C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

1/4 de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:02:58

Pas mal non plus le retour ! Des supporters ont attendu près de 2h sous la pluie pour rien, seuls 2 joueurs sont venus à leur rencontre.
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:05:27

M'Vila ^^

D'ailleurs on dit pas mal que M'Vila c'est un branleur tout ça, mais pour le connaitre un peu et pour avoir des connaissances qui sont très proche de son entourage c'est un mec qui a conscience d'où il vient et qui justement comme ce qu'il a fait tout à l'heure n'hésite pas à aller signer des autographes et photos malgré la déception et tout ce qui s'est passé depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:06:46

Le problème dans l'axe central, ce n'est pas temps Mexès mais plutot Rami. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui mais il est en perte de confiance.
Et si en defense central, le mec qui t'accompagne n'est pas bon, il est difficile de briller. Tu commences à faire des conneries et c'est à ton tour d'être en dessous niveau prestation.
Mexès-Chivu, Mexès-Juan, c'était du solide. Une charnière centrale est vraiment un binome.

Dans le cas de Benzema, il n'y a pas assez de mouvement offensif autour de lui. Il deccroche, reclame le ballon, se cale dans l'entre jeu parce que le jeu sur les c^tés des attaquants excentrés est trop faible.
Dans un 4-3-3, il n'y a pas de 10 mais si ton jeu est inexistant sur les côtés, tu redescends parce que non seulement les ballons, tu ne les reçois pas mais parce qu'aussi il n'y a plus de jeu. C'est ce qui se passe avecd nous et Totti. Le Barca et l'Argentine avec Messi. Et c'est ce qu'à fait Zlatan avec la Suède.

Menez toujours le joker de luxe mais commencer un match avec lui, c'est toujours chiantt pour l'équilibre de l'équipe. Et capable du pire comme du meilleur dans ses choix.
Ben Arfa, c'est 3 bons mois à Newcastle. Insuffisant pour pretendre être titulaire.
Nasri veut jouer au toque pendant que les autres voudraient que le jeu s'accelère. Donc il n'est pas sur la même longueur d'onde que les autres.

Mais il y a des points positifs comme Debuchy et Cabaye. Diarra était pas mal non plus.

Antoine, 6 bleus dans la surface pour 4 espagnols, tu voudrais defendre à combien ?



Dernière édition par Il Capitano le Dim 24 Juin - 20:09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:08:57

Le problème pour Debuchy et Cabaye, faudrait qu'en plus de s'imposer sur le terrain pour leurs prestations, faudrait qu'il s'impose comme leaders de cette équipe. Et pour le moment j'ai pas le sentiment que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:10:47

Romanista35 a écrit:
Le problème pour Debuchy et Cabaye, faudrait qu'en plus de s'imposer sur le terrain pour leurs prestations, faudrait qu'il s'impose comme leaders de cette équipe. Et pour le moment j'ai pas le sentiment que ce soit le cas.
Pourquoi tu veux qu'ils endossent cette responsabilité specialement ? pourquoi ne pas demander ça à des mecs comme Benzema ou Lloriis ou Ribery, enfin à des mecs qui sont là depuis un petit moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:12:50

Il Capitano a écrit:
Curtiz a écrit:
Alors pourquoi l'Irlande ne connait pas cela, pourquoi c'est propre à la France?
Alors vraiment merci du fond du coeur de m'amener de l'eau à mon moulin parce que cette petite nation de football qu'est l'Irlande a connu aussi des periodes agités.
Tu as un certain Roy Keane qui a fait des siennes avec le selectionneur en équipe d'Irlande et qui a reussi à se faire renvoyer de la CDM 2002. Il a ensuite refuser de porter le maillot de la selection. C'est quand même autre chose qu'un portable qui sonne lors d'un debriefing, on rentre dans une autre catégorie avec lui.

«TU ÉTAIS UN JOUEUR de m... et tu es un manager de m... La seule raison pour laquelle nous devons travailler ensemble, c'est parce que tu es le manager de mon pays. D'ailleurs, tu n'es même pas Irlandais, sale Anglais, espèce de bâtard. »

Ca, c'est signé Roy Keane. Et il s'adresse à son selectionneur de l'époque, Mc Carthy. Alors ! il n'y a qu'en France !

Et est que l'on a vu quelque chose de semblabe à cet Euro ? Non mais continue dans l'auto flagellation.

C'est bien connu mais il n'y a qu'en France où l'on fait les choses toujours moins bien que les autres, il n'y a qu'à l'étranger où tout se passe sans problème avec des gens ne créant jamais aucun soucis.
L'herbe est toujours tellement plus verte ailleurs.

Roy Keane c'est comme Cantona il aurait pu rouler à 180km/h sur une vielle dame on lui aurait pardonner, c'est plus du folklore, de l'arrogance mais qui est dépassée par la rage qui le caractérise, les gamineries des petits merdeux prétentieux d'aujourd'hui, des caprices d'enfants gâtés enfin j’arrête de toute façon je pense pas qu'on arrivera à être d'accord.

Ce n'est pas de l’auto flagellation mais un ressenti comme tu le disais, je ne vis pas avec eux mais le sentiment qu'il procure est celui ci, j'ai de la haine pour eux et pour ça je leur en veux;
jamais de la vie je m'attendais à être champion d'Europe mais au moins s'appliquer à donner une autre image se réconcilier avec le public, pas dire va te foutre à l'arbitre pour lui prouver que tu sais parlais italien....et ce n'est pas près de changer ça me désespère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:15:36

Nan, on arrivera pas être d'accord.Ne pas laisser passer des gamineries comme celle de Ben Arfa et essayer de minimiser l'incident de Roy Keane, c'est sûr.
Ta cause n'est même pas defendable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:16:49

Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:
Le problème pour Debuchy et Cabaye, faudrait qu'en plus de s'imposer sur le terrain pour leurs prestations, faudrait qu'il s'impose comme leaders de cette équipe. Et pour le moment j'ai pas le sentiment que ce soit le cas.
Pourquoi tu veux qu'ils endossent cette responsabilité specialement ? pourquoi ne pas demander ça à des mecs comme Benzema ou Lloriis ou Ribery, enfin à des mecs qui sont là depuis un petit moment ?
Parce que c'est ceux qui ont été les meilleurs sur cet Euro, donc c'est toujours mieux quand les leaders sont les meilleurs ^^

ça peut aider à tirer le reste du groupe vers le haut. Et ça permet à ce que les autres soit un peu plus dans l'ombre et travail plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:19:17

Vu comme ça. Mais bon, un leader doit être aussi une personne de caractère dans le bon sens du terme.
Mais c'est vrai, tu as raison, l'idéal serait qu'ils deviennent des leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:21:12

Défendre des gens qui chient allègrement sur le drapeau national quand t'es petit fils de résistant comprend que c'est dur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:26:36

Curtiz a écrit:
Défendre des gens qui chient allègrement sur le drapeau national quand t'es petit fils de résistant comprend que c'est dur aussi...
Oui, oui, Zidane aussi a chié sur le drapeau français en se faisant expulser. Cantona aussi avec sa declaration. Ballotelli prend vos seances d'entrainements pour le club Med. Il joue avec sa teub pendant que les autres font des abdos.
Ca a existé, ça existe et cela existera toujours. En France comme ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:27:53

Mais il est là le problème. Je dis pas que c'est bien ou mal, je trouve qu'on donne TROP d'importance à l'équipe de France et qu'on veut en faire beaucoup trop de choses que du football.

Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense pas que ça arrange les choses de vouloir faire du football un sujet social ou politique.

Comme je disais par exemple dès qu'un joueur ne chante pas la marseillaise tout de suite c'est sujet polémique d'état et on en fait des tonnes là-dessus. Par exemple à ce sujet Courbis expliquait qu'en étant entraineur il voyait que chaque joueur avait sa façon de se préparer, et qu'un joueur pouvait ne pas chanter la marseillaise mais être beaucoup plus à fond qu'un mec qui la chanterait.

Je comprends ce que vous voulez dire, mais je trouve qu'on donne TROP d'importance à la forme qu'au fond.

Comme je disais entre 2000 où on gagne l'Euro et le fiasco de 2002, c'est le même groupe et le même entraineur, et on passe d'un groupe exemplaire à un groupe de branleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:34:41

Vous avez raison quelle chance on a d'avoir des joueurs pareils, tiens il me languit d'avoir des enfants tout d'un coup et de courir claquer 80 euros pour leur acheter le maillot de leur joueur préféré et m'entendre répondre va te faire foutre je voulais celui à manche longue...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:37:19

Romanista35 a écrit:
Mais il est là le problème. Je dis pas que c'est bien ou mal, je trouve qu'on donne TROP d'importance à l'équipe de France et qu'on veut en faire beaucoup trop de choses que du football.

Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense pas que ça arrange les choses de vouloir faire du football un sujet social ou politique.

Comme je disais par exemple dès qu'un joueur ne chante pas la marseillaise tout de suite c'est sujet polémique d'état et on en fait des tonnes là-dessus. Par exemple à ce sujet Courbis expliquait qu'en étant entraineur il voyait que chaque joueur avait sa façon de se préparer, et qu'un joueur pouvait ne pas chanter la marseillaise mais être beaucoup plus à fond qu'un mec qui la chanterait.

Je comprends ce que vous voulez dire, mais je trouve qu'on donne TROP d'importance à la forme qu'au fond.

Comme je disais entre 2000 où on gagne l'Euro et le fiasco de 2002, c'est le même groupe et le même entraineur, et on passe d'un groupe exemplaire à un groupe de branleurs...
Je te rejoins completement Antoine.
Il se passe des incidents mais qui prennent des proportions enormes.
Cela me fait penser parfois à la politique. On se concentre là dessus puis on oublie l'essentiel. On detourne l'attention du coeur du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:40:35

Curtiz, si tu as des enfants, es-ce qu'ils t'ont mis un coup de boule au thorax ces 6 dernières années ?

Je pense que la société de façon générale à de problèmes bien plus grâve que cela.
Attention je dis pas que c'est bien, et c'est forcément condamnable, et y a pour moi des sanctions à donner (et pas qu'aux joueurs) mais faut pas en faire un sujet d'une plus grande importance que ça doit avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 0:41:03

Pour essayer de conclure un peu sur le débat, pour moi c'est pas un "cas équipe de France, c'est un "cas Nasri" et c'est là que c'est totalement différent d'il y a 2 ans.

Que Ben Arfa s'engueule avec Blanc parce qu'il se fait remplacer ça arrive toujours c'est pas grave, que M'Vila sert pas la main c'est un manque de respect mais ça peut se comprendre par la déception, le mot de Menez à l'arbitre il méritait sûrement le rouge, mais c'est pas un truc démentiel non plus.

Pour moi la seule chose extrêmement discutable c'est vraiment ce cas Nasri, qui pour moi mérite entre 5 et 10 matchs de suspension. Mais pour moi pas plus, on a bien vu qu'avec le cas Ribery que les choses sont inversables.

Sinon pour moi le plus gros problème reste le terrain. Y a aucun cadre, y a aucun ancien de la grande époque présent pour assurer cette transmission de flambot. Mais même autour de l'équipe on a pas de grands anciens présents pour aider. Quand tu vois Neville sur le banc de l'Angleterre ou De Boer avec la Hollande, ça en impose plus que Boghossian.

Pour moi la priorité pour l'équipe de France c'est se trouver très rapidement des cadres.
En défense centrale on a aucun patron, le seul indiscutable c'est Debuchy aujourd'hui.
Au milieu avec M'Vila et Cabaye on peut s'attendre à du solide dans 2 ans.
Devant Benzema doit passer un cap supplémentaire et doit tirer cette équipe, Ribery semble fortement remonter la pente.

J'attends impatiamment de voir en défense central Yanga Mbiwa et Sakho du PSG ça peut être le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 0:52:38

Et Koscielny tu en fais quoi?? le cadre de ta futur défense c'est lui.

En Premier League, avec Kompany ce sont les 2 meilleurs, le mec il est fort dans tout les compartiments du jeu, et je vais parler en tant que supporter parisien, mais Sakho laissez le tous de coté pour le moment, déjà qu'au top de sa forme il était surcoté (trop lourd, mauvaise vision du jeu ce qui provoque un mauvais placement).

En défense centrale on a du beau monde, faut juste prendre le temps de construire Kos - Kaboul, avec Mbiwa et un petit Varane.

En 10 Nasri doit sauter, faut refiler les clefs du camion à Gourcuff. Actuellement on n'a pas mieux, si les blessures le laisse tranquille il reviendra.

MVila faut voir comment il va réagir avec son départ, pour le moment lui aussi mérite de rester à la maison ou au mieux sur le banc tant qu'il n'aura pas appris à se projeter plus vers l'avant, et finit les passes latérales.



Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 12:02:08

Je suis d'accord avec Etienne. Koscielny mérite largement plus que Sakho une place en EDF. Parce qu'il est tout simplement meilleur à l'heure actuel.
Bon dans le jeu aérien, n'hesite pas à aller au contact quand il le faut, la PL l'a bcp aidé a progressé. Lorsque dans le même temps un Sakho stoppait sa progression. Pour ne pas dire regresser.
Il y a peut être dans la relance où il doit encore progresser. Mais là aussi , c'est déjà mieux qu'avant.

Par contre....Gourcuff, c'est une blague...à moins que tu connaisses le mec qui a vu le mec qu'il l'a vu jouer au foot pour la dernière fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 13:47:34

Nouvelle rumeur : Menez à Lloris : "Va te faire enculer" !
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 14:08:34

Non mais ça c'est un truc courant, c'est partout pareil, dans les autres sélections faut pas croire c'est la vie d'un groupe au quotidien, ça participe à la bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 14:27:05

Curtiz a écrit:
Non mais ça c'est un truc courant, c'est partout pareil, dans les autres sélections faut pas croire c'est la vie d'un groupe au quotidien, ça participe à la bonne ambiance...
Je ne voulais pas trop te croire mais j'ai verifié et effectivement, tu as raison.



"hou je bek" veut dire "Ferme ta gueule.".
Le coach lui demande de se replacer defensivement et il l'envoie chier.


Vous etes sûr que vous le voulez à Rome celui là ? ^^



Dernière édition par Il Capitano le Lun 25 Juin - 14:30:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 14:30:05

j'ai pas pleuré Menez, je pleurerais pas si on prend pas l'autre brêle du Bayern, je préfère encore garder Taddei titulaire jusqu'à 40 ans s'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 14:31:45

Curtiz a écrit:
Non mais ça c'est un truc courant, c'est partout pareil, dans les autres sélections faut pas croire c'est la vie d'un groupe au quotidien, ça participe à la bonne ambiance...
Je te requote pour bien recentrer le débat de peur de s'eparpiller un peu dans tous les sens.
Parce que sinon les gens vont croire qu'il y a qu'en EDF que l'on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 17:52:43

Y a ça partout, mais y a qu'en France qu'on aime s'auto-flagéler
Il y a qu'en France qu'on aime faire les donneurs de leçons à tord et à travers tel le grand pays des droit de l"homme, de donner des grandes leçons d'irréprochabilités.

Mais le problème c'est qu'en faisant ça, qu'en généralisant l'attitude d'un joueur (Nasri) à tout l'équipe, ect ... on balaye tout les VRAIS problèmes de côtés et au final ça se réglera jamais : pas de leader technique (ou peu), pas de leader spirituel, un entraineur qui a failli, ect ...

Moi je suis désolé mais quand j'entends partout "la France a pas mouillé le maillot face à l'Espagne, la France a pas joué, la France a pas essayé de bouger l'Espagne, ect". Mais la faute à qui ? Qui a aligné un 4-5-1 avec 2 arrières droits titulaires ? Qui instaure une mentalité de perdant dès le coup d'envoi ? QUI QUI QUI.

Moi je veux bien qu'on parle encore et encore des comportements, mais pour moi on passe à côté de l'essentiel...

Si Blanc démarre le match comme il joue la dernière demi-heure, peut-être qu'on a pas la même analyse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 10:32:35

Ouais le phénomène ne se limite pas à la France, contrairement à l'esprit " kéké - cador - je déshonore le maillot " qui fait fureur chez les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1/4 de finale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: Les autres sélections -