C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

1/4 de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/4 de finale - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 12:50:30

Le problème c'est que chaque pays n'a pas le même sens de l'honneur.

Pour les hollandais, suèdois ou irlandais, pour eux l'honneur c'est d'aller à plusieurs dizaines de milliers sur place, représenter leur pays et leur nation, mettre l'ambiance en ville et dans le stade. Pour eux c'est ça leur fierté.
Limite leur équipe peut perdre en mouillant pas le maillot, pour eux l'essentiel aura été fait car ça sera EUX qui auront levé l'honneur de leur pays.

Perso j'assume totalement mes propos, la France est le seul pays d'Europe à avoir des supporters boeuf et footix, qui préfère rester devant leur TV à donner des grandes leçons.

Je vous prends le pari que le jour où nous aussi nous auront des milliers de supporters à se déplacer, à porter leur honneur par leur présence sur place, vous verrez que déjà on respecetera plus ce soit-disant maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/

1/4 de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: Les autres sélections -