C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 22:52:07

amoRoma a écrit:
Mais attends, il a eu combien de shoot lors des deux derniers matchs? Si on fait deux blanchissages, je vais envie de dire que c'est UNIQUEMENT grâce à une défense et un milieu bien plus bas et bien plus compact. Et c'est sur aussi qu'il n'y est pour rien sur le placement des défenseurs vu qu'il ne parle pas la même langue.


EDIT : Goico y est pour beaucoup... j'aurais tout entendu aujourd'hui. Bonne nuit.



bah a part sa sortie kamikaze qui finalement s'est bien fini ^^ il a fait quoi de mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 22:58:10

Non mais c'est clair... de toute la façon le mec a fait une bourde dans le derby... donc c'est pas la peine de chercher plus loin, il doit dégager au plus vite et rien à foutre du reste.

Là il fait une erreur dans le match (qu'il rattrape très bien lui-même, et ne fais pas une sortie kamikaze/carton rouge comme d'autre ^^), on voit rien d'autre, on parle que de ça...

Citation :
@Forza : Chaud de parler de sérénité quand t'as Marcos qui fait pour ne pas laisser Goi toucher la balle. Perso j'étais Goi ça m'aurai foutu un gros coup au moral.
Comme je disais ailleurs, Marcos il a confiance en personne, sauf lui-même. Va voir des vidéos de son époque au Corinthians, et tu verras que c'est sa façon de jouer...
Et Burdisso qui rentre dans Stekelenburg c'est quoi alors ? Pourtant j'ai pas entendu dire qu'il fallait virer le hollandais...

Il est tout à fait logique que Stekelenburg soit numéro 1, y a une hierarchie d'établi depuis le début de saison, maintenant je suis pas du tout d'accord quand je lis que Goicoechea est une farce, un clown où je sais quoi.
Perso j'ai vu des choses intéressantes et je lui vois une bonne doublure pour le moment, en attendant des progrès d'adaptation culturelle et avec la Série A.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 23:57:31

Moi j'ai pas vraiment d'arguments à avancer pour le coup donc mon avis sera totalement subjectif, mais ce gardien me plait bien.
Il me rassure plus que Steck aussi incroyable que cela puisse paraître...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 0:43:54

Sans rentrer dans le débat "je préfère un tel ou un tel", il me fait un peu peur sur les balles aériennes...

Je me suis fait la remarque plusieurs fois qu'il ne s'imposait pas assez dans les airs et ne sortait pas assez. Et quand il sort, il a du mal à capter les ballons.

Après je le trouve plus rassurant dans le jeu au pied et, comme l'a dit Antoine, à la relance notamment à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 8:21:37

Giallorossi a écrit:
Romanista35 a écrit:
D'ailleurs le hasard est quand même marrant. Comme par hasard on change de gardien, et comme par hasard on ne concède quasiment pu aucune occasion...
Mis à part la Lazio (où l'on a d'ailleurs perdu et encaissé 3buts) on a pas joué contre du difficile : 3 équipes faisant partis des 7 derniers. Alors le "ne concède quasiment plus aucune occasion", perso je le vois pas du même oeil que toi ^^

Torino c'etait une des meilleure defense quand ils jouent a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 10:47:14

Ouai et ils ont quand même mis 2 buts à la Fiorentina... donc ne pas avoir pris de buts et concédé peu d'occasions c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 0:58:46

Pas vraiment fautif sur les 2 buts, il nous sauve avec un très gros arrêt par mi-temps... donc malgré 1-2 sorties aériennes peu rassurantes, il fait son match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 10:22:34

J'avoue moi qui l'ai allègrement défoncé, il me rassure davantage qu'au début mais de là à en faire le titulaire je sais pas; puis bon quand je vois le match de Viviano en face', je serai moins intransigeant avec lui à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 10:28:27

Jle trouve toujours pas exceptionnel perso.

Une mauvaise sortie qui aurait pu couter un but, une très mauvaise relance sur Castan qui s'enerve contre lui d'ailleurs.

Après il fait un arrêt sur Seferovic (pas très très compliqué mais passons) qui nous sauve.

Un bon remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 10:53:39

Il est tout sauf rassurant .. Il me fait peur à chaque intervention , il se troue trop souvent . Par contre excellent arrêt sur Sefrovic en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 11:08:35

Belle arrêt sur la frappe en 1ère mi-temps aussi, elle était vachement flottante.

Moi justement je le trouve rassurant à se placer très haut. Tu vois qu'il est habitué à le faire et il a pas peur.
Et je pense que ça rassure sa défense de savoir qu'il est placé haut sur le terrain et qu'il peut vite couper si un joueur adversaire est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 12:52:10

Il est plus dans l'esprit zemanien avec sa capacité à sortir rapidement dres cages, en jouant avancé. En cela son profil de gardien coorespond à ce qu'il nous faut.
Mais il commet des erreurs.
Alors c'est le bon profil mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 12:53:54

Après pour un gardien, 24 ans c'est très jeune, et encore + pour un gardien qui découvre l'Europe.

Il a peut-être aussi une marge de progression, c'est pas forcément interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 12:54:40

Oui, on va attendre que cela vienne comme pour Doni.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 13:50:06

moi perso je l'aime bien, il fait les arrêts qui faut après on a stek moi il me rassure pas du tout trop de boulette pour un gardien international. Cette situation ressemble un peu à celle de doni et julio sergio qui ce dernier avait gagné sa place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 15:46:22

Pour moi c'est le titulaire par défaut vu qu'on a pas mieux. Il correspond beaucoup plus à notre championnat et surtout à notre façon de jouer que Stekelenburg. A seulement 24 ans et arrivant juste d'Amérique du Sud où il n'y a pas forcément une grande culture des gardiens c'est quand même pas mal. Je suis plus sévère avec Stekelenburg parce-qu'il est sensé avoir plus d'expérience et a joué contre des grands attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 16:56:12

C'est ton titulaire par défaut parce que t'es anti Steke surtout ^^

Steke cette année c'etait tres solide tout le monde etait daccord pour dire qu'il etait de nouveau rassurant .. Gio c'est un grosse peur par match pour l instant+ une grosse boulette .. Je comprends meme pas comment on peut avoir ce debat ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 17:00:23

Honnêtement je suis pas anti-Stek. C'est juste que je le trouve beaucoup trop nonchalant pour jouer dans nos cages. Après j'ai rien contre lui mais je rigole quand j'en entends dire qu'il fait partie du top 5 alors que c'est pas le cas. En attendant depuis que Goicoechea est titulaire on enchaîne les victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 17:00:50

Tu le comprends pas parce qu'on est pas d'accord avec toi.

Le débat est juste complètement légitime à poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 17:03:55

Si Gio était bon il serait légitime , mais Gio c'est une boulette par match qui peut nous couté un goal et qui nous en a déjà couté , donc non je le trouve pas légitime désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 17:05:00

CuoreGiallorosso a écrit:
En attendant depuis que Goicoechea est titulaire on enchaîne les victoires.

Oui c'est lui qui nous fait marqué 3-4 goals par match Laughing
Et Contre la LAzio si pas lui qui nous fait perdre en fait ? ( avec De Rossi )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 17:05:22

Donc pour toi les 33% qui veulent voir Giocoechea titulaire n'ont aucune légitimité ?

C'est pas du 50/50, mais si c'est du 1/3 et 2/3 c'est que le débat doit bien se poser... on est très loin d'avoir une unanimité sur le débat du gardien, donc ça montre bien qu'il y a un problème et que personne n'a le mono-pole.

Que tu es ton opinion c'est normal, mais par pitié, arrête de dire qu'on a pas le droit de débattre ou je sais pas quoi, parce que 1/3 des gens sont contre ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 17:15:21

J ai pas dit qu'on devait arreterle debat , on est sur un forum tout le monde peut debattre sur ce qu'il veut . Je dis que je comprends pas le debat c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 17:25:57

Faut pas le prendre au 1er degré R35 je comprends les arguments de Ju. Après pour moi Goicoechea mérite autant d'être titulaire que Stekelenburg. Le Hollandais montrerai de l'envie quand il joue ok mais c'est pas souvent le cas. Ju tu dis que Goicoe fait des boulettes et je suis le 1er à le reconnaître mais Stek en fait pas mal aussi et en plus MR ne plonge presque jamais quand les frappes sont à ras de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 18:53:04

Bin vas y cites moi 3 boulettes de Steke cette saison . Il est a fait une contre Samp , on peut peut être lui reprocher qqe chose sur le goal de Gomez contre Catane , sinon il est impeccable cette année que ça soit en sortie ( Denis ) , en arrêt , ou en prise aérienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -