C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyLun 4 Mar - 2:27:55

Son énervement lors de sa sortie est peut être aussi du au fait, qu'il a été hué , ça joue pas mal

ET QUE PERSONNE NE DISE QUE JE LE DEFEND, RELISEZ MES POSTES^^
Juste qu'a un moment, faut être emphatique, le mec a déjà un pied hors de Rome, on a pas de solution de rechange viable, c'est pas la peine de se tiré une balle dans l'autre pied

Par contre sur le terrains, on remarque facilement qu'il n'a plus la confiance de Totti depuis quelques match au niveau des passes, je suis peut être parano mais le binôme joue moins ensemble je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyLun 4 Mar - 2:36:35

Pareil, tant qu'on a pas mieux, on peut pas se priver de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyLun 4 Mar - 3:38:39

alnino a écrit:
corti a écrit:

En meme temps un entraîneur de la roma qui critique totti en conferance de presse à de sacré couille
Et surtout il a un sacré poix chiche dans le crâne.
Ah d'accord.
Ranieri devait être le dernier des abrutis.

Fin du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyLun 4 Mar - 10:50:41

le gars est pas en forme , il joue quand meme titulaire , il sort en fin de match aprés s'etre pris un coup alors qu'on gagne et qu'on doit tenir et il se permet sa aprés l'histoire du penalty...
non mais allo quoi faut qu'il arrete , lui il va finir a la juve ou il va bien s'entendr avec lautre enculé de vucinic
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyLun 4 Mar - 15:22:15

La prestazione di Osvaldo non è stata molto bella ieri, è un preludio alla cessione?

"Con questi suoi atteggiamenti anche la Juve deve capire se sia il rinforzo giusto. Grandissimo talento ma ha degli atteggiamenti che lasciano a desiderare. Dire che lui voglia andare alla Juve non è ancora giusto. Mi sembra che nel gruppo lui sia ben inserito e integrato anche se non sta attraversando un periodo eccezionale"

DI MARZIO
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMar 5 Mar - 2:26:08

Je rappelle juste qu'un observateur devait être sur place pour voir le match, a mon avis on peut oublié l'Anzhi pour le moment ^^
Reste Juve et Fio , mais qu'il reste en italie m'étonnerais fortement
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMar 5 Mar - 16:40:21

J'ai trouvé sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMar 5 Mar - 17:05:11

Why not, un bon test de précision ^^
Il c'est fait recalé mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 15:29:50

C'est pas mon genre de tiré sur une ambulance mais je donne des débuts de piste par rapport a son attitude

Il se trouve que le Boycott d'Osvaldo a commencé avec la tournée Americaine en mi saison, rappelons qu'il n'a envoyé pour excuse qu'un certificat médicale, ce qui a été très mal perçue par la direction même si les communiqué officielle disait le contraire
Et pour en rajouté une couche son dernier but remonte a Bologne , un petit bond dans le passé,
depuis l'épisode du pénalty en a rajouté une couche , des déboires avec les tiffosi
et il semble qu'a l'heure actuelle Osvaldo aurait également des problèmes avec certains de ces coéquipier ( j'avais souligné le fait qu'en match il ne bénéficier plus de la confiance de Totti pour les assists, entre autres) ce qui pourrais expliqué son comportement, le refus de serré la mains de Muzzi , etc

je ne dit pas que c'est LA vérité, juste un début de piste comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 19:13:20

Moi j'ai lu l'inverse... il parait que justement ce qu'il le sauve c'est qu'il est (je cite ce que j'ai lu) "adoré, défendu et protégé par l'ensemble du vestiaire" et que c'est justement l'élément qui le sauve vis-à-vis des polémiques qu'il peut avoir avec la societa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 19:39:19

c'est tout a fait possible , comme je le disait personne ne détient la vérité, mais du coup qu'est ce qui explique cette sortie furieuse et ce geste ? Qui sera , avouons le, une Xème goutes d'eau dans un vase bien remplis ^^

'' La revanche sur le terrains, on l'espère tous '' =D
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 19:41:17

Qu'il ait des problèmes avec la societa, franchement je le nierais pas en bloc, car c'est pas impossible.

Mais par contre qu'il soit extrêmement apprécié du vestiaire, ça se voit comme le nez en plein milieu du visage...
Je ne vais pas faire de la sociologie de compteur ou faire mon profileur ^^ mais si tu analyses sa personnalité, c'est un joueur qui ne peut que faire l'unanimité dans un vestiaire et ne peut qu'être apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 20:42:03

Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 21:09:52

Comment quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 21:51:55

Oui Antoine, tout le monde l'aide à s'habillé, lui cire les pompes.. Smile


Quand tu as une merde de mentalité comme ça ! Au bout d'un moment les sourire et le soutien n'y est plus forcément de bon coeur mais plus pour pas encore plus pourrir l'ambiance que ce personnage pitoyable met !


Qu'il ce casse en juin bon débarras ! Et oui je reciterais mon post de 2-3 pages en arrière ou je l'avais dis après le match de la samp si cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 21:56:42

Ma main a coupé que tu as tord concernant sa relation avec le reste du groupe Wink

Citation :
encore plus pourrir l'ambiance que ce personnage pitoyable met !
Prêt à te parier ce que tu veux que c'est totalement faux... et prêt à te parier ce que tu veux que justement ce personnage comme tu dis est l'un des plus appréciés du vestiaire.

Il suffit simplement de savoir analyser les comportement et personnalités pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 22:03:22

J'en serais ravis de te la trancher si c'est le cas mais comme on peut plus ne pas le vérifier que le contraire ça n'arrivera forcément jamais.


Je fais dans la suppositions sur des FAITS sur une attitude général d'un joueur qui fait des caca nerveux depuis pas forcément que de cette période. Comme quand Totti préfère lui laisser que le contraire, le groupe n'ira pas venir ce plaindre dans la presse en faisant les balances : " Vous savez on est traumatisé, Pablo met une ambiance très bizarre "


Non si le reste vie bien, VEUT bien vivre ils passeront au dessus comme ci de rien n'était. Donc voilà on voit assez de mauvaise chose de sa part pour ne pas penser cela Wink


Vivement qu'on le foute dehors Ou que lui parte tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 22:15:54

Et bah moi je pense totalement l'inverse tu vois Smile et là encore une fois je ne parle que de sa personnalité et pas de football.

Tu aimes souvent le comparer à Borriello ^^ donc tu dois savoir que Borriello n'a jamais été très apprécié dans chaque vestiaire par où il est passé. On se souvient notamment de ses petites gueguerres avec Mexes ou Totti notamment.
On se souvient que quand le Milan a voulu le reprendre, les cadre du vestiaire ont mis leur véto, car il ne faisait pas du tout l'unanimité lors de son premier passage au club.

Et dieu sait que j'ai très rapidement pas défendu du tout Menez et Vucinic à leur époque... mais Osvaldo est TOTALEMENT différent. Vu que tu aimes les comparer ^^ Menez et Vucinic était clairement des "égoistes" dans leur comportement hors football, des personnes assez isolés et peu sociables entre guillemet, et SURTOUT Menez.
Osvaldo a une personnalité qui fait qu'il ne peut qu'être apprécié dans un groupe. Et là encore une fois je ne parle pas de football. Il suffit de voir les photos où tu vois des joueurs tel que Florenzi passer la soirée chez lui, tu vas me dire que ce genre de chose ça veut rien dire, mais ça veut tout dire. Regarde les entrainement à Trigoria et tu verras que celui qui déconnes toujours avec les autres c'est Osvaldo, et encore une fois c'est des signes qui ne trompent pas.
Osvaldo est quelqu'un d'entier, quelqu'un d'extrêmement passionné et généreux, et ce genre de personnalité ne PEUT PAS être mis à l'écart au sein d'un groupe.

D'ailleurs il suffit de revoir l'embrouille avec Lamela la saison passée sur la pelouse de l'Udinese. N'importe quel joueur à la place d'Osvaldo qui aurait un comportement individualiste et égoiste, ça aurait créé d'immense tension par la suite, et ça aurait fracturé le rapport entre les 2 joueurs.
Là tu sens au quotidien le rapport sincère entre Lamela et Osvaldo, tu le vois aussi sur le terrain, et Lamela considère Osvaldo comme un grand frère.

Je suis persuadé à 200% qu'Osvaldo n'est PAS DU TOUT considéré comme un poids du vestiaire, et que bien au contraire ils sont tous à l'aider pour sortir de cette mauvaise passe personnelle.
Après son rapport avec la societa est probablement tendu, et il l'est également en partie avec les tifosi... mais je suis persuadé qu'il est au beau fixe avec ses coéquipiers. C'est même pas une intime conviction pour moi, sur ce sujet c'est une certitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 22:57:43

En admettant que tu ais raison tu trouves pas que c'est un petit peu irrespectueux de rentrer direct aux vestiaires alors que ton équipe est en train de s'arracher pour maintenir son avance au score? De toi à moi je pense que tu as raison en ce qui concerne le personnage quand tu dis qu'il est passionné, qu'il est sociable, qu'il cherche à s'intégrer etc... mais je me demande si certains joueurs (même des personnes qui l'apprécient) vont pas finir par en avoir marre de son comportement. Le mec fait des efforts c'est indéniable mais à côté de ça il pète un câble assez souvent quand même et à longue ça doit être fatiguant même quand tu es intime avec le mec.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 23:05:51

Romanista35 a écrit:
Et bah moi je pense totalement l'inverse tu vois Smile et là encore une fois je ne parle que de sa personnalité et pas de football.

Tu aimes souvent le comparer à Borriello ^^ donc tu dois savoir que Borriello n'a jamais été très apprécié dans chaque vestiaire par où il est passé. On se souvient notamment de ses petites gueguerres avec Mexes ou Totti notamment.
On se souvient que quand le Milan a voulu le reprendre, les cadre du vestiaire ont mis leur véto, car il ne faisait pas du tout l'unanimité lors de son premier passage au club.

Et dieu sait que j'ai très rapidement pas défendu du tout Menez et Vucinic à leur époque... mais Osvaldo est TOTALEMENT différent. Vu que tu aimes les comparer ^^ Menez et Vucinic était clairement des "égoistes" dans leur comportement hors football, des personnes assez isolés et peu sociables entre guillemet, et SURTOUT Menez.
Osvaldo a une personnalité qui fait qu'il ne peut qu'être apprécié dans un groupe. Et là encore une fois je ne parle pas de football. Il suffit de voir les photos où tu vois des joueurs tel que Florenzi passer la soirée chez lui, tu vas me dire que ce genre de chose ça veut rien dire, mais ça veut tout dire. Regarde les entrainement à Trigoria et tu verras que celui qui déconnes toujours avec les autres c'est Osvaldo, et encore une fois c'est des signes qui ne trompent pas.
Osvaldo est quelqu'un d'entier, quelqu'un d'extrêmement passionné et généreux, et ce genre de personnalité ne PEUT PAS être mis à l'écart au sein d'un groupe.

D'ailleurs il suffit de revoir l'embrouille avec Lamela la saison passée sur la pelouse de l'Udinese. N'importe quel joueur à la place d'Osvaldo qui aurait un comportement individualiste et égoiste, ça aurait créé d'immense tension par la suite, et ça aurait fracturé le rapport entre les 2 joueurs.
Là tu sens au quotidien le rapport sincère entre Lamela et Osvaldo, tu le vois aussi sur le terrain, et Lamela considère Osvaldo comme un grand frère.

Je suis persuadé à 200% qu'Osvaldo n'est PAS DU TOUT considéré comme un poids du vestiaire, et que bien au contraire ils sont tous à l'aider pour sortir de cette mauvaise passe personnelle.
Après son rapport avec la societa est probablement tendu, et il l'est également en partie avec les tifosi... mais je suis persuadé qu'il est au beau fixe avec ses coéquipiers. C'est même pas une intime conviction pour moi, sur ce sujet c'est une certitude Smile

Très bien, on est pas d'accord.



Un mec qui a l'attitude qu'il a ne va pas être autant apprécié ( et c'est ce que je dis pour en arriver à un départ ) que tu l'avances.

Wink

Et moi ça me fou hors de moi un mec qui ce casse comme il l'a fait ou l'attitude général qu'il a ne serait-ce que sur les matchs etc.. Wink Si toi c'est ta cam tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 23:12:32

Alnino => Le problème c'est que dans ton analyse tu crois qu'un groupe il vit 90 minutes ensembles dans la semaine et basta ça s'arrête là.
Un groupe il vit 5h par jour ensembles à Trigoria + les à côtés où ils peuvent se voir entre-eux. Ils vivent quasiment 24h/24 ensemble le week end entre la mise au vert et le match.
Et oui tu es obligé de prendre en compte tout cela dans ton analyse, car dans la vie d'un groupe la vie hors-terrain compte énormément voir + que ce qui peut se passer sur la pelouse.

CuoreGiallorosso a écrit:
En admettant que tu ais raison tu trouves pas que c'est un petit peu irrespectueux de rentrer direct aux vestiaires alors que ton équipe est en train de s'arracher pour maintenir son avance au score ?
Mais j'ai jamais dit qu'il avait bien fait de le faire hein, bien au contraire même... ça ma fait grandement chier quand je l'ai vu descendre l'escalier au moment de sa sortie.
Mais je n'ai aucune ambiguité là-dessus. Quand Totti se fait remplacer face au Bratislava (alors que si on marque un seul but on va en prolongation) et s'en va aux vestiaires, bah j'ai été le premier à critiquer le fait qu'il soit rentré aux vestiaires.

Donc encore une fois aucune ambiguité là-dessus, pour moi un joueur ne peux rentrer au vestiaire que pour aller soigner une blessure. D'ailleurs j'aurais bien voulu qu'il ait une webcam sur le front et savoir ce qu'il a fait en rentrant direct aux vestiaires, savoir s'il y a été pour soigner sa cheville ou non.

Ensuite c'est toujours facile de parler et taille dans une période difficile pour un joueur... forcément il ne va pas bien depuis 4-5 matchs, donc c'est facile de lui tomber dessus et c'est une évidence que les critiques vont bon train dans ce moment.
Maintenant moi j'attends de voir ce qui se passera s'il retrouve le chemin du but à Udine et qu'il se relance sur une bonne série... là j'attendrais de voir les commentaires à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 23:17:39

En ce qui me concerne je suis pour son départ. Je trouvais que le péno contre la Samp étais de trop son attitude lors de son remplacement contre le Genoa prouve (pour moi) qu'il comprend toujours comment il devrait se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 23:22:56

Non mais ça après c'est des réactions instinctives que tu peux pas forcément contrôler... quand tu te fais siffler par ton propre public alors que ton équipe gagne, et que tu as conscience de ne pas faire de bonnes choses en ce moment, bah voila tu fais pas les bons choix...

Comme je disais, j'ai été le premier à critiquer Totti quand il est rentré aux vestiaires lors de son remplacement car on était à un but de la qualif... mais voila ce sont des choses que sur le moment parfois tu ne contrôles pas.

Personnellement jamais de la vie je demanderais le départ d'un joueur en me basant sur le fait qu'il rentre au vestiaire sur un remplacement... ce qui ne m'empêche pas de dénoncer l'acte en lui-même qui ne doit pas se faire... mais jamais je demanderais le départ d'un joueur pour ça...

Mais bon, encore une fois, si on va chercher Cavani ou Falcao cet été, je vire Osvaldo sans aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 23:36:09

C'est pas uniquement pour ça que je préférerais qu'il parte mais plus pour l'ensemble de ses excès.Le mec se calmerait pas de problèmes mais à chaque fois qu'il se sent pas bien ou controversé il craque. Il a quand même 27 ans faut qu'il grandisse un peu aussi. Après comme tu dis quand le mental n'y est plus que par conséquent tu fais les mauvais choix sur et en dehors du terrain t'as pas besoin d'entendre le public te siffler je te l'accorde mais c'est là qu'il DOIT comprendre que c'est inévitable. Tu pardonnes une fois, le mec veut bien faire il montre qu'il a du tempérament bon c'est sympa il fait ses excuses ok. La 2ème fois bon tu pardonnes encore parce-qu'il a des qualités et qu'il met des buts donc ça passe. La 3ème fois tu pardonnes beaucoup moins et tu finis par en avoir un peu marre. Je serais à la place de Totti, De Rossi ou même Perrotta je pense que je lui aurait fait la leçon depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 23:37:33

On en reparlera d'ici 2-3 semaines Smile
De toute façon je n'ai plus rien à rajouter dans ma déposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -