C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptySam 15 Juin - 14:52:31

Edo a écrit:
Et un mec qui a toujours fermé sa gueule ne vient pas dire aux médias que selon lui il faudrait aussi une tessera del poliziotto
Et il avait raison, ça prouve qu'il est pas déconnecté de la vie réelle.


De Rossi da Rio:
-Giornalista: Come stai a Roma Daniele?
-Daniele: Io a Roma sto bene, non voglio lasciarla, sto male perchè so che non sto giocando bene. Come Francesco so cosa vuol dire indossare questa maglia e ci tengo moltissimo anche perchè me la possono anche levare loro, ma io ce l'ho nel sangue.
-Giornalista: Sui giornali e alle radio si sente che sei sul mercato e vuoi andare via da Roma?
-Daniele: Mi è capitato di sentire queste cose già nella scorsa stagione e ho fatto quella conferenza stampa per smentire tutte le voci e credevo di essere stato chiaro. Roma è casa mia, se mai un giorno decidessi di andare via come ho detto in precedenza sarò il primo a dirlo a tutti i tifosi tramite conferenza, ma non succederà mai, almeno che non sia la società a volermi mandare via.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptySam 15 Juin - 16:28:24

S'il est sincère (je peux raisonnablement en douter) ba on n'est pas dans la merde, ça voudrait dire qu'on va garder un joueur médiocre à 6 millions par an dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptySam 15 Juin - 19:27:25

16 Daniele De Rossi - Page 29 Adriano_de_rossi_ritiro_nazionale
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 0:26:32

ça a du parler "boissons" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 13:15:16

EdoRomanista a écrit:
S'il est sincère (je peux raisonnablement en douter) ba on n'est pas dans la merde, ça voudrait dire qu'on va garder un joueur médiocre à 6 millions par an dans l'effectif.

Bien sûr qu'il est sincère quand il dit qu'il veut rester...
Il trouvera pas un pigeon qui lui donnerait ne serait-ce que la moitié de ce qu'il touche ici...
Et quand bien même un miracle arrivait, dans un autre club il trouverait pas des gens prêts à justifier son niveau de jeu pitoyable, même néfaste, son comportement et ses déclarations, son manque d'implication
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 13:27:31

Oh c'est bon arrêtez 5 min ça devient lourd à la fin.Tout les grands clubs ont leur lot de joueurs payés une fortune pour un rendu médiocre et on en parle pas autant.Si on le vend faut aussi vendre Pjanic qui nous a coûté aussi cher avec son transfert et son salaire pour un niveau pitoyable.Je comprends qu'il en ai marre aussi le mec a simplement dit qu'il voulait rester et qu'il aimait son club et on lui tombe aussitôt dessus.On va bien voir ce qu'il va faire en coupe des Confédérations mais de toute façon ce n'est pas nous qui allons décider de son avenir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 13:37:23

Moi je m'en tape de ce qu'il fait en coupe des confédérations ça rapporte aucun points à la Roma a ce que je sache.
Pjanic salaire et transfert sur 3 ans il coûte un peu plus de 20M au club, De Rossi rien que le salaire c'est presque 40M que ça coûte. ..je comprends que tu aies tes chouchous mais c'est pas la peine de modifier la réalité pour les défendre. Sans compter que Pjanic en deux ans aura quand même montré quelques trucs, fait plusieurs séries de bonne prestations, apporté des points au club quand De Rossi lui en a uniquement fait perdre

Les grands clubs quand ils ont des joueurs payés une fortune et qui sont délétères pour le club ils s'en débarrassent par tous les moyens. Et je vois pas un seul exemple dans toute l'Europe, même en remontant dans le temps, de joueur qui ait un salaire aussi haut pour un rendement aussi negatif
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 13:40:10

Fernando Torres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 13:44:53

Torres si on prend par rapport à son prix c'est une catastrophe mais si on compare en terme juste de jeu De Rossi est pire
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 13:45:21

Les lourds sont ceux qui se bandent les yeux pour ne pas admettre que leur petite idole est devenue une merde.

"je comprends qu'il en ait marre" ça y est c'est lui la victime maintenant, payé 6 millions par an pour avoir un niveau médiocre. Tu vas penser quand à la Roma d'abord avant de penser aux joueurs de la Roma ? Ya une institution au dessus des joueurs au cas où tu ne le saurais pas.

Et vas y, cite nous tous ces grands clubs qui ont leur lôt de joueurs payés une fortune avec un rendu médiocre.

En considérant tout d'abord que ces éventuels clubs gagnent des trophées pratiquement tous les ans, donc avoir des externalités coûteuses pour gagner ils s'en tapent.
Nous on est la Roma, on est structurellement endetté, on gagne un trophée à chaque passage de la comète de Hadley, et on a le meilleur salaire du club, à 6 millions d'euros par an, au dessus même du Dieu vivant Totti, qui ne sert plus à rien si ce n'est à nous plomber depuis quelques années.

Et tu crois qu'on peut comparer ces deux situations ? Dans quel monde à part celui des bisounours de Ostia ?

Romanista35 a écrit:
Fernando Torres ?

Moi je signe direct pour interchanger les situations, sa première saison à Chelsea il gagne la CL.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 13:47:31

Kaka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 13:49:44

Kaka n'est pas un titulaire le Real justement veut le refourguer
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 13:51:29

Champion dans un championnat avec le Barça de Guardiola, toujours dans les deux premières places sinon, 3 demi finales de CL.

Et depuis quand les finances du Real et de la Roma sont comparables ?
Surtout que le Real a pratiquement rentabilisé sa vente avec tous les produits dérivés de Kaka vendus.

Le Real peut se permettre d'avoir 5 Kakà dans son effectif tellement il a du fric. Nous on peut pas se permettre d'en avoir un seul.

Comparer des choses comparables svp.


Dernière édition par EdoRomanista le Dim 16 Juin - 13:51:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 13:51:35

Ben c'est ça surtout. Donne moi les thunes de Chelsea et De Rossi il peut même moisir en tribunes avec 20M par an si ça lui chante.
La le fait est que financièrement on est pas à crédit illimité et que la place que De Rossi prend ça correspond à 2-3 grands joueurs, à la place on en a un mauvais...

Torres c'est un peu le même genre, sauf que comme dit avant ils s'en foutent vu l'argent qu'ils ont, et surtout c'est quand même loin d'être aussi catastrophique. Il a quand même contribué à leur faire gagner des trophées importants, genre une LDC ou une UEFA. Ça critique parce que c'est Torres, ce serait un anonyme y aurait même des gens qui se branleraient dessus. Si c'était un anonyme qui avait le niveau de DDR il se ferait lyncher
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 19:12:49

Chacun défend son point de vue c'est normal que sur son cas on ne soit pas tous d'accord.De toute façon ce sont les dirigeants qui décideront de son sort et on verra bien où il sera dans 3 mois.En ce qui me concerne je pense que si on met autour de lui des mecs comme Cabaye et qu'il se consacre uniquement à sa tache défensive il retrouvera son niveau mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 19:35:07

Déformons pas tout. L'expérience de De Rossi aurait dû nous être bénéfique pour encadrer les jeunes. Hors c'est loin d'être le cas.

Il mériterait juste que l'on inverse son salaire & son statut contre un joueur de qualité, régulier et professionnel qui donne l'exemple. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 19:44:07

Il doit partir c'est tout. Il nous a assez sucé d'argent. Qu'il aille boire ses pintes de bière du côté de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 20:26:50

Il va disputer ce soir sa 87ème sélection.
Il pourrait dépasser le cap des 100 lors du Mondial 2014 (chose que seuls 5 joueurs ont fait jusque là, dont Buffon et Pirlo).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyDim 16 Juin - 23:01:40

Défensivement ça été du moyen plus ce soir en première mi temps surtout où je l'ai trouvé intéressant, par contre offensivement très inspiré, bon sa deuxième période est un peu plus poussive mais sur la première je l'ai trouvé vraiment bon. J'aimerai voir ce niveau là chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyLun 17 Juin - 18:35:54

"Certe calunnie su di me sono vergognose, ma è vero che con la Roma rendo meno che con la Nazionale. Rudi Garcia? Abbiamo preso buon allenatore"


J'ai pas repris sa totalité il dit beaucoup. 
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyLun 17 Juin - 18:46:41

"Non voglio dire nulla, penso che quando gioco male, gioco male per colpa mia e quando gioco bene, gioco bene per merito mio. Bisognerebbe essere lucidi nel giudicare quando gioco, perché è successo che ho giocato bene a Roma e tante volte non ce ne si accorge. Penso che sono un ragazzo onesto e devo anche fare una valutazione. Ogni volta che vengo qui, magari non stasera, ma nelle ultime volte sono stato il migliore in campo. Questa sera ho fatto una buona partita"

"Giocare nella Roma mi dà una pressione diversa, meno mondiale ma più passionale e a volte forse mi confondo e mi coinvolge troppo".


Purée...qu'est ce qu'il ne  faut pas lire....
Euh...non, justement, tu n'en fais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyLun 17 Juin - 18:50:25

D'un coté j'ai vraiment envie de le voir avec Garcia qui est quelqu'un qui donne de l'importance à l'aspect psychologique. Je pense qu'il pourrait l'aider à retrouver de la sérénité sur mais aussi en dehors du terrain, ce qu'il à vraiment besoin. Un peu en étant un "second père" comme essaye de faire Prandelli avec Balotelli en mieux.  

D'un autre coté j'ai peur d'une nouvelle désillusion et qu'il finisse par se mettre tout le monde à dos.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyLun 17 Juin - 18:53:21

Il aurait dû partir l'année dernière, là il est juste en train de détruire ce qu'il a fait lors de ses grandes années.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyLun 17 Juin - 20:13:42

Romanista35 a écrit:
S'il y a bien un joueur qui a pas bronché, qui a toujours fermé sa gueule dans les médias... c'est bien De Rossi justement

:fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 EmptyLun 17 Juin - 20:17:11

On insulte pas DDR s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -