C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 1:23:54

ah nan mais moi je l'adore Osvaldo mais bon, c'est quand même complétement con quoi, comme tu dis tu gagnes 3-0 tu gardes ta frustration pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 7:24:55

n'oubliez pas qu'on va jouer soit le Napoli soit Bologne en 1/4, sachant que Lamela est suspendu, ça va être dur


j'espère juste qu'il ne va prendre qu'un match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 9:04:21

Non on joue soit la Fio soit l'Udinese en 1/4 de finale.

Sinon, on a beaucoup de joueurs qui sont indisciplines: Lamela, Taxi, Osvaldo, Destro, De Rossi qui prennent beacoup de cartons pour rien! Et ca penalise l'equipe. Je suis sur que des mesures disciplinaires sont appliques en cas de sanction stupide. Baldini est un directeur sportif de haut niveau pour lequel l'image que donnent les joueurs du club est importante. Je pense pas qu'il laisse ca passer comme ca!

Mais pour certains, il s'agit d'un caractere, et il donc pas facile de rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 9:08:33

Nan mais je vous jure.
Il y en a un qui s'est pris 3 matches pour coup de coude, il rentre et c'est un autre qui prend le relai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 10:04:17

C'est pour ça qu'on l'aime notre Pablo. Plus sérieusement, c'est vraiment bête un rouge pareil, mais en même temps, si l'arbitre avait sanctionné les tirages de maillots comme il se doit, Osvaldo n'aurait surement pas eu besoin de pêter les plombs comme ça.

hier l'arbitre était un des plus catastrophiques que j'ai eu l'occasion de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:11:01

TaTotti a écrit:


Sinon, on a beaucoup de joueurs qui sont indisciplines: Lamela, Taxi, Osvaldo, Destro, De Rossi qui prennent beacoup de cartons pour rien! Et ca penalise l'equipe. Je suis sur que des mesures disciplinaires sont appliques en cas de sanction stupide. Baldini est un directeur sportif de haut niveau pour lequel l'image que donnent les joueurs du club est importante. Je pense pas qu'il laisse ca passer comme ca!

Mais pour certains, il s'agit d'un caractere, et il donc pas facile de rectifier le tir.

C'est ça, on a l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent, y'a pas d'amendes, sanctions .. et oui c'est son caractère malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:18:11

Parce que ne + jouer toute la fin de la Coupe d'Italie c'est pas une sanction ?

Pour vous on doit aller jouer au Chievo sans Osvaldo, ni Destro ?

On va peut-être pas se tirer des balles dans le pied en + de ce qu'on va déjà se manger non ?

Je vous jure, certains doivent être sado-maso ^^

Après c'est une question d'opinion qui va au delà du football : la carotte ou le bâton comme on dit ^^ je doute qu'en mettant à Osvaldo 2-3 matchs de suspension en Série A, ça changera quelque chose.
C'est quelque chose de spontanée qu'il faut travailler au quotidien avec lui, essayer de lui faire changer son comportement.

Vous pensez réellement qu'en lui rajoutant une suspension en Série A la prochaine fois sur le corner (dans le feu de l'action) il se dira "oulah attention je vais encore être suspendu par mon club".
Bien sur que non...

Il vaut mieux essayer de travailler en amont, que de punir bêtement en pénalisant l'équipe et en sachant que ça changera pas son caractère. Par contre sur un travail quotidien tu peux lui faire modifier un peu ses mauvaises habitudes.

Exemple => Comme l'a dit Zeman hier en conférence de presse : "Si Osvaldo avait su se placer à 1 mètre de son défenseur, cela n'aurait pas arrivée.
Donc voila un début de piste, travailler le placement sur les coups de pied arrêté à l'entrainement, et comment se démarquer du marquage serrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:21:28

Attends, j'ai jamais demande une sanction comme celle suite au match de la Fio l'annee derniere. Mais une sanction financiere et morale pourrait etre la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:25:15

Bah ça sera le cas... comme ce fût le cas pour De Rossi dans le derby.

Mais pour le terrain, laissons faire la justice je dirais.
Pour l'altercation avec Lamela, c'était différent, puisque c'était hors-terrain, donc "seul" le club pouvait prendre une sanction sportive je dirais.

Fin je sais pas, c'est comme si tu vas en prison, et a ta sortie, ta famille t'enfermes dans une cave pendant quelques mois...

Bon l'image est un peu débile, mais c'est la même chose ^^ lol.

Citation :
C'est ça, on a l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent, y'a pas d'amendes, sanctions .. et oui c'est son caractère malheureusement
Je répondais à ça.
En quoi ils font ce qu'ils veulent ? C'est débile... tu crois qu'ils font exprès d'essayer de pénaliser le club ?
J'aimerais bien un développement là. La Roma serait un club laxiste comparé aux autres clubs ?


Dernière édition par Romanista35 le Mer 12 Déc - 12:26:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:25:31

Oui, ne plus jouer jusqu'à la fin de la coupe, c'est une sanction .. mais à toute l'équipe.

Un joueur peut être indispiliné, y'en a plein mais pour se faire "pardonner" faut au moins le niveau qui va avec (Ibra,Balotelli ...) , mais bon on fait avec ce qu'on a. T'as raison, on a que Destro et Osvaldo.

EDIT: moi aussi je parle de truc financier, en même temps on a pas ce qu'il faut pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:27:44

amoRoma a écrit:
C'est pour ça qu'on l'aime notre Pablo. Plus sérieusement, c'est vraiment bête un rouge pareil, mais en même temps, si l'arbitre avait sanctionné les tirages de maillots comme il se doit, Osvaldo n'aurait surement pas eu besoin de pêter les plombs comme ça.

hier l'arbitre était un des plus catastrophiques que j'ai eu l'occasion de voir.
C'est pas faux non plus.
T'as l'impression qu'il est parti pour rien siffler comme le ippon sur Destro et puis il sort le rouge pour Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:28:50

23 buts en 43 matchs, il a des meilleurs stats que Balotelli et un meilleur rendement, donc je trouve ta comparaison un peu débile ^^
D'autant qu'Osvaldo apporte beaucoup + au collectif que le joueur que tu cites. Et fou moins la merde dans le vestiaire et dans le carma du groupe ^^

Bah il aura une amende, comme De Rossi a eu un mois de salaire sucré par le club pour son expulsion du derby.

Faut arrêter de faire passer la Roma pour un club laxiste, et les autres comme stricts.
C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:32:29

Romanista35 a écrit:


Citation :
C'est ça, on a l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent, y'a pas d'amendes, sanctions .. et oui c'est son caractère malheureusement
Je répondais à ça.
En quoi ils font ce qu'ils veulent ? C'est débile... tu crois qu'ils font exprès d'essayer de pénaliser le club ?
J'aimerais bien un développement là. La Roma serait un club laxiste comparé aux autres clubs ?

De Rossi rouge avant même la mi-temps
Destro rouge stupide face à Palermo
Tchat' et le message et ensuite son carton lors de la dispute mais fallait trouver 10 joueurs qui prennent des jaunes pour son cas (+ rouge face au Salvador)
Osvaldo hier et c'était pas la première fois.
Sans parler des 1 carton rouge tous les 3-4 matchs la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:35:49

Donc ils font ce qu'ils veulent ? Donc on fait quoi ?

Va au bout des choses alors au lieu de faire un constat pleins de sous-entendus ?

Donnent nous tes mesures ? Que ferais-tu si tu étais Baldini ?
Penses-tu que le bâton fera arrêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:47:37

Après si le bâton arrêtera rien, et bien tant pis, on fait avec .. on a pas beaucoup d'options pour le/les remplacer et faut pas trop énerver les joueurs avec ces trucs ^^

Pour Baldini, il doit mieux s'y connaitre que moi vu que c'est son travail .. franchement j'en sais rien,
première fois remarque,
2ème fois grande sanction,
3ème fois grande sanction encore une fois
4ème fois la porte si je peux trouver mieux dans le marché OU je lui demande pardon vu que c'est son caractère et que j'ai pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:57:11

Citation :
C'est ça, on a l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent, y'a pas d'amendes, sanctions .. et oui c'est son caractère malheureusement
Je reviens sur ta phase parce que ta désinformation me choque.

En quoi y a pas d'amendes ? En quoi y a pas de sanctions ?

De Rossi à qui on enlève un mois de salaire pour son expulsion dans le derby, c'est pas une amende ? C'est pas une grande sanction ? C'est juste une remarque ?
C'est quoi pour toi une grande sanction ? un an de salaire sucré ?

De + on est les seuls en Italie à avoir inscrit un code éthique.
AUCUN CLUB n'a sanctionné un de ses joueurs pour 2 matchs pour une altercation qui a eu lieu dans le vesitaire, AUCUN, on est le premier club à le faire. Donc vient pas dire "ils font ce qu'ils veulent y a pas de sanction", car c'est tout à fait faux.

Pas plus tard que samedi dernier, Mexes (tiens son nom me dit quelque chose ?) et Robinho en sont quasiment venus aux mains après le match (avant qu'on les séparent). Le club ne les a pas sanctionné, alors que chez nous Osvaldo a pris 2 matchs par la societa.

Idem pour l'amende-salaire de De Rossi, je n'ai jamais vu un club italien (où alors très rare ou il le dise pas) sucré un mois de salaire à son joueur, alors que la justice sportive l'a suspendu à 3 matchs.

Puis bon... ce qui me fait doucement rire... C'est que quand Totti fait 10 fois pire, bon les tifosi lui tapent gentillement sur les doigts histoire de, mais voila ça va pas plus loin. Parce que son talent excuserait tout ?
Es-ce que Totti est exempté de ton tableau de sanction ? Non je dis ça je dis rien, mais ton tableau de sanction nous aurait mis sur le mercato Totti et Mexes en moins de 2 ans par exemple...

Surtout qu'en + là on parle pas d'un tacle assassin, on parle d'un duel où Osvaldo essaie de se dépatouiller du marquage, mais son défenseur est + malin que lui, mais y a rien de méchant en soi. Même si y a rien à dire sur le fait qu'il mérite le rouge.

Enfin bon, préparons nous à mettre les joueurs que tu as cités sur le mercato en juin alors, car les sanctions e changeront pas un comportement. Par contre la prévention et le travail quotidien peut avoir une chance de le faire...

Donc en juin => Mercato pour Tachtsidis, De Rossi, Osvaldo et Lamela.
Encore que, pour Lamela son talent excusera tout, et on l'exonérerait du tableau des sanctions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 12:19:19

Le second fils d'Osvaldo est né ce matin (fille plutôt ^^).

Sinon il a logiquement reçu une amende par la societa, et sera suspendu en Coppa pour 2-3 matchs.
Perso je trouverais logique que ce soit 2, vu que De Rossi en a pris 3 alors que l'envie du coup de poing était flagrant, on voit bien qu'Osvaldo c'est + pour se dépatouiller que mettre un coup, donc 2 me paraitrait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 14:19:49

du coup il sera présent pour le match retour des 1/2 si on se qualifie
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 14:37:51

Romanista35 a écrit:
Le second fils d'Osvaldo est né ce matin (fille plutôt ^^).

Sinon il a logiquement reçu une amende par la societa, et sera suspendu en Coppa pour 2-3 matchs.
Perso je trouverais logique que ce soit 2, vu que De Rossi en a pris 3 alors que l'envie du coup de poing était flagrant, on voit bien qu'Osvaldo c'est + pour se dépatouiller que mettre un coup, donc 2 me paraitrait logique.

Oui en effet, ça serait plus que logique.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 17:54:54

Oui mais De Rossi, t'es sous les nerfs, ton équipe perd et tu joue contre des laziales. Osvaldo c'est en coppa tout en menant 3-0

Dernière édition par Giallorossi le Jeu 13 Déc - 19:26:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 17:57:23

Donc le fait qu'on mène 3-0, va pour toi faire augmenter la sanction ?

On pourrait dire l'inverse... ça a pas d'importance, ça change pas le match, donc on la réduit...

Je ne pense pas que le score, dans un sens ou l'autre, change la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 18:03:06

Oui moi je trouve. Quand tu mènes 3-0, tu as aucune tension, tu as aucune raison de faire ce geste. Surtout que t'es un habitué du style.

Mais peu importe le score il a pas à le faire, et jtrouve normal qu'il ait pris une amende (même si je l'aurais bien écarté de l'équipe pour le prochain match de serie A) parce qu'il a un ratio de but impressionant, mais niveau carton rouge, c'est déjà son 3ème depuis le début de la saison. Beaucoup trop pour un joueur et encore plus pour un attaquant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 18:07:56

Citation :
(même si je l'aurais bien écarté de l'équipe pour le prochain match de serie A)
Il va déjà être suspendu pour 2-3 matchs, c'est déjà bien assez... on va pas non plus se tirer des chargeurs dans le pied, alors qu'on sait bien que ce genre de décision démagogique ne sert à rien à part faire genre.

Pour moi le seul qui peut prendre une décision c'est Zeman. Il peut très bien le faire partir du banc en "punition", mais pour moi que Baldini l'écarte du groupe pour le Chievo ça serait déjà raviver la flamme avec les médias, recréer des polémiques à un moment où le groupe vit bien... bref à part foutre la merde je verrais pas l'intérêt.

Il faut savoir qu'on est quasiment le seul club à foutre des amendes importantes pour des cartons rouges, et je trouve que c'est déjà pas mal... pas besoin de tomber dans l'excès, pour risquer d'enrayer la machine qui tourne pas trop mal...

Puis bon, il est (re-)papa depuis ce matin, espérons que ça lui fasse relativiser les choses ^^

EDIT: Pour moi la meilleure réponse se fait sur le terrain, et pour se faire pardonner entre guillemet (même si c'est son job) à lui de nous faire un gros match dimanche et de planter.


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 13 Déc - 18:12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 18:10:45

Bah ce qu'on fait est très bien, depuis le début niveau sanction, je trouve la società très bien, mais sur ce coup un peu timide.

Après je dis ça sans connaitre le montant de l'amende Wink Donc ça peut relativiser les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 18:19:52

Cyril a écrit:
Oui moi je trouve. Quand tu mènes 3-0, tu as aucune tension, tu as aucune raison de faire ce geste. Surtout que t'es un habitué du style.
Si tu fais un accès de vitesse, tu auras beau dire "monsieur l'agent, j'ai une circonstance atténuante, j'avais un RDV importante et j'étais en retard" ça changera pas tes points en moins ou ton amende.

La commission a une grille, et elle interprête sa grille pour faire la sanction. Elle chercher pas à faire de la psychologie genre "oui mais c'était tendu, ou oui mais il gagnait 3-0 donc c'est pire donc il va prendre 5 matchs".

Oui je suis d'accord, le fait qu'on soit à 3-0 ne donne aucune excuse à Osvaldo, mais ça ne peut pas augmenter ou diminuer la sanction qu'il va prendre...

A la limite la "récidive" peut entrer en élément de compte, mais c'est tout. Pas le contexte ou le score du match.

Citation :
Après je dis ça sans connaitre le montant de l'amende Wink Donc ça peut relativiser les choses..
De ce que j'avais lu, De Rossi avait pris un mois de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -