C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 11:32:08

Interet de faire 3 ritiri ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 12:05:35

Cyril a écrit:
Interet de faire 3 ritiri ? ^^

En plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 12:27:59

Le ritiro dautriche a ete rajouté en plus a la demande de Zeman.

Les dates de la tourné us etaient fixé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 13:45:16

et le ritiro en USA, c'est aussi du marketing
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 13:59:26

Montana-Many a écrit:
isalino a écrit:
Notre équipe va faire un 2ème stage (ritiro) du 2 au 13 aout en Autriche.

Je n'ai pas d'infos si des matchs amicaux sont prévus, avez-vous des infos là-dessus ?

Si pas, Zeman devrait faire des matchs d'entrainement réels (2 X 45min) en mélangeant l'effectif, ce serait bien pour les spectateurs présents
qui pourraient ainsi voir des matchs, pour travailler les automatismes entre les joueurs et se rendre compte de leur niveau.

A Innsbruck Lino ?

On va encore dire que j'gueule pour rien ... mais franchement, tant qu'ils étaient à Brunico, c'était pas mieux d'aller direct faire l'autre ritiro en Autriche qui se trouve tout près de Brunico, et après ça partir en Amérique ?

Intérêt de faire Brunico--->USA---> Autriche ?

Ce stage se fera à Irdning, près de Salsbourg, et comme dit par R35, à la demande de Zeman, la tournée USA avait déjà été programmé depuis longtemps.

Donc, oui, là, tu gueules pour rien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: sefsdf   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 14:55:21

forza a écrit:
et le ritiro en USA, c'est aussi du marketing

Pour moi le ritiro à Brunico et celui de Salzbourg c'est véritablement de la préparation, du truc qui forge des joueurs de foot

Alors qu'au USA c'est du marketing, de la pub... De quoi plus " souder " le groupe et créer des amitiés.

C'est pour moi des stages bien different
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:17:03

Giallorossi25 a écrit:
forza a écrit:
et le ritiro en USA, c'est aussi du marketing

Pour moi le ritiro à Brunico et celui de Salzbourg c'est véritablement de la préparation, du truc qui forge des joueurs de foot

Alors qu'au USA c'est du marketing, de la pub... De quoi plus " souder " le groupe et créer des amitiés.

C'est pour moi des stages bien different
C'est exactement ça...
Brunico et le stage en Autriche c'est 5h d'entrainement par jour, avec une énorme intensité physique, pas une seule demi-journée de repos (enfin si une seule sur 10 jours ^^) et pas de décrassage le lendemain des matchs.

Les USA c'est pas un ritiro. Certes c'est marketing on va pas se le cacher ^^ mais effectivement c'est aussi pour respirer un peu, voir autre chose, et souder l'ambiance du groupe.
D'ailleurs en une semaine là-bas on aura fait style 1 entrainement par jour (et encore) pour environ 1h d'entrainement à chaque fois.

Donc je vois pas bien l'intérêt de vouloir faire : Brunico => Autriche => USA.
Puisque dans ce cas tu enchaines quasiment 3 semaines intensifs à bloc, autant dire tu les crames complètement. Et ensuite tu vas aux USA en août (alors qu'aucune équipe y est) et en + tu reviens des USA 10 jours avant la reprise, ça fait moyene quoi.

Alors que dans le cas là, la tournée US permet de respirer après le premier gros ritiro, de recharger les batteries, penser à autre chose, et hop dès le retour on repart pour un gros stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 18:47:47

Voici un exemple du côté plus cool de cette tournée par rapport aux journées de stage, sympa la bonne humeur de l'équipe :

Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 8:43:42

C'est le resto de la soeur de Pallotta Smile

Sinon pour les 3 ritir je pense que ce n'est pas plus mal pour eux d'etre loin de l'italie et d'eviter d'entendre toute ces rumeurs qui circule..
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 10:56:05

Quelqu'un a t'il des nouvelles concernant les entraînements qui ont lieu à Trigoria pour les joueurs qui ne sont pas partis aux USA ?

Je pense à De Rossi, Guberti, Pizzaro, Perotta, Boriello, Guberti, Okaka, Tallo, ......, peu de nouvelles là dessus.

Et savoir quand les nouvelles recrues (Piris et Destro) pourront commencer à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 11:48:04

En parlant d'ambiance, cela fait plusieurs images où je vois Osvaldo avec Totti. Je pense que ça doit être un peu les deux "pitres" de cette équipe, et malgré une concurrence (pour moi) direct au poste de centre avant (même si Zeman le voit plus là), je trouve ça sympa de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 13:28:35

amoRoma a écrit:
En parlant d'ambiance, cela fait plusieurs images où je vois Osvaldo avec Totti. Je pense que ça doit être un peu les deux "pitres" de cette équipe, et malgré une concurrence (pour moi) direct au poste de centre avant (même si Zeman le voit plus là), je trouve ça sympa de voir ça.

Je confirme ton impression, les 2 joueurs sont inséparables, on les voit toujours ensemble, que ce soit lors des entraînements à Brunico, ou lors de cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 15:37:06

amoRoma a écrit:
En parlant d'ambiance, cela fait plusieurs images où je vois Osvaldo avec Totti. Je pense que ça doit être un peu les deux "pitres" de cette équipe, et malgré une concurrence (pour moi) direct au poste de centre avant (même si Zeman le voit plus là), je trouve ça sympa de voir ça.
Déjà TOTTI est pas mal, mais les deux là réuni sa détend tout Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 17:23:33

Il y a un truc qui m'etonne, c'est que, malgrès la grosse charge de travail dans ce ritiro, l'infirmerie est pratiquement vide.
Ma foi...allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 17:25:06

Parle pas trop vite mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 17:28:49

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Mini_91544682430673chatnoirjpg


^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 19:29:43

Il Capitano a écrit:
Il y a un truc qui m'etonne, c'est que, malgrès la grosse charge de travail dans ce ritiro, l'infirmerie est pratiquement vide.
Ma foi...allez comprendre...
Bah justement avoir une excellente condition physique réduit les blessures non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 19:40:05

changeons de sujet !!!!!!!
ca va nous portez l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 19:45:46

Romanista35 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Il y a un truc qui m'etonne, c'est que, malgrès la grosse charge de travail dans ce ritiro, l'infirmerie est pratiquement vide.
Ma foi...allez comprendre...
Bah justement avoir une excellente condition physique réduit les blessures non ?

Oui mais quand tu forces autant en retour de vacance, il y a risque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 19:47:31

Je sais pas si ça se fait souvent, mais je sais que Zeman et son staff ont fait parvenir à chaque joueur un planning pour "préparer" le premier ritiro lors de leurs vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptySam 28 Juil - 13:44:19

voici les classements des buteurs lors de cette préparation (que j'ai fait lol)
Matchs: 6

Pjanic: 3 buts, Bojan: 3 buts, Osvaldo: 3 buts,
Florenzi: 2 buts
Totti,Simplicio,Burdisso,Lamela,Marquinho,Tachtsidis,Borriello,Pizarro,Lopez, Bradley: 1 buts

Buts pour: 21
Buts contre: 3
Différence de buts: 18



1.Sel Alto Aldige 0 - 9 Roma
6'18'Pjanic, 14'Totti, 25'Florenzi, 43'Osvaldo, 64'Marquinho, 73'Bojan, 82'Borriello, 87'Simplicio

2.GM Saverin 0 - 2 Roma
42'Burdisso 65'Lopez

3.Rapid Viena 1-2 Roma
14'Pjanic 52'Pizarro

4.Zaglebie Lubin 0-4 Roma
1'Osvaldo 19'Tachtsidis 30'Lamela 43'Bojan

5.Liverpool 1-2 Roma
63'Bradley 69'Florenzi

6.El Salvador 1-2 Roma
2'Osvaldo 62'Bojan


pas mal du tout ce ritiro
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 10:54:31

Lors du stage en Autriche, beaucoup d'entraînements physiques (comme à Brunico), et 2 ou 3 matchs amicaux contre des équipes locales,
mais pas encore d'informations sur ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 11:25:34

Je voudrais bien voir le programme des nouvelles recrues. Programme differencié, j'imagine, parce que vu la somme de travail déjà accompli par ceux présent dès le debut, cela va être dur pour eux de finir les camps d'entrainement avec le même volume de travail avec un temps plus court. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 11:28:20

Apparemment à peu près la même chose. Je sais que De Rossi a effectué le 10 000 mètres qu'avaient fait les joueurs à Riscone.

En même temps aux USA les joueurs n'ont quasiment pas fait de physique, donc finalement cette semaine a permis je pense de rattraper une partie du retard, notamment pour De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 11:36:48

De Rossi sera prêt physiquement, il faudra voir pour Destro (qui avait commencé la préparation avec Siena) et pour Piris, qui lui, a fini la saison avec son club il y a un mois, non ? Reste à voir s'il s'entraîne avec les autres à Trigoria, n'oublions pas qu'il est à Rome depuis lundi passé, il doit bien faire de la préparation physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning   Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stages de préparation : Trigoria, Riscone, USA, Irdning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Matchs amicaux -