C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 16:21:46

topgun93 a écrit:
Putin on va encore se taper Osvaldo j'en peut plus de lui !!

Et voila un joueur est moins bon 2 matchs il se fait allumer ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 16:53:19

Sans avoir joué et en restant dans le canapé, on ne perd qu'une place, et personne n'a gagné devant à part la Fiorentina.

Encore une fois, une belle occasion à saisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 16:55:39

Ouai si avec tout ca on gagne pas, on peut s'en mordre les doigts (pour ne pas dire autre chose !!) . La fio impressionante, bravo Montella, parce que meme quand ils sont pas largement supérieurs dans le jeu, ils en mettent 4, tout le contraire de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 16:56:10

Reste plus qu'à pas faire comme les 3 dernières années, et ENFIN saisir une occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 16:56:45

Bah face à Palerme on avait dit "une grosse occasions à saisir" et on l'a saisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 16:58:17

Face a l'Atalanta aussi on avait fait le job quand meme. Donc ces petits match on les perd pas tout le temps non plus comme je lis parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 17:10:50

il n’y pas de quoi se réjouir, c'est juste la honte de devoir déjà raisonné comme sa en début de saison quoi ^^
après effectivement si on gagne demain on revient dans la course, a 3 point de la Lazio sans creusé l’espace entre nous et nos poursuivant, mais faut se sortir les doigt du cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 18:00:16

J'vais faire mon pessimiste complet mais quand je pense qu'on aurait pu prendre Montella et qu'on a pris Zeman ... Montella qui est a 5point de la première place quand même et que nous je sais même pas ou on est .... Bouh déprime
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 18:03:29

C'est comme si Montella qui joue sur le terrain.

Il a de très bons joueurs, un environnement plutôt calme et un championnat assez faible et ca marche pour lui!

Mais il n'est pas le centre du monde a Firenze quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 18:12:13

Toni.R a écrit:
J'vais faire mon pessimiste complet mais quand je pense qu'on aurait pu prendre Montella et qu'on a pris Zeman ... Montella qui est a 5point de la première place quand même et que nous je sais même pas ou on est .... Bouh déprime
Si on veut aller par là... on voit que Catane marche aussi bien avec et sans Montella.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 18:39:20

Romanista35 a écrit:
Toni.R a écrit:
J'vais faire mon pessimiste complet mais quand je pense qu'on aurait pu prendre Montella et qu'on a pris Zeman ... Montella qui est a 5point de la première place quand même et que nous je sais même pas ou on est .... Bouh déprime
Si on veut aller par là... on voit que Catane marche aussi bien avec et sans Montella.

Ouais enfin on juge pas un entraîneur sur quand il est pas au club. Tu le juges sur quand il est y ait. Et en y étant il a fait du très bon travail, et je pense que s'ils marchent bien cette saison encore, il y est pas totalement étranger.


Sinon pour revenir au match, j'aimerais dire autre chose. Certes c'est que la 13ème journée. Mais on est à 7 matchs dla fin de phase aller. Et sur ces 7 matchs on affronte trois "gros" (Milan - Fio - Naples). Et honnêtement à l'heure actuelle je nous vois pas faire un 9/9 avec eux ^^

Donc on a très très grandement intérêt à faire un 12/12 contre les autres.

Et surtout un 9/9 dans les matchs à venir pour affronter les gros sereinement. Donc plus aucun droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 18:48:29

Non mais venir avoir des regrets sur Montella c'est juste débile...

C'est fait c'est fait. Es-ce qu'il aurait travaillé dans le même climat de sérénité à Rome ? Es-ce qu'on aurait pas regretté le fait qu'il voulait prêté coute que coute Lamela ? ect ...

C'est fait, la situation est celle-ci, ça sert à rien de pleurer ou d'avoir des regrets.
C'est mon avis ^^

Citation :
Mais on est à 7 matchs dla fin de phase aller. Et sur ces 7 matchs on affronte trois "gros" (Milan - Fio - Naples). Et honnêtement à l'heure actuelle je nous vois pas faire un 9/9 avec eux ^^
Ah mon sens c'est une bonne chose... car si on a pas le niveau pour accrocher les premières places... à la limite qu'on perde face à la Fio ou Naples, on s'en branle...
Par contre... le fait de les rencontrer nous offrent une chance inoui de pouvoir faire notre retard sur eux en 2 matchs.

Donc pour moi c'est une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 18:51:41

Romanista35 a écrit:
Non mais venir avoir des regrets sur Montella c'est juste débile...

C'est fait c'est fait. Es-ce qu'il aurait travaillé dans le même climat de sérénité à Rome ? Es-ce qu'on aurait pas regretté le fait qu'il voulait prêté coute que coute Lamela ? ect ...

C'est fait, la situation est celle-ci, ça sert à rien de pleurer ou d'avoir des regrets.
C'est mon avis ^^


Entierement d'accord. Mais pas pour autant jsoutiens ton mot sur Catania ^^

Sinon oui c'est vrai que d'ici les gros on se situera déjà un peu plus.

Mais obligation sur le 9/9 à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:45:33

Romanista35 a écrit:
Non mais venir avoir des regrets sur Montella c'est juste débile...

C'est fait c'est fait. Es-ce qu'il aurait travaillé dans le même climat de sérénité à Rome ? Es-ce qu'on aurait pas regretté le fait qu'il voulait prêté coute que coute Lamela ? ect ...

C'est fait, la situation est celle-ci, ça sert à rien de pleurer ou d'avoir des regrets.
C'est mon avis ^^

Nan on est d'accord c'est même surtout inutile, mais moi Montella je l'attendais mais j'te jure que je l'attendais beaucoup. et quand je vois le classement je me dis, bon a la Fio il s'en tire bien et nous non parce qu'on arrive pas a péter des flammes j'me dis que on est pas sous une belle étoile en ce moment.

Maintenant tout a fait sa tombe chez nous il aurait pas su avoir tout sa avec la pression d'ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:49:54

Et puis c'est pas interdit de les battre non plus les gros, donc on peut faire 9/9 aux trois prochains match et grapiller des points aux gros. Honnetement la fio que j'ai vu aujourd'hui elle n'a rien d'imprenable, le Milan et le Napoli d'hier non plus. On a (mis à part la défense) un gros point à régler et que ces 3 équipes savent faire: être réaliste quand on a des ocaz
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:51:37

nan mais le pire c'est que beaucoup de match qu'on a fait n'était vraiment pas insurmontable et il est la le problème ! on est capable de péter les grands et se faire exploser contre les petits quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:04:09

Au fait pourquoi on joue demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:05:09

A mon avis, c'est par rapport au fait que l'Italie de rugby a joué sur la pelouse de l'Olimpico samedi en début de soirée, et que rejouer sur cette pelouse 24h après n'était pas très catholique...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:07:51

Oui oui apparemment c'est pour çà (lourde défaite d'ailleurs des azzurri^^), mais bon, quand on voit les dégats d'un match de rugby sur une pelouse -allez demander aux lillois ce matin-, j'ai très peur pour demain soir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:10:24

au moins on aura pas l'excuse du terrain non praticable :dehors:

mais a par sa, Torino n'a pas encore perdu a l'extérieur je me trompe ? même si elle a quasi pas gagné. Bon ok sa veut rien dire mais c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:12:57

Ca pourrait presque être inquiétant. Mais sérieusement si on les bat pas c'est qu'il y aura eu une couille quelque part (même si ca manque pas depuis le début de la saison je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:14:46

2 nuls et 3 défaites en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:19:38

ah pardon j'pensais qu'il y avait plus de nul.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:22:16

Le Torino a juste fait un grand match a Bergamo, gagnant 5/1!

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:37:47

Imperatore64 on a vu beaucoup de choses se passer depuis le début de la saison. On a justifié nos contre-performances de manière légitime par les nombreuses erreurs d'arbitrage, de manière plus ridicule par la praticabilité des terrains. Mais surtout, il ne faut pas oublier que le problème n°1 depuis le début de la saison, c'est notre équipe. La couille, et comme souvent à Rome, c'est LA ROMA.
Notre équipe ne serait pas un problème, on serait bien mieux placé et les autres facteurs importeraient peu.

Regardons nous en face avant de critiquer le système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -