C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

1/4 de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:13:48

ça montre tant le milieu de l'Italie est énorme et comment il a réussi a les bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:17:18

Une bande de racailles qui souillent le maillot national, voilà de quoi on doit se contenter quand on est supporter de l'EDF aujourd'hui....Blanc a échoué sur toute la ligne, il a perdu son crédit en rappelant Evra et Ribery, en prenant des cas sociaux comme Nasri ou Ben Arfa qui jouent que pour leur gueule, des Menez ou M'vila insupportables d'arrogances, la France a 10 ans de retard aujourd'hui sur les grandes nations du foot, on est devenu comme l'Ecosse ou la Suisse, une nation moyenne du foot.

Et qu'on arrete de dire c'est la faute a Domenech ou je ne sais qui, l'attitude de ces types est juste à gerber, des branleurs qui se prennent pour des futurs ballons d'or parce qu'ils réussissent 2 dribbles non mais quelle honte, ils m'ont fait vomir hier soir ces raclures.
Quitte à ce qu'on ait une sélection de seconde zone je préfère encore prendre des joueurs de Ligue 2 ou National qui en ont quelque chose a faire du maillot.

Sinon l'Espagne ne m'a même pas impressionné, ils ont pas eu à forcer c'est sur mais ce n'est plus l'équipe souveraine d'avant, ils ont des trous béants entre leur milieu et la défense qui se retrouvent souvent en un contre un, avec un Ramos énorme et un Pique très faible;
par contre le petit latéral gauche de Valence Jordi Alba il casse vraiment la baraque, un sacré joueur qui apporte beaucoup devant et défend assez bien, il ira loin sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:38:22

Moi je les ai trouvé pas trop mal contre l'Espagne.
Sur le plan footballistique, il y a une trop grande classe d'écart entre les hispaniques et nous. On a eu beaucoup de mal à leur arracher des ballons, ils reussissaient à developper leur action offensive qui se terminaient très, trop souvent par une occasion de but. Sans qu'elles soient tout de même très franches. Un paradoxe.
Un manque de justesse technique, beaucoup trop d'erreur dans la transmission de balle. Mais c'est aussi la faute aux espagnols qui sont bien meilleur pour gener l'adversaire lorsqu'il tente de poser le jeu.
Quand à Laurent Blanc, ben il selectionne ce qu'il a. Certains qui composent l'équipe de France n'ont pas un niveau extraordinaire et cela se voit sur le terrain.
On a des soucis avec certains joueurs sur le comportement mais je vois que cela frappe plusieurs équipes nationales comme l'Italie avec Ballotelli par exemple. Nous ne sommes pas les seuls. Et puis cela ne date pas d'hier. Je connais un joueur qui avait traité son selectionneur de "sac à merde".

Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:55:17

Ils t'ont donné l'impression de vouloir le gagner vraiment ce match? moi non mais alors pas du tout... ils marchaient sur le terrain en première période; leur jeu c'est on file le ballon sur l'aile à Ribery, on attend qu'il fasse un miracle... il n'y a aucune cohésion, soi disant L.Blanc voulait voulait imposer un jeu basé sur la conservation du ballon avec des joueurs techniques, il se rend compte qu'il a des seconds couteaux et hop virage à 180 degrés...

des top players il n'y en a pas, ça je suis d'accord, on encense n'importe quel joueur pour un rien comme M'vila par exemple alors que c'est du deja vu mille fois.
l'aspect technique n'excuse pas tout, la mentalité est déplorable.

Cantona il n'est plus revenu je crois en selection après son insulte à Henri Michel, ça ne nous a pas empeché d'être champions du monde quelques années plus tard.

J'en ai marre de ces joueurs ultras égoïstes qui se prennent pour des cracks, insultent et s'insultent entre eux et à qui on pardonne tout sous prétexte qu'ils ont un minimum de talent...Pas serrer la main du coach en sortant , demander pourquoi on sort, téléphoner dans le vestiaire pendant les causeries, c'est un peu le reflet de notre société le respect de l'autorité est devenu une notion relative et quand tu commences à transiger avec ça rien d'étonnant que ça parte en bordel.
Moi franchement j'en ai ma dose de cette sélection...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:17:52

Totalement ok avec Curtiz. J'suis pas supporter de l'equipe de France mais de l'exterieur j'ai la meme impression que lui. Une bande de racaille hyper perso qui s'en foute de l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:44:40

Là, sur le match contre les espagnols, vouloir placer le débat sur l'envie, ce serait faire fausse route.
A mon sens, il y a une difference de classe, de talent trop important entre les équipes.
On file le ballon à Ribery parce qu'il était le seul à pouvoir apporter de la percussion au vue de la composition d'équipe de départ. Laurent Blanc fait le choix d'aligner un équipe plutot defensive. On le voit bien avec la presence de Malouda. Par exemple.
Tu parles de manque de cohesion mais Laurent Blanc a été coherent entre ses choix de joueurs pour composer l'équipe et son plan d'essayer de defendre avant tout et d'essayer de mettre un but sur un contre.
Est ce qu'un Menez aurait participé aux taches defensives ? On sait tous ici que c'est au bon vouloir de l'interessé. Est ce que Laurent Blanc allait prendre ce risque ?
Donc, renforcer l'équipe defensivement parce que l'on savait qu'on allait souffrir sur ce plan là est coherent. Après, tu peux prendre des risques en faisant rentrer Menez pour forcer la decison. Mais ne pas commencer le match avec lui titulaire, cela se defend comme option.
Mais Del Bosque fait pareil, il pense aussi à defendre. Pourquoi crois tu qu'il aligne un Fabregas, un milieu au lieu d'avoir un veritable attaquant sur le terrain ? Parce qu'il pense à ne pas prendre de but avant d'en marquer un. Il veut que son équipe monopolise le ballon, qu'elle se place haut sur le terrain. Quitte à ce que l'équipe fasse 25 passes avant d'avoir une occasion de but. Parce que tout ce temps passait à jouer à la baballe évite à Ramos et à Piqué de voir les attaquants adverses déboulé. C'est un malin. Un rusé.
Et puis après, il fait rentrer des attaquants pour tuer le match. Quand l'adversaire a bien couru après le ballon.

En fait, les 2 pensent à defendre mais de manière differente . Mais ce qui ne les empeche pas de se faire critiquer. Del Bosque se fait traiter de guignol par Marca. Alors....

EDIT :

Il Capitano a écrit:
2 ans alors que Cruyff a pataugé dans la choucroutre avec Barcelone au début, 3 ans d'attente pour enlever le titre au Real, pour remporter un titre majeur...25 années de travail pour arriver à ce niveau de jeu....

Sinon, Bielsa, à Bilbao, même topo. Des difficultés à l'allumage, des methodes d'entrainements diversement appréciés par les joueurs.
Une preparation basée dans un premier temps sur le physique, des ateliers specifiques pour chaque secteur de jeu ( : defense, milieu, attaque), des joueurs qui croisent ceux qui ont terminé l'entrainement (tous les joueurs n'ont pas fait la preparation physique ensemble), au début, cétait pas spécialement gagné du côté de San Mames, les joueurs n'adheraient pas du tout à ce programme. Eux (les espagnols) ont tellement l'habitude de faire la preparation physique avec des exercices avec ballon.
Pas mal de bouleversement, comme chez nous...peut être même plus.

Pour rester dans les suggestion afin d'eviter le H.S, Jordi Alba, lateral gauche du FC Valencia. Rapide et technique, il a fait ses classes au Barca avant de rejoindre le club Che. Il faudra compter avec la concurrence du club Blaugrana. Ce serait un dossier difficile mais pourquoi pas. Il faut voir ce que veut faire Pep avec son équipe la saison prochaine. Defense à 3 ou à 4.




8)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:13:13

Il n'y a rien à changer dans cette équipe de France... Faut juste acheter un cerveau à ces " joueurs " qui reflètent ce que la France est devenue... J'en dirai pas plus mais tant qu'il y aura cette mentalité d'idiot avec 3/4 de joueurs sans cerveau qui ne font que de grosse prestation en club
Parcequil y a un " intérêt " ( financier ) en EDF après tu reconnais aucun de ces joueurs !

Même pas foutu mouiller le maillot pour leur pays... Quand tu vois d'autres nations sortir de la compétition sous les ovations de leur public c'est beau car les joueurs ont tout donné !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:20:22

Tout le monde en France ne travaille pas comme ils jouent au football. ^^
Mais c'est sûr qu'ils devraient tous activer leur matière grise parce que niveau intelligence de jeu, c'est le néant aussi. Ca manque d'inspiration, de creativité, de prise de decision.
Quand j'ai vu la course de Milner sur le premier match, un appel de balle en diagonal puis frappe au but, je me disais que ce n'est pas ce genre de course que l'on verrait en EDF.
Mais cela rejoint ce que je dis. Manque de talent.

Citation :
Même pas foutu mouiller le maillot pour leur pays... Quand tu vois d'autres nations sortir de la compétition sous les ovations de leur public c'est beau car les joueurs ont tout donné !!
Là tu caricatures. Cela concerne un match, pas tout le tournoi.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 24 Juin - 11:28:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:26:20

+1 avec G25.

Faut faire le ménage et basta, finit les branleurs qui mouillent pas le maillot, les mecs qui ont un melon pas possible, la génération 87 faut la sacrifier, trop de promesses mais vu qu'ils ont 1 cerveau pour 4 pas facile, dans le panier on rajoute les Malouda, Evra, Ribery...

Nasri, un comportement pareil dans n'importe quel autre sport co il se fait démonter, mais la non on laisse passer.

Rien a faire que les mecs cartonnent en club, avec l'EDF ils ne foutent pas, ils font honte, et leurs caprices de gamins ça suffit.

Blanc il m'a tué en alignant Mvila à la place de Diarra...tu remplaces ton meilleur joueur depuis le début de la compet par la plus grosse escroquerie du foot français actuellement.Meme Rami, faut avoir de la merde dans les yeux pour le mettre titulaire.






Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:31:22

Nan mais Ribery a été l'un des meilleurs de la compet' et il sait tenu à carreau. Si vous voulez faire le menage, vous pouvez mais faites preuve de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:31:52

2 matchs sur 4 joués avec un semblant d'envie... tu n'es pas très difficile Il Capitano Wink
on a fait un pas en avant et deux en arrières depuis Knysna, on régresse dans le jeu, ça c'est inquiétant, on a plus de leaders sur lesquels s'appuyer quand ça va pas, on a pas de variations dans notre jeu, on arrive pas à créer un groupe uni... ya du boulot pour celui qui voudra bien s'occuper de ces *******....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:36:46

Ce n'est pas que je sois difficile, c'est que vous melangez tout, faites un beau petit sac et coller l'étiquette "envie" pour expliquer les defaites de l'équipe.
Si pour toi les explications de la defaite contre la Suède et contre l'Espagne sont les mêmes, il est sûr que je ne serai pas d'accord avec toi.
Je suis critique envers cette équipe. Comme je l'ai dit, elle n'a pas de grands talents. C'est peut être encore plus severe que de dire qu'elle n'a pas d'envie. Parce que le manque d'envie, tu peux encore y remedier. Mais pour le manque de talent, il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:53:53

Il Capitano a écrit:
Nan mais Ribery a été l'un des meilleurs de la compet' et il sait tenu à carreau. Si vous voulez faire le menage, vous pouvez mais faites preuve de discernement.

Sur le terrain je suis d'accord avec toi, il a été monstrueux, après pour la vie d'un groupe je ne suis pas persuadé que ça soit une bonne chose, si tu veux le garder faut faire le ménage autour donc bye bye les 4 "fantastiques" de 87. Encore une fois faut repartir sur qqch de nouveau, on a perdu 2 ans, faut créer une équipe avec des mecs qui en veulent.



Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:12:50

Lamentable.
Les mauvaises prestations sur le terrain, c'est une chose, le comportement de certains en dehors, c'est juste inadmissible.
Comment expliquer que certains, comme Benzema dans son itw d'après match, soient satisfaits de ce résultat.
Mais par dessus tout, les mecs comme Nasri et Ben Arfa, ils font les radier à vie de l'équipe de France. Comme celà auraient du être fait avec Ribery et Evra il y a deux ans.
Les joueurs n'ont en rien à foutre de l'amour du maillot, ils se branlent totalement d'honorer leur pays.
Delio Rossi sélectionneur, histoire de foutre des raclées à certains de ces merdeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:17:08

etienne a écrit:
Il Capitano a écrit:
Nan mais Ribery a été l'un des meilleurs de la compet' et il sait tenu à carreau. Si vous voulez faire le menage, vous pouvez mais faites preuve de discernement.

Sur le terrain je suis d'accord avec toi, il a été monstrueux, après pour la vie d'un groupe je ne suis pas persuadé que ça soit une bonne chose, si tu veux le garder faut faire le ménage autour donc bye bye les 4 "fantastiques" de 87. Encore une fois faut repartir sur qqch de nouveau, on a perdu 2 ans, faut créer une équipe avec des mecs qui en veulent.




Et bien si on se fie à l'Equipe, qui n'est pas vraiment tendre avec les anciens de Knysna, (tu ne pourras donc pas les taxés d'être conciliant avec lui), Ribery a cherché à calmer les esprits entre Nasri et Diarra.
Donc, sur le comportement et la vie du groupe, je ne vois pas ce qu'il y a de condamnable. C'est même tout le contraire dans le cas présent.
Et si il y a avait eu un incident notable avec lui, le journal en question et les medias en general se serait empresser dans relater les details croustillants. Vu que tout se qui se passe dans le vestiaire de l'EDF se sait. Et les médias ne l'auraient pas rater vu son passé.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 24 Juin - 12:25:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:19:01

Il Capitano a écrit:
Ce n'est pas que je sois difficile, c'est que vous melangez tout, faites un beau petit sac et coller l'étiquette "envie" pour expliquer les defaites de l'équipe.
Si pour toi les explications de la defaite contre la Suède et contre l'Espagne sont les mêmes, il est sûr que je ne serai pas d'accord avec toi.
Je suis critique envers cette équipe. Comme je l'ai dit, elle n'a pas de grands talents. C'est peut être encore plus severe que de dire qu'elle n'a pas d'envie. Parce que le manque d'envie, tu peux encore y remedier. Mais pour le manque de talent, il n'y a rien à faire.

D'accord Suède et Espagne ce n'est pas la même opposition mais il n'empêche que quand tu regardes la prestation il y a des similitudes dans l'état d'esprit, après les dispositions adverses changent, les joueurs ont des niveaux différents mais voilà dans les duels, les impacts on a toujours été bouffé sur ces deux matchs.
On a eu peur de l'Espagne tu penses? Pourtant elle ne dégage plus du tout la même assurance, ils ont moins de conservation du balon malgré qu'ils jouent sans pointe devant et derrière c'est Casillas et Ramos qui tiennent la baraque, en les bousculant, en leur rentrant dedans (pas comme les Pays Bas...) il y a avait moyen de les inquiéter si seulement on avait voulu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:25:50

Pour Ribery j'suis pas d'accord il a insulté personne, il a pas fait le bordel et surtout c'est l'un des seul qui a montré de l'envie sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:39:46

Contre les suedois non seulement, on n'a pas été present mentalement mais physiquement, on sait fait aussi manger. Les duels physiques ont été perdu et il y avait plus de vitesse de la part des milieux que chez nous. Cabaye et Diarra n'ont pas cette capacité de vitesse.

Et là, je crois que tu te trompes en ce concerne l'Espagne. Moi, j'ai cru le premier que ce tournoi allait être difficile pour eux. Mais Del Bosque bluffe tout le monde. La plupart des gens qui s'assoient devant la tv pour regarder la Roja s'attendent à un festival de but, des manita à la pelle, un Barca bis en somme. Mais Del Bosque s'en fout de marquer des buts. Lui, ce qui l'interesse, c'est d'avoir le ballon et s'il faut 15 occasions de but pour en marquer, il s'en fout aussi. Ce qu'il compte pour lui, c'est d'avoir le ballon le plus souvent possible. En tout cas plus que son adversaire. Les occasions de but, il sait qu'il les aura. Et accepte l'idée d'avoir un leger avantage au score. C'est pour cela qu'il prefere jouer sans veritable attaquant. Parce qu'il sait aussi que ces milieux seront quand même capable de marquer. En plus de garder le ballon bien sûr.
Regarde les stats de leur derniere CDM. 8 buts. Ils gagnent la CDM en marquant 8 buts ! Et avec Villa. C'est loin d'être le bilan du Barca en LDC.
Defensivement, ils sont prenables. Mais pour ça, il faut sortir vainqueur du milieu de terrain. Et avoir une attaque chirurgicale. Puisque les occasions sont rares.
Mais si tu veux des joueurs de contre attaque, tu es obligé de sacrifier ton miliieu. La zone de recuperation de balle. Alors comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:47:58

J'ai pas lu tout vos messages.

J'ai juste à dire que certes Nasri a pas à réagir comme ça, mais moi j'en ai ras le cul de ces médias qui kiff et font tout pour voir la France perdre. Le journal l'équipe et compagnie j'en peu plu perso, qu'ils aillent se pendrent...

Les mauvaises langues diront que Nasri s'est inspiré de la boeufitude de Thierry Roland xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:49:13

Non mais arrête le journaliste fait son job c'est comme ça avec toute les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:53:09

N'importe quoi, c'est pas du tout pareil dans les autres pays. Regarde en Italie les médias sont à fond derrière leur équipe, et cherchent pas la première petite bête venue pour chercher la merde, et surtout ne kiiff pas foutre la merde ou voir leur équipe perdre.

L'Equipe and co n'attende que ça de voir la France perdre.

Si les journalistes font leur job, va falloir m'expliquer c'est quoi leur job alors. Journalistes fascites ouai.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:07:50

Romanista35 a écrit:
N'importe quoi, c'est pas du tout pareil dans les autres pays. Regarde en Italie les médias sont à fond derrière leur équipe, et cherchent pas la première petite bête venue pour chercher la merde, et surtout ne kiiff pas foutre la merde ou voir leur équipe perdre.

L'Equipe and co n'attende que ça de voir la France perdre.

Si les journalistes font leur job, va falloir m'expliquer c'est quoi leur job alors. Journalistes fascites ouai.

Déjà en même temps est ce que dans d'autre pays il à ce genre de comportement, est ce que dans les autres sélection quand tu sors en quart de championat d’Europe la première réaction qu'on les joueurs c'est:"je vais partir en vacances". Il faudrait peut être que déjà cette équipe donne envie d'être soutenu pour l'être. Quand à Nasri ca vaut même pas le coup d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:10:11

L'Espagne face aux anglais dans le cas d'une éventuelle finale peut souffrir, dans les duels ils sont dominés, mais pour ça faut sortir ses couilles, pas avoir peur de mettre des coups.

Giroud en 10 minutes à plus pesé sur la défense que Benzema en 80 minutes, faut pas se mentir Pique il est à la ramasse totale, face à un Rooney il risque de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:12:01

Bah si Balotelli jouait en équipe de France, j'imagine même pas ce qu'il prendrait ^^ et ça serait de la surenchère permanente entre lui et la presse...

En Italie et ailleurs les journaliste ne cherchent pas à faire de la surenchère permanente, à faire monter la cocotte minute à chaque fois.

Voila au final on va QUE parler du cas Nasri, et pas du tout du problème de fond : le football.

Et arrêtez de venir me faire croire que ailleurs des joueurs n'insultent pas des journaliste hein...
Nasri a pas à réagir comme ça, mais moi ces journalistes j'en peu plus perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:21:07

Romanista35 a écrit:
Bah si Balotelli jouait en équipe de France, j'imagine même pas ce qu'il prendrait ^^ et ça serait de la surenchère permanente entre lui et la presse...

En Italie et ailleurs les journaliste ne cherchent pas à faire de la surenchère permanente, à faire monter la cocotte minute à chaque fois.

Voila au final on va QUE parler du cas Nasri, et pas du tout du problème de fond : le football.

Et arrêtez de venir me faire croire que ailleurs des joueurs n'insultent pas des journaliste hein...
Nasri a pas à réagir comme ça, mais moi ces journalistes j'en peu plus perso.

Balotelli est critiqué quand il est critiquable d’ailleurs. Et toi cette équipe te donne envie de la supporter d'être derrière elle. le fond tu veux en parler oka depuis l'arrivé de Blanc qu'elles sont les progrès?? Une serie d’invincibilité bidon sur des match amicaux et dès qu'on rentre dans le sérieux bah y'a rien. Le jeu des amélioration pas vraiment, offensivement moyen dès que y'a un semblant d'organisation défensive chez l'adversaire, et défensivement c'est toujours faible. RESTE LE COMPORTEMENT où après 2010 on pouvait espèré (à tort) une évolution et que les mec ce dirai: si au moins on gagne pas l'Euro ou on est moyen, au moins donner une bonne image, résultat je te laisse commenter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1/4 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: Les autres sélections -