C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 0:46:21

Perso, je le mettrais au repos pour le prochain match...

En plus ça permettra de voir Destro à son vrai poste.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 1:06:59

un peux Bof c'est gentil ^^
il arrive en 1contre 1 face au dernier défenseur, il ne passe pas l'homme,
Destro en Drible trois sur la ligne avant de se faire sécher
il est quand même bon techniquement Osvaldo, donc là je me dit '' y'a un problème merde '' , fin c'est lui là pointe jusqu’à preuve du contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 10:29:43

On parle de problèmes à la cheville pour lui, depuis quelque temps quelqu'un a des infos?
Je pense aussi qu'il serait intéressant de voir Destro prendre cette place d'attaquant axial, le problème c'est qu'avec la blessure de Lamela on n'a pas le choix donc on le fait jouer malgré tout mais là clairement il fait n'importe quoi depuis 2-3 matchs, trop individualiste et ça rejaillit sur le rendement offensif de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 19:50:43

Personnellement je suis fan de l'homme et du personnage Smile

Merci à Cyril pour la traduction.

Citation :
« J’essaie d’être toujours moi-même, dans le milieu dans lequel je travaille c’est difficile. Nous vivons dans une anormalité objective. Un de mes artistes préférés, Joaquín Sabina, est un révolutionnaire anti-faciste ? Une personne qui pour soutenir ses idées a risqué sa vie. Un poête. Un grand narrateur. Il te donne l’impression de parler de toi. Autres modèles ? Frédéric Beigbeder. Un nihiliste qui croît au dogme de la vitesse. Si on n’est pas sûr de voir demain, il faut courir, profiter dit-il. Arrivé à Bergame en janvier 2006? Le 12, je fêtais mes 20 ans. Un froid de chien, la neige, l’hôtel au milieu de nul part, entouré des quartiers de Zingonia. Arrivé dans ma chambre, j’ai pleuré. Ce fut dur, il n’y avait pas un argentin, à peine un uruguayen. J’étais très loin de chez moi, les co-équipiers riaient entre eux. Ils parlaient une langue que je ne comprenais pas. Tu deviens un peu parano. Je pensais qu’ils riaient de moi. Puis cela va mieux et tu t’intègres. Les mots trompent ? Au bout d’un moment il n’en faut plus aucun. Il suffit d’un regard. Avec Zeman je communique avec des gestes ? (Sourires, attente). Non, pas seulement du moins. Nous parlons. Si je n’avais pas été joueur, qu’aurais-je fait ? Aujourd’hui je peux dire musicien ou écrivain. Cela me plaît. Pour les poésies et les chansons. Hier je répondais : « Je veux jouer au foot ». Regard de travers : « Et si cela n’arrive pas ? » Et sûr de moi : « impossible, ça arrivera ».

Le football est un moyen de s’en sortir étant enfant ? Absolument. Quand je joue avec mes amis, j’ai l’impression d’être en finale du Mondial. C’étaient des garçons, maintenant ils ont du ventre, mais c’est pareil. Moi j’étais gardien. Si on perdais, je quittais les gants et j’allais en attaque. Je n’aime pas perdre. L’affection des gens ? Tout le monde veut être une personne comme-ci ou comme-ça. Appartenir à un groupe. C’est impossible ? En Italie oui. A Barcelone je le faisais, j’allais à la Plaça de Catalunya avec un ami, il faisait le show aux passants, moi je jouais de la guitare. Ils ne me reconnaissaient pas. C’était beau, c’est fascinant la simplicité. Le foot italien est usant ? En Italie il n’y a pas de juste milieu. Un jour tu es « da scudetto » et le jour d’après bon à jeter. La manque d’équilibre m’insupporte, cependant je ne peux rien y faire. Et je n’en ai pas l’envie» Le public payant n’a pas tous les droits ? Même pas en rêve. Je perds la balle et tu me vomis ta haine dessus ? Ce n’est pas normal. Si un tifoso paye et que tu manques le but, il te siffle ? Et ainsi si le tifoso manque son travail je peux aller le frapper, lui jeter une banane ou insulter sa mère ? Belle logique. Ce que je pense des gays dans le foot ? Que notre société n’est pas celle de l’Alabama des années 50, mais que nous sommes en retard. Un co-équipier gay dans l’équipe ? Ca ne changerait rien. Je suis une personne libre avant d’être un joueur. j’ai dit que si je voyais un joueur tricher, je le dénoncerais pas ? Ce qui se passe dans le vestiaire y reste. Je ne fais pas le dénonciateur, mais je ne cautionne pas. En silence, je le tue à coup de bottes ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 20:03:01

Romanista35 a écrit:
Personnellement je suis fan de l'homme et du personnage Smile

Merci à Cyril pour la traduction.

Citation :
« J’essaie d’être toujours moi-même, dans le milieu dans lequel je travaille c’est difficile. Nous vivons dans une anormalité objective. Un de mes artistes préférés, Joaquín Sabina, est un révolutionnaire anti-faciste ? Une personne qui pour soutenir ses idées a risqué sa vie. Un poête. Un grand narrateur. Il te donne l’impression de parler de toi. Autres modèles ? Frédéric Beigbeder. Un nihiliste qui croît au dogme de la vitesse. Si on n’est pas sûr de voir demain, il faut courir, profiter dit-il. Arrivé à Bergame en janvier 2006? Le 12, je fêtais mes 20 ans. Un froid de chien, la neige, l’hôtel au milieu de nul part, entouré des quartiers de Zingonia. Arrivé dans ma chambre, j’ai pleuré. Ce fut dur, il n’y avait pas un argentin, à peine un uruguayen. J’étais très loin de chez moi, les co-équipiers riaient entre eux. Ils parlaient une langue que je ne comprenais pas. Tu deviens un peu parano. Je pensais qu’ils riaient de moi. Puis cela va mieux et tu t’intègres. Les mots trompent ? Au bout d’un moment il n’en faut plus aucun. Il suffit d’un regard. Avec Zeman je communique avec des gestes ? (Sourires, attente). Non, pas seulement du moins. Nous parlons. Si je n’avais pas été joueur, qu’aurais-je fait ? Aujourd’hui je peux dire musicien ou écrivain. Cela me plaît. Pour les poésies et les chansons. Hier je répondais : « Je veux jouer au foot ». Regard de travers : « Et si cela n’arrive pas ? » Et sûr de moi : « impossible, ça arrivera ».

Le football est un moyen de s’en sortir étant enfant ? Absolument. Quand je joue avec mes amis, j’ai l’impression d’être en finale du Mondial. C’étaient des garçons, maintenant ils ont du ventre, mais c’est pareil. Moi j’étais gardien. Si on perdais, je quittais les gants et j’allais en attaque. Je n’aime pas perdre. L’affection des gens ? Tout le monde veut être une personne comme-ci ou comme-ça. Appartenir à un groupe. C’est impossible ? En Italie oui. A Barcelone je le faisais, j’allais à la Plaça de Catalunya avec un ami, il faisait le show aux passants, moi je jouais de la guitare. Ils ne me reconnaissaient pas. C’était beau, c’est fascinant la simplicité. Le foot italien est usant ? En Italie il n’y a pas de juste milieu. Un jour tu es « da scudetto » et le jour d’après bon à jeter. La manque d’équilibre m’insupporte, cependant je ne peux rien y faire. Et je n’en ai pas l’envie» Le public payant n’a pas tous les droits ? Même pas en rêve. Je perds la balle et tu me vomis ta haine dessus ? Ce n’est pas normal. Si un tifoso paye et que tu manques le but, il te siffle ? Et ainsi si le tifoso manque son travail je peux aller le frapper, lui jeter une banane ou insulter sa mère ? Belle logique. Ce que je pense des gays dans le foot ? Que notre société n’est pas celle de l’Alabama des années 50, mais que nous sommes en retard. Un co-équipier gay dans l’équipe ? Ca ne changerait rien. Je suis une personne libre avant d’être un joueur. j’ai dit que si je voyais un joueur tricher, je le dénoncerais pas ? Ce qui se passe dans le vestiaire y reste. Je ne fais pas le dénonciateur, mais je ne cautionne pas. En silence, je le tue à coup de bottes ».

également j'aime bien le personnage, et surtout son style vestimentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptySam 1 Déc - 15:14:57

je sais vraiment pas comment vous faites....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptySam 1 Déc - 16:58:04

ça change du footbaleur bling-bling qui commande sa bouteille de champagne en boite.

Le mec il prend sa guitare et va jouer de la musique avec son pote sur la grande place de la ville ^^
Puis le fait qu'il lise beaucoup, qu'il s'ouvre au monde je dirais, avec des goûts dont j'adhère ^^

Il n'est pas formaté au clichés du footballeur de base je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:23:49

Romanista35 a écrit:
ça change du footbaleur bling-bling qui commande sa bouteille de champagne en boite.

Le mec il prend sa guitare et va jouer de la musique avec son pote sur la grande place de la ville ^^
Puis le fait qu'il lise beaucoup, qu'il s'ouvre au monde je dirais, avec des goûts dont j'adhère ^^

Il n'est pas formaté au clichés du footballeur de base je dirais.

+1. Sur son itw tu sens le mec "bien", qui a des valeurs.

Et pourtant jsuis pas son plus grand fan vous le savez.

Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptySam 1 Déc - 18:18:28

waw et malgré que c'est un très grand attaquant, les gens ne le reconnaissaient pas Laughing

Sinon, j'aime bien aussi ce qu'il dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptySam 1 Déc - 18:23:47

Non il a précisé que c'était à Barcelone qu'on le reconnaissait pas, et non pas à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptySam 1 Déc - 18:39:58

Oui c'est clair, et j'aime bien ce qu'il a dit et sa simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptySam 1 Déc - 20:13:53

Romanista35 a écrit:
ça change du footbaleur bling-bling qui commande sa bouteille de champagne en boite.

Le mec il prend sa guitare et va jouer de la musique avec son pote sur la grande place de la ville ^^
Puis le fait qu'il lise beaucoup, qu'il s'ouvre au monde je dirais, avec des goûts dont j'adhère ^^

Il n'est pas formaté au clichés du footballeur de base je dirais.

exactement tu as lu dans mes pensées ^^


même si c'est pas un grand attaquant, sa personnalité sur le terrain sa grinta, sa vision de la vie et sa simplicité

j'aime aussi son style vestimentaire sa coupe de cheveux et sa barbe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 20:01:00

Osvaldo va pouvoir avoir en tout 15 jours sans jouer, espérons que ça enlève sa douleur à la cheville.

Photo publié sur sa page faceboo officiel:

Bonsoir à tous ! Je suis très content pour la victoire d'aujourd'hui, mais je suis aussi déçu de ne pas avoir donné ma contribution... Je n'étais pas dans ma meilleure condition pour pouvoir jouer, mais je suis tranquille et je me donne au maximum pour cette équipe ! Troisième victoire consécutive, grande émotion... Si nous continuons ainsi nous pouvons obtenir de grands résultats...

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 381688_508659805822136_2009121671_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 1:00:25

22 buts en 42 matchs depuis son arrivée à la Roma. Son ratio s'améliore petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 23:04:09

Il aura niquer une demi heure de ma soirée ce coyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 23:05:39

Même si le rouge est mérité pour l'intention, j'espère que le défenseur aura quelque chose aussi pour sa belle simulation...

Il aurait pu au moins ne pas lui rater le visage, le rouge aurait pas été sorti pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:37:06

Elle est belle l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:44:19

Bah Totti a aussi de l'expérience, ça lui a pas empêché de péter des plombs jusqu'à plus de 30 ans, et ça pourrait encore arriver, donc voila...
Idem pour De Rossi.
Le sang chaud semble se transmettre autant (voir +) que la culture de la gagne ^^

Forcément on ne peut que lui en vouloir, mais ces excès d'engagements peuvent aussi se montrer dans des points positifs dans d'autres situations.
Disons que s'il doit faire des progrès, car c'est très pénalisants, faut aussi prendre les joueurs avec leurs défauts. Même si ça n'excuse pas.

Sinon ça lui fait 23 buts en 43 matchs depuis son arrivée chez nous, toutes compétitions confondues.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:45:54

fin Totti quand il s'est pris des rouges c'est rarement pour des broutilles pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:49:41

En même temps c'est + de la maladresse qu'autre chose, il y va pas pour lui foutre une beigne et le coucher.

Il le serre super près au marquage, donc Osvaldo chercher à se dépatouiller en faisant des mouvements de bras.

Encore une fois ça excuse pas, il mérite l'expulsion et va falloir qu'il comprenne un moment donné qu'il doit faire avec le marquage strict des défenseurs (qui en + vont en profiter pour essayer de lui faire péter un plomb).

Fin voila, on est à Rome donc on est obligé de passer dans l'excès ^^ Même si d'un côté il mérite ce déferlement d'insulte pour son expulsion.

Allez fou nous un doublé à Verone pour te faire pardonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:59:34

oui le sang chaud .. mais y'a aussi la stupidité et le manque de discipline en général, et j'ai l'impression qu'il y'a personne pour leur faire des remarques.
Y'a pas que lui, même chose pour De Rossi ou Destro (rouge stupide contre Palermo) + Tchat' (bon lui, fallait trouver des joueurs qui prennent des jaunes pour le message ^^), Lamela aussi met des coups de ce genre.

Il peut marquer 5 buts au Chievo, ça changera rien, c'est dans sa nature d'être un peu je trouve pas le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 1:04:05

Le problème c'est que c'est aussi la culture de la ville d'avoir le sang chaud. Que ce soit nos romains ou notre public.

Et je pense, qu'outre le fait que ce soit la personnalité de certains, ça s'accentue avec le climat de notre club.

C'était déjà le cas de Mexes et Vucinic par exemple.

Roma la ville de tous les excès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 1:12:36

Chahine a écrit:
oui le sang chaud .. mais y'a aussi la stupidité et le manque de discipline en général, et j'ai l'impression qu'il y'a personne pour leur faire des remarques.
Y'a pas que lui, même chose pour De Rossi ou Destro (rouge stupide contre Palermo) + Tchat' (bon lui, fallait trouver des joueurs qui prennent des jaunes pour le message ^^), Lamela aussi met des coups de ce genre.

Il peut marquer 5 buts au Chievo, ça changera rien, c'est dans sa nature d'être un peu je trouve pas le mot.

un peu con
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 1:17:25

oui j'osais pas le dire, un peu désorganisé dans son cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 1:22:17

Bah surtout qu'on est à 3-0 ^^

Après, même si ce soir on s'en plein logiquement, je pense que pour gagner il faut des joueurs de caractères, et les joueurs de caractères sont très souvent des joueurs qui parfois peuvent être un peu schizophrène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -