C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 20:19:38

Mais comment un type comme toi qui n'a jamais connu le bon De Rossi peut dire ça ???

Tu cherches toujours à être le plus ridicule Yassine, on dirait que ça te donne du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 20:22:20

Reprenant mot pour mot un avis dans le Corriere dello Sport :

"Nessuno ha mai obbligato de rossi ha frequentare gente che sappiamo.... e nessuno può trattare bene De Rossi se in un anno intero gioca in maniera ridicola!!! E' ovvio che in nazionale viene considerato, è un altro giocatore rispetto a quello della Roma. Non si tratta di episodi casuali, è stato un anno intero. Se per giocare ha bisogno di stare affianco a pirlo o a pizarro, allora si riducesse lo stipendio della metà, perchè 6mln per uno che gioca solo affianco ad un campione, sono uno sproposito.... Anche bradley giocherebbe bene affianco a uno come pirlo!!"

Je concorde en totalité, à la seule différence que lui est gentil : ça fait 4 ans qu'il est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 20:28:41

Enfin là autant sur le niveau qu'il produit et sur diverses attitude je comprend qu'on le descende autant sur cette déclaration je comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 20:34:08

La différence c'est qu'il est pas seulement "bon" aux côtés de Pirlo... À l'Euro il a juste été exceptionnel quoi !
Que faire avec un joueur qui, pour moi, n'a pas perdu son niveau, mais qui ne joue quand même pas bien avec nous...
La meilleure solution serait de baisser son salaire... Parce que j'ai rien contre sa vente en elle même, mais si on le vend on s'en mordra les doigts quand il sera élu meilleur joueur de Champions League... Et je suis sûr que c'est ce qui arrivera, en changeant il retrouvera son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 20:49:51

Tu vas t'y prendre comment ?
Tu te vois vouloir lui faire resigner un nouveau contrat avec une baisse de salaire ?  Il va interpreter cela comme une forme de desaveu. Et c'en est un.

Il n'acceptera jamais.

Citation :
mais si on le vend on s'en mordra les doigts quand il sera élu meilleur joueur de Champions League...
Ce qu'il pourrait réussir ailleurs ne veut pas dire pour autant qu'il le reussirait chez nous.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 17 Juin - 20:55:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 20:52:31

Ben c'est pourtant un romanista non ?

Il Capitano a écrit:
"Non voglio dire nulla, penso che quando gioco male, gioco male per colpa mia e quando gioco bene, gioco bene per merito mio. Bisognerebbe essere lucidi nel giudicare quando gioco, perché è successo che ho giocato bene a Roma e tante volte non ce ne si accorge. Penso che sono un ragazzo onesto e devo anche fare una valutazione. Ogni volta che vengo qui, magari non stasera, ma nelle ultime volte sono stato il migliore in campo. Questa sera ho fatto una buona partita"

"Giocare nella Roma mi dà una pressione diversa, meno mondiale ma più passionale e a volte forse mi confondo e mi coinvolge troppo".


Purée...qu'est ce qu'il ne  faut pas lire....
Euh...non, justement, tu n'en fais pas assez.

Laughing quand j'ai lu ça j'ai cru que c'était une blague, genre un gars qui le parodiait ou quelque chose...
Mais putain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 21:05:51

Citation :
Ben c'est pourtant un romanista non ?
Ben si être romanista consiste à honorer entre autre la maglia que tu portes, être un modèle pour les joueurs qui nous rejoigne, se comporter en parfait exemple sur le terrain au niveau de l'engagement et des prestations, et en dehors du terrain au niveau de l'hygiene de vie, il y a belle lurette que l'on ne voit plus cela.

Pour sa declaration, c'est du foutage de gueule. Y a pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 21:13:04

Il se met en avant, et se positionne en victime, la coupe des confédérations lui offre une médiatisation inespéré, et pour un départ c'est ce qu'il a besoin. Dans un sens c'est pas con, une vente de DDR hors contexte pourrait mettre la sociéta en faute par rapport aux tifosi qui soutiennent encore le joueur, mais là avec ces cabrioles, ça enlève tout culpabilité au club.
De plus si on suis la ligne conductrice fictive : Qui fait une couille dégage, il devrait prendre le même train qu'Osvaldo.

Après moi je dit ça, j'ai rien contre lui, mais c'est certains que les polémique a Rome ne vont pas diminué juste parce qu'il les pointes du doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 21:18:18

Et il se discredite encore un peu plus aux yeux de tous.
Ceux qui le soutiennent encore vont finir par le lâcher. La Societa ne sera plus condamné de crime de lèse majesté en cas de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 21:18:53

Bah je suis peut-être totalement parano, mais moi quand j'ai lu sa déclaration (qui sera traduit en français tout à l'heure) j'ai plutôt vu un mec déjà investi sur la nouvelle saison à la Roma, et qui ne pense pas à un départ.

Cf
Poi un commento su Rudi Garcia, il nuovo allenatore della Roma:
"Ho seguito con grande attenzione. Ancora non ho sentito nessuno: né il mister, né nessuno della società. Ho seguito tutta la storia, tutta la telenovela. Abbiamo preso un allenatore bravo, un allenatore equilibrato. Mi ricorda vagamente, anche se ho sentito solo due parole, Luis Enrique, quindi per me parte col piede giusto, perché per me rimane sempre il numero uno. Poi tutto è da vedere. Mi sembra un allenatore bravo, che ha fatto bene dove è stato anche in una realtà abbastanza piccola rapportata a certi livelli: è una buona scelta, poi il fatto che non sia stata la prima a noi non deve interessare. Dobbiamo vedere quello che abbiamo e quello che sarà per la nuova Roma. Leggo anche di acquisti che potrebbero essere molto importanti per la Roma. Penso che la società stia facendo le cose nella maniera giusta, anche perché negli ultimi due anni non abbiamo ottenuto i risultati che volevamo e c'è bisogno di una svolta".

Je suis parano à voir que ça semble plutôt montrer un joueur qui pense à la nouvelle saison à la Roma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 21:22:55

Ben bien sur qu'il veut rester. Il est bien là. Il a vu un coach qui le placardisait se faire virer. Les coaches passent, trepassent mais il est toujours là.

Mais les tifosi, les dirigeants le veulent ils encore ? et pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 21:27:01

Citation :
Mais les tifosi, les dirigeants le veulent ils encore ? et pour combien de temps ?
Tu oublies une donnée importante... c'est que c'est l'entraineur qui décide (enfin en théorie en tout cas).
Si Garcia dit "moi je veux garder De Rossi", je vois mal la societa aller au bras de fer.

Alors après vous allez me dire "oui il est focu, il flatte son nouvel entraineur pour se le mettre dans la poche, blabla"
Oui peut-être, admettons après tout.

Mais je pense aussi qu'il sait que comme Luis Enrique il peut le mettre dans les meilleures conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 21:28:08

Moi je vois un mec qui aime son club mais qui en a marre d'évoluer dans un milieu néfaste (qu'il a créé avec ses mauvaises performances) et qui par conséquent a du mal à rentrer sur le terrain sachant que ses gestes sont encores plus critiqués.
Que les choses soient claires, je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il à plus le niveau et qu'il doit partir etc... Mais à sa place faut aussi comprendre que l'auto-motivation ça s'épuise à un moment et continuer dans un environnement où t'attaque pour la moindre occasion à la fin t'exploses et tu joues n'importe comment.Je suis pas en train de le défendre je me mets juste 5 min dans sa tête.
Si je vais au boulot et que je sais que je n'y suis pas le bienvenue parce-qu'autour on me critique pour un oui pour un non, à force ouais tu finis par aller voir ta direction pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 21:46:12

Il peut dire ce qu'il veut, tant qu'il se casse, moi ça me va. Je croise les doigts pour que ses perfs à la coupe des confédérations soient vraiment bonnes. Certains gros clubs pourraient alors s'intéresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 21:47:11

Mais qu'est attaque ? Au contraire il bénéficie d'un soutien ridiculement persistant en raison de son lieu de naissance
Et puis même si tes justifications désespérées étaient vraies, ça l'empêche pas de s'impliquer. On parle d'un joueur qui en plus d'être nul à chier est loin de se donner à 100%


Dernière édition par Every le Lun 17 Juin - 21:48:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 21:48:22

Je pense que il à besoin d'un entraîneur qui le prennent par la main, qui l'aide à redevenir serein. Alors certes c'est incompréhensible quand  on connait son vécu et expérience mais je pense vraiment qu'il à besoin d'être encadré comme un jeunot comme Ranieri la fait avec Menez ou Prandelli avec Balotelli pour retrouvé de la sérénité dans son jeu.

Quand je vois son attitude sur le terrain je vois plus un mec perdu et désespéré car il y arrive pas, que un mec qui s'en branle de ce qui se passe sur le terrain et de voir son équipe perde. Enfin ça n'engage que moi^^

Souhaiter voir de grosse perf de sa part, à la Coupe des Conf peut incité Garcia à vouloir le tenir absolument à Rome aussi, méfiez-vous de ce que vous souhaiter^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 21:49:16

Ça m'étonnerai qu'il soit si soutenu que ça à Rome, je peux pas dire j'y vis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyLun 17 Juin - 21:59:22

Moi personnellement mon "soutien" n'a rien à voir avec le fait qu'il soit romanista, ou du moins pas seulement.

J'ai pas soutenu Cerci ou Rosi, et j'étais favorable à leur départ.

C'est surtout que je crois en Garcia, car je pense qu'il a la personnalité, et surtout la possibilité tactique de l'insérer dans son schéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyMar 18 Juin - 13:00:05

Sky: La società esprime "totale solidarietà e condivisione a Daniele De Rossi" per le sue DICHIARAZIONI RILASCIATE DOPO LA GARA CONTRO IL MESSICO
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyMar 18 Juin - 13:50:42

Illustrons par un raisonnement mathématique le cas De Rossi.

L'an n-1, la Roma a fortement déçu, De Rossi a mal joué et un nouvel entraîneur arrive pour l'an n.

L'an n, en stage de pré-saison, le nouvel entraîneur affirme qu'il veut garder De Rossi, car il a l'impression que c'est l'un des meilleurs joueurs de la Roma et car il ne se rend pas compte à quel point il n'a pas été bon la saison précédente. La società ajoute qu'elle est à fond avec son joueur, qui représente le club et dont elle croit encore possible d'en faire le nouvel homme fort.

L'an n, De Rossi joue mal et n'essaye pas de hausser son niveau.

L'an n, à côté de De Rossi, c'est la Roma en son ensemble qui joue mal. L'entraîneur s'en va après cette déception, on le remplace. Le cas De Rossi ne change pas.

n-1 = n.

le cas De Rossi est un cercle vicieux.


ça fait 3 ans que, en lien avec ses mauvaises prestations, la Roma joue mal.
Que faut-il croire en tant que personne raisonnable, que le 6ème entraineur consommé en moins de 2 ans et demi réussira à le faire changer et à transformer le cercle vicieux en cercle vertueux ?
Ou bien qu'il réussira à briser le cercle et donner plus de chances à l'équipe de s'en sortir en faisant partir De Rossi ?

Libre à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyMar 18 Juin - 13:59:08

Arrêtez de dire que ça fait 3 ans qu'il est mauvais, alors que sous Luis Enrique il a fait 6 mois excellent et 3 mois correct ou moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyMar 18 Juin - 14:07:14

Romanista35 a écrit:
Arrêtez de dire que ça fait 3 ans qu'il est mauvais, alors que sous Luis Enrique il a fait 6 mois excellent et 3 mois correct ou moyen.

D'ailleurs sous LE, le trident DDR - Gago - Pjanic, n'était il pas surnommé le trio magique si je ne dit pas de conneries?
Trident qui comptait presque pas de défaite sur la pelouse ? J'avoue que c'est un lointain souvenir, mais je crois que ce n'est pas une connerie de mon imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyMar 18 Juin - 14:12:03

Moi ce qui m'énerve c'est qu'on cherche à profiter de cette saison totalement pourri (et sûrement la pire de sa carrière) pour chercher à dire "ça fait 3-4 ans que...".

Mais c'est faux.
Je suis le premier à dire que sa saison a été merdique, médiocre, calamiteuse, tout ce qu'on veut. Et moi-même qui le défend entre guillemet, je me suis fait tailler en cours de saison pour être trop dur à son sujet.

Maintenant personnellement je réfute l'idée de généraliser cette saison pour dire que ça fait 3-4 ans qu'il est pourri.
Alors oui évidemment depuis 3-4 ans il est pas régulier à le niveau "excellent" qu'il nous a habitué auparavant. Maintenant sous Ranieri il a été sur certaines périodes très très bon, sur d'autres un peu moins bien, mais il a rarement été mauvais ou catastrophique avec Ranieri ou Montella.
Sous Luis Enrique il a été très bon pendant 6 mois, et la fin de saison a été beaucoup plus compliqué (alors certes ça tombe à peu près pendant la prolongation, donc ça donne à raison de l'eau au moulin à ses détracteurs).

Perso si l'an prochain on retrouve le De Rossi de la bonne période Luis Enrique, CERTES ça sera pas l'énormissime De Rossi qu'on a connu, mais ça serait un immense + pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyMar 18 Juin - 14:34:41

Ce que DDR a réalisé ces trois dernières saisons aurait pu être réalisé par beaucoup d'autres milieux de terrains. Et quand on voit ce qu'il nous coûte, on aurait facilement pu le remplacer par 2 joueurs qui auraient pu être importants pour l'équipe. Si on était City, je n'y verrais rien de voir un mec qui pèse autant au niveau de son salaire sur le banc. 

Maintenant, je fais peut-être une fixation sur ce joueur, mais il est devenu LE boulet de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 EmptyMar 18 Juin - 15:49:35

Romanista35 a écrit:
Arrêtez de dire que ça fait 3 ans qu'il est mauvais, alors que sous Luis Enrique il a fait 6 mois excellent et 3 mois correct ou moyen.

4 mois bon (avant la prolongation juteuse) et 6 mois médiocres.

Il faut être aveugle pour ne pas le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -