C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 17:20:26

Bien que les adversaires soient d'un niveau bel et bien inférieur à nos joueurs, ce sans faute niveau amicaux est intéressant.
L'équipe semble soudée, pronant un jeu offensif plaisant.
A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 20:07:35

Citation :
Voici le bilan des 4 premières semaines d’entrainements version Zdenek Zeman. Si la tournée américaine a été plutôt « soft » et a plus servi a souder l’ambiance entre joueurs, le ritiro de Riscone s’est lui montré très intensif. En effet les joueurs y ont effectué 21 séances d’entrainement (d’environ 2h chacune), pour un total de course parcouru de 60 km. On retiendra notamment la fameuse séance du « 10 km », et celle tant redouté des « gradins ». Aux USA il n’y aura eu que 7 entrainements, pour une dizaine de km effectués. Sur les 28 séances d’entrainement, 15 ont été basé sur le côté athlétique et 13 sur l’aspect tactique. Les joueurs qui se sont montrés les plus en forme ont été Erik Lamela, Rodrigo Taddei et Michael Braldey.

Les joueurs vont donc repartir dès jeudi, pour une dizaine de jours en Autriche, dans le but d’effectuer la dernière phase de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 20:20:05

Logiquement, ils vont bosser la vitesse maintenant ? ou ils refont une dose de foncier ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 20:31:44

Effectivement sur la tournée USA les efforts étaient plus basés sur l'explosivité et la vitesse que le foncier.

Donc je pense qu'on va effectivement plus bosser sur la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 20:42:02

Romanista35 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Il y a un truc qui m'etonne, c'est que, malgrès la grosse charge de travail dans ce ritiro, l'infirmerie est pratiquement vide.
Ma foi...allez comprendre...
Bah justement avoir une excellente condition physique réduit les blessures non ?

Un petit up, je n'avais pas vu ta question.

Ben oui et non.

Non. C'est plutot ton alimentation, ton hygiène de vie qui previent les blessures. Peu de graisse, pas d'alcool, etirement, plage de recuperation.
Mais en cas de choc avec un autre joueur, de tacle assassin, ce n'est pas cela qui te sauvera toujours la mise.

Oui. Une bonne densité musculaire, la puissance musculaire, la souplesse et l'endurance peut t'empecher des torsions de la cheville en ayant des appuis plus sûr lors des changements de directions, pareil pour le genou.
Sur un saut pour recuperer la balle de la tête, ta reception sera meilleure. Tu peux te tordre le genou parce que tes quadriceps n'ont plus été capable d'amortir ton saut. Ta reception devient aléatoire et c'est les articulations qui morflent.
Pareil pour les changements de direction pour les chevilles. Si tu tetanises au niveau des quadriceps parce qu'ils sont dans le dur, tu vas avoir tendance dans un changement de direction à mettre l'ensemble de ta semelle de ta chaussure en contact avec le sol. Si ta jambe et loin de ton centre de gravité, la cheville peut avoir une flexion trop importante et bonjour les dégats. Entorse, arrachement ligamentaire comme pour le genou.
Et il s'agit d'être dynamique sur le plan physique et ne pas "subir".
Oui aussi lorsque tu tombes au sol. Si tu es costaud du haut du corps, tu peux eviter de peter la clavicule. Par exemple.

je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est pas evident d'expliquer. ^^
Cela repose sur des bonnes sensations que tu ressens lorsque tu joues.


Mais au niveau de l'entrainement, je m'etonnais de voir si peu de blessure parce que la charge est vraiment importante.
Et passer de la saison dernière à un entrainement avec ballon à une preparation purement athletique, je pensais qu'il y aurait surcharge de travail.
La chaleur aidant, tu peux vite avoir des carences en sels mineraux. Et passer du stade de crampe à celui de dechirure, il n'y a pas des kms.^^
Surtout quand il faut echainer les seances. Douleurs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 20:51:15

Moi aussi, je pensais qu'il y aurait eu plus de blessés, à cause de la surcharge de travail par rapport à ce qui se faisait la saison passée.

Mais ca s'est +/- bien passé, des joueurs ont sauté un ou 2 séances à cause de douleurs musculaires, espèrons la même chose pour le ritiro en Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 20:52:26

Citation :
Mais ca s'est +/- bien passé, des joueurs ont sauté un ou 2 séances à cause de douleurs musculaires,
Ah d'accord. Ca, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 20:57:20

Et apparement Dodo devrait accélérer sur ce ritiro, avec plus de présences en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 11:16:42

Demain, on connaîtra le nom des joueurs présents pour le stage en Autriche.

Zeman devrait convoquer 25 joueurs, voici les noms probables, et ceux qui devraient être exclus.


Gardiens : Stekenlenburg, Lobont, Stekauskas

Défenseurs : Piris, Taddei, Romagnoli, Heinze, Burdisso, Castan, Doddo
Incertains : Rosi (plus non que oui), Angel

Milieux : Tatchidis, De Rossi, Bradley, Florenzi, Marquinho, Pjanic
Incertains : Perotta, Pizzaro (plus non que oui), Lucca

Avants : Destro, Osvaldo, Totti, Bojan, Lamela, Nico Lopez
Incertains : Boriello (plus non que oui), Tallo.

Si Tallo est convoqué, j'ai peur que la société ait la volonté d'essayer de vendre Osvaldo, et de miser comme 6ème attaquant sur Tallo.

Lors de ce stage, le club a déjà programmé un match amical contre une équipe locale et tente d'organiser un 2ème match, aucun nom d'équipes n'a été communiqué jusqu'à maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 14:57:09

Zdenek Zeman ha chiesto alla società di poter lavorare solamente con i calciatori che faranno parte della rosa definitiva.

On va avoir une idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 20:36:48

BALZARETTI
BRADLEY
BURDISSO
CASTAN
DE ROSSI
DESTRO
DODO’
FLORENZI
KRKIC (BOJAN)
LAMELA
LOBONT
LOPEZ
LUCCA
MARQUINHO
OSVALDO
PIRIS
PJANIC
PROIETTI GAFFI
ROMAGNOLI
STEKELENBURG
TACHTSIDIS
TADDEI
TOTTI

Pas de Rosi ou Angel. Ni de Heinze....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 20:38:54

ça confirme donc ce que j'annonce depuis un petit moment, il veut faire de Romagnoli sont numéro 4 (on pourra pas dire que je l'ai pas dis avant ^^).

Donc OUT : Heinze, Rosi, Angel, Pizarro, Perrotta, Borriello et Okaka (+ Tallo et Nego).

Au moins Zeman est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 20:42:12

Ce qui nous fait :

Goal : Lobont, Stek, Proietti

Terzini : Balza, Taddei, Piris, Dodo

Central : Romagnoli, Burdisso, Castan

Milieu : De Rossi, Marquihno, Bradley, Tachtsidis, Pjanic, Florenzi, Lucca

Att : Totti, Osvaldo, Destro, Bojan, Lamela, Lopez

On est à un defenseur central et un terzino de la rosa officielle.

Incompréhension sur le cas Heinze..
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 20:43:23

mais en meme temps c'est sans surprise j'ai envie de dire ............
Ce sera l'effectif de cette saison il manque juste un defensseur titulaire !!
Sinon on combien de match amicaux sont prévu en autriche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 21:11:56

Oui, bizarre qu'il n'ait pas convoqué Heinze pour ce stage.

Pour Osvaldo, bien que Tallo ne soit pas convoqué, comme je l'avais évoqué, cela aurait pu vouloir dire que le club souhaitait vendre Osvaldo, et miser comme 6ème attaquant sur Tallo.

Pour les matchs amicaux, un match contre une équipe locale (donc pas une grosse équipe), et peut être un deuxième match, mais sans connaître le type d'équipe recherchée, peut être une équipe de 1!re division autrichienne, comme Salsbourg par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 21:13:20

Je pense que du coup Lucca fera le 4ème central en attendant la recrue (notamment aux entrainements).

Comme Taddei fera le second arrière droit en attente d'une possible recrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 22:59:36

J'ai fais la moyenne d'âge à la louche de ce ritiro : 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 23:27:13

Romanista35 a écrit:
ça confirme donc ce que j'annonce depuis un petit moment, il veut faire de Romagnoli sont numéro 4 (on pourra pas dire que je l'ai pas dis avant ^^).

Donc OUT : Heinze, Rosi, Angel, Pizarro, Perrotta, Borriello et Okaka (+ Tallo et Nego).

Au moins Zeman est clair.

Pour Heinze, peut-être que c'est la volonté du joueur. Il me semble que le club lui avait laissé libre choix quant à son avenir. Du coup, il va falloir impérativement recruter au moins un défenseur central.

Pour Rosi et Angel, c'est vraiment le signe que Zeman et la société désire s'en séparer. Bien que Rosi fasse le difficile (en même temps, coup dur quand même pour lui), il trouvera preneur sans problème. Angel aussi. Okaka devrait vraisemblablement aller à Parme.

Borriello sera surement prêté ou vendu (avec participation pour payer le salaire de la Roma) au Genoa.

Et pour finir, le Pek et Perrotta, s'ils ne trouvent pas preneur, j'imagine que le club leur offrira un bon de sortie.

Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 23:36:22

Romanista35 a écrit:
J'ai fais la moyenne d'âge à la louche de ce ritiro : 24 ans.

Ah ouais quand meme !!
C'est exelent , ca laisse présager une certaine marge de prgression pour certains !!
C'est claire qu'on a un un fort potentiel mais les mots d'ordres cet année c'est rigueur et régularité , avec ca on pourra visé au voir le sommet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 0:26:03

Déçu pour Heinze... Avec lui et Burdisso on avait la GRINTA, yavais pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 1:17:47

topgun93 a écrit:
mais en meme temps c'est sans surprise j'ai envie de dire ............
Ce sera l'effectif de cette saison il manque juste un defensseur titulaire !!
Sinon on combien de match amicaux sont prévu en autriche ou pas ?

Pas a ma connaissance si ce n'est une équipe locale ,
Un match est toutefois prévu pour le 19, avec quelques réserve
La sociéta veux une Big pour ce match du 19, sans big, l’événement sera sans doute annulé
( ne me demandé pas la source, j'ai lu ça en journée et ma mémoire ne remonte pas jusque là , quelqu'un d'autre là lu ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 1:25:05

pourquoi pas un match face au Bayern ou Dortmund
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 3:41:56

Taddei seul rescapé du naufrage défensif de la saison dernière.

Bravo zeman!! mais il faut travailler les automatismes maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 15:39:51

Les joueurs sont arrivés à Irdning. Il y a tout un tas de photos sur facebook (page officiel).

En tout cas, Stek a l'air bien content d'être là et je le vois très mal partir, d'ailleurs comme tous les joueurs présents lors de ce stage. Je crois que c'est essentiel pour Zeman d'avoir plus ou moins un groupe de joueur définitif avec lequel il va commencer sérieusement à travailler et à imaginer le onze de base. Hormis 2-3 arrivées pour compléter le groupe, aucun départ de ces joueurs-là ne devraient partir avant janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:47:16

Je ne sais plus qui me demandait si on allait travailler sur l'explosivité.

Bah ça y est c'est le cas ^^ fini les km, maintenant on travaille sur du 100 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Matchs amicaux -