C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 15:54:49

Donc sa prolongation de contrat a eu lieu début décembre ?

Bon bah ok je suis aveugle alors... soit.

EDIT: Va falloir aussi m'expliquer où tu trouves les 10 mois de la saison (de début septembre à fin mai).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 17:22:42

On débat argument contre argument, pas en invoquant le fait que mes chiffres ne sont pas totalement exacts, car dans cette affaire tu m'as très bien compris et c'est pas comme si c'était la 57ème fois que je vais répéter mon point de vue sur la question sur ce forum, enfin soit, si certains aiment qu'on leur répète c'est parti..

De Rossi a joué 4 bons mois sous LE, les 4 mois précédant sa prolongation. (octobre, novembre, décembre, janvier)
Le reste, c'était médiocre. Tout comme la saison précédente, la saison suivante et la dernière saison avec Spalletti. Et qui ne veut pas le reconnaître est de mauvaise foi.

pourquoi vous ne créez pas une AS De Rossi ? Avec qu'il soit bon ou mauvais De Rossi meilleur salaire, De Rossi titulaire, De Rossi au centre du projet, De Rossi victime du reste du monde, De Rossi grand professionnel contre vents et marées...

Car là c'est un peu ce qu'on voit, sauf que nous on supporte la Roma. Et l'idée qu'une telle institution, que notre institution soit prise en otage par un joueur ça me répugne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 17:38:20

Citation :
Car là c'est un peu ce qu'on voit, sauf que nous on supporte la Roma.
Personnellement je me retire de ce topic après cette phrase, je vous le laisse.

Alors que j'ai moi-même était beaucoup critiqué pour justement le mettre sur le banc cette saison, parce que oui je l'ai dis et redis pour moi c'est de très loin LA PIRE saison de sa carrière, et même si "pour moi" Zeman n'a rien fait pour, ses prestations lui faisait mériter le banc.

Bref, on verra ce que l'avenir nous réservera. Je vais de ce pas créer un forum sur De Rossi, et laisser mon rôle d'admin à quelqu'un d'autre ici Rolling Eyes

EDIT: Finalement c'est marrant je lis de certains que "si tu veux que De Rossi parte, tu supportes pas la Roma", et de d'autres "si tu veux que De Rossi reste, tu supportes pas la Roma".
Bref... je me reconnais pas dans ces deux extrémistes donc je vous les laisses...

EDIT2: Ralala Spalletti doit vouloir le mal de la Roma...
http://cesololaroma.org/spalletti-de-rossi-a-rome-trop-de-tireurs-delites/
Finalement la différence elle est peut-être là, des entraineurs qui cherchent "publiquement" à protéger leurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 17:51:47

J'ai bien dis nous et pas moi. Etant donné que je répondais à ton post et que du coup on était 2, je vois pas comment j'aurais pu désigner "toi et moi" différemment que par nous.
C'était pour ne pas avoir à subir le "ça y est encore une leçon de supporter", ba c'est raté, tu trouves le moyen de le dire. Et au passage de faire la victime comme ton protégé.

Et non c'est pas de loin la pire saison de sa carrière, il est dans la continuité de ce qu'il avait montré ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 17:59:01

Bah justement tu cites mon message et tu mets des "vous" et des "nous", donc je vois pas une seconde où tu m'inclus dans ton avis...

Bref. De toute manière ça ne change rien à mon post... tout le monde sur ce forum ici supporte la Roma, et personne ici sur ce forum s'arrêterait de supporter la Roma si De Rossi partait.

Je veux bien que ce soit un sujet clivant et qui divise, et même si je suis pour qu'il reste, je comprends ENTIEREMENT ceux qui sont pour son départ (et tout comme je m'oppose à ce que j'ai pu lire tout à l'heure à un sondage "ceux qui sont pour le départ de De Rossi ne supporte pas la Roma").
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 18:32:19

Le problème c'est aussi que l'on s’interdit de recruter une pointure à ce poste de numéro 6 parce que l'on a Daniele et que chaque année c'est la même rengaine, ça va revenir, laissons lui le temps... au final c'est le club qui est pénalisé, il serait temps d'agir en conséquence et de prendre du lourd à ce poste et tant pis si DDR doit faire banquette en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 18:33:48

Bah jusqu'à preuve du contraire, il ne jouait pas en 6 la saison passée...

Mais j'en reviens à ce que je disais l'autre fois... Si Garcia veut l'aligner titulaire en n°6, on fait comment ? On lui dit "non mon coco, c'est pas toi qui décide la compo" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 18:38:25

Si Garcia a des vues sur Gonalons et qu'il valide Nainggolan je doute qu'il veuille mettre De Rossi sur le banc ou en tribune.

J'espère qu'il fera le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 18:48:40

Romanista35 a écrit:
Bah jusqu'à preuve du contraire, il ne jouait pas en 6 la saison passée...

Mais j'en reviens à ce que je disais l'autre fois... Si Garcia veut l'aligner titulaire en n°6, on fait comment ? On lui dit "non mon coco, c'est pas toi qui décide la compo" ?
Il y a des dossiers où il ne pourra pas exprimer ses désirs. Dans le cas d'Osvaldo, Son sort était scellé avant son arrivée. C'est à dire un départ de l'italo-argentin.
Ceal change quelque chose qu'il soit coach à Rome ? non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 18:53:00

Perso je lis partout que la societa veut garder De Rossi, et que la societa a dit "pour De Rossi, c'est Garcia qui décidera".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 18:59:46

Romanista35 a écrit:
Perso je lis partout que la societa veut garder De Rossi, et que la societa a dit "pour De Rossi, c'est Garcia qui décidera".
Ben c'est bien ce que je dis finalement. Tu ne me contredis nullement. La Societa, pour l'instant, veut garder De Rossi.
Le jour où elle en aura marre, on ne demandera plus l'avis du coach. Il sera jugé Persona non grata et fera ses valoches.

Il a vraiment de la chance d'être à Rome celui ci. Parce qu'un mec payé une fortune, 3ème salaire d'Italie, bénéficié d'autant d'indulgence...chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 20:14:07

non mais a un moment faut se rappele que les salaires aujourdhui ils dependent qu'en partie des perf ..
il a negocié un salaire(via son agent) et on le lui a donné,ben les gens pas content quils achetent de maillot floqué derossi ou de produit derivé derossi a un moment , le mec est cadre en equipe nat ,il permet donc une visibilité forte sur l'as roma en italie ainsi que dans le monde en jouant des gros match internationaux et sa rentre aussi en compte dans son salaire
vous voulez qu'il fasse quoi ? qu'il aille dire " je joue pas trop bien en ce moment , baissé mon salaire s'il vous plait ? "
il a un salaire elevée parceque ya des equipes qui etaient prete a lui offrir plus et quon a decidé que sa valait le cout
esperons que ses perf seront a la hauteur si il reste ,comme au debut avec enrique
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 20:21:22

Citation :
non mais a un moment faut se rappele que les salaires aujourdhui ils dependent qu'en partie des perf ..
Et bien si on se fit à ton critère, il devrait être smicard.
Et sinon, pour son penchant pour l'alcool, il devrait demander une baisse de salaire ?
Pour ses interventions mediatiques, il devrait demander une baisse de salaire ?
Pour son traitement special, pour ses excuses pour ne pas s'entrainer, il devrait demander une baisse de salaire ?

Citation :
esperons que ses perf seront a la hauteur si il reste ,comme au debut avec enrique
Esperer, encore et encore. Je sais qu'il fait vivre mais dans son cas, il m'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 20:27:45

Ah les fameux "on dit" qui reviennent. Comme l'impression qu'on tourne en boucle de 50 pages pour que chacun dise la même chose... C'est surtout ça qui doit épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 20:48:50

Citation :
Ah les fameux "on dit" qui reviennent.
Pourquoi ? les propos tenus devant la presse ne sont pas les siens ?
Citation :
Comme l'impression qu'on tourne en boucle de 50 pages pour que chacun dise la même chose...

Je te rassure, c'est redondant dans les deux sens.
Citation :
C'est surtout ça qui doit épuiser...
Ah mais ça, ce n'est pas de ma faute si tu as debattu pendant des pages avec Edo'. Cela ne doit pas m'empecher de parler de son cas si je le souhaite.
Il n'y a pas de quota à propos des messages "anti" ou "pro" De Rossi à ce que je sache.
Et honnetement, je ne me considère pas comme étant le plus virulent à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 20:56:26

Citation :
Pourquoi ? les propos tenus devant la presse ne sont pas les siens ?
Des propos dont je vais dans son sens depuis x années (et là je parle de façon générale, pas seulement de De Rossi), et des propres même approuvé par Spalletti aujourd'hui.

Il a pas critiqué un coéquipier, il a pas taillé la societa... il a le droit à se défendre s'il estime que beaucoup de propos sont calomnieux à son égard...
Que tu dise qu'il est pas pro, qu'il soit alcoolo, et que tu sois pour son départ... est ton droit... mais si le joueur estime que c'est des mensonges, il a le droit de se défendre.

Défendre ne veut pas dire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 21:03:52

Spalletti approuvait le choix de LE et d'Andreazzoli comme coach à Rome. Tu ne vas pas me dire que c'est deux là sont aussi comme Zeman responsables de ses piètres prestations ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 21:08:49

Je me suis déjà exprimé là-dessus, et comme on l'a dit on tous tournent en boucle, donc je ne le referais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 21:18:27

C'est toi qui décide.

En tout cas, et je terminerai là dessus, quand Spalletti juge le choix étrange de nommer Zeman à la tête de la Roma, il est en dehors du club. Il jouit d'une liberté de ton et de parole que De Rossi salarié du club ne peut avoir.
Parler de Montella à la nomination de Zeman, c'est une faute professionnelle selon moi.

Et comme si Zeman était responsable de ses prestations avant et après sa nomination comme coach et sa mise à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 21:22:36

Oui vaut mieux arrêter, car on va pas tenir 2 mois et demi à débattre sur la même chose chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 21:33:13

Forcement, si tu posts tous les jours ou presque à son sujet, je peux comprendre ton épuisement.
Moi, c'est une corvée que j'évite de m'infliger.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 10:12:11

Very Happy

Voilà un titre qui résume très bien la situation de ce joueur "Capitan Futuro è passato"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 12:03:51

Je ne dis pas que c'est la seule raison, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la raison majoritaire.
Cependant Doni touche du doigt un point sensible. Un point dont d'ailleurs certains qui souhaite le départ de De Rossi (avec des raisons légitimes) sont d'accord. Il me semble qu'on avait eu un débat avec Every à ce sujet il y a quelques mois (de mémoire).

Et c'est aussi une raison (là aussi minoritaire ^^) qui fait que je sois contre le départ de De Rossi. Car finalement ça serait faire gagner les manges-merde de journalistes tel que Marione et tant d'autres qui font la loi.


Alexander Doni a écrit:
Les déclarations de De Rossi ? Beaucoup d’amertumes, mais aucune surprise. Daniele est l’unique à avoir le courage de dire certaines choses. Il le faisait quand j’étais encore à la Roma pour me défendre (« Doni a payé le fait que quelques journalistes ont parlé à la radio tentant de faire une terre brulée autour de lui. Les mêmes journalistes qui entrent à Trigoria et font les patrons » avant dit De Rossi il y a 3 ans, ndrl). Je me réfère à ces gens qui inventent des histoires chaque jour, librement, sans que personne n’intervienne. Par exemple, à mon sujet ont disait que Montella me faisait jouer parce que j’étais l’ami de De Rossi et que c’est ce dernier qui ferait la formation. C’est une vraie calomnie. J’ai toujours tout donné pour ce maillot, j’ai joué pendant une saison avec un genou dans le sac, sans me plaindre. Mais peu de personnes m’ont reconnu cela. Si De Rossi devrait changer de club ? Une décision aussi délicate revient à lui. Cela me déplairait qu’il parte, c’est un très grand milieu de terrain et pour la Roma cela serait mal. Je l’ai vu pleurer de regret après des défaites. S’il part, il donnerait raison à ce qui cherche à le détruire quotidiennement, lui, l’équipe et la societa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 12:12:10

Citer Doni mais tu veux rire ? Un type qui a traversé ses deux dernières années à Rome tel un fantôme payé à prix d'or ? un type qui a repris au cours des 2 derniers mois une place que Bertagnoli avait sué au cours des 18 mois précédents juste grâce à ses anciens copinages avec Montella ? Un ami de Capitan Furto ?


Le prochain témoin dans l'affaire ce sera qui Alberto de Rossi ?


Faire gagner Marione sur une affaire (et encore ce serait plutôt donner raison que faire gagner) si c'est pour le bien du club je dis oui à 300 %. On va pas s'en sortir s'il faut envoyer chier tous nos détracteurs avant de penser à nous- même.


Dernière édition par EdoRomanista le Mer 19 Juin - 12:25:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 12:16:12

On ne va pas se traîner un boulet pendant 5ans a cause de ça quand même! On s'en fiche des journalistes, le prob c'est qu'il est devenu nul avec la Roma, c'est tout, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -