43

Ibra est (selon les commentateur) sorti car il étais légèrement toucher

Mais le mieux c'est qu'il vont en prolongation on n'aurait pas put rêver mieux
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:21:26

Il font les taper chez eux, on aime jouer à san siro, on peux gagner c'est pas le barça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:50:57

D'après MilanNews, Ibra n'est pas sorti pour de la fièvre, mais pour un problème de dos qu'il traine depuis quelques jours.
Citation :
Non solo influenza e qualche linea di febbre per Zlatan Ibrahimovic. Le cause per l'uscita a fine primo tempo non sono solo i malanni di stagione. Secondo quanto riporta l'inviato di Milan Channel a Torino, lo svedese avrebbe qualche problema alla schiena. Le notizie sono frammentarie, ma quello che si sa è che l'11 rossonero già da ieri soffriva di questo problema.

Sinon beaucoup d'incertitudes, car beaucoup de joueurs sont proches du retour, mais pas encore à 100% (Nesta, Boateng, Robinho, Van Bommel).

Par contre on sait déjà qu'il manquera Abate et Antonini. Les côtés seront sûrement gardés par Bonera et Mesbah. Peut-être leur point faible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:19:49

Totti et Pjanic seront bien présents pour ce match.

Excepté Burdisso et Juan, on aura l'artillerie lourde ^^
Franchement notre équipe aura une sacrée gueule tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:00:13

Ben déjà on peu aligné notre milieu magique ;-)
Apres pour l'attaque j'aimerais pas être luis

Ce match est à Notre porté si on gagne on devrait attaqué l'udi et Naples sur 5 victoire d'affilée (si tous se passe bien à lecce et novara) donc gonflé à bloc
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:29:07

Pour ce match, j'alignerais quasi la même équipe que contre le Genoa.
............................... Stek........................................
Taddei ...........Kjaer.........Heinze..............Angel
...........................De Rossi..................................
................Gago..................................................
.........................................Pjanic........................
Borini..................................................Lamela....
.........................Osvaldo...................................

Perso, je demanderai à Gago de jouer peut-être un poil plus bas que d'habitude et d'être très légèrement devant De Rossi pour renforcer notre jeu défensif. Pjanic à la place de Greco, et devant je laisserais les mêmes. Bien que Lamela n'ait pas été incroyable, ça reste un joueur capable de faire le geste, la petite déviation pour Borini ou Osvaldo.

Totti ne doit pas commencer. En ce moment, il n'a pas sa place comme titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:46:21

J'ai tendance a être d'accord avec toi mais je mettrais quand même Totti titulaire et je le sors a la mi temps si il est pas terrible pour Lamela . Dans un match comme ça t'as besoin de Totti .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:15:53

Ju a écrit:
J'ai tendance a être d'accord avec toi mais je mettrais quand même Totti titulaire et je le sors a la mi temps si il est pas terrible pour Lamela . Dans un match comme ça t'as besoin de Totti .

+1.

Sutout que Lamela désolé mais c'est pas non plus la grande forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:00:18

Cyril a écrit:
Ju a écrit:
J'ai tendance a être d'accord avec toi mais je mettrais quand même Totti titulaire et je le sors a la mi temps si il est pas terrible pour Lamela . Dans un match comme ça t'as besoin de Totti .

+1.

Sutout que Lamela désolé mais c'est pas non plus la grande forme en ce moment.

Mauvais match contra le Genoa. Mais bon il se sacrifie aussi défensivement (comme Borini et Osvaldo d'ailleurs) et Totti n'est pas capable de le faire ce boulot défensif.

Et perso, je vois vraiment pas LE sortir Totti après 45min! Maintenant, je ne souhaite que Totti me donne tord évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:01:24

Heinze était encore hors du groupe aujourd'hui. Sachant qu'on joue dans deux jours, il sera peut-être out. Dans ce cas on devrait voir cette équipe :

Stekelenburg, Rosi, De Rossi, Kjaer, Taddei, Gago, Pjanic, Greco, Totti, Osvaldo, Borini

Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:33:13

OH PUTAIN !!!!!!!!!!!!

pourquoi ne pas faire comme face à la Juve et mettre Viviani devant la défense et Gago et Pjanic a coté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:16:41

Parce que Greco est meilleur que Viviani peut être ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:26:25

Cyril arrête de faire peur aux gens ^^ Il était juste au repos et est même pas incertain pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:53:43

Bah à deux jours du match moi jme dis que y'a une chance qu'il ne joue pas (je dis pas qu'il ne jouera pas, mais qu'il y a une chance).

D'ailleurs :

Ma a incupire i pensieri del tecnico asturiano, è la condizione di Gabriel Heinze. Un contraccolpo all'anca sinistra lunedì sera contro il Genoa lo ha costretto a saltare anche oggi l'allenamento: solo una seduta fisioterapica, alternata a un lavoro differenziato rispetto ai compagni. Soltanto domani, durante la rifinitura, l'argentino che ha ancora dolore all'articolazione scioglierà i dubbi dei medici sulla possibilità di partire per Milano.

Apparement sa participation se décidera demain car il aurait encore des douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:57:07

Moi je dis qu'il a fait exprès un travail spécifique pour reprendre avec le groupe demain ^^
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:24:08

"L'équipe a tout donné. Je suis très heureux qu'on ait gagné notre place en finale." Walter Mazzarri, l'entraîneur du Napoli, était aux anges mercredi soir, suite à la qualification de Naples pour la finale de la Coupe d'Italie, grâce à une victoire de ses hommes en demi-finale retour contre Sienne (2-0). "Dans la seconde mi-temps, Sienne nous a dominé physiquement. Mes joueurs ont tellement joué de matches cette saison... je me rends compte qu'ils sont lessivés, déclare-t-il sur le site officiel de son club. Si je l'avais pu, j'aurais fait plus de trois changements, car la lucidité de mes joueurs tombait en chute libre." En finale, Naples retrouvera la Juventus de Turin.

faiblesse qui nous permettrais de revenir en cas de victoire a milan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:37:23

Alors que LE a déclaré ce matin qu'il n'est pas sûr que Heinze pourra jouer demain, l'argentin s'entraine avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:22:44

Il y a peu de match cette saison où j'ai été tendu comme pour celui-ci. On a raté beaucoup d'occasions de recoller aux équipes devant nous. Nous y sommes presques, mais j'ai vraiment l'impression que ce match contre Milan sera décisif pour la fin. On crée l'exploit, on est inarrétable. On perd et d'autres gagnent, on se retrouve de nouveau à 7points et ça ça pourrait faire mal au moral.

Au match alley, on avait fait un bon match je trouve, mais de leur côté, ils ont Ibra. Demain, c'est assez simple : si on le maîtrise durant 93min, on a une chance de les battre car derrière, ils ne sont pas imprenables. Et si on devait les rencontrer cette saison, c'est le moment parfait. 3 match en 7 jours pour eux, dont un 1/4 contre le Barça.... Daje Roma
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:26:23

Leur point faible s'appelle Mesbah.

Au milieu faut bloquer Nocerino et devant Ibra.

Ce sont pour moi les 3 clefs.

Après Milan est pas imbattable et Allegri l'a dit à demi-mot, ils prennent ce match comme un avant-gout du Barca et donc pas sûr qu'ils leveront le pied.

Nous faudra bien bien gérer derriere, parce que moindre erreur = danger. Boateng sera de retour en plus mais diminué.

Sinon Bojan testé tout l'entrainement dans le trio de tête avec Totti et Borini.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:41:36

Cyril a écrit:
Leur point faible s'appelle Mesbah.

Au milieu faut bloquer Nocerino et devant Ibra.

Ce sont pour moi les 3 clefs.

Après Milan est pas imbattable et Allegri l'a dit à demi-mot, ils prennent ce match comme un avant-gout du Barca et donc pas sûr qu'ils leveront le pied.

Nous faudra bien bien gérer derriere, parce que moindre erreur = danger. Boateng sera de retour en plus mais diminué.

Sinon Bojan testé tout l'entrainement dans le trio de tête avec Totti et Borini.

Allegri ne va certainement pas prendre le risque d'aligner Boateng si derrière il y a le Barça. C'est sur ce genre de match qu'il espère compter sur tout son effectif.

Osvaldo c'est sur qu'il ne commence pas sur le banc, tout comme Borini. Reste Bojan et Totti. Lamela à moins de chance de commencer ou alors, et j'aimerais beaucoup le voir dans ce registre, c'est à la place de Pjanic qui a récupéré mais peut-être pas au top... Pour Heinze, un guerrier comme lui, il lui faut plus qu'un coup pour ne pas jouer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:50:17


Convocati : Bojan, Borini, Cicinho, Curci, De Rossi, Gago, Heinze, José Angel, Kjaer, Lamela, Marquinho, Osvaldo, Perrotta, Pigliacelli, Pjanic, Rosi, Simplicio, Stekelenburg, Taddei, Totti.

Non Convocati: Burdisso, Cassetti, Greco, Juan, Lobont, Piscitella, Verre, Viviani.

On devrait avoir équipe type sauf charniere + bon banc.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:43:36

Canal+Sport diffuse Stroke-Man. City ... Personne sait si ce match sera diffusé en direct sur une chaîne française ?
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:57:34

TPS star
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:09:13

Non mais penser inconsciemment au match du Barca, et baisser le pied inconsciamment c'est OBIGLATOIRE.
Déjà rien que dans l'impact physique les milanais ne voudront surtout pas se blesser et mettront sûrement pas un engagement à 100%. C'est pour ça que je pense que si on fait une grosse entame de match avec un gros pressing et avec une grosse intensité on aura de bonne chance de faire quelque chose.

Sinon j'ai rien contre Emmanuelson (très irrégulier) et El Sharawi (frère jumeau de Lamela, très talentueux, mais encore très jeune), mais ça reste quand même autre chose que Boateng (qui pour moi démarera du banc) et Robinho (qui réalise une très grosse saison).

Après Cyril je te rejoins sur les point faible et point for, mais j'élargirais quand même que pour moi la bataille du milieu de terrain sera très importante. D'un côté De Rossi-Gago-Pjanic, et de l'autre Van Bommel-Nocerino-Aquilani.
Quant au point faible, je mettrais dans le même panier Bonera, et je l'élargirais donc aux latéraux, et pas seulement à Mesbah.

Citation :
Sinon Bojan testé tout l'entrainement dans le trio de tête avec Totti et Borini.
Après 6 mois tu n'as toujours pas compris qu'il fallait ne tirer aucune conséquence des séances d'entrainements ? ^^
Certains entraineurs alignent lors de la partitella une équipe type et une équipe de remplaçants (exemple Montella) et d'autres qui mixe la totalité du groupe sans hierarchie pour garder tout le monde concerné (comme Luis Enrique).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -